Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
O
14 septembre 2006 17:23
Vivre :
Ta femme en devenant enceinte n'est pas un accident mais...
L'accident , c est le jour ou tu l'as choisi comme épouse , c est ca l'accident , comme certains ont dit ici : il faut s'assurer bien comme il faut de la personne avant de jeter l ancre et se marier .

Je suis sure que maintenant tu as deja decidé de la quitter , alors si c'est ca tes projets , un petit conseil :

Ce sont tes enfants , ne les laisse pas orphelins , soit un bon pére meme si tu ne vis plus avec eux , tu as le droit de les voir et les contacter et surtout leur parler au telephone .
N'oublie de leur acheter des cadeaux , et les habits , il n'y a pas plus pire que de vivre sans pére , j'en connais des choses !
Bonne chance l'ami .
s
14 septembre 2006 17:27
Citation
ateï a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Tu sais plus t essaie d etre correct plu tu te fais bouffer en vrai les filles disent parfois les mecs c est des batards désolé mais parfois ils ont raison car ca évite ce genre d histoire car elle évite de prendre la confiance. c est pour me l a raconté mais si je vous racontais la vie que jlui ai offert yan plus d une qui serait choqué par ce qu elle a eu et son comportement.
elle n est meme pas capable de s en rendre compte. Normal comme elle dit elle a tjs eu tt facilement


Mon pote, je te soutient de tout coeur , ça ne doit pas être facile tt les jours...que dieu te montre le chemin....

il a déj) pris le chemin !!!
des sites de rencontres !!



mais comment savez vous qu'il est inscrit sur un site de rencontre??



je ne vois nulle part qu'il l'ai diteye rolling smiley
e
14 septembre 2006 17:30
Citation
subliminal a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
coolman a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Tu sais plus t essaie d etre correct plu tu te fais bouffer en vrai les filles disent parfois les mecs c est des batards désolé mais parfois ils ont raison car ca évite ce genre d histoire car elle évite de prendre la confiance. c est pour me l a raconté mais si je vous racontais la vie que jlui ai offert yan plus d une qui serait choqué par ce qu elle a eu et son comportement.
elle n est meme pas capable de s en rendre compte. Normal comme elle dit elle a tjs eu tt facilement


Mon pote, je te soutient de tout coeur , ça ne doit pas être facile tt les jours...que dieu te montre le chemin....

il a déj) pris le chemin !!!
des sites de rencontres !!



mais comment savez vous qu'il est inscrit sur un site de rencontre??



je ne vois nulle part qu'il l'ai diteye rolling smiley

suffit d aller sur le site rencontre de yabiladi et tu verras peut être son nom...enfin apres c qu une supposition
m
14 septembre 2006 22:26
mariee a 21 ans c normal !!
r
14 septembre 2006 22:27
Citation
mouna067 a écrit:
mariee a 21 ans c normal !!

ouimoody smiley
j
15 septembre 2006 08:30
Mon dieu !!!! ke lé personnes mentalement limité évité de polluer des posts sérieux . qd on a rien à dire mieux vaut se taire !!!!!!!!
v
15 septembre 2006 08:44
Citation
jiji94 a écrit:
Mon dieu !!!! ke lé personnes mentalement limité évité de polluer des posts sérieux . qd on a rien à dire mieux vaut se taire !!!!!!!!


eh oui mais que veux tu il y en a qui non encore rien compris aux forums d échange et quand tu voit ca tu comprend mieu pourquoi le monde avance a reculon. bref merci a tous et a toutes sur ceux je disparais car comme j ai dit ici ca dévit vite et les péjuger je ne vous raconte pas. Avant de dire quoi que ce soit il faut s assurer de ce qu on écrit. comme on dit il faut tourner 7 fois sa langue ds sa bouche avant de parler. Au fait orphelin se dit a un enfant ayant perdu ses parents suite a un décé. donc m enterrer pas avant l heure lol et mes enfants sa sera tjs mes enfant ces ma chair mon sans c est ma vie, dc les abandonnés a leur sort non merci.j ai une conscience et surtout une éducation.
un forum vie de couple vie de famille = rencontre j allucine!!!
j
15 septembre 2006 09:10
Bon courage ! prie et grâce à dieu ça s'arrangera inchaalah. Prends soin de tes enfants même si je sais que c'est pas la peine de te le dire puisque tu as montré à travers tes mots combien tu aimais ton fils et celui qui est sur la route.
oublie les conneries qu'ont pu dire certains ignorants sur ce post.
courage à bientôt !
v
15 septembre 2006 09:27
Citation
jiji94 a écrit:
Bon courage ! prie et grâce à dieu ça s'arrangera inchaalah. Prends soin de tes enfants même si je sais que c'est pas la peine de te le dire puisque tu as montré à travers tes mots combien tu aimais ton fils et celui qui est sur la route.
oublie les conneries qu'ont pu dire certains ignorants sur ce post.
courage à bientôt !


Merci et ca fais plaisir de voir qu il y a encore des gens qui réflechisse et savent faire la part des choses. et comprendre le principe d un forum. bientot jvais parlé politique on va me dire tu drague!!! vaut mieu en rire
mais j espere que les personnes qui on ecrit c est stupidité réflechiront a tt ca !!!


BREF ON VA PAS REFAIRE LE MONDE ET CHACUN LIBRES SES PENSEES
15 septembre 2006 09:44
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...
a
15 septembre 2006 09:45
Citation
vivre a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
Bon courage ! prie et grâce à dieu ça s'arrangera inchaalah. Prends soin de tes enfants même si je sais que c'est pas la peine de te le dire puisque tu as montré à travers tes mots combien tu aimais ton fils et celui qui est sur la route.
oublie les conneries qu'ont pu dire certains ignorants sur ce post.
courage à bientôt !


Merci et ca fais plaisir de voir qu il y a encore des gens qui réflechisse et savent faire la part des choses. et comprendre le principe d un forum. bientot jvais parlé politique on va me dire tu drague!!! vaut mieu en rire
mais j espere que les personnes qui on ecrit c est stupidité réflechiront a tt ca !!!


BREF ON VA PAS REFAIRE LE MONDE ET CHACUN LIBRES SES PENSEES

Oui effectivemnt tu réfléchis pas beaucoup Toi !!
le forum "vie de couple et vie de famille" n'a rien à voir avec le "site rencontres" !!!

qui c'est qui a dit le contraire ?
Tu poste ici ton problème mais tu es inscris dans la rubrique "rencontres" ben expliques nous pourquoi alors ?
e
15 septembre 2006 09:57
Citation
ateï a écrit:
Citation
vivre a écrit:
Citation
jiji94 a écrit:
Bon courage ! prie et grâce à dieu ça s'arrangera inchaalah. Prends soin de tes enfants même si je sais que c'est pas la peine de te le dire puisque tu as montré à travers tes mots combien tu aimais ton fils et celui qui est sur la route.
oublie les conneries qu'ont pu dire certains ignorants sur ce post.
courage à bientôt !


Merci et ca fais plaisir de voir qu il y a encore des gens qui réflechisse et savent faire la part des choses. et comprendre le principe d un forum. bientot jvais parlé politique on va me dire tu drague!!! vaut mieu en rire
mais j espere que les personnes qui on ecrit c est stupidité réflechiront a tt ca !!!


BREF ON VA PAS REFAIRE LE MONDE ET CHACUN LIBRES SES PENSEES

Oui effectivemnt tu réfléchis pas beaucoup Toi !!
le forum "vie de couple et vie de famille" n'a rien à voir avec le "site rencontres" !!!

qui c'est qui a dit le contraire ?
Tu poste ici ton problème mais tu es inscris dans la rubrique "rencontres" ben expliques nous pourquoi alors ?

arreter les gens... monsieur le moderateur va fermer le post pr "reglement de compte" attention...
Quoique moi aussi j aimerais bien connapitre la reponse de vivre...evil
v
15 septembre 2006 10:06
parceque la 1ere fois que je suis venu donner mon avis sur un forum je n ai pas pu car je n avais pas de pseudo et d inscription. dc c est malheureu peut etre mais tu ne peux pas avoir acces aux forum sans passer par une inscription. et oui! etre sur un forum de discution ne veut pas dire forcement chercher des rencontres.Mais ca veut égalemnt dire échanger des point de vu. bref moi je sais qui je suis et ce que je fais maintenant comme j ai dit chacun libre sa pensée.
Par contre j aimerais vous poser une question à mon tour si vous me le permettez. ca veut dire que tte les personnes qui sont ici ou meme vous qui réagissez ainsi vous etes la pour rencontrer quelqu un?
v
15 septembre 2006 10:10
Par contre si vous tenez ses propos a mon égard, je pense que pas mal de personne ici on droit a la meme remarque que moi non? parceque si on regarde les sujet yen a pas mal qui parle de leur vie de couple tt en étant inscrit ici!!! Quesqu on des mauvais garcon quand meme !!!!
a
15 septembre 2006 10:11
nhal chaitan el hrami !
a
15 septembre 2006 10:13
Voilà , une personne m'a envoyé en MP le lien => [www.yabiladi.com]

si c'est pas lui (vivre) qu'il le dise et dans ce cas là on s'expliquera ?

Citation
moha93 a écrit:
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...
j
15 septembre 2006 10:14
pourquoi tant d'acharnement ?
15 septembre 2006 10:19
Citation
ateï a écrit:
Voilà , une personne m'a envoyé en MP le lien => [www.yabiladi.com]

si c'est pas lui (vivre) qu'il le dise et dans ce cas là on s'expliquera ?

Citation
moha93 a écrit:
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...

Ok Je voix que certain ont des archives de fou bref tu a peut etre raison mais bon essayez au moins que ca tourne pas au reglement de compte !
a
15 septembre 2006 10:21
Citation
jiji94 a écrit:
pourquoi tant d'acharnement ?
parce que tout ce qu'il raconte à l'air d'un gros bobard !!!

1 an et demi de mariage et un enfant de 11 mois ??
11 mois + grossesse 9 mois + le temps de le concevoir cet enfant, ça fait au moins plus de : 20 mois , non ?

1 an et demi est inferieur à 20 mois sauf si il l'a conçu avant d'être marié ?

y'a qà peine quelques jour, s'il a posté et il demandais quoi offrir à sa femme pour son anniverssaire alors qu'il dit qu'il sont disputés et séparés depuis au moins 15 jours !!!

de plus il est inscris dans la rubrique Rencontre donc

avec tout ça, soit vivre est un vrai schizophrene ! malade quoi !
soit il se joue de nous!
a
15 septembre 2006 10:24
Citation
moha93 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Voilà , une personne m'a envoyé en MP le lien => [www.yabiladi.com]

si c'est pas lui (vivre) qu'il le dise et dans ce cas là on s'expliquera ?

Citation
moha93 a écrit:
je trouve que certain ont des paroles vraiment mal placé envers VIVRE.
franchement c'est pas bien de lancer des accusations comme ca sans preuve (inscription sur site de rencontre)
Si vous vous venez dans cette rubrique a cet effet faut pas croire que tout le monde le fait !
Tous ca pour dire que l'ecoute et le conseil est le plus important ici et la calomnie et la generalisation n'a pas de place ici.

Merci a Tous

Sinon que te dire VIVRE essaie d'arranger les choses avec ta femme car le dialogue est ce qu'il ya de primordiale dans un couple et d'apres ce que je pense, je ne croit pas qu'il yen a dans votre couple.

assiez vous autour d'une table, vider votre sac, donner vos points de vue respectifs, agissez et faites chacun des consessions et kheir inchallah...

Ok Je voix que certain ont des archives de fou bref tu a peut etre raison mais bon essayez au moins que ca tourne pas au reglement de compte !

c'est pas un réglement de compte, mais ici la plupart on vient pour avoir de bons conceil , pour exposer nos problèmes etc.. et si certains viennent raconter n'importe quoi , la prochaine fois on va poster et personne ne croira notre histoire !

la prochaine ofois on demandera : carte d'identité et photo + livret de famille !! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook