Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISS MOROCCO - la plus belle marocaine -
N
27 septembre 2007 11:43
Les filles vous me faites trop rire avec vos "eye popping smiley"
s
27 septembre 2007 11:44
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Son nez en trompette met quelque chose en moi en trompette.

Salam,

Je suis eye popping smileyeye popping smiley OhOh !!

je te jure sam je me demandais si c était moi qui avait l esprit tordu...mais non...

Moi aussi elle me choque cette phrase eye popping smileyeye popping smiley

beeeeeurkkkeye rolling smiley

salam

j'avais pas vu eye popping smiley

Salam les filles, smiling smiley

Y'en a, ils devraient se retenir et pas que de parler ... eye rolling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
N
27 septembre 2007 11:47
Mes hbibouchates yawning smiley
Son but c'est de provoquer, vous n'avez qu'à lire son post "Ca se passe comme ça en Arabie Saoudite".
Ne soyez pas choquées mes chéries, zappez les personnes comme ça sleeping
x
27 septembre 2007 12:04
Desole les miss si j'ai pu choquer des yeux chastes.
J'ai dis qu'elle est belle Karima et que sa beaute ne me laisse pas indifferent.
En quoi cela peut-il etre de la provoc ?
t
27 septembre 2007 12:06
il y a une légère différence entre elle ne me laisse pas indifferent et Son nez en trompette met quelque chose en moi en trompette.

tu ne penses pas?
x
27 septembre 2007 12:16
la difference reside dans le niveau de detail, et je ne pense pas etre le seul a avoir des manifestations au toucher de Karima, avec le regard bien sur.
27 septembre 2007 12:45
xylophene? toucher c'est tromper... jme3 3inik... remdane hada...
a
27 septembre 2007 14:02
la plus belle marocaine est sanae bekkaliIn love. c'est une animatrice sur la RTM, elle présente
l'émission "naghmawatay".

je ne sais pas pourquoi elle n'a pas fait de cinéma? je la trouve trés jolie, chic et classe.

quelqu'un a une photo d'elle?

merci
m
27 septembre 2007 15:10
Citation
artart a écrit:
la plus belle marocaine est sanae bekkaliIn love. c'est une animatrice sur la RTM, elle présente
l'émission "naghmawatay".

je ne sais pas pourquoi elle n'a pas fait de cinéma? je la trouve trés jolie, chic et classe.

quelqu'un a une photo d'elle?

merci
c'est pas elle ??= [www.biosstars-mx.com]
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
c
27 septembre 2007 15:59
Citation
xylophene a écrit:
Desole les miss si j'ai pu choquer des yeux chastes.
J'ai dis qu'elle est belle Karima et que sa beaute ne me laisse pas indifferent.
En quoi cela peut-il etre de la provoc ?
moi qui suis une fille elle me laisse pas indifférente je crois je vais changer d'orientation seuel moievilok je sorsssssssssss
r
27 septembre 2007 16:32
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley
Miss maquillage aussi! eye popping smiley

Citation
rifi de alhoceima a écrit:
voila miss Maroc je reve d'avoir une femme comme elle lol In love
clique ici

alikom salam


ca le va bien le maquillage thumbs up une femme qui est belle avec maquillage ou sans maquillage elle et

toujour belle




(tm)
27 septembre 2007 16:50
chrysanthemes, arrete stp... quel gachis quand meme... grinning smiley
O
27 septembre 2007 17:06
pfff encore un topic sans intérêt...
p
27 septembre 2007 17:25
Citation
xylophene a écrit:
Qui est selon vous la plus belle marocaine ?
On parle de beauté.

Je trouve que Lalla Salma a une beaute tres rare, pas tes commune a toutes les marocaines..Je la trouve spendide.Soubhannallah, une femme ENTIERE smoking smiley

arabianbeauties.blogspot.com
c
27 septembre 2007 18:12
Citation
pounkette a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Qui est selon vous la plus belle marocaine ?
On parle de beauté.

Je trouve que Lalla Salma a une beaute tres rare, pas tes commune a toutes les marocaines..Je la trouve spendide.Soubhannallah, une femme ENTIERE smoking smiley

arabianbeauties.blogspot.com
j'aime pas elle trop orange rousse et blanc comme un c...grinning smileyelle pas moche du tout mais elle pas jolie jolie....
c
27 septembre 2007 18:14
Citation
LeMask a écrit:
chrysanthemes, arrete stp... quel gachis quand meme... grinning smiley
oui mais bizzarement les filles qui sont super jolie ont leur trouve rien de beau et les thon on les trouve belle faut pas déconnais ce qui est beau est beau en plus elle prend bien soin d'elle je m'en fou moi karima je la trouve belle In love
f
27 septembre 2007 18:15
yarbi amiiiiiiiinnnnne, merci beaucoup, c'est une très bonne phrase,
(je répond à la place de xylophene)
z
27 septembre 2007 18:21
confused smiley la ples belle marocaine je l ai vu un jour a marrakech dans une boite de nuit kan j etais avec mon mari et tout nos ami(e)s !!! une fille que tout le monde trouver la satr de la soireé et moi franchement je n ai ajamais pareil ni a al télé ni dans la vie reél et on a oser tous de lui demander pourquoi elle se presente pas pour miss univers elle sera choisi et j exagere pas !! c est d une beauté incroyable moi en tout cas j oublirai pas son visage et son corps et tout les hommes en boite etaient comme ca eye popping smileythumbs upeye popping smiley

bon il fallait que je prenne une foto avec pour vous montrer !! depuis j ai plus revu une belle fille c vrai que yena des jolies mais celle ci !! franchemnt elle est agreable pour les yeux !!
c
27 septembre 2007 18:24
Citation
zwiwina a écrit:
confused smiley la ples belle marocaine je l ai vu un jour a marrakech dans une boite de nuit kan j etais avec mon mari et tout nos ami(e)s !!! une fille que tout le monde trouver la satr de la soireé et moi franchement je n ai ajamais pareil ni a al télé ni dans la vie reél et on a oser tous de lui demander pourquoi elle se presente pas pour miss univers elle sera choisi et j exagere pas !! c est d une beauté incroyable moi en tout cas j oublirai pas son visage et son corps et tout les hommes en boite etaient comme ca eye popping smileythumbs upeye popping smiley

bon il fallait que je prenne une foto avec pour vous montrer !! depuis j ai plus revu une belle fille c vrai que yena des jolies mais celle ci !! franchemnt elle est agreable pour les yeux !!
Je veux bien te croire que les filles comme nous se font rare j'tenverrais ma dédicacesmoking smileygrinning smileyhéhé
f
27 septembre 2007 19:30
Si on parle de la plus belles marocaines de Télé, je dirais moi aussi Latifa Raafat, tu peux pas la voire sans dire qu'elle a une beauté purement marocaine, on peut la comparer ni avec des latines ni avec des européenne .................
Si c'est une marocaine seulement, on a plusieurs au Maroc, et tout le monde dis que la femme marocaine est parmi les femmes les plus belles du monde,(en générale)



Pour moi, je dirais que Shéryne une petite Chliha peut etre bientot Miss Morocco par execelence,
je l'adore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook