Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
4 août 2011 18:45
Les filles vu que c'est le ramadan vous faites comment pour parler des préparatifs avec vos hommes?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
4 août 2011 19:00
ba on parle pas loool
l
4 août 2011 19:06
T'es sérieuse??? moi ça me panique, après le ramadan on se marie dans 15 jours. J'ai peur de fair eun truc qui ne le plait pas etc..punaise c'est chaud.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
4 août 2011 19:14
jrigole!!! rien ne t'empeche de parler avec lui pour l'organisation
l
4 août 2011 19:17
Idiote va!!Grrrr

J'ai commencer à me dire "C'est CATASTROPHHHEEEEE!!!"
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
4 août 2011 19:29
Mdrrr non je serai la premiere a craker si pdt un mois je ne parle pas a Mr
I
4 août 2011 19:53
ba lilipk ta ltelephone pour parler avec ton cheri!

moi jsupporte de ne pas pouvoir le voir pdt un temps sa va c pas la mort par contre le telephone c indispensable faut ke jlai au moins 3h minimum la jrnée!lol
M
4 août 2011 20:01
Moi si la sa fai 5 jours c'est trop loool
I
5 août 2011 13:10
Salam aleikoum les filles

Courage bientôt vous serez pour l'éternité à leur coté incha AllahDanseDanseDanse
b
5 août 2011 13:58
Citation
lilipk a écrit:
Les filles vu que c'est le ramadan vous faites comment pour parler des préparatifs avec vos hommes?

Nous on en parle au téléphone! Puis c'est bien de pas se voir pour se manquer smiling smiley ce sera encore mieu du coup de se retrouver après le mariage
m
5 août 2011 14:07
salam moi je me marie nchallah le 22 octobre mes bague je les est prie au maroc je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix
m
5 août 2011 14:11
salam les filles qui peux me dire qui ce marie vers fin octobre?
I
6 août 2011 01:47
Citation
babygirl93 a écrit:
Citation
lilipk a écrit:
Les filles vu que c'est le ramadan vous faites comment pour parler des préparatifs avec vos hommes?

Nous on en parle au téléphone! Puis c'est bien de pas se voir pour se manquer smiling smiley ce sera encore mieu du coup de se retrouver après le mariage

thumbs up tt a fait daccord!!
l
6 août 2011 09:10
Ouais, ouais...se manquer c'est mignon....ça mê rend chèvre
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
6 août 2011 10:31
mdrrrr lilipk javoue c pas evident mais bon les retrouvailles ne seront que plus intenses inchallah!! In love

mymy57 jme marie en septembre inchallah, jsuis pas du clan des octobrette moi mdrrrr Oups

sinan la maman de mon fiancé m'a amené une bague d'algérie, en + de la bague de fiançaille, et j'avoue elle est magnifik machallah, sa fait bague 2 en 1, genre ta 2 bagues qui s'emboite l'une dans l'autre pour n'en faire qu'une, j'ai jamais vu sa en france perso c archi original

Enfin, tt sa pour dire ke c vrai qu'au bled aussi ya vraiment de trés jolies choses thumbs up
M
6 août 2011 16:02
Bon Ba pour moi les embrouille du ramadan on deja commencé!! Et je sens que c'est pas fini.. Je flip un peu la!

sept2011inchallah Ma mere m'a parler de ce genre de bague et c'est vrai que au bled ils ont des choses vraiment trés belle et original mais surtout moins cher!!
I
6 août 2011 21:09
naan c normal de sembrouiller kan on svoit pas tkt pas faut juste relativiser c tout! moi ski arrange pas mal les choses c ke jsuis pas du tout rencunière alors ke lui c dingue kom il est fière lol donc jreviens vers lui super facilement, ça facilite beaucoup les choses

apres bien sure ça dépend des raisons lol mais c claire ke la distance fait kon est sous tension et on sprend la tete pour des vieilles choses alors qu'en temps normal ça serait passé à l'aise!

Sinan c vrai au bled c grave moins cher mais aparament la qualité n'est pas au rdv d'apres certains, moi jconnais pas trop l'or du bled donc bon jsais pas trop
b
7 août 2011 12:26
Les filles je vous deconseille les bagues du bled! Une amie à moi a acheté son alliance là bas, elle a regretté, quelques mois après les pierres sont toutes tombées elle a du en racheter une autre! Perso je trouve que l'alliance est une chose symbolique, je regretterai d'avoir à la remplacer, je pense qu'il ne faut pas hesiter à y mettre le prix, évitez l'oxyde de zirconium et autre fausse pierre, rien ne vaut des diamants! Ca a un coût certes, mais mieux vaut économiser sur une prestation qui ne durera qu'une soirée plutot que sur une chose qui doit durer des années, voilà c'est mon avis, et plus important elle doit vous plaire à vous!! Evitez d'écouter les conseils des belles mamans et autres qui veulent choisir à votre place, c'est VOTRE BAGUE, c'est vous qui la porterez, faites donc en sorte qu'elle vous plaise!
I
7 août 2011 13:05
Citation
babygirl93 a écrit:
Les filles je vous deconseille les bagues du bled! Une amie à moi a acheté son alliance là bas, elle a regretté, quelques mois après les pierres sont toutes tombées elle a du en racheter une autre! Perso je trouve que l'alliance est une chose symbolique, je regretterai d'avoir à la remplacer, je pense qu'il ne faut pas hesiter à y mettre le prix, évitez l'oxyde de zirconium et autre fausse pierre, rien ne vaut des diamants! Ca a un coût certes, mais mieux vaut économiser sur une prestation qui ne durera qu'une soirée plutot que sur une chose qui doit durer des années, voilà c'est mon avis, et plus important elle doit vous plaire à vous!! Evitez d'écouter les conseils des belles mamans et autres qui veulent choisir à votre place, c'est VOTRE BAGUE, c'est vous qui la porterez, faites donc en sorte qu'elle vous plaise!

Bien dit!! ah nan mon alliance on l'a acheté ici hemdouleh, meme ma bague de fiançaille d'ailleurs!

Hemdouleh j'ai pas eut d'or du bled pour ma part, vu la réputation ke ça a c vrai ke mieux vaut éviter

Après jdis ça jdis rien whistling smiley
s
7 août 2011 16:34
Ccc les girls comen sava? Pr cel ki s rapel d moi sorry g disparu malerezemen snif sa mavai manquer lol.
Alor koi d bo? Vs en etes ou dan vo prepa?

En c ki concern les conversation avc no chéri pendan l moi sacré ba moi c vite vu ya na pa tro vu kil est o bled et kn ai en tite criz mdr dnc sa araang pa tro les choz lol.

Moi g acheter mes bague o bled tré joli wollah mai malerezemen mtn jregrete jaimerai telmen la changer javai u un premier cou d foudr pr une mai a la fin g chanjer davi dnc jregrete mm si cel k g est otan manifik k la preums. Jsui tjr kom sa moi tjr indciz.

Ramadan moubarak said a toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook