Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISS MOROCCO - la plus belle marocaine -
m
28 septembre 2007 16:37
Citation
LeMask a écrit:
musulmane75, ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis... oh! doucement quand meme... j'ai jamais dis qu'elle était horribles.

j'ai rien contre les femmes voilées. je dirais meme que ca a son charme. par contre, je suis super méga contre les femmes soldats. quoi? il y'a plus d'hommes? ... et autant que Musulman, je pense que les femmes ont un droit divin à la sécurité. je préfére qu'on force les hommes en les envoyant à la guerre, plutot que de demander à des femmes de se battre pour nous.

le permis de port d'arme, les cours pour l'autodéfense... etc... je suis archi pour, une femme a le droit de se défendre si elle le désire. mais pour la guerre, c'est trés différent. pour la guerre, c'est le devoir qui parle. et les hommes ont le devoir de protéger la nation-justice-etc... par contre, rien n'oblige les femmes à aller se battre.

donc, une fois encore, je suis contre les nanas avec l'AK47 dans les bras. c'est franchement du n'importe quoi.

mais sinon, c'est vrai! allez, une femme voilée super belle gosse SVP!

et une noire aussi... on a des marocaines à la peau d'ébéne. et elles sont magnifiques elles aussi. et je m'en fous des critéres de beauté régis par un complexe de colonisé. on veut des blacks canons.

HS bon dossier clos pour les belles au Kalash

sinon pour les marocaines noires, oui y'en a des très belles t'inquiète
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
28 septembre 2007 16:39
Citation
l'européen a écrit:
il y en a une que je trouvais bien belle et sensuelle, c'était la chanteuse natacha atlas.
elle n'a qu'un peu d'origine marocaine mais bon.

natacha atlas grinning smiley ,t'en est sur ? je ne la trouve pas très belle moi ,pas classe du tout eye rolling smiley ...

elle est egyptienne non ? perplexe
s
28 septembre 2007 16:39
Citation
musulmane75 a écrit:
ne cherchez pas les plus belles ce sont les femmes voilées belles ou pas belles d'ailleurs [www.instablogsimages.com]

oh mon dieu

avant de cliquer

j'imaginais des femmes priant , en meditation

ou juste epanouies car croyant en Dieu

quel manque de tact de presenter ce genre de photos sur un post aussi futile
r
28 septembre 2007 16:42
Citation
sinsea a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il y en a une que je trouvais bien belle et sensuelle, c'était la chanteuse natacha atlas.
elle n'a qu'un peu d'origine marocaine mais bon.

natacha atlas grinning smiley ,t'en est sur ? je ne la trouve pas très belle moi ,pas classe du tout eye rolling smiley ...

elle est egyptienne non ? perplexe

elle est egyptienne palestinienne et marocainewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
28 septembre 2007 16:43
Citation
raca a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
ne cherchez pas les plus belles ce sont les femmes voilées belles ou pas belles d'ailleurs [www.instablogsimages.com]

oh mon dieu

avant de cliquer

j'imaginais des femmes priant , en meditation

ou juste epanouies car croyant en Dieu

quel manque de tact de presenter ce genre de photos sur un post aussi futile

c'est la réalité, de nombreuses femmes et enfants sont morts en Iraq et je trouve les iraquiennes magnifiques

bon dossier clos ok?

voilà une bellegosse voilée en repos [mywebpages.comcast.net]
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
28 septembre 2007 16:44
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il y en a une que je trouvais bien belle et sensuelle, c'était la chanteuse natacha atlas.
elle n'a qu'un peu d'origine marocaine mais bon.

natacha atlas grinning smiley ,t'en est sur ? je ne la trouve pas très belle moi ,pas classe du tout eye rolling smiley ...

elle est egyptienne non ? perplexe

elle est egyptienne palestinienne et marocainewinking smiley

et anglaise par sa mère grinning smiley!
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
28 septembre 2007 16:55
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
il y en a une que je trouvais bien belle et sensuelle, c'était la chanteuse natacha atlas.
elle n'a qu'un peu d'origine marocaine mais bon.

natacha atlas grinning smiley ,t'en est sur ? je ne la trouve pas très belle moi ,pas classe du tout eye rolling smiley ...

elle est egyptienne non ? perplexe

elle est egyptienne palestinienne et marocainewinking smiley

merci pour l'info yawning smiley
z
28 septembre 2007 21:23
au fait je ne sais pas toutes les marocaines ont un charme sepcial !!! je m aime bien moi aussi ! c tout
H
28 septembre 2007 22:25
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://teemix.aufeminin.com/album/see_231229_33/Les-plus-belles-actrices-indiennes.html je sais qu'elle n'a rien sur le forum mais je la trouve au top preity zinta j'aime bien cette actrice indouxIn love



je le trouve trop mimi et dans le film SALAM NAMASTE, elle est tout simplement craquante MashAllah
s
28 septembre 2007 23:53
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
raca a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
ne cherchez pas les plus belles ce sont les femmes voilées belles ou pas belles d'ailleurs [www.instablogsimages.com]

oh mon dieu

avant de cliquer

j'imaginais des femmes priant , en meditation

ou juste epanouies car croyant en Dieu

quel manque de tact de presenter ce genre de photos sur un post aussi futile

c'est la réalité, de nombreuses femmes et enfants sont morts en Iraq et je trouve les iraquiennes magnifiques

bon dossier clos ok?

voilà une bellegosse voilée en repos [mywebpages.comcast.net]

elle est sublime ...
y'en a que le voile embellit tu sais ! j'en connais qlq unes ,paradoxalement elles deviennet plus attirantes winking smiley
a
29 septembre 2007 22:26
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
artart a écrit:
la plus belle marocaine est sanae bekkaliIn love. c'est une animatrice sur la RTM, elle présente
l'émission "naghmawatay".

je ne sais pas pourquoi elle n'a pas fait de cinéma? je la trouve trés jolie, chic et classe.

quelqu'un a une photo d'elle?

merci
c'est pas elle ??= [www.biosstars-mx.com]

j'ai trouvé cette photo. elle est trop belle .... un vrai beau sourirrrrrrrrrrrreeeeeeeeClap

www.contenidosabcdesevilla.es/galeriapj/index2.php?id=208&f=1 - 27k -
1 octobre 2007 15:03
Citation
xylophene a écrit:
j'ouvre le bal :
pour moi c'est Karima ADEBIBE ( Tomb rader )


thumbs upthumbs up

tres jolieIn love
a
9 mai 2010 19:24
Citation
xylophene a écrit:
Qui est selon vous la plus belle marocaine ?
On parle de beauté.

j'ai vu de pure merveilles dans les montagne de souss,mais malheureusement la vie abime.
B
9 mai 2010 20:20
Citation
xylophene a écrit:
Qui est selon vous la plus belle marocaine ?
On parle de beauté.

MAMAN et pour la vie.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
10 mai 2010 08:52
LA FEMME DU ROI MOHAMMED 6 LALA SALMA
je la trouve tres belle tbalkallah
allah i relioum lina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook