Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
P
14 septembre 2006 14:49
Citation
nah a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
non tu lui demande d'avorter je crois qu'elle doit être au deuxième mois


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

eye popping smileyeye popping smiley


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
14 septembre 2006 14:51
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Vivre :
Pourquoi tu as choisi de te marier avec cette femme ?

tu as 28 ans , elle a 21 ans , elle devait avoir 18 ou 19 ans quand vous vous etes mariés , c est encore une adolescente a mes yeux qui veut jouer au role de l'epouse .

Une épouse n'est pas un jeu , une épouse c 'est du serieux , quand tu dis qu elle jette les pampers sous le lit , ca m'a mis vraiment en colere et laisser un enfant sale avec son doudou , il n'y a pas plus de dégoutant de la part d'une mére .


Et je comprends le yabiladien qui a proposé l'avortement , car il vaut mieux qu un seul bebé qui souffre que 2 .

D'apres tes ecrits cette femme ne changera pas en 1 seule journée , elle a un probleme d'education , de maternité , et ne sait pas ce que sont ses priorités dans la vie .

Mais pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Comme je dis toujours la beauté ne suffit pas dans une femme si l'aisance d'esprit et la bonté et l'honeteté ne va pas avec .
Bonne chance l'ami .


apparement il joue des role dans sa famille avant mariage comme j ai cité plus haut comme on dirai jme suis fait rouler dans la farine point barre et la un pti 2eme pour avoir les mains liées.
ca veut dire koi que je la quitte tt en sachant qu elle est enceinte de moi? et le jour ou elle accouchera je ne serai meme pas a la clinique, je verrai meme pas le pti naitre...
Tu aurait du t'assurer de la qualité de la marchandise avant d'acheter!
La c'est un peu tard.
Quand tu achete un melon, tu le regarde, tu l'analyse tu aurait du faire la meme chose.

T marié yabiyabi ou t encores aux rayons fruits et legumes?
14 septembre 2006 14:55
je crois que vous avez pas noté l'ironie utilisée par el 3akel!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 14:55 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
14 septembre 2006 14:57
Citation
elf lila a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Vivre :
Pourquoi tu as choisi de te marier avec cette femme ?

tu as 28 ans , elle a 21 ans , elle devait avoir 18 ou 19 ans quand vous vous etes mariés , c est encore une adolescente a mes yeux qui veut jouer au role de l'epouse .

Une épouse n'est pas un jeu , une épouse c 'est du serieux , quand tu dis qu elle jette les pampers sous le lit , ca m'a mis vraiment en colere et laisser un enfant sale avec son doudou , il n'y a pas plus de dégoutant de la part d'une mére .


Et je comprends le yabiladien qui a proposé l'avortement , car il vaut mieux qu un seul bebé qui souffre que 2 .

D'apres tes ecrits cette femme ne changera pas en 1 seule journée , elle a un probleme d'education , de maternité , et ne sait pas ce que sont ses priorités dans la vie .

Mais pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Comme je dis toujours la beauté ne suffit pas dans une femme si l'aisance d'esprit et la bonté et l'honeteté ne va pas avec .
Bonne chance l'ami .


apparement il joue des role dans sa famille avant mariage comme j ai cité plus haut comme on dirai jme suis fait rouler dans la farine point barre et la un pti 2eme pour avoir les mains liées.
ca veut dire koi que je la quitte tt en sachant qu elle est enceinte de moi? et le jour ou elle accouchera je ne serai meme pas a la clinique, je verrai meme pas le pti naitre...
Tu aurait du t'assurer de la qualité de la marchandise avant d'acheter!
La c'est un peu tard.
Quand tu achete un melon, tu le regarde, tu l'analyse tu aurait du faire la meme chose.

T marié yabiyabi ou t encores aux rayons fruits et legumes?
Je bosse a rungis.
je test les legumes!
v
14 septembre 2006 15:07
Citation
elf lila a écrit:
Citation
yabiyabi a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Vivre :
Pourquoi tu as choisi de te marier avec cette femme ?

tu as 28 ans , elle a 21 ans , elle devait avoir 18 ou 19 ans quand vous vous etes mariés , c est encore une adolescente a mes yeux qui veut jouer au role de l'epouse .

Une épouse n'est pas un jeu , une épouse c 'est du serieux , quand tu dis qu elle jette les pampers sous le lit , ca m'a mis vraiment en colere et laisser un enfant sale avec son doudou , il n'y a pas plus de dégoutant de la part d'une mére .


Et je comprends le yabiladien qui a proposé l'avortement , car il vaut mieux qu un seul bebé qui souffre que 2 .

D'apres tes ecrits cette femme ne changera pas en 1 seule journée , elle a un probleme d'education , de maternité , et ne sait pas ce que sont ses priorités dans la vie .

Mais pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Comme je dis toujours la beauté ne suffit pas dans une femme si l'aisance d'esprit et la bonté et l'honeteté ne va pas avec .
Bonne chance l'ami .


apparement il joue des role dans sa famille avant mariage comme j ai cité plus haut comme on dirai jme suis fait rouler dans la farine point barre et la un pti 2eme pour avoir les mains liées.
ca veut dire koi que je la quitte tt en sachant qu elle est enceinte de moi? et le jour ou elle accouchera je ne serai meme pas a la clinique, je verrai meme pas le pti naitre...
Tu aurait du t'assurer de la qualité de la marchandise avant d'acheter!
La c'est un peu tard.
Quand tu achete un melon, tu le regarde, tu l'analyse tu aurait du faire la meme chose.

T marié yabiyabi ou t encores aux rayons fruits et legumes?


lol la terrible tu l as tué!! maintenant on doit comparer un fruit aux femmes. si tu veux mais parfois le fruit il pourrit
P
14 septembre 2006 15:07
ta femme est enceinte, tu as un bebe de 11 mois et toi tu es deja inscrit sur des sites de rencontres

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
14 septembre 2006 15:07
vivre tu t'es déjà inscris dans le site de rencontres ? tu pers pas ton temps !
s
14 septembre 2006 15:08
ouiiiiiiiiiiiii

eye popping smiley eye popping smiley

Allah yster
v
14 septembre 2006 15:17
Citation
ateï a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
J'hallucine heureusement qu'à la fin de ce post ya des choses censées et réfléchies qui ont été dites !!!
ya pa que des femmes maltraitées et des mauvais maris !!!! ya aussi de bons pères !!!!!!
premièrement courage parce ke çà doit pa ê facile de gérer cette situation.
On va oublier l'avortement C HRAM, si tu peux t'occuper d'un enfant tu pourras grace à dieu t'occuper des 2. Je te donne un conseil pose un ultimatum à ta femme sois elle change soit on arrête tout !
c'est peut être brutal mais je crois qu'il ya des limites à ne pas franchir comme insulter les parents!
courage et prie ça va t'aider
c'est où que t'as vu que c'était un bon père ?? moody smiley moody smiley
moi je n'ai vu qu'un mari qui se plaint de sa femme qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants et lui dans l'affaire il fait quopi ? pourquoi il ne s'en occupe pas également ?

*************
avant tt sache que je me lève a 6h pour aller au boulot elle a 11h le soir je m occupe du pti et parfois je vais meme la chercher au boulot quand elle fini a 22h (dans ce cas elle commence a 15h) du coup je vais me coucher vers les minuit. dc je te laisse compter le temps que j ai pour me reposer et le temps qu elle a . dc pour le biberon de la nui vers les 5h j estime qu elle pourrait faire un effort. voila tt j ai parler effectivement de ce ki me dérange mais avant de juger sur des choseqpour lesquelles on a pas débattus et ben pose des questions tt simplement!
v
14 septembre 2006 15:22
Citation
kni_nza a écrit:
ta femme est enceinte, tu as un bebe de 11 mois et toi tu es deja inscrit sur des sites de rencontres

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

qui t as dit que je suis la pour rencontrer? parcqu il fau comprendre vous etes tous a la chasse? désolé j avais pas vu les chose comme ca dans ce cas c est clair je met les voiles on ne sais jamais ya une chasseuse qui me met une fleche ds le coeur. bref
c est clair ya des personnes ici qui n ont rien a faire sur des forum de Discution
b
14 septembre 2006 15:26
Citation
vivre a écrit:
Voila depuis plusiers temps ma femme et moi ca va plus. on a un garcon de 11 mois. et il y a quelques jours elle est parti se réfugier chez sa soeur durant une dizaine de jour. La elle est revenu chose que j ai laisser faire et j apprend hier qu elle est enceinte! que faire. j étais sur le point de tt arreter et la vlan elle me l a fait a lenvers. elle dit c est le mien et que c est un accident!je fais koi j appel mon assureur lol (genre accident=assurance pour les plus lent a la détente) oh un peu d humour ds ce monde de brute


ta blague bidon m'a bien fait rigoler! grinning smileygrinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
v
14 septembre 2006 15:29
Citation
ateï a écrit:
vivre tu t'es déjà inscris dans le site de rencontres ? tu pers pas ton temps !


JE T EXPLIQUE JE PENSE QUE TU FAIS CONFUSION. LA OU TES ACTUELLEMENT C EST UN FORUM D ECHANGE ET NON UN CLUB DE RENCONTRE. D AUTRE PART JE TE SIGNALE QUE POUR ARRIVER ICI T AS DU CLIQUER SUR FORUM PUIS VIE DE COUPLE ET DE FAMMILLE OU JE ME TROMPE?
a
14 septembre 2006 15:31
Vivre thumbs down
et je dirais même plus thumbs down angry smiley confused smiley thumbs down
v
14 septembre 2006 15:32
Citation
mlle a écrit:
bonjour vivre

tu me fais vraiment rire tu veux divorcer de ta femme car elle prends sont temps et qu elle laisse la couche sale sous le lit lol ??????

si ta femme dort plus que d habitude c est normal ELLE EST ENCEINTE maintenant essaye de discuter avec ton epouse communique avec elle c est tres important

se qui est de ta maman et de ta soeur ben essaye toi de pas prendre partie et surtout mettre chacune a sa place sinon tu vas vite te sentir deborder

voila voila


salutation

LE CYCLE DU FOETUS NE DURE PAS 18 MOIS ELLE EST ENCEINTE DE 1 MOIS SEULEMENT DC ELLE PREPARAIT SA FATIGUE AVANT D ETRE ENCEINTE? SOYER SENCER DANS CE QUE VOUS DITE MERCI. JSUIS LA POUR DES CONSEILS, AVOIR VOTRE POINT DE VU ET NON PAS POUR QU O NESSAIE DE REMETTRE LA CAUSE SUR MA FEMME OU MOI
MERCI
c
14 septembre 2006 15:54
Citation
vivre a écrit:
Tu sais plus t essaie d etre correct plu tu te fais bouffer en vrai les filles disent parfois les mecs c est des batards désolé mais parfois ils ont raison car ca évite ce genre d histoire car elle évite de prendre la confiance. c est pour me l a raconté mais si je vous racontais la vie que jlui ai offert yan plus d une qui serait choqué par ce qu elle a eu et son comportement.
elle n est meme pas capable de s en rendre compte. Normal comme elle dit elle a tjs eu tt facilement


Mon pote, je te soutient de tout coeur , ça ne doit pas être facile tt les jours...que dieu te montre le chemin....
a
14 septembre 2006 16:02
Citation
coolman a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Tu sais plus t essaie d etre correct plu tu te fais bouffer en vrai les filles disent parfois les mecs c est des batards désolé mais parfois ils ont raison car ca évite ce genre d histoire car elle évite de prendre la confiance. c est pour me l a raconté mais si je vous racontais la vie que jlui ai offert yan plus d une qui serait choqué par ce qu elle a eu et son comportement.
elle n est meme pas capable de s en rendre compte. Normal comme elle dit elle a tjs eu tt facilement


Mon pote, je te soutient de tout coeur , ça ne doit pas être facile tt les jours...que dieu te montre le chemin....

il a déj) pris le chemin !!!
des sites de rencontres !!
s
14 septembre 2006 16:04
hé oui!!

mais que veux tu ? certains le comprendront...et lui trouveront des excuses

Moi perso ça me choque!!!! cela veut tout dire, que les raisons de mariage, même pour lui, n'étaient peut être pas les bonnes ou Allah ou a3lam

Citation
ateï a écrit:
il a déj) pris le chemin !!!
des sites de rencontres !!
y
14 septembre 2006 16:14
Citation
salma26 a écrit:
hé oui!!

mais que veux tu ? certains le comprendront...et lui trouveront des excuses

Moi perso ça me choque!!!! cela veut tout dire, que les raisons de mariage, même pour lui, n'étaient peut être pas les bonnes ou Allah ou a3lam

Citation
ateï a écrit:
il a déj) pris le chemin !!!
des sites de rencontres !!
il est en quasi depression. laissez le mettre un peu de piment dans sa vie.
a
14 septembre 2006 16:37
vivre il veut vivre grinning smiley

il veut vivre plusieur vie de couple ! allah ou ahlam
v
14 septembre 2006 16:40
forum vie de famille,vie de couple je pense que ca veut dire ce que ca veu dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook