Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
v
14 septembre 2006 11:34
Citation
el 3aKel a écrit:
bon OK , oublions l'histoire de l'avortement , c'était une boutade, par contre

je comprends que monsieur est presque soumis, et vit à la volonté de madame, je ne lui dis pas d'inverser la balance, mais de lui faire comprendre qu'un foyer ça se gère à 2 et qu'elle doit aussi prendre ses responsabilités , si ce qu'il raconte à propos du traitement qu'elle accorde à son bébé,

c'est horrible, et il faut le lui faire comprendre

voilà voilà


est ce plus clair ?


Je pense que l on a pas la meme définition du mot soumission car sinon je me pliairai a ses volonté et me la fermerais ce qui n est pas du tout le cas cher monsieur
j
14 septembre 2006 11:35
Citation
nadtoon a écrit:
wa Dounia !

un bébé ça se décide à deux ! oui elle lui a fait à l'envers, c'est tellement facile de dire à son mari oui je prends la pilule t'inquiète pas, et de la jeter dans le lavabo le soir au lieu de la prendre !

comme veux tu que son mari s'en aperçoive ? c'est diffcilement contrôlable ce genre de chose ! en matière de procréation c'est la femme qui décide avec ou sans le consentement de son mari ! malheureusement !

lui n'en veux pas ! donc elle pour le faire C.H.I.E.R ! elle tombe enceinte !



Bin toute façon, la pillule n'est fiable qu'à 99%, donc elle peut tres bien etre tombé enceinte en la prenant (la preuve c'est arrivée à l'une de mes amies)....
Etre marié c'est ça aussi, accepter la venu d'un enfant meme s'il n'a pas été souhaité au debut d'un commun accord!
je ne sais pas si elle lui a fait à l'envers, aucune idée , on a pas sa version!
mais si ils ont fait l'acte qui conduit à la procreation du bebe, c'est qu'ils ne devaient pas y'avoir autant de probleme entre eux eye rolling smiley


(je dis peut etre n'importe koi) wa Lahou a3lem...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 11:36 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 septembre 2006 11:38
Oh
Citation
vivre a écrit:
Elle me l a fait a l envers car elle s avait que c etait pas le moment et qu elle ne prenai pas ses précaution et qu elle me disait que si.
ca fai 1an et demis qu on est marié et je vi plu je respire plu je ne doi meme plu mettre le nez dehor sinon madame crise . elle a insulter mes parents traité ma belle soeur de P. parcequ elle a rigoler avec moi et moi de sadique. et je passe les détails. pas de 2eme car le 1er elle ne l assume meme pas. le matin comme elle a la fleme de se lever et bien il a droit a du lai froid ou il dors avec sa couche sale, encore mieu : changer mais avec la couche salle sous le lit!! elle est irresponsable . elle promettais mont et merveil mais rien de tt cela apres le mariage c est autre chose. comme di son frere : ils jouent un role et une fois marié on voit la vrai face! je dois vivre avec tt ca sur le coeur! je n ai plus de plaisir a la voir. pkoi l avoir laisser aller chez sa soeur parceque une fois je l ai retenu et elle est parti voir ses parents en leur disant je l ai violanté;moi qui ferai meme pas de mal a une mouche. j ai tjs assumer ce que j ai fait dc me dire assume ton role de pere ca me fait sourire car si je ne l assumeai pas ca fait longtemps qu elle aurai plié bagage et si c est pas le cas c est car j aime mon enfant et j ai peur pour leur avenir. mais je ne vis plus
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 septembre 2006 11:39
Citation
vivre a écrit:
se mettre autour d une table est en parler cest fait plus d une fois hier soir encore ca été fait mais pour elle c est moi qui change? va dc savoir! son comportement vis a vis de ma famille ou moi meme est inacceptable. un exemple tt con: sa mere invite du monde elle me dit jvais la bas pour l aider normal! ma mere invite du monde viens on part yaura trop de vieille! super. mes parents on tt fai pour moi et c est pas elle qui se permettra de profiter de tt en les insultants avec des tfou nahel salha et oui elle a dit ca. et j en passe.
c est pas une cervelle c est une passoire tu parle et ya pas de reflexion. elle s embrouille avec ma famille , elle me dit qu elle reconnait qu elle a tort et au lieu de trouver une solution par elle meme pour se faire pardonner elle me dit jfais comment mais ma grande tu te debrouilles et ben en conséquence rien du tout elle fai comme si rien n était.
sa mere c est une peste c est elle qui la sorti du bon chemein son fils lui meme lui a dit tu vas nuir au bonheur de tes filles. mais voila c est la merde mon pti viou


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 septembre 2006 11:40
jolidounia on dirait que tu descends d'une autre planète
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 septembre 2006 11:41
mais si ils ont fait l'acte qui conduit à la procreation du bebe, c'est qu'ils ne devaient pas y'avoir autant de probleme entre eux eye rolling smiley


(je dis peut etre n'importe koi) wa Lahou a3lem...[/quote]


crois moi même embrouillé les hommes ont des besoins naturels (me demande pas des détails tongue sticking out smiley) donc on ne fait que du hum-humage que pour procréer !

Quand je te dis que la femme contrôle tout ! même si elle a pas envie de se donner à son mari elle le fera rien que pour tomber enceinte et lui faire à l'envers du coup !

attention ce n'est pas une généralité mais ça arrive, j'ai l'impression, de plus en plus ! sad smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
v
14 septembre 2006 11:41
tu sais tt a etais mis sur table je suis pas du genre a laisser les choses en moi et ne pas discuter avec. elle va te dire oui ok et le lendemain c est autre chose. maintenant je sais ce qu elle attend c est que ce soit moi qui la mette a la porte pour qu elle joue la victime car son pere apparement lui a dit comment ca tu te casse de la maison comme ca tu retourne par tt moyen. je pense etre dans une impasse ou jdois me dire ca passe ou ca casse comme tu dit un ultimatum ou bye mais c est les ptits j arrive pas et elle se cache derriere( en réalité elle fait ce que sa mere a fait avec son pere: sans cesse elle le menace de divorcer et elle reste, c est une libéré elle veut etre indépendante et faire comme bon lui semblent,dc une mere qui enseigne ca a ses fille comment voulez vous qu un mari soit ecouter) désoler c est vrai jsuis le mari mais je suis rien a coté d une mere
e
14 septembre 2006 11:42
nadtoon

le bébé pour l'homme , est comme l'ancre pour la flouka
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
14 septembre 2006 11:43
aie aie aie, compliqué l'etre humain perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
14 septembre 2006 11:43
peut être
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 septembre 2006 11:45
Citation
el 3aKel a écrit:
nadtoon

le bébé pour l'homme , est comme l'ancre pour la flouka


c'est à dire ?? ça le coince ?
Ah Nan c'est trop ! :D
e
14 septembre 2006 11:45
tu vois quand tu veux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
14 septembre 2006 11:46
Citation
el 3aKel a écrit:
tu vois quand tu veux


merci ! les connexions de mon cerveau sont qqs fois un peu lentes ! tongue sticking out smiley

mais oui je suis assez d'accord !
Ah Nan c'est trop ! :D
v
14 septembre 2006 11:48
IL FAIT RIRE CE CITE ON PARLE D UN TRUC CA DEVI FORCEMENT AILLEUR LOL BREF MERCI EN TT CAS DE VOS BON CONSEILS MEME S IL N Y EN A PAS EU LOL
j
14 septembre 2006 11:50
juste une question comme ça: tu la connaissais bien avant de te marier avec elle?
s
14 septembre 2006 11:55
autre question : tu as quel âge ?

Citation
jihane1978 a écrit:
juste une question comme ça: tu la connaissais bien avant de te marier avec elle?
v
14 septembre 2006 11:55
Citation
jihane1978 a écrit:
juste une question comme ça: tu la connaissais bien avant de te marier avec elle?

je croyais la connaitre mais en réalité non.
mais comme j ai cité plus haut quand j ai parler a son frere et ben sa réponse m a choqué. il a dit: avant le mariage on joue un role pour plaire. ca veut dire koi on joue un role pour plaire: on se mari et hop on montre son vrai visage!!!
v
14 septembre 2006 11:56
Citation
salma26 a écrit:
autre question : tu as quel âge ?

Citation
jihane1978 a écrit:
juste une question comme ça: tu la connaissais bien avant de te marier avec elle?



28 ans
j
14 septembre 2006 12:11
J'hallucine heureusement qu'à la fin de ce post ya des choses censées et réfléchies qui ont été dites !!!
ya pa que des femmes maltraitées et des mauvais maris !!!! ya aussi de bons pères !!!!!!
premièrement courage parce ke çà doit pa ê facile de gérer cette situation.
On va oublier l'avortement C HRAM, si tu peux t'occuper d'un enfant tu pourras grace à dieu t'occuper des 2. Je te donne un conseil pose un ultimatum à ta femme sois elle change soit on arrête tout !
c'est peut être brutal mais je crois qu'il ya des limites à ne pas franchir comme insulter les parents!
courage et prie ça va t'aider
c
14 septembre 2006 12:25
Citation
jiji94 a écrit:
J'hallucine heureusement qu'à la fin de ce post ya des choses censées et réfléchies qui ont été dites !!!
ya pa que des femmes maltraitées et des mauvais maris !!!! ya aussi de bons pères !!!!!!
premièrement courage parce ke çà doit pa ê facile de gérer cette situation.
On va oublier l'avortement C HRAM, si tu peux t'occuper d'un enfant tu pourras grace à dieu t'occuper des 2. Je te donne un conseil pose un ultimatum à ta femme sois elle change soit on arrête tout !
c'est peut être brutal mais je crois qu'il ya des limites à ne pas franchir comme insulter les parents!
courage et prie ça va t'aider

je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une gamine cette fille qui ne mesure pas encore les responsabilités dont elle doit faire face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook