Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mauvaise relation avec ma femme
s
14 septembre 2006 12:39
vivre

ta femme est une veritable nuisanceeye popping smiley


les valeurs que lui inculque sa mere ne vont pas la faire avancé


y des femmes jte jure ki bahdlou bina!!!eye popping smiley


pour faire boire du lait froid a un bébé et le laisser dans une couche sale,pour pouvoir se rendormir,il faut avoir l'egoisme ancré bien profond

priviligié son sommeil a elle avant son enfant,vraiment j'allucine!!!

comment peut t'elle se rendormir,la plupart des gens perdent le someil pour moins que ca!!

la quitter,au mieux elle se remettra en question,au pire,tes nerfs ne se porteront que mieux!!!


vraiment tu n'a pas été gaté!!!
O
14 septembre 2006 12:52
Vivre :
Pourquoi tu as choisi de te marier avec cette femme ?

tu as 28 ans , elle a 21 ans , elle devait avoir 18 ou 19 ans quand vous vous etes mariés , c est encore une adolescente a mes yeux qui veut jouer au role de l'epouse .

Une épouse n'est pas un jeu , une épouse c 'est du serieux , quand tu dis qu elle jette les pampers sous le lit , ca m'a mis vraiment en colere et laisser un enfant sale avec son doudou , il n'y a pas plus de dégoutant de la part d'une mére .


Et je comprends le yabiladien qui a proposé l'avortement , car il vaut mieux qu un seul bebé qui souffre que 2 .

D'apres tes ecrits cette femme ne changera pas en 1 seule journée , elle a un probleme d'education , de maternité , et ne sait pas ce que sont ses priorités dans la vie .

Mais pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Comme je dis toujours la beauté ne suffit pas dans une femme si l'aisance d'esprit et la bonté et l'honeteté ne va pas avec .
Bonne chance l'ami .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 12:54 par Obs2006.
s
14 septembre 2006 12:53
ben elle n'avait que 19 ans au max quand elle s'est mariée....il y a des filles qui peuvent être mature et prête à être maman à cet âge (perso je n'en connais pas!! mais j'imagine...) et d'autres qui ne le sont pas encore, peut être qu'elle n'a pas encore acquis le vrai sens de la vie, ce que nécessite la réussite d'un mariage, et qu'elle est encore aux caprices....


Toi tu avais 26 ans à ton mariage, et donc sans doute plus mature qu'elle

D'où le décalage!

Citation
vivre a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
autre question : tu as quel âge ?

Citation
jihane1978 a écrit:
juste une question comme ça: tu la connaissais bien avant de te marier avec elle?



28 ans
m
14 septembre 2006 12:54
bonjour vivre

tu me fais vraiment rire tu veux divorcer de ta femme car elle prends sont temps et qu elle laisse la couche sale sous le lit lol ??????

si ta femme dort plus que d habitude c est normal ELLE EST ENCEINTE maintenant essaye de discuter avec ton epouse communique avec elle c est tres important

se qui est de ta maman et de ta soeur ben essaye toi de pas prendre partie et surtout mettre chacune a sa place sinon tu vas vite te sentir deborder

voila voila


salutation
s
14 septembre 2006 12:54
lol presque synchro...grinning smiley
O
14 septembre 2006 12:57
Citation
salma26 a écrit:
lol presque synchro...grinning smiley

oui salma , bravo smiling smiley
m
14 septembre 2006 12:59
je suis desolé mais l'âge n'a rien à voir avec ça
c'est une question de maturité et d'education tout simplement
on peut être mature à 18 ans et ne pas l'être à 25 ans

pour en revenir au sujet, je pense que tu dois agir au plus vite avant que votre cas ne s'agrave
et si separation il doit y avoir vaut mieux que cela se fasse après 2 ans de mariages qu'après 10 ans
c mon point de vue maintenant hormis les enfants , que vous avez ensemble y a t'il autre chose qui te ferai rester avec elle? je veux dire si vous n'auriez pas eu d'enfants te serais tu separé d'elle?
s
14 septembre 2006 13:02
Ai je dit le contraire ?

Je reste à penser que ça y est pour bcq quant à son inconscience et à son insouciance

Citation
mimiam a écrit:
je suis desolé mais l'âge n'a rien à voir avec ça
c'est une question de maturité et d'education tout simplement
on peut être mature à 18 ans et ne pas l'être à 25 ans
m
14 septembre 2006 13:05
inconscience peut être mais l'insouciance je ne pense pas
O
14 septembre 2006 13:14
Statistiquement parlant :

quels sont les chances qu un groupe de femmes agées de 17 ans et un autre groupe de femmes de 26 ans soit ou ne soit pas mure ?
Je dirai que le groupe de 26 ans gagnera haut la main les statistiques d'etre plus mure que le groupe de femmes agees de 17 ans .
Donc il faut etre logique , dans la vie ,on vit des étapes , j avais 17 ans et j avais 27 ans , et je sais qu il y a une GRANDE difference d'état d'ésprit !!!!!!!!!!!


Je dirai si j'etais encore celibataire je choisirai sans hesitation une femme qui a 26 ans et plus , je n'ai pas de temps a faire le babysitter , je n'ai pas le temps d accomoder ou ménager une femme fille qui est en processus de devenir une vrai adulte .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 13:14 par Obs2006.
b
14 septembre 2006 13:19
salut!

c'est triste comme histoire, moi je pencherai plutot vers un manque de maturité total de cette jeune femme (donc pas irrémédiable)et c'est toi et votre bébé qui encaissez.

meme si tu ne peux pas agir à sa place, tu dois prendre la responsabilité de ta vie au moins, par exemple dire qu'elle t'a fais un gosse à l'envers, désolée mais si tu a des relations avec elle, tu aurais du prendre tes précautions pour qu'il n'y ai pas d'enfant. en lui laissant la possibilité de gerer ca, tu as toi mm pris le risque et tu dois assumer
donc parler d'avortement avec elle, jusqu'a 1 mois c'est makrouh, mais une fois l'ame insufflée, c'est haram (voir forums islamiques, pas toutes les écoles mais il n'y a pas consensus),

si elle ne veut pas, tu a encore la possibilité de poser tes conditions pour continuer avec elle ou de rompre le mariage, c'est ta vie et ce que peuvent penser les autres tu ne dois pas en tenir compte

qu'elle se fasse passer pour la victime, pas grave, toi tu sait ce que tu vis et si tu est clair avec toi mm,l'avis des autres ne te toucheras pas.

essayes encore la communication, savoir si tu tiens encore à elle, si tu veux encore faire des efforts et comprendre ce qu'elle ressens,ce qu'elle veut, avec ces informations prends la meilleure décision. bon courage
b
14 septembre 2006 13:49
et si vous déménagiez loin de sa famille et loin de la tienne.
vous vous retrouvriez seul et plus d'échappatoir pour elle.

pour ce qui est du bb, je n'arrive pas à y croire.
je suis assise.Oheye popping smiley

miskine, faut kel se rende compte qu'un bb c pas un jouet, faut l'assumer!!!
franchement je sais pas quoi te dire!!

allah t'aide mon frère
w
14 septembre 2006 13:58
divorce mon frere vi ta vie et tes enfants tu pourras les voir qd tu vx ya la garde alterné laisse pas cette femme te pourir la vie on vit qu'une fois
e
14 septembre 2006 13:58
pr être hônnete j ai mal au coeur pr le bb et le futur bb.
msekine ils ont rien demandé eux...Dire que moi j attend que ça d avoir un bb et elle elle se rend mm pas compte de la chance qu elle a ! Soubhanalah
v
14 septembre 2006 14:12
Citation
Obs2006 a écrit:
Vivre :
Pourquoi tu as choisi de te marier avec cette femme ?

tu as 28 ans , elle a 21 ans , elle devait avoir 18 ou 19 ans quand vous vous etes mariés , c est encore une adolescente a mes yeux qui veut jouer au role de l'epouse .

Une épouse n'est pas un jeu , une épouse c 'est du serieux , quand tu dis qu elle jette les pampers sous le lit , ca m'a mis vraiment en colere et laisser un enfant sale avec son doudou , il n'y a pas plus de dégoutant de la part d'une mére .


Et je comprends le yabiladien qui a proposé l'avortement , car il vaut mieux qu un seul bebé qui souffre que 2 .

D'apres tes ecrits cette femme ne changera pas en 1 seule journée , elle a un probleme d'education , de maternité , et ne sait pas ce que sont ses priorités dans la vie .

Mais pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Comme je dis toujours la beauté ne suffit pas dans une femme si l'aisance d'esprit et la bonté et l'honeteté ne va pas avec .
Bonne chance l'ami .


apparement il joue des role dans sa famille avant mariage comme j ai cité plus haut comme on dirai jme suis fait rouler dans la farine point barre et la un pti 2eme pour avoir les mains liées.
ca veut dire koi que je la quitte tt en sachant qu elle est enceinte de moi? et le jour ou elle accouchera je ne serai meme pas a la clinique, je verrai meme pas le pti naitre...
a
14 septembre 2006 14:16
Citation
vivre a écrit:
Tu sais plus t essaie d etre correct plu tu te fais bouffer en vrai les filles disent parfois les mecs c est des batards désolé mais parfois ils ont raison car ca évite ce genre d histoire car elle évite de prendre la confiance. c est pour me l a raconté mais si je vous racontais la vie que jlui ai offert yan plus d une qui serait choqué par ce qu elle a eu et son comportement.
elle n est meme pas capable de s en rendre compte. Normal comme elle dit elle a tjs eu tt facilement

pourquoi tu l'ais pas pris tes précautions toi si tu savais qu'elle était irresponsable ?
Fallait ne plus faire hm hm si tu savais que tu allais te séparer d'avec elle ! ou alors fallait mettre des préservatifspour les occasions !!

désolé, mais tu aussi responsable !

tu ne penses qu'à toi, on dirait ? "Tu ne vis plus" meskine !! et elle ? elle vit comme avant ??
non elle a un mari, un bébé , une maison etc..?
et toi tu ênses qu'à sortir et tu te plainds de ne plus vivre ?
il n' ya pas qu'elle qui doit assumer le bébé , il y a toi aussi ? tu es le père non ?
f
14 septembre 2006 14:16
J'interviens juste par raport au dire de certaine personne concernant les filles de 19 ans et celles de 26,
C'est pas pr me venter mais ya des personnes dont moi qui été prete a se marier et surtt a avoir une famille des le plus jeune age tout depends de l'education de la personne
J'étais mariée avc un mec de 27 ans, je suis avc un autre mec aujourd'hui qui a 22 ans et qui bcp bcp bcp plus mure ds ces dires que la personne avc qui jété marié


Dc ne vous melanger pas les pinceaux, l'age n'a rien a voir avc la maturité

Pr le pb de vivre je te conseille de demenager wa allahou a3lam la reponse est entre les mains de dieu
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
a
14 septembre 2006 14:19
Citation
jiji94 a écrit:
J'hallucine heureusement qu'à la fin de ce post ya des choses censées et réfléchies qui ont été dites !!!
ya pa que des femmes maltraitées et des mauvais maris !!!! ya aussi de bons pères !!!!!!
premièrement courage parce ke çà doit pa ê facile de gérer cette situation.
On va oublier l'avortement C HRAM, si tu peux t'occuper d'un enfant tu pourras grace à dieu t'occuper des 2. Je te donne un conseil pose un ultimatum à ta femme sois elle change soit on arrête tout !
c'est peut être brutal mais je crois qu'il ya des limites à ne pas franchir comme insulter les parents!
courage et prie ça va t'aider
c'est où que t'as vu que c'était un bon père ?? moody smiley moody smiley
moi je n'ai vu qu'un mari qui se plaint de sa femme qu'elle ne s'occupe pas de ses enfants et lui dans l'affaire il fait quopi ? pourquoi il ne s'en occupe pas également ?
14 septembre 2006 14:38
1 an et demi de mariage et un enfant de 11 mois + 9 mois ca fait 18 mois

lol direct t'as enchainé dès la nuit de noce avec un enfant??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
14 septembre 2006 14:44
Citation
vivre a écrit:
Citation
Obs2006 a écrit:
Vivre :
Pourquoi tu as choisi de te marier avec cette femme ?

tu as 28 ans , elle a 21 ans , elle devait avoir 18 ou 19 ans quand vous vous etes mariés , c est encore une adolescente a mes yeux qui veut jouer au role de l'epouse .

Une épouse n'est pas un jeu , une épouse c 'est du serieux , quand tu dis qu elle jette les pampers sous le lit , ca m'a mis vraiment en colere et laisser un enfant sale avec son doudou , il n'y a pas plus de dégoutant de la part d'une mére .


Et je comprends le yabiladien qui a proposé l'avortement , car il vaut mieux qu un seul bebé qui souffre que 2 .

D'apres tes ecrits cette femme ne changera pas en 1 seule journée , elle a un probleme d'education , de maternité , et ne sait pas ce que sont ses priorités dans la vie .

Mais pourquoi tu t'es marié avec elle ?
Comme je dis toujours la beauté ne suffit pas dans une femme si l'aisance d'esprit et la bonté et l'honeteté ne va pas avec .
Bonne chance l'ami .


apparement il joue des role dans sa famille avant mariage comme j ai cité plus haut comme on dirai jme suis fait rouler dans la farine point barre et la un pti 2eme pour avoir les mains liées.
ca veut dire koi que je la quitte tt en sachant qu elle est enceinte de moi? et le jour ou elle accouchera je ne serai meme pas a la clinique, je verrai meme pas le pti naitre...
Tu aurait du t'assurer de la qualité de la marchandise avant d'acheter!
La c'est un peu tard.
Quand tu achete un melon, tu le regarde, tu l'analyse tu aurait du faire la meme chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook