Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISS MOROCCO - la plus belle marocaine -
24 septembre 2007 22:57
Citation
el 3aKel a écrit:
chikha el 3arjouniya

wa touta wechmen touta


khoukha wachmen khoukha grinning smiley
H
25 septembre 2007 03:00
morjana alaoui, héroïne du film Marrok: MashAllah quelle fille superbe!!!!!!!!!!In love
25 septembre 2007 06:43
c'est ma ptite loubna... In love

mon dieu... cette petit brunette... quand j'y pense, ca me donne envie de prendre un billet pour rabat, je vais la mordre et je prend l'avion pour retourner au boulot. je la croquerais bien... grinning smiley

miam miam, c'est le ramadan, mais quand j'y pense j'ai pleins de musiques qui me viennent à l'esprit... du Marvin gaye aussi... mais surtout du philip bailey (avec phil collins) (si vous detestez Genesis allez au diable !!!!! angry smiley ) surtout ... bah...

bah... elle passe pas sur MTV, mais c'est encore mieux... ca gache le charme quand on explique... je la trouve trés bien en belle inconnue...
25 septembre 2007 08:43
comme dit dounia les plus belles femme sont celle qui ne passent pas a la télé et qui sont le plus naturel posible, pas ces poupée barbie qu'on voit a la télé et qui sont refaites pour la plupart... elles ont rien de naturel, maquillage pro et coiffure ca arrange les plus moches, un exemple chiméne Badi, maintenant grace a la télé elle est presque belle.. magique..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 08:44 par didaa.
j
25 septembre 2007 10:25
qui a dit najat 3attabougrinning smileyClap(tm)ils ont le meme sourir que najat 3attabou mes smaileys(tm)
N
25 septembre 2007 12:37
Salam smiling smiley

Allah y ba3dek mel 3in, goul Amine! eye rolling smiley

Citation
GRAGGIYA a écrit:
moi tout simplement machaallah la beauté kallah ma donné !!
m
25 septembre 2007 12:47
Citation
didaa a écrit:
comme dit dounia les plus belles femme sont celle qui ne passent pas a la télé et qui sont le plus naturel posible, pas ces poupée barbie qu'on voit a la télé et qui sont refaites pour la plupart... elles ont rien de naturel, maquillage pro et coiffure ca arrange les plus moches, un exemple chiméne Badi, maintenant grace a la télé elle est presque belle.. magique..

SALAM

J'ai un autre exemple aussi : AMEL BENT
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
25 septembre 2007 12:48
Citation
xylophene a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
l'actrice qui a joué dans tomb raider, c'est un sacré morceau.In love

Karima ADEBIBE qu'elle s'appelle, joli petit pacquet, mais elle n'arrive pas a le cheville d'Imane.

Salam, smiling smiley

Celle qui a joué dans Tomb Raider, c'est Angelina Jolie !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
y
25 septembre 2007 12:59
Citation
sam87 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
l'actrice qui a joué dans tomb raider, c'est un sacré morceau.In love

Karima ADEBIBE qu'elle s'appelle, joli petit pacquet, mais elle n'arrive pas a le cheville d'Imane.

Salam, smiling smiley

Celle qui a joué dans Tomb Raider, c'est Angelina Jolie !! winking smiley



elles sont ou les photos?
s
25 septembre 2007 13:03
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe

Salam, smiling smiley

Voilà pour toi mon cher yaska !! (tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
25 septembre 2007 13:04
salam sam

il y a aussi karima adebibe qui a joué lara croft

regarde: [www.casafree.com]
25 septembre 2007 13:05
Citation
sam87 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
l'actrice qui a joué dans tomb raider, c'est un sacré morceau.In love

Karima ADEBIBE qu'elle s'appelle, joli petit pacquet, mais elle n'arrive pas a le cheville d'Imane.

Salam, smiling smiley

Celle qui a joué dans Tomb Raider, c'est Angelina Jolie !! winking smiley
Karima Adebibe , l'as remplacé comme Lara Croft depuis l'année derniére winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 septembre 2007 13:05
Citation
tagine2007 a écrit:
salam sam

il y a aussi karima adebibe qui a joué lara croft

regarde: [www.casafree.com]

Salam, smiling smiley

Elle n'a pas joué dans le film No no, elle a fait la promo du jeu !! winking smiley
Enfin, il me semble ... grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
25 septembre 2007 13:06
les plus belle marocaine se trouve ici sur yabi et je sais de quoi je parlewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 septembre 2007 13:07
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
l'actrice qui a joué dans tomb raider, c'est un sacré morceau.In love

Karima ADEBIBE qu'elle s'appelle, joli petit pacquet, mais elle n'arrive pas a le cheville d'Imane.

Salam, smiling smiley

Celle qui a joué dans Tomb Raider, c'est Angelina Jolie !! winking smiley
Karima Adebibe , l'as remplacé comme Lara Croft depuis l'année derniére winking smiley

Salam, smiling smiley

Ah d'accord, mille excuses alors !! confused smiley
Mais dîtes-moi, y'a un film de Tomb Raider qui est sorti dernièrement ?? perplexe
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
25 septembre 2007 13:10
Citation
rajaouia a écrit:
les plus belle marocaine se trouve ici sur yabi et je sais de quoi je parlewinking smiley
salam

tu as vu toutes les autres?grinning smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
y
25 septembre 2007 13:13
Citation
sam87 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe

Salam, smiling smiley

Voilà pour toi mon cher yaska !! (tm)



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ca y'est j'ai cassé mon ramadan!! evilevil
25 septembre 2007 13:13
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ah d'accord, mille excuses alors !! confused smiley
Mais dîtes-moi, y'a un film de Tomb Raider qui est sorti dernièrement ?? perplexe
Pas encore mais si film il y a , Karima va y etre grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
25 septembre 2007 13:14
Citation
musulmane75 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
les plus belle marocaine se trouve ici sur yabi et je sais de quoi je parlewinking smiley
salam

tu as vu toutes les autres?grinning smiley

l'échantillon que j ai vue deja c est des tres belles fillessmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 septembre 2007 13:17
Citation
yaska a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Wiliii confused smiley Karima Adebibe

Salam, smiling smiley

Voilà pour toi mon cher yaska !! (tm)



eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ca y'est j'ai cassé mon ramadan!! evilevil

Salam yaskounette, smiling smiley

3afrit va !! tongue sticking out smiley C'est toi qui l'a demandé, Mr. est servit !! grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook