Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié,mais je l'aime
j
29 avril 2007 22:32
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
l
29 avril 2007 22:35
Citation
jasmin 2000 a écrit:
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
c clair en plus tu te contredi ,ta rien contre elle, mais tu pense qu'elle a fé du mal, et qu'elle dois soufrir
elle a fé du mal a qui??? ta ocune preuve???? et en plus elle ta rien fai a toi , elle c meme pas que t'existe..........
qoi que si ! le mal qu"elle t'a fait c'est davoir connu se vicieu co nnar avant toi , et de c'etre marier avec lui (meskina!)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
29 avril 2007 22:36
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley
m
29 avril 2007 22:37
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley


son idéal d'homme???perplexeun homme marié

ce qu'elle attend d'un homme ?perplexe qu'il est sa carte de séjour pour pouvoir l'epouser
O
29 avril 2007 22:40
Citation
sabrinouche a écrit:
je suis perdue, je sais pas koi faire , je me suis lancer des le debut dans une relation louche et la o milieu, je commence a pété des plans.
moi histoir é la suivante:
un soir en sortant avec des amis,jé fais connaissence avec un mec sympa cool...le lendemain il m'as apelé on sé vue, il ma expliker kil été mariée avec une fille , cette fille il l aimer o debut ils ont voulais se mairier par amour , mais des probleme de famille.
bref le mec c marié avec la fille sans ke sé parents le sache car ils sont insalé o maroc "pour eux c ttes les filels sauf elle).il a auusi impozé plein depoints.(imaginez a leur mariage yavé ke ses copines sa meres , et lui yavé sa petites ses et copin a lui.apre pres 2 ans du mariage il sé rendu compte ke c impossible de constuire une famille avec elle , leur parents ne se parlent pas , lui il a jamais été ché sa famille a elle plain de probleme en plus le mec il ve rentré s instaler o maroc .voila donc ce mec ma raconté tte sa vie avec les moindres details.il ma ouvert son coeur..
ya un mois ils e parler plus , il est parti voir l avocat pour un divorce a l amiable , elle na pa volou elle a fais des kaka nerveux et la ... a appelé la police de la frontiere pour leur dire ke cété un mariage d interet , ca fait ke la police lon rapelé et ke pour son renouvelemnt de sa carte sejour ca va etre chaud;on gros il lui a fait du chantage , il été obligé de revenir avec elle.
mais le probleme ke ce mec jé comencé a l aimer je l aime mm, lui aussi il maime ,on mange ensemble tt les midis,il fait limpossible pour se librer pour m envoyer des sms , pour mapelé ..il me demande uen seul choz c de rester patiente avec lui jsk septembre et il sera completement pour moi.
moi je ve pas passer pour sa maitresse car ca n'eziste pas dans ma religion ni dans nos cotumes ni dans mon education.
aider moi stp et monter moi le droit chemin, je suis klk de sensible et cette histoir ma vraiment brizé le coeur.
merci d avance

CHOFER A OURTI!!!!
TU PARLES DE RELIGION
OU TA VU KE DANS NOTRE RELIGION ON A LE DROIT DE FLIRTER AVEC UN MEC MARIE OU PAS

ELOIGNE TOI DE CHETAN OURTI........LAISSE TOMBER TOUT CA....CEST UNE RELATION MALSAINE

TAK ILLAH
j
29 avril 2007 22:42
Citation
mimiam a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley


son idéal d'homme???perplexeun homme marié

ce qu'elle attend d'un homme ?perplexe qu'il est sa carte de séjour pour pouvoir l'epouser
(tm)et ainsi avoir la sienne par la mm occasion(tm)
s
29 avril 2007 22:53
[/quote]tu es une entremetteuseevil ,je t'imagines lors de sa dispute au tel la joie ,la jouissance je t'imagine mettre le feu aux poudres,tu y prends plaisir evilthumbs down[/quote]

du tout, wallah je suis pas comme ca , et dieu est temoin
m
29 avril 2007 23:12
Citation
mimiam a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley


son idéal d'homme???perplexeun homme marié

ce qu'elle attend d'un homme ?perplexe qu'il est sa carte de séjour pour pouvoir l'epouser


evil

Sabrinouche, 3ème édition...Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

Amicalement
s
29 avril 2007 23:15
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
c clair en plus tu te contredi ,ta rien contre elle, mais tu pense qu'elle a fé du mal, et qu'elle dois soufrir
elle a fé du mal a qui??? ta ocune preuve???? et en plus elle ta rien fai a toi , elle c meme pas que t'existe..........
qoi que si ! le mal qu"elle t'a fait c'est davoir connu se vicieu co nnar avant toi , et de c'etre marier avec lui (meskina!)
elle ma apelé o telephone, elle a voulu savoir ki jété, mais je l ai envoyer balader, c'est une psykopate...
bref certes elle ma pa fait de mal, mais elle a fait du mal a mon mec , celui ke j aime le plus pour le mmt, j'i preuves contrairement a ce que vous croyais
s
29 avril 2007 23:21
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley

mon homme ideal hors physique, c'est un melange de mon pere et de mon frere car se sont les 2 hommes de ma vie pr le mmt, bref
- respect
- amour
-responsabilité
-mature
-les mm ou preske les m buts ke moi.....
aussi je vois le coté:
-famille (wald chkoun)
-son niveau dans la societé
-ses diplomes
ses origines
il est koi mnt;
ce ke j'attend de lui kil soit l'exemple a ses enfants, et kil resyra kom je lé connu 'il changera pas avec le tps'....
s
29 avril 2007 23:22
Citation
mimiam a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley


son idéal d'homme???perplexeun homme marié

ce qu'elle attend d'un homme ?perplexe qu'il est sa carte de séjour pour pouvoir l'epouser

desolé mais tu me connais pour repondre a ma place, c'est impoli.
merci de revoir ton caractere avant de juger les gens.
m
29 avril 2007 23:23
Sabrinouche

Ok j'ai rien dit eye rolling smiley

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 23:26 par muslimallahswt.
B
29 avril 2007 23:23
Citation
sabrinouche a écrit:

oui , c'est qu ils revenir au maroc pour s'instaler definitivement, mais il a besoin de ses papier car cété l'un de ses buts depuis qu il est venue en france , en plus il compte faire un projet quilui nesisetra de venir souvent en france, et d autre par il lui reste ke 2 mois pour avoir ses papier pourkoi pas etre patient ,cé ce kil pa expliker et ares kom vous dites lah o A3LAM


manquerait plus qu'il vienne en france de tps en tps (voir son ex)



et la boucle est bouclée winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
29 avril 2007 23:30
Mdrgrinning smiley

De SA femme il attend la carte de séjour et de toi il attend quoi???perplexe

En gros sa femme lui offre la carte de séjour et toi qu'as tu à lui offrir ou plutôt que lui offres tu???


Monsieur est martyrisé par sa femme et, est tombée sur mère Thérésa!!??grinning smiley

C'est un malin ##########################
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
29 avril 2007 23:36
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
c clair en plus tu te contredi ,ta rien contre elle, mais tu pense qu'elle a fé du mal, et qu'elle dois soufrir
elle a fé du mal a qui??? ta ocune preuve???? et en plus elle ta rien fai a toi , elle c meme pas que t'existe..........
qoi que si ! le mal qu"elle t'a fait c'est davoir connu se vicieu co nnar avant toi , et de c'etre marier avec lui (meskina!)
elle ma apelé o telephone, elle a voulu savoir ki jété, mais je l ai envoyer balader, c'est une psykopate...
bref certes elle ma pa fait de mal, mais elle a fait du mal a mon mec , celui ke j aime le plus pour le mmt, j'i preuves contrairement a ce que vous croyais


YA LAHWI !!!!!!!!!Oh
A WILI WAHDI ACH KANE SMA3!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
alors la c la total!!!!!!!
tu vien de me choqué
c encor plus pire que je le croyais !!!!!!!!!
tu parle!!!
tu dis qu'elle ta rien fait mai elle a fais soufrir ton mec, mais n'oublie pas que se soit disant homme qui soit disant t'apartien, c'est son mari, jusquau jour d'aujourdui !!!!!!!!!!

et si y'en a une qui doit detesté l'autre c bien ELLE !!!!!!

a sa place je te maudirais, escuz moi, mais tu te rend pas compte, walakine "khataft rjal khassha DBIHA!!!!!"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
29 avril 2007 23:37
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

2ème édition Cool

Quel est ton idéal d'homme hors physique et qu'attends tu d'un homme ?

eye rolling smiley

mon homme ideal hors physique, c'est un melange de mon pere et de mon frere car se sont les 2 hommes de ma vie pr le mmt, bref
- respect
- amour
-responsabilité
-mature
-les mm ou preske les m buts ke moi.....
aussi je vois le coté:
-famille (wald chkoun)
-son niveau dans la societé
-ses diplomes
ses origines
il est koi mnt;
ce ke j'attend de lui kil soit l'exemple a ses enfants, et kil resyra kom je lé connu 'il changera pas avec le tps'....

Salam

Merci d'avoir enfin...réponduwinking smiley

Au vu de ce que tu cites, tu penses réellement que l'homme, si tant est qu'on puisse le qualifier ainsi eye rolling smiley (enfin un rajel, un vrai je veux dire) requiert toutes ses qualités ?

Parce qu'en l'occurrence; je n'en vois que peu...hormis ptêtre l'amour (encore ke...ça reste à définir...), hormis les diplômes je ne sais ce qu'il possède. Quant à son niveau dans la Société...je sais pas non plus...eye rolling smiley

Pour le reste, c à dire :

- Respect, responsabilité, maturité...excuse moi d'en douter...Vu ce que tu viens de nous relater.

Ses qualités, si on ne les possède pas dès le départ, on ne les acquiert pas...c peine perdue.

Ton homme est une kkun d'impur, calculateur, imposteur et crois moi qu'il le restera.

Tu as intérêt à te barder Cool

Amicalement
s
29 avril 2007 23:41
Citation
Bass a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:

oui , c'est qu ils revenir au maroc pour s'instaler definitivement, mais il a besoin de ses papier car cété l'un de ses buts depuis qu il est venue en france , en plus il compte faire un projet quilui nesisetra de venir souvent en france, et d autre par il lui reste ke 2 mois pour avoir ses papier pourkoi pas etre patient ,cé ce kil pa expliker et ares kom vous dites lah o A3LAM


manquerait plus qu'il vienne en france de tps en tps (voir son ex)



et la boucle est bouclée winking smiley

nn nn tkt je viendrai avec lui, ben de tte facon je vais lui faire confiance et si ila envie de la revoir ses son probleme, car mnt il la suporte plus donc komment ve tu kil viendra specialement ke pr elle
29 avril 2007 23:46
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:

oui , c'est qu ils revenir au maroc pour s'instaler definitivement, mais il a besoin de ses papier car cété l'un de ses buts depuis qu il est venue en france , en plus il compte faire un projet quilui nesisetra de venir souvent en france, et d autre par il lui reste ke 2 mois pour avoir ses papier pourkoi pas etre patient ,cé ce kil pa expliker et ares kom vous dites lah o A3LAM


manquerait plus qu'il vienne en france de tps en tps (voir son ex)



et la boucle est bouclée winking smiley

nn nn tkt je viendrai avec lui, ben de tte facon je vais lui faire confiance et si ila envie de la revoir ses son probleme, car mnt il la suporte plus donc komment ve tu kil viendra specialement ke pr elle


Mais punaise!!! Ouvre les yeux!!!! C'est ce qu'il te fais croire!!! Alors toi, tu m'imagine déjà avec la bague aux doigt ou quoi? eye popping smiley

Mais j'hallucine!!! Qu'est ce qui te dit qu'il ne va pas attendre d'avoir sa fameuse carte de séjour de 10 ans, et de te mettre un coup de pied dans le derrière en te disant "finalement, j'ai plus besoin de toi... Tu m'as soutenue dans cette épreuve, t'es bien mignonne mais maintenant, basta, ton travail s'arrete là. Finalement, jsuis + intéressé par les petites blondes..."

Aie aie aie... Mais ou va le monde???
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
29 avril 2007 23:46
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:

oui , c'est qu ils revenir au maroc pour s'instaler definitivement, mais il a besoin de ses papier car cété l'un de ses buts depuis qu il est venue en france , en plus il compte faire un projet quilui nesisetra de venir souvent en france, et d autre par il lui reste ke 2 mois pour avoir ses papier pourkoi pas etre patient ,cé ce kil pa expliker et ares kom vous dites lah o A3LAM


manquerait plus qu'il vienne en france de tps en tps (voir son ex)



et la boucle est bouclée winking smiley

nn nn tkt je viendrai avec lui, ben de tte facon je vais lui faire confiance et si ila envie de la revoir ses son probleme, car mnt il la suporte plus donc komment ve tu kil viendra specialement ke pr elle

tu vien de te grillé toute seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais comme on di, qui se ressemble s'assemble, et je suis persuadé, que si tu reste avec lui d"un coté, parce que, tam3a fih, qu'apres qu"il est ces papiers, il te les faits, par la suite !
je sais pas mais plus je vois ce que tu poste, plus je vois que toi non plus t'est pas net, et 7ta ntia tam3a ftama3, mais sache qu'un profiteur, n'atten pas de lui grand chose !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
29 avril 2007 23:46
C'est fou comme tu as tout prévue ( tu lui ressemble finalementgrinning smiley)!!!
Tu joues aussi ta carte?!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook