Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié,mais je l'aime
l
7 mai 2007 21:00
Citation
sabrinouche a écrit:
mais si on est naive ? comment on vas savoir kil raconte des bobares

en 2007 je peux te garantire, que personne est naive,
et je pense que toi ma ptite cherie, tu n'es pas naive, c'est pas sa etre naive, du momen ou tu te pose des question, c'est que d'un coté tu doute un minimum que cet homme est mauvais, c plutot que t'es aveuglé par tes sentiments, ta pas trop envie de voir, la verité en face (malgres que tu sais quil ai movai, car une naive ne sen rendra pas compte) !!!!smiling smiley

et pour savoir si il raconte des bobar, et bien il sufit, de lecouté parler, et de lanalysé a la moindre chose qu'il dit, si tu voit que son discours ne tien pas debout, ou qu'il en fait trop, parce qu'il s idealise, ou se fait passer pr une fausse victime, la tu peux te dire, d"un coté c'est que des betise qu'il raconte grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
8 mai 2007 02:58
Citation
qayss a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
mais si on est naive ? comment on vas savoir kil raconte des bobares

sois moins naive à l'avenir alors winking smiley

C'est tout à fait ça !
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
b
8 mai 2007 11:11
Citation
a écrit:
lakhemissia69 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 21h00


Citer:
sabrinouche
mais si on est naive ? comment on vas savoir kil raconte des bobares

en 2007 je peux te garantire, que personne est naive,



mais si on est en 2007 et je suis tjrs la plus grande naive au mondesad smiley
l
8 mai 2007 15:00
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
lakhemissia69 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 21h00


Citer:
sabrinouche
mais si on est naive ? comment on vas savoir kil raconte des bobares

en 2007 je peux te garantire, que personne est naive,



mais si on est en 2007 et je suis tjrs la plus grande naive au mondesad smiley

lol, j'en suis pa si sur, les naives en se monde se sont les personnes qui voient la verité mais ne veulent pas l'admettre, je pense que sa doit etre sa ton souci, je crois pas que t'es naive,apres je te connais pas mieu que toi grinning smiley
mais bon hbiba, si tu veux pas qu'on te marche dessu, evite de letre , parce que certaine personne malheureusement profite des gens naif
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
10 mai 2007 14:23
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
lakhemissia69 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 21h00


Citer:
sabrinouche
mais si on est naive ? comment on vas savoir kil raconte des bobares

en 2007 je peux te garantire, que personne est naive,



mais si on est en 2007 et je suis tjrs la plus grande naive au mondesad smiley

Naive, au point d'avoir une relation avec un homme marié qui te fait croire qui va quitter sa femme pour toi parce qu'elle est méchante (mais pourquoi es-tu aussi méchante ??? PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!) et qu'au final ne la quitte pas et que tu veuilles te venger de lui ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
10 mai 2007 23:21
Citation
lakhemissia69 a écrit:
grinning smiley
mais bon hbiba, si tu veux pas
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
lakhemissia69 [MP]
Date: le 07 mai 2007 à 21h00


Citer:
sabrinouche
mais si on est naive ? comment on vas savoir kil raconte des bobares

en 2007 je peux te garantire, que personne est naive,



mais si on est en 2007 et je suis tjrs la plus grande naive au mondesad smiley

lol, j'en suis pa si sur, les naives en se monde se sont les personnes qui voient la verité mais ne veulent pas l'admettre, je pense que sa doit etre sa ton souci, je crois pas que t'es naive,apres je te connais pas mieu que toi qu'on te marche dessu, evite de letre , parce que certaine personne malheureusement profite des gens naif
saha lakhmissia ,tu l a enlever de ma bouche...je ne penses pas qu elle soit naive mais plutot egoiste.
s
11 mai 2007 10:37
ben c'est bon , on a mis les points sur les "i"...il restra avec sa femme jsk realiser ce qu il a a realisé...mais en attendant on va rester de tres bon pote..ce ki est bizzard c'est kil ma demander de rester celibataire et de ne sortir avec personne car sa va lui faire mal...et ke si jamais on resort ensemble dans le futur quand il sera libre , il va pas accepetr ke jé été avec klk entre tps, je sais kil est egoiste mais c'est parceke il est trop trop jaloux...lol
b
11 mai 2007 12:35
ah le pauvre, meskin il ose te demander de ne rien invesstir de ton côté alors que lui continue ses projets avec sa femme, et tu ose dire qu'il est jaloux, on dirait que ca ta fait plaisir ce qu'il vient de te dire, réveille toi a benti, sinon tu risque de gaspiller rtes belles années à attendre et attendre. c'est juste un point de vue sinon tu fais ce que tu veux de ta vie, attends le si tu veux mais mets dans ta tête personne ni rien n'est garatit dans cette vie alors il vaut mieux chercher les gens libres que de détruire des foyers et attendre des gens mariés.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
11 mai 2007 13:53
et bin ca narrete pas sur yabi, les histoires louchent pulullent....


oublie le sil est mariéangry smiley tu n'en mourras pas tinkiète pas
l
11 mai 2007 19:12
Citation
sabrinouche a écrit:
ben c'est bon , on a mis les points sur les "i"...il restra avec sa femme jsk realiser ce qu il a a realisé...mais en attendant on va rester de tres bon pote..ce ki est bizzard c'est kil ma demander de rester celibataire et de ne sortir avec personne car sa va lui faire mal...et ke si jamais on resort ensemble dans le futur quand il sera libre , il va pas accepetr ke jé été avec klk entre tps, je sais kil est egoiste mais c'est parceke il est trop trop jaloux...lol

decidement je c plus commen fair pr touvrire les yx, j aurais tout essayé sad smiley
desolé !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
14 mai 2007 13:35
apres une semaine de dispute, ke sa femme est encourante de tout, kel ma apeler pour me dire laisse mon marie trankil , et ke jé mm pa claculer....
il est venu me voir et on est revenu ensemble, mais avec des conditions:
-ke j'apel plus sa femme.
-ke je le bip plus, car il m appelerai des kil pourra
- ke je ferai plus de kaka nerveux
.....
sous le pretexte de l amour jé accepter ses condition et la on est ensemble, je soufffre malgré ttt.

et enfait ce week , ya un ami a lui ki va venir passé le week ici avec lui , il me la presenté o phone et il ve me le presenté , car sé copin ne savent pas kil est marié, et il a pas envie de leur presenté sa femme, car il l aime pas d apres lui...
je suis perdu encore une fois.
L
14 mai 2007 15:18
Salam,


Il va te présenter à lui comme sa maitresse officielle?

Tu acceptes la seconde place?

Il fait de toi ce qu'il veut,comme il en a envie et toi tu plonges...

Il fait des crises de jalousie en plus,waouw,rien que ça Oh


Tu m'etonnes tiens!

Aprés tu te dis "perdue" moody smiley

Six pages sur ce post et tjrs au point de départ,tous les commentaires des yabis ne t'ont servi à walou eye rolling smiley perplexe Oh

C'est drôle tout de même ...


Lui vit sa vie et toi tu stagnes dans le vide...à la fin ====> nada nada nada voila le résultat des courses.

Continues comme ça si ça te chante,mais bon tu sais ou cela te menera au final...


Salutations.



Citation
sabrinouche a écrit:
apres une semaine de dispute, ke sa femme est encourante de tout, kel ma apeler pour me dire laisse mon marie trankil , et ke jé mm pa claculer....
il est venu me voir et on est revenu ensemble, mais avec des conditions:
-ke j'apel plus sa femme.
-ke je le bip plus, car il m appelerai des kil pourra
- ke je ferai plus de kaka nerveux
.....
sous le pretexte de l amour jé accepter ses condition et la on est ensemble, je soufffre malgré ttt.

et enfait ce week , ya un ami a lui ki va venir passé le week ici avec lui , il me la presenté o phone et il ve me le presenté , car sé copin ne savent pas kil est marié, et il a pas envie de leur presenté sa femme, car il l aime pas d apres lui...
je suis perdu encore une fois.
B
14 mai 2007 18:15
Assalam
Je suis tout à fait d'accord avec "la vie est belle" et honnêtement, je rajouterai que tu ne me fais pas de peine et bien au contraire : il te mène en bateau et toi tu suis...
Qui est-il pour t'interdire de fréquenter ? En plus, il faut que tu l'attendes.....
En islam, la femme doit être douce et respectueuse mais en aucun cas stupide !!!
Je suis choquée de ce qu'il te demande et encore plus de ton état de compréhension... Il te fait de la peine... Si tu veux, on peut faire une collecte pour l'aider à supporter cette situation..
Honnêtement, j'ai l'impression que vous ne réalisez pas l'un comme l'autre...
Quoique dans toutes les voitures, il y a une roue de secours ....
c
14 mai 2007 20:06
il est marié laisse le tranquille!!
B
14 mai 2007 20:29
Citation
chip a écrit:
il est marié laisse le tranquille!!

Que j'aime les personnes censées... Tu iras au paradis contrairement à une certaine personne...

Pour l'auteur du post :
La roue tourne..
Je souhaite inch'allah que ce que tu fais aujourd'hui te sois rendu dans quelques temps... tu verras ce que c'est que d'avoir mal !!!
j
14 mai 2007 21:58
Citation
sabrinouche a écrit:
apres une semaine de dispute, ke sa femme est encourante de tout, kel ma apeler pour me dire laisse mon marie trankil , et ke jé mm pa claculer....
il est venu me voir et on est revenu ensemble, mais avec des conditions:
-ke j'apel plus sa femme.
-ke je le bip plus, car il m appelerai des kil pourra
- ke je ferai plus de kaka nerveux
.....
sous le pretexte de l amour jé accepter ses condition et la on est ensemble, je soufffre malgré ttt.

et enfait ce week , ya un ami a lui ki va venir passé le week ici avec lui , il me la presenté o phone et il ve me le presenté , car sé copin ne savent pas kil est marié, et il a pas envie de leur presenté sa femme, car il l aime pas d apres lui...
je suis perdu encore une fois.
pffff...tu es definitivement perdue
l
15 mai 2007 18:40
tout ce que j'ai a te dire pour la Nieme fois, --->ALLAH IHDIK,
parce que a la place de sa femme je t(aurais pas demandé de laisser mon mari tranquille, mais je taurais chercher la ou tu es, et je t'aurais demonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu te rend pas compte, mais franchement ,si tu te fais cassé les dents a l'avenir franchement c'est mechant mais au stade ou t'en ai BRITHA LIK !!!!!!!!tu le merite, en faite je me suis dis que t'es naive,aveuglé par l'amour mais en faite, t'es mechante, ton histoire dans un premier temps m'a fait de la peine parce que je te croyais amoureuse, et je pensais que c'etait possible de t'aidé, mais vu comment tu reagit, franchement t'es culloter, et etan marier, je pense pas que t'aprecirais qu'une sale garsse rentre dans ton couple comme une chitana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
15 mai 2007 20:27
la victime ce n pas toi alors arretes de tt faire pour qu on te pleigne la victime c cettec povre femme qui a espoire que son connard de mari se range .les traitres c toi et ce mec
m
16 mai 2007 22:20
Bonsoir,

Je crois que cette conversation est arrivée à son terme.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook