Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié,mais je l'aime
28 avril 2007 21:29
Sabrinouche... Ca ne te dérange qu'il soit avec sa femme juste pour les papiers? En tant que blédarde toi-meme, tu devrais maintenant comprendre pourquoi autant de filles de France ne supportent plus les blédard comme ton sale type à la noix!!!

Ce n'est qu'un minable!!! Utiliser une pauvre fille qui avait vraiment cru en l'amour pour parvenir à ses fins!!!

Que te dire ma pauvre fille? Qui se ressemble s'assemble!!!

Allah isterna menekoum....

Amine
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
28 avril 2007 22:08
Citation
karmaboss a écrit:
Sabrinouche... Ca ne te dérange qu'il soit avec sa femme juste pour les papiers? En tant que blédarde toi-meme, tu devrais maintenant comprendre pourquoi autant de filles de France ne supportent plus les blédard comme ton sale type à la noix!!!

Ce n'est qu'un minable!!! Utiliser une pauvre fille qui avait vraiment cru en l'amour pour parvenir à ses fins!!!

Que te dire ma pauvre fille? Qui se ressemble s'assemble!!!

Allah isterna menekoum....

Amine

deja d une je te peremet de m apelé bledare, ou de de l apelé bledar d'ailleur ;;;
si lui il va l utliisre pr ses papier , elle l' a utiliser pour d'autres choses ke ya ke moi ki les connais...
et dite lah istarna mankoum , c'est ki nous??? soigne ton language un petit peux. merci
28 avril 2007 22:19
Ok, désolée, je retire les mots "blédards" et "blédardes". Tu acceptes mes excuses???

En revanche, lorsque j'emploie le "nous", je parle de nous "les RME" qui souvent se faisons avoir par le soi-disant éternelle amour de nos chères compatriotes marocains qui prétendent nous aimer à la folie et non, non, non... surtout pas pour les papiers...

En tout cas, je trouve ca pitoyable de gacher l'avenir d'une pauvre fille juste pour une histoire de paperasse... Que dira t-il devant le Tout-Puissant??? Allah o Ahlam mais je lui souhaite bon courage!!!

Ensuite, comme tu viens de dire, il l'a utilisé pour les papiers? Et bien attends toi à ce qu'il t'utilise aussi pour autre chose... Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... thumbs down

Et enfin, tu noteras qu'il se contredit donc il n'inspire pas confiance ce mec : tu d'abord, tu nous dit qu'il souhaite rentrer définitivement au pays et que finalement, il veut ses papiers??? Oh

Business ou pas business, tout ca est très louche...

A bon entendeur, salut...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
28 avril 2007 22:30
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir
qu'est c que tu connait de leur vie et encore moin de la vie de cette femme,en quoi sa te concerne si leur maison est ranger,sale ou non .tkhel fe seha hadi.lui il te raconte se que tu veus entendre.t'es qui pour que tu decide que c son tour de souffrir,qu'est ce qu'elle t'a fait beskina.thumbs down
s
28 avril 2007 22:34
Citation
karmaboss a écrit:
Ok, désolée, je retire les mots "blédards" et "blédardes". Tu acceptes mes excuses???

En revanche, lorsque j'emploie le "nous", je parle de nous "les RME" qui souvent se faisons avoir par le soi-disant éternelle amour de nos chères compatriotes marocains qui prétendent nous aimer à la folie et non, non, non... surtout pas pour les papiers...

En tout cas, je trouve ca pitoyable de gacher l'avenir d'une pauvre fille juste pour une histoire de paperasse... Que dira t-il devant le Tout-Puissant??? Allah o Ahlam mais je lui souhaite bon courage!!!

Ensuite, comme tu viens de dire, il l'a utilisé pour les papiers? Et bien attends toi à ce qu'il t'utilise aussi pour autre chose... Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... thumbs down

Et enfin, tu noteras qu'il se contredit donc il n'inspire pas confiance ce mec : tu d'abord, tu nous dit qu'il souhaite rentrer définitivement au pays et que finalement, il veut ses papiers??? Oh

Business ou pas business, tout ca est très louche...
)
A bon entendeur, salut...[/quoteou]

oui j'aacepte tes excuses; moi j'ai rien fait de mechant.si je suis la sur ce forum c'est parceque je suis perdu j'ai besoin d'opinion d'autres points de vue...
moi j'ai rien contre les "RME" ni lui d'ailleurs , je sais que sé mal saint mais il a pas le choix.
son histoir avec lui , c'est impossible..il fallait pas commencé mais la c'est trop tard
n
28 avril 2007 22:35
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
je comprend ton histoire pkoi t'es tu attacher à lui en sachant qu'il est mariée désoler mais t'est quand même malsaine ne le prend pas mal mais si ce mec fais déjà ça à sa femme il te le fera la terre tourne tu prend un homme marié imagine tu te mari avec ensuite une autre met le grapin dessus miss il va lui ressortir les même parole aprés x temp que vous soyez ensemble tes intention sont ni bonne ni mauvaise mais c'est chaud comme histoire

ca fais trois mois ke je suis avec lui, mais on diré ke ca fais des anées et des années, je me suis ataché é lui grave lui aussi.
sachant kon a une diffence d age de 8 ans presk( lui 30 et moi 21) .donc je vois en lui le mec,le vrai homme...
ben regarde d'autant plus tu es jeune est jolie surment je comprend que tu vueille quelqu'un de mature mais réfléchie bien de ton côter lui à de l'expérience dans la vie t'as l'air sympas comme fille mais honnétement si c'est possible d'en détachée que d'en souffrir personnelement je préférerais pour toi de t'en détacher tu c'est pas comment son histoire avec toi ou avec sa femme va terminer allah ou aelam
m
28 avril 2007 22:38
Salam

Sabrinouche, une question à laquelle j'aimerai bien que tu répondes, stp :

- Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

Je te saurai (cazouwinking smiley) gré de ne pas zapper ma kestion...eye rolling smiley

Amicalement
k
28 avril 2007 23:21
Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance


Soubhanalah..ya ke des 3arbiyate pr avoir d histoire comme ca, et venir faire lafouine ds un couple marié..a ne3li chitane a bent 3ami..et laisse les vivre en paix é reglé leur souci..c normal ke tan ke tu sera la, il ne pensera plus k kitté sa femme..et de plus je te rapel kil é marié,donc tu NA RIEN A FER AVC LUI, ni mangé a midi, ni boire un café, ni regardé lé oiseaux..la reponse é trééé claire...va voir ailleur s'il ya ton pain..et laissé trkil..kouni kat hechmi ch'wiya...
saluut
t
28 avril 2007 23:34
on comprend mieux le scénario alors vous préparez vos programmes ensembles
tu es contradictoire : tu dis il va avoir sa carte de résidence pourquoi pour rentrer à ton avis ? pour rester ici
si lui il cherche à avoir sa carte c'est pour travailler et résider ici tel que son nom l'indique

tu compte te marier avec un homme qui s'est marié par interet ? la roue tourne grinning smiley


et toi tu compte rentrer dans 3 ans lollll c'est cela sans lui ou avec lui ou tu compte le larguer aussi aprés winking smiley

donc si vous allez vous marier tu dois rester avec lui ici aussi grinning smiley

donc lah ister ou safi meskina had lbante avec qui il s'est marié grinning smiley


bon programme en tous cas khachamti binaaaaaa ou safi a benti grinning smiley




Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir

tu ma laire naive ma cheri!!!!!
fai gaff
gobe pas tout ce qu'il te dis,
ca c'est la version du mec, mais si tu venais a ecouté la version de la fille
qui te dis, qu'au debu il ne laimai pas, et qu'il voulait les papier, et a mon avis surtt le faite qu'elle a aplé la police des frontiere, il doit y avoir une explication a sa, si elle le pren au chantage, c'est que d'un coté elle l'aime encor, et peu etre lui au debut il s'est mis avec elle, pour les papiers,
et qui te prouve pas, que si il ve se mettre avec toi c'est surtout parce que il a peur que l'autre le quitte, et lui enleve les papiers, il lui faut bien une autre meufe pour lui refair les papiers... (TOI! en locurence)
et ne me dis pas, qu'il ta di qu'il ve retourné au maroc, peut etre c'est pour te mettre en confiance, et pour que tu te dise, se mec, il veut pas profité de moi, mais fait bien attention a toi,
quand il ya un probleme ds un couple, il faut ecouté les deux version pour se donné une idée, car c'est facil de dire de sa femme, que "la maison est tjs sal, et qu"elle est pas bien..." car si t"ecoute se qu"elle dirai sr lui pe etre c pa mieu, soit plus logique ecoute pas trop ton coeur, il te perdera !!!!
et surtout, evite cette relation, tant qu'il est marié, marque une pose, oublie, le, et dans le cas ou il divorce, et que vous vous aimiez a nouveau, et qu'il revien a toi ,la tu poura t'engagé, mais pa tt de suite !!!!!c tué un couple deja existant, et sela malgré toi, parce que tu m'a laire loin d'etre vicieuse et mechante, mais si tu reste avec lui, tu le deviendra inconciement smiling smiley

merci. il est revenue avec elle question de papier car il lui reste que presque 2 mois pour avoir ca carte de 10 ans ; et de mon coté soit sur qu il poura pas profité de moi, car je ne suis pas francaise, je suis une marocaine pour mes etudes et je comptes revenir au maroc dans 3 ans au plutard, question de realiser mon but
l
28 avril 2007 23:43
Citation
a écrit:
oui j'aacepte tes excuses; moi j'ai rien fait de mechant.si je suis la sur ce forum c'est parceque je suis perdu j'ai besoin d'opinion d'autres points de vue...
moi j'ai rien contre les "RME" ni lui d'ailleurs , je sais que sé mal saint mais il a pas le choix.
son histoir avec lui , c'est impossible..il fallait pas commencé mais la c'est trop tard


ecoute hbiba,
sa me fait mal de voir une meuf comme toi, t'a pa lair mauvaise dans le font, mais OUVRE LES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!
tu te rend pas compte, ce qu'il te dis lui, c'est ce que TOI! tu voudrait entendre, tu conais pas sa vrai relation avec sa femme, c pas possible, et quan tu dis que "il fallait pas commencé mais la c'est trop tard" rien né trop tar, un mec comme sa kima l3ab bhadi, iqdar il3ab bik, akhti, ne soit pas naive, essaye de nous ecouté stp, dit toi juste un truc " si tout le monde sur se forum me le deconseille c'est bien pour une raison"
et si demain tu te marie avec lui, et au bou de 2ans de mariage, il commence a sortir tes defauts a une autre inconu qu'il voudra, et il lui retournera le cerveau contre toi, comme il te fait pour l'autre
LA ROUE TOURNE A BENTI !!!!!!!!!!
t'es pas a labris de sont vice, li khada3 khada3, achno 3andek nti kter men marto???? walo!
nti mra hia mra, kima l3ab biha imken lih il3ab bik !!!!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 avril 2007 13:11
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
a écrit:
oui j'aacepte tes excuses; moi j'ai rien fait de mechant.si je suis la sur ce forum c'est parceque je suis perdu j'ai besoin d'opinion d'autres points de vue...
moi j'ai rien contre les "RME" ni lui d'ailleurs , je sais que sé mal saint mais il a pas le choix.
son histoir avec lui , c'est impossible..il fallait pas commencé mais la c'est trop tard


ecoute hbiba,
sa me fait mal de voir une meuf comme toi, t'a pa lair mauvaise dans le font, mais OUVRE LES YEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!!!!!
tu te rend pas compte, ce qu'il te dis lui, c'est ce que TOI! tu voudrait entendre, tu conais pas sa vrai relation avec sa femme, c pas possible, et quan tu dis que "il fallait pas commencé mais la c'est trop tard" rien né trop tar, un mec comme sa kima l3ab bhadi, iqdar il3ab bik, akhti, ne soit pas naive, essaye de nous ecouté stp, dit toi juste un truc " si tout le monde sur se forum me le deconseille c'est bien pour une raison"
et si demain tu te marie avec lui, et au bou de 2ans de mariage, il commence a sortir tes defauts a une autre inconu qu'il voudra, et il lui retournera le cerveau contre toi, comme il te fait pour l'autre
LA ROUE TOURNE A BENTI !!!!!!!!!!
t'es pas a labris de sont vice, li khada3 khada3, achno 3andek nti kter men marto???? walo!
nti mra hia mra, kima l3ab biha imken lih il3ab bik !!!!!

thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 avril 2007 14:41
La roue tourne!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
29 avril 2007 14:46
Citation
ba_ssma a écrit:
La roue tourne!!!
voila exactement en une petite phrase qui veux tout dire la miss pour le moment pour toi tout va bien la vie est belle mais tout peut se retourner du jour au lendemain surtout quand une personne ou une chose ne t'appartient pas
29 avril 2007 18:13
Quoiqu'il en soit, le fait que tu acceptes d'attendre qu'il divorce et qu'en attendant, tu acceptes d'être sa maîtresse, quelque part, tu le pousses et tu l'aides à quitter sa femme.
Tu es en quelque sorte le SABAB de leur divorce !
C'est très grave dans la religion.
On dit que celle ou celui qui sépare un couple, c'est la saleté entre l'ongle et la peau et la meilleure oeuvre du CHETAN crying(
Juste pour te dire que tu es dans une situation très délicate pour ne pas dire grave.
Et si cette fille, lui a tellement fait du mal, pourquoi patiente-t'il encore 2 mois ???
Pour les papiers, tu me diras.
Eh bien si c'était un vrai RAJEL avec son orgueil bien à sa place, MAY RDACH d'accepter ça d'une personne qui lui a fait tellement de mal.
Mais comme on le sait, "POUR LES PAPIERS, ILS SONT PRETS A TOUT", à tout ! même faire croire à leur femme qu'ils les aiment et d'avoir des relations intimes avec elles jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent.
Pour quelqu'un qui lui a fait du mal, je trouve qu'il a quand même longtemps patienter avec elle.
Et comme par hasard, maintenant qu'il ne reste que 2 mois pour obtenir ce qu'il veut, il n'est plus patient et veut la quitter à tout prix.
Aïe aïe aïe.
La seule raison pour laquelle il s'est marié avec elle depuis le début, ce sont les papiers.
La seule raison pour laquelle il va la quitter c'est qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il s'est marié avec elle pour ses intérêts.
Point barre !!!
Mais je crois (et j'en suis convaincue) qu'il te l'a déjà avoué.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
29 avril 2007 20:01
[
oui il me la deja avoué, il ma tt dit tte la verité c'est pour ca je ne ve pa le quiter et le laisser tt seul face a elle.ja tjrs été sa confidente et je le serai tjrs par amour et por amitié aussi.
je l'aime donc je vais le soutenir jsk bout


Citation
wikette a écrit:
Quoiqu'il en soit, le fait que tu acceptes d'attendre qu'il divorce et qu'en attendant, tu acceptes d'être sa maîtresse, quelque part, tu le pousses et tu l'aides à quitter sa femme.
Tu es en quelque sorte le SABAB de leur divorce !
C'est très grave dans la religion.
On dit que celle ou celui qui sépare un couple, c'est la saleté entre l'ongle et la peau et la meilleure oeuvre du CHETAN crying(
Juste pour te dire que tu es dans une situation très délicate pour ne pas dire grave.
Et si cette fille, lui a tellement fait du mal, pourquoi patiente-t'il encore 2 mois ???
Pour les papiers, tu me diras.
Eh bien si c'était un vrai RAJEL avec son orgueil bien à sa place, MAY RDACH d'accepter ça d'une personne qui lui a fait tellement de mal.
Mais comme on le sait, "POUR LES PAPIERS, ILS SONT PRETS A TOUT", à tout ! même faire croire à leur femme qu'ils les aiment et d'avoir des relations intimes avec elles jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent.
Pour quelqu'un qui lui a fait du mal, je trouve qu'il a quand même longtemps patienter avec elle.
Et comme par hasard, maintenant qu'il ne reste que 2 mois pour obtenir ce qu'il veut, il n'est plus patient et veut la quitter à tout prix.
Aïe aïe aïe.
La seule raison pour laquelle il s'est marié avec elle depuis le début, ce sont les papiers.
La seule raison pour laquelle il va la quitter c'est qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il s'est marié avec elle pour ses intérêts.
Point barre !!!
Mais je crois (et j'en suis convaincue) qu'il te l'a déjà avoué.
l
29 avril 2007 20:24
Citation
wikette a écrit:
Quoiqu'il en soit, le fait que tu acceptes d'attendre qu'il divorce et qu'en attendant, tu acceptes d'être sa maîtresse, quelque part, tu le pousses et tu l'aides à quitter sa femme.
Tu es en quelque sorte le SABAB de leur divorce !
C'est très grave dans la religion.
On dit que celle ou celui qui sépare un couple, c'est la saleté entre l'ongle et la peau et la meilleure oeuvre du CHETAN crying(
Juste pour te dire que tu es dans une situation très délicate pour ne pas dire grave.
Et si cette fille, lui a tellement fait du mal, pourquoi patiente-t'il encore 2 mois ???
Pour les papiers, tu me diras.
Eh bien si c'était un vrai RAJEL avec son orgueil bien à sa place, MAY RDACH d'accepter ça d'une personne qui lui a fait tellement de mal.
Mais comme on le sait, "POUR LES PAPIERS, ILS SONT PRETS A TOUT", à tout ! même faire croire à leur femme qu'ils les aiment et d'avoir des relations intimes avec elles jusqu'à obtenir ce qu'ils veulent.
Pour quelqu'un qui lui a fait du mal, je trouve qu'il a quand même longtemps patienter avec elle.
Et comme par hasard, maintenant qu'il ne reste que 2 mois pour obtenir ce qu'il veut, il n'est plus patient et veut la quitter à tout prix.
Aïe aïe aïe.
La seule raison pour laquelle il s'est marié avec elle depuis le début, ce sont les papiers.
La seule raison pour laquelle il va la quitter c'est qu'il ne l'a jamais aimé et qu'il s'est marié avec elle pour ses intérêts.
Point barre !!!
Mais je crois (et j'en suis convaincue) qu'il te l'a déjà avoué.


thumbs up
c clairement bien di!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
29 avril 2007 21:03
oui c vré il me la avoué, il ma dit di tte la verité, c'est pour ca je l estime mm si je suis pas tres d accord avec lui pour l'histoire des papiers et tt ca.
c'est pour ca aussi ke jé pas envie de le laisser tt seul avec ses problemes, j'ai envie de le soutenir jusk au bout. etre a ses cotés quand il aura besoin de moi
s
29 avril 2007 21:06
j
29 avril 2007 21:39
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
respectable a écrit:
je commence à en avoir marre du petit mari mal traité par sa femme et bla bla , mais comment veux tu qu'il te pêche comme on dit en arabe, c en racontant cette fameuse disquette. dis moi si il te dit qu'il est un salaud et un coureur de jupons tu vas accepter de sortir avec lui ?
je ne sais pas comment ces jeunes filles qui se disent 9afzates se font avoir par des mecs en leur racontant des salades et elles croient tous leurs bleufs. A t il des preuves sur ce qu'il avance, non. méfie toi, même si il quitte sa femme pour toi; il te quittera pour une autre!
et dire qu'il s'est marié après une histoire d'amour!!!!

oui j'ai des preuves, j'été meme presente lorsde leur dispute par telephone, jé été avec lui chez l'avocat.
en plus il va pa quiter sa femme pour, il va la quiter car ils ont a marre,et il a 30 il a envie des enfants de refaire sa vie normale, puisque avec elle c'est impossible(question de famille, ....)
et c'est vrai que au debur il devait se marié avec elle apres une histoire d amour, mais apres tte les probleme de famille, il sé marié avec elle pour des raison personnelle que je connais personnelement
tu es une entremetteuseevil ,je t'imagines lors de sa dispute au tel la joie ,la jouissance je t'imagine mettre le feu aux poudres,tu y prends plaisir evilthumbs down
l
29 avril 2007 21:50
Citation
sabrinouche a écrit:
oui c vré il me la avoué, il ma dit di tte la verité, c'est pour ca je l estime mm si je suis pas tres d accord avec lui pour l'histoire des papiers et tt ca.
c'est pour ca aussi ke jé pas envie de le laisser tt seul avec ses problemes, j'ai envie de le soutenir jusk au bout. etre a ses cotés quand il aura besoin de moi
ta envi de soutenir, un vicieux, mechant, profiteur, hypocrite, qui risque de te faire la meme chose une fois que tu sera marié a lui "si mariage a lieu par la suite BIEN SUR!!!"
c pas possible t'es borné !!!!!!!!!!!!!!!!
tu te rends pas compte, que sa se peut qu'au debut, avec sa femme, il se confiait bien avc elle (comme toi maintenant), une fois qu'elle vaut plus rien a ces yeux, il ta trouvé toi, il en fait de meme, et une fois que toi tu va le soulé, il ira voir ailleur ........... ainsi de suite
en claire se type n'est pas stable!!!! REAGIT!!!!!
jcomprend pas, tu vois pas le vice ou tu veux pas le voir, ou tu te crois "EPARGNER" de sa mechanceté,
arete!!! croit pas trop, si elle c'est sa femme toi t'es sa maitresse, si elle vaut plus rien a ces yeux parce que toi t'a aparu, un jour aparaitra une autre qui va faire qu'il te zapera comme il l'a fait a sa femme
JE ME TUE A TEXPLIQUER ...................... REAGIT AVANT QUE SE SOIT TROP TAR

JE CHERCHE A TAIDER
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook