Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié,mais je l'aime
l
27 avril 2007 20:06
Belle histoire d’amour et de tendresse.
C’est tout mignon.
J’adore.



plutot chronique de souffrances annoncéeswinking smiley
r
27 avril 2007 20:33
je commence à en avoir marre du petit mari mal traité par sa femme et bla bla , mais comment veux tu qu'il te pêche comme on dit en arabe, c en racontant cette fameuse disquette. dis moi si il te dit qu'il est un salaud et un coureur de jupons tu vas accepter de sortir avec lui ?
je ne sais pas comment ces jeunes filles qui se disent 9afzates se font avoir par des mecs en leur racontant des salades et elles croient tous leurs bleufs. A t il des preuves sur ce qu'il avance, non. méfie toi, même si il quitte sa femme pour toi; il te quittera pour une autre!
et dire qu'il s'est marié après une histoire d'amour!!!!
B
27 avril 2007 20:34
Que les hommes se rassurent ! il y a toujours des femmes pour croire à des histoires de ce genre.

ça s'appele tomber dans le panneau , le bal des débutantes à toujours une fin amer.

Reveilles toi ne te laisse pas endormir par de belles paroles. Après il retourne avec sa femme , il y a toujours 1000 raisons pour ça ... En plus c lui qui t a appelé ça sent le piege

Il y a tellement d'homme libre

bon courage
------------------------------------------------
s
27 avril 2007 20:41
Citation
respectable a écrit:
je ne sais pas comment ces jeunes filles qui se disent 9afzates se font avoir par des mecs en leur racontant des salades et elles croient tous leurs bleufs. A t il des preuves sur ce qu'il avance, non. méfie toi, même si il quitte sa femme pour toi; il te quittera pour une autre!
et dire qu'il s'est marié après une histoire d'amour!!!!


Il est sûrement honnête ce garçon avec son histoire de carte de séjour.
Si vous faites l’amour ou si vous avez des relations sexuelles prononcées :
Préservatifs et pilule. On ne sait jamais.smiling smiley
l
27 avril 2007 21:00
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir

tu ma laire naive ma cheri!!!!!
fai gaff
gobe pas tout ce qu'il te dis,
ca c'est la version du mec, mais si tu venais a ecouté la version de la fille
qui te dis, qu'au debu il ne laimai pas, et qu'il voulait les papier, et a mon avis surtt le faite qu'elle a aplé la police des frontiere, il doit y avoir une explication a sa, si elle le pren au chantage, c'est que d'un coté elle l'aime encor, et peu etre lui au debut il s'est mis avec elle, pour les papiers,
et qui te prouve pas, que si il ve se mettre avec toi c'est surtout parce que il a peur que l'autre le quitte, et lui enleve les papiers, il lui faut bien une autre meufe pour lui refair les papiers... (TOI! en locurence)
et ne me dis pas, qu'il ta di qu'il ve retourné au maroc, peut etre c'est pour te mettre en confiance, et pour que tu te dise, se mec, il veut pas profité de moi, mais fait bien attention a toi,
quand il ya un probleme ds un couple, il faut ecouté les deux version pour se donné une idée, car c'est facil de dire de sa femme, que "la maison est tjs sal, et qu"elle est pas bien..." car si t"ecoute se qu"elle dirai sr lui pe etre c pa mieu, soit plus logique ecoute pas trop ton coeur, il te perdera !!!!
et surtout, evite cette relation, tant qu'il est marié, marque une pose, oublie, le, et dans le cas ou il divorce, et que vous vous aimiez a nouveau, et qu'il revien a toi ,la tu poura t'engagé, mais pa tt de suite !!!!!c tué un couple deja existant, et sela malgré toi, parce que tu m'a laire loin d'etre vicieuse et mechante, mais si tu reste avec lui, tu le deviendra inconciement smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
27 avril 2007 21:03
salam


y'a assez d'hommes sur terre pour laisser tranquille ceux qui sont marié (avec ou sans probleme dans leur menage)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
27 avril 2007 21:14
PS : IL A DES ENFANTS EN FAITE CE BONOME???
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
27 avril 2007 21:20
salam !!


pov choux ! pov petite ! pov homme aussi ! sa femme est messante bouhhhhhhhhhh, c la victime, le pov, il a voulu se marier par amour, ya eu des pb, sa famille ne voulait pas et maintenant sa femme commande et lui doit se soumettre !


stoppes miss !

t'as qu'une version là ! c facile de se faire passer pour une victime ...


laisses tomber va ! tu vas regretter ! qu'est ce que tu parles avec un homme marié ? serieux ! d'ailleurs un mec serieux te dirait ecoutes je suis marié, c pas la peine je regle mes pb, et si vraiment ça va pas ... BREF ! il t'appelle pas des le lendemain ! dailleurs le soir monsieurs devrait etre chez sa femme au lieu de faire la tournée des bars ou je ne sais quoi !


t'as pas peur qu'il te fasse la meme chose plutard ?


BREF !
F
27 avril 2007 21:38
affreux, affreux....le langage sms !!!!
c
27 avril 2007 21:48
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
affreux, affreux....le langage sms !!!!


ne lis pas !


dois je te rappeller, que sms c en sms ! evil
l
27 avril 2007 21:49
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
affreux, affreux....le langage sms !!!!


ne lis pas !


dois je te rappeller, que sms c en sms ! evil
c'est claire !!!!
ptdrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
27 avril 2007 21:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
si tu le fréquente ca l'encouragera plus à quitter son épouse chose pas bien à mon avis mets toi à la place de cette femme meskina elle doit souffrir

moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
elle a apelé la police des frontiere pour leur dire kils été mariée par intéré, le mec il aura des problemes pour renouvlé sa carte .elle a aussi apelé ses parents au maroc pour leur dire kils été mariée, et plein d autres trucs.en plus elle prends pa soin de lui, ils ont une tres tres belle maison ki viennet d acheter mais le bordelle , elle range jamais en plus elle est sale.
c son touur de soufrir

tu ma laire naive ma cheri!!!!!
fai gaff
gobe pas tout ce qu'il te dis,
ca c'est la version du mec, mais si tu venais a ecouté la version de la fille
qui te dis, qu'au debu il ne laimai pas, et qu'il voulait les papier, et a mon avis surtt le faite qu'elle a aplé la police des frontiere, il doit y avoir une explication a sa, si elle le pren au chantage, c'est que d'un coté elle l'aime encor, et peu etre lui au debut il s'est mis avec elle, pour les papiers,
et qui te prouve pas, que si il ve se mettre avec toi c'est surtout parce que il a peur que l'autre le quitte, et lui enleve les papiers, il lui faut bien une autre meufe pour lui refair les papiers... (TOI! en locurence)




c'est ce que j'ai pensé direct !!thumbs up trop naive la fille..
il t'a pas dis que le papa noel existe aussi ??

lakhemissia69 a raison quand elle dis que tu n'a que sa version a lui !!
s
27 avril 2007 21:59
C’est vraiment une belle histoire d’amour ma sœursmiling smiley.
Vous etes tous les deux choux et mignons.
Tu dois être la seule qui le comprend, le soutient et le console.
Dieu te le rendra ma soeur tu as un gros cœur tendrewinking smiley.
27 avril 2007 22:18
Ma pauvre fille,

Il s'est fait passé pour l'homme martyr, mekine, qui vit trop mal avec sa femmme et qui a trouveé une épaule sur laquelle pleurer!!!

Tu crois vraiment que tout est de la faut de sa femme?

En plus, si elle a appelé la police des frontières ou je ne sais quoi, elle doit avoir ses raison!!!

Finalement, elle a peut-etre raison, il s'était peut-etre foutu d'elle et ne voulait que sa carte!!!

Allah ou ahlem
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
27 avril 2007 22:20
ah les beaux parleurs !


il faut bien des filles naives pour tomber dans leur filet !
B
27 avril 2007 22:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a assez d'hommes sur terre pour laisser tranquille ceux qui sont marié (avec ou sans probleme dans leur menage)

merci pour moi jolidounia tu ne peux pas savoir à quel point je suis harcelé ! et devine ? par une brune en plus. Triste fin ... moi qui ne jure que par les blondes
------------------------------------------------
j
28 avril 2007 00:09
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


y'a assez d'hommes sur terre pour laisser tranquille ceux qui sont marié (avec ou sans probleme dans leur menage)

merci pour moi jolidounia tu ne peux pas savoir à quel point je suis harcelé ! et devine ? par une brune en plus. Triste fin ... moi qui ne jure que par les blondes


oh que c'est triste! je compatie à ta douleur mon frere... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/07 00:11 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
28 avril 2007 00:25
franchement tu devrais laisser la situation telle qu'elle l'est car indirectement tu joues un mauvais jeu, imagine toi simplement à la place de cette fille et une pretendante qui ferait ce que tu fais là , avoue que c'est pas fair play sans compter que devant Dieu c'est tres tres dangereux ce que tu fais , donc à mon avis eloigne toi de cette relation et puis s'il t"aime vraiment et que l'histoire par malheure touche à sa fin il saura ou te trouver .

Ca n'est que mon humble avis.
m
28 avril 2007 00:34
Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance


Salam

Tu cherches de l'aide pour ton problème :


"moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education"


Voilà un début de réponse...eye rolling smiley

Amicalement
p
28 avril 2007 00:42
Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance


Salam

et tu ne te demandes pas deux secondes s'il ne te manipule pas moody smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook