Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des mariée de 2011 ???
l
28 juillet 2011 19:33
Oukthy j'y suis aller!
Même sa photo de profil c'est une carte de visite?

J'ai taper aussi sur google, mais il n'y a qu'un centre de formation à ce nom là.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
28 juillet 2011 19:38
c'est une sorte de papillon sa photo de profil les couleur c'est violet je crois!!

Moi elle m'avait proposer 300€ 2 maquillages 2 coiffures et pose d'ongle
l
28 juillet 2011 21:35
Bon je vais la mpetter.

Si elle est prise le 17 septembre, je vais devoir te taper XDDD

Au cas où tu aurais un deuxième nom?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
I
28 juillet 2011 21:45
lili tu veux pas voir du coté de lamia jawahire???? tu sais start haire de bezons, efait un boulot top aussi!
l
28 juillet 2011 22:07
Sept2011 j'ai demandé c'est mort malheuresement.

FuturMadameH c'est bien ça sont FB Belle autrement?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 09:24
Quand je vais sur le lien je tombe sur mon profil direct jcroi jpe pa voir le lien de mon tel
Anciennement FuturMadamH!!!
l
29 juillet 2011 10:07
Faut le brûler ton tel!! Est-ce que tu sa photo de profil y a écrit "Malika"?
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
29 juillet 2011 14:05
Lool jte jure parfois j'ai envie de la jeter!! Euuhh je sais pas jte dirai sa se soir quand je rentrerai jai pas acces a FB au boulot
d
29 juillet 2011 14:13
Salem les filles , je suis aussi une mariée de 2011, je doit faire mon hlel le 17 décembre inchAllah et le mariage civil en mai 2012

Je n'ai pas encore commencé trop les préparatifs du hlel certaines savent pourquoi (entre autre futuremadameH), j'ai fait un post concernant ma peur

Quoi qu'il en soit j'ai décidé de me ressaisir et d'aller de l'avant, j'attend kan meme que ses parents viennent me demander c'est pour le 3 septembre normalement

Mabrouk à toutes, inchAllah tout se passera merveilleusement bien pour tout le monde
I
29 juillet 2011 14:50
Jss dsl lilipk j'aimerais tellement t'aider mais je ne connais pas du tout les maquilleuses de par là je vais essayer de me renseigner auprès d une de mes belles soeurs ou autre incha Allah.

Merci encore Douns tiens nous au courant si on peu t'aider pour tes préparatifs
M
30 juillet 2011 10:31
Heyyy Douns le 4 septembre tu nous fait un pti topo de la demande sa fai parti du pacte loool

Lilipk jtai suggerer en amis avec otrement belle!
M
31 juillet 2011 21:27
Au secours les filles je vous met le lien de la mairie dans laquelle je vais me marié Inchallah!! Vous allez voir moi perso j'en reste sans voixOh

ma mairie
l
31 juillet 2011 21:28
Merci FuturMadameH.

Les filles j'ai un gros coup de mou, j'ai envie de pleurer...pendant un mois je vois pas zhomme. Avec le ramadan

Il n'y a que lui qui me calme, j'ai peur. J'ai peur qu'il me quitte pendant le mois du ramadan.

Je stress quoi...
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 juillet 2011 21:31
Ohhh mais faut pas ma cheri!!! Je pense que inconsciement on se dis toute sa mais faut pas!! Dis toi que le ramadan d'avant il ne ta pas quitter danc c'est pas si proche du but qui le fera!!!

Si tu ve pour casser la deprime on se fera un pti truc pdt le ramadan!! Au moin on ne restera pas toute seul dans notre coin!!!
l
31 juillet 2011 21:32
Citation
FuturMadameH a écrit:
Au secours les filles je vous met le lien de la mairie dans laquelle je vais me marié Inchallah!! Vous allez voir moi perso j'en reste sans voixOh

ma mairie

DES BARRES TA MAIRIE!!!

Franchement j'ai toujours autant pitié pour toi!! Mais c'est trop marrant, les photos vont trop faire rire!! HAHAHA
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
l
31 juillet 2011 21:34
Citation
FuturMadameH a écrit:
Ohhh mais faut pas ma cheri!!! Je pense que inconsciement on se dis toute sa mais faut pas!! Dis toi que le ramadan d'avant il ne ta pas quitter danc c'est pas si proche du but qui le fera!!!

Si tu ve pour casser la deprime on se fera un pti truc pdt le ramadan!! Au moin on ne restera pas toute seul dans notre coin!!!

Merci ma belle.

Oui c'est vrai...mais bon..les zhommes et leur craintes parfois....
Mais c'est vrai qu'il ne ma pas quitter avant donc...et il m'as dit qu'il allait prier pour qu'on est un mariage heureux....

Oui faudra qu'on se voit ma belle!!
Faut que tu m'apprennes à faire des plats!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/11 21:34 par lilipk.
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
M
31 juillet 2011 21:36
Ya aucun pb ma belle quand je finirai a 22h on se rejoin et on se prendra un verre ou tu me rejoins et on coupe ensemble!
u
31 juillet 2011 21:37
C 'est ta vrai vrai mairie????
HOLALA c 'est un truc de fou, on peut dire qu'elle est trés coloré et chaleureuse!!! ptdr
M
31 juillet 2011 21:38
Citation
lilipk a écrit:
Citation
FuturMadameH a écrit:
Au secours les filles je vous met le lien de la mairie dans laquelle je vais me marié Inchallah!! Vous allez voir moi perso j'en reste sans voixOh

ma mairie

DES BARRES TA MAIRIE!!!

Franchement j'ai toujours autant pitié pour toi!! Mais c'est trop marrant, les photos vont trop faire rire!! HAHAHA

eh au moin jtai fais rire avec ma mairie loool
n
31 juillet 2011 22:11
des barres ta mairie ma belle, au moins tu aura des photos originales....
Mais elle risque de deconcerter plus d'une maman.
Tu aura peut etre droit au ouili ouiliiiii.

Lilipk, non stress a belle ce n'est pas le 1er ramadan que vous partager. Au contraire je pense que cette petite pause nous fera du bien avec nos cheris. Personnellement je suis tellement dans le mariage que je saIs que jabuse avec lui.
Je mange mange mariage je sors mariage je dors mariage cést devenu une obsession.
Le ramadan nous permettra de faire un bon break, et de nous plonger dans notre dine
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook