Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MISS MOROCCO - la plus belle marocaine -
z
27 septembre 2007 20:42
ma cousine samia aussi elle a 14 ans et kan on sortais dans la rue les yeux et les regards de ouff sur elle !! je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse hihi (tm)Clap nnnnnnnnnnnonnnNo no c ma petite khtiti a moi mais j aurai aimer lui ressembler c est une vrai marocaine ! des trop gands yeux brun foncé cheveux bien noir a la mexicaine une peau au couelru de miel corp de reve a 14 ans a wili qu est se qu elle va etre a 20 ans tbaaaaaaaaaaaaaaaaarkallllllllllllllllllhhhhhhhOhthumbs up
27 septembre 2007 21:59
zwiwina? euh... jte propose un deal alors. tu garde un oeil sur elle, jusqu'a ses 20ans. si tu vois un mec s'approcher d'elle, tu me fais signe, et je m'arrange pour qu'il se tue en descendant les escaliers (un accident bien sur)...

et moi, de mon coté, je te trouve un bogoss... pose tes conditions... grand petit, gros mince... brun, blond, arabe, berbére, marocain ou pas...
bref, tu fais ta liste...

je t'en débarasserais bien avant, mais tu vois, 20 ans c'est un minimum...
l
27 septembre 2007 22:09
il y en a une que je trouvais bien belle et sensuelle, c'était la chanteuse natacha atlas.
elle n'a qu'un peu d'origine marocaine mais bon.
p
27 septembre 2007 22:12
Citation
tagine2007 a écrit:
salam sam

il y a aussi karima adebibe qui a joué lara croft

regarde: [www.casafree.com]

salam

et dire que mon zhomme l'a rencontrée en vrai, quand elle faisait la promo de lara croft...
eye rolling smiley
mais parait-il qu'elle se la pète grinning smiley (la version qu'il m'a donnée, mais je n'aimerais pas entendre celle qu'il a sortie à ses copainsgrinning smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
27 septembre 2007 22:40
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Qui est selon vous la plus belle marocaine ?
On parle de beauté.

Je trouve que Lalla Salma a une beaute tres rare, pas tes commune a toutes les marocaines..Je la trouve spendide.Soubhannallah, une femme ENTIERE smoking smiley

arabianbeauties.blogspot.com
j'aime pas elle trop orange rousse et blanc comme un c...grinning smileyelle pas moche du tout mais elle pas jolie jolie....

C'est justement cette couleur de cheuveux qu'elle a et sa couleur de peau qui font son charme, elle est vraiment sublime, il a du gout notre roi...Cool
c
27 septembre 2007 22:42
Citation
pounkette a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Citation
xylophene a écrit:
Qui est selon vous la plus belle marocaine ?
On parle de beauté.

Je trouve que Lalla Salma a une beaute tres rare, pas tes commune a toutes les marocaines..Je la trouve spendide.Soubhannallah, une femme ENTIERE smoking smiley

arabianbeauties.blogspot.com
j'aime pas elle trop orange rousse et blanc comme un c...grinning smileyelle pas moche du tout mais elle pas jolie jolie....

C'est justement cette couleur de cheuveux qu'elle a et sa couleur de peau qui font son charme, elle est vraiment sublime, il a du gout notre roi...Cool
normal qui se ressemble s'assemble et vive le royaume marocaingrinning smiley
z
27 septembre 2007 22:44
vous trouvez?? regardez cette photo: [www.maroc-hebdo.press.ma]

moi je la trouve pas top...
P
27 septembre 2007 22:45
Citation
zaynaa a écrit:
vous trouvez?? regardez cette photo: [www.maroc-hebdo.press.ma]

moi je la trouve pas top...

Elle est magnifique oui! Avec de beau yeux In love
Elle est très belle notre reine
c
27 septembre 2007 22:46
Citation
zaynaa a écrit:
vous trouvez?? regardez cette photo: [www.maroc-hebdo.press.ma]

moi je la trouve pas top...
ben c'est ce que je dis je vais pas trop parler avant de m'atirer les foudre de notre royaume marocaingrinning smiley
j
27 septembre 2007 22:46
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
zaynaa a écrit:
vous trouvez?? regardez cette photo: [www.maroc-hebdo.press.ma]

moi je la trouve pas top...

Elle est magnifique oui! Avec de beau yeux In love
Elle est très belle notre reine


salam


Moi aussi je la trouve belle tbarkaLah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
27 septembre 2007 22:48
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
zaynaa a écrit:
vous trouvez?? regardez cette photo: [www.maroc-hebdo.press.ma]

moi je la trouve pas top...

Elle est magnifique oui! Avec de beau yeux In love
Elle est très belle notre reine


salam


Moi aussi je la trouve belle tbarkaLah!

oui tbarkalah comme tu dis!
c
27 septembre 2007 22:58
[teemix.aufeminin.com] et elle vous la trouvez commentIn love
c
27 septembre 2007 22:59
[teemix.aufeminin.com] ou encore elle toute simple toute mimiIn love
H
28 septembre 2007 00:47
Citation
zaynaa a écrit:
vous trouvez?? regardez cette photo: [www.maroc-hebdo.press.ma]

moi je la trouve pas top...




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH SIIIIIIIIIIII elle a un teint sublime! une peau cristalline, limpide MAshAllahsmiling smiley
H
28 septembre 2007 00:49
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://teemix.aufeminin.com/album/see_210617_3/Morjana-alaoui.html ou encore elle toute simple toute mimiIn love



MORJANA ALAOUI, je l'ai cité en page 3 de cette discussion: je l'adoooooooooooooore
l
28 septembre 2007 00:58
la plus belle des marocaine voir du monde arabe se trouvent ds cette ville
[laid-berkani.miniville.fr] voyez et jugez-en vous meme...!!!
VOUS NE REGARDERZ PLUS LES FILLES COMME MAINTENANT
c
28 septembre 2007 01:14
[teemix.aufeminin.com] je sais qu'elle n'a rien sur le forum mais je la trouve au top preity zinta j'aime bien cette actrice indouxIn love
T
28 septembre 2007 01:43
Citation
sinsea a écrit:
Citation
rifi de alhoceima a écrit:
voila miss Maroc je reve d'avoir une femme comme elle lol In love




clique ici

c'est vrai elle est pas mal winking smiley,elle est douce et elle incarne vraiment la beauté arabe

[www.shosho-starac.com]

[www.shosho-starac.com]

[www.shosho-starac.com]

[www.swahl.com]

[www.shosho-starac.com]

[www.shosho-starac.com]

[www.musicismylife.com]

J'aurais plutot dit,l'exception arabe,balade toi dans les rue marocaines des comme elle t'en croisera pas des masses.
Sinon je ne la trouve tres belle,elle n'est pas moche,mais elle ne dégage aucun charme puis elle a le nez refait,ça saute aux yeux.
Biensur apres la beautée est un critere bien trop personnelle et subtil,donc ce que je peux considerer moche d'autre pourront trouver belle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
H
28 septembre 2007 13:50
28 septembre 2007 13:54
quoi 7chouma?

elle est sympa, mais je la vois pas en miss maroc avec ca...

et c'est quoi cette pose de fille moche?
les jolies filles ne posent pas sur les photos... une jolie fille est belle, meme si tu l'habille avec un sac de pommes de terre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook