Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il est marié,mais je l'aime
s
30 avril 2007 15:54
merci ,muslimallahswt... et ne tkt pas pour je m'amuserai et je profiterai de ma jeunesse
30 avril 2007 19:07
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
c clair en plus tu te contredi ,ta rien contre elle, mais tu pense qu'elle a fé du mal, et qu'elle dois soufrir
elle a fé du mal a qui??? ta ocune preuve???? et en plus elle ta rien fai a toi , elle c meme pas que t'existe..........
qoi que si ! le mal qu"elle t'a fait c'est davoir connu se vicieu co nnar avant toi , et de c'etre marier avec lui (meskina!)
elle ma apelé o telephone, elle a voulu savoir ki jété, mais je l ai envoyer balader, c'est une psykopate...
bref certes elle ma pa fait de mal, mais elle a fait du mal a mon mec , celui ke j aime le plus pour le mmt, j'i preuves contrairement a ce que vous croyais


YA LAHWI !!!!!!!!!Oh
A WILI WAHDI ACH KANE SMA3!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
alors la c la total!!!!!!!
tu vien de me choqué
c encor plus pire que je le croyais !!!!!!!!!
tu parle!!!
tu dis qu'elle ta rien fait mai elle a fais soufrir ton mec, mais n'oublie pas que se soit disant homme qui soit disant t'apartien, c'est son mari, jusquau jour d'aujourdui !!!!!!!!!!

et si y'en a une qui doit detesté l'autre c bien ELLE !!!!!!

a sa place je te maudirais, escuz moi, mais tu te rend pas compte, walakine "khataft rjal khassha DBIHA!!!!!"

Je suis autant choquée que toi eye popping smiley

Je ne sais plus quoi dire sad smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
30 avril 2007 23:36
Citation
wikette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
c clair en plus tu te contredi ,ta rien contre elle, mais tu pense qu'elle a fé du mal, et qu'elle dois soufrir
elle a fé du mal a qui??? ta ocune preuve???? et en plus elle ta rien fai a toi , elle c meme pas que t'existe..........
qoi que si ! le mal qu"elle t'a fait c'est davoir connu se vicieu co nnar avant toi , et de c'etre marier avec lui (meskina!)
elle ma apelé o telephone, elle a voulu savoir ki jété, mais je l ai envoyer balader, c'est une psykopate...
bref certes elle ma pa fait de mal, mais elle a fait du mal a mon mec , celui ke j aime le plus pour le mmt, j'i preuves contrairement a ce que vous croyais


YA LAHWI !!!!!!!!!Oh
A WILI WAHDI ACH KANE SMA3!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
alors la c la total!!!!!!!
tu vien de me choqué
c encor plus pire que je le croyais !!!!!!!!!
tu parle!!!
tu dis qu'elle ta rien fait mai elle a fais soufrir ton mec, mais n'oublie pas que se soit disant homme qui soit disant t'apartien, c'est son mari, jusquau jour d'aujourdui !!!!!!!!!!

et si y'en a une qui doit detesté l'autre c bien ELLE !!!!!!

a sa place je te maudirais, escuz moi, mais tu te rend pas compte, walakine "khataft rjal khassha DBIHA!!!!!"

Je suis autant choquée que toi eye popping smiley

Je ne sais plus quoi dire sad smiley


merci wikette !!
enfin sa prouve qu'il existe des personne normaux en 2007,
HADCHI WELLA KAY KHLA3 FHAD DENIA, GHI LAH ISTER
3ich nhar tssma3 khbar
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
1 mai 2007 01:15
assez choquante cette histoireOhOh
, allahisterconfused smiley
j
1 mai 2007 10:52
Citation
sabrinouche a écrit:
tu es une entremetteuseevil ,je t'imagines lors de sa dispute au tel la joie ,la jouissance je t'imagine mettre le feu aux poudres,tu y prends plaisir evilthumbs down[/quote]

du tout, wallah je suis pas comme ca , et dieu est temoin[/quote]

justement dieu en est temoin .alors passes ton chemin et fou la paix aux bnet ness.
1 mai 2007 12:46
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
No no
Citation
sabrinouche a écrit:
moi j ai rien contre cette femme, mais elle a fais bcp de mal a ce mec ,
.
c son touur de soufrir
tu dis que tu n'a rien contre cette femme mon oeil,tu es jalouse d'elle toi mm tu le dis.
c clair en plus tu te contredi ,ta rien contre elle, mais tu pense qu'elle a fé du mal, et qu'elle dois soufrir
elle a fé du mal a qui??? ta ocune preuve???? et en plus elle ta rien fai a toi , elle c meme pas que t'existe..........
qoi que si ! le mal qu"elle t'a fait c'est davoir connu se vicieu co nnar avant toi , et de c'etre marier avec lui (meskina!)
elle ma apelé o telephone, elle a voulu savoir ki jété, mais je l ai envoyer balader, c'est une psykopate...
bref certes elle ma pa fait de mal, mais elle a fait du mal a mon mec , celui ke j aime le plus pour le mmt, j'i preuves contrairement a ce que vous croyais


YA LAHWI !!!!!!!!!Oh
A WILI WAHDI ACH KANE SMA3!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley
alors la c la total!!!!!!!
tu vien de me choqué
c encor plus pire que je le croyais !!!!!!!!!
tu parle!!!
tu dis qu'elle ta rien fait mai elle a fais soufrir ton mec, mais n'oublie pas que se soit disant homme qui soit disant t'apartien, c'est son mari, jusquau jour d'aujourdui !!!!!!!!!!

et si y'en a une qui doit detesté l'autre c bien ELLE !!!!!!

a sa place je te maudirais, escuz moi, mais tu te rend pas compte, walakine "khataft rjal khassha DBIHA!!!!!"

Je suis autant choquée que toi eye popping smiley

Je ne sais plus quoi dire sad smiley


merci wikette !!
enfin sa prouve qu'il existe des personne normaux en 2007,
HADCHI WELLA KAY KHLA3 FHAD DENIA, GHI LAH ISTER
3ich nhar tssma3 khbar

Tu imagines que ça pourrait tomber sur n'importe qui...
Une fille qui entre dans un couple et qui s'approprie le mari naturellement sans même penser à la femme de celui-ci.

Je n'ai qu'une chose à te dire miss SABRINOUCHE et rappelle-toi bien de ces mots et du jour où je te l'ai dit :

AUJOURD'HUI, IL TROMPE SA FEMME AVEC TOI
DEMAIN, IL TE TROMPERA AVEC UNE AUTRE.

AUJOURD'HUI, TU L'ENLEVES A SA FEMME SANS COEUR ET SANS REGRET
DEMAIN, UNE FEMME AUSSI CRUELLE QUE TOI TE L'ENLEVERA DE LA MEME FACON.

Ce n'est que ce jour-là que tu comprendras la souffrance de sa pauvre femme.
Tu soufriras tellement que rien ne pourra te consoler.
Tu regretteras enfin ce que tu as fait, mais ce sera trop tard.

N'oublie pas que TU AS DETRUIT UN COUPLE !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
1 mai 2007 17:37
mlaheuresement , ya personne ki me comprend , ki resen, ce ke je resen, brefff je vais laisser le destin decider a ma place
l
1 mai 2007 21:57
Citation
sabrinouche a écrit:
mlaheuresement , ya personne ki me comprend , ki resen, ce ke je resen, brefff je vais laisser le destin decider a ma place

sabrina ou vont t"aider, mais on essay de touvrir les yeux, toi tu veux rester aveuglé, wikette a raison, ce que tu fait a cette femme, une fois marié avec lui tu risque davoir le meme sort, ce serai domage de te rendre compte de ta betise a se moment la, se qu'ont essaye tous de te dire, c'est que dans tout les cas, que tu soit la cose de son divorce ou non, ta pas etre avec lui, tant qu'il est marier, et comme tout le monde ta dis, se mec a lair vicieu, et toi aussi, je sais pas si tu te rend compte, mais tu joue aussi bien le vice que lui !!!!!
rend toi compte, remet toi a dieu, ma soeur, se que tu fait peut te retombé dessu,

reli bien les commentaires qu"ont ta laisser, et reflechi, et tu te rendra compte qu"on a raison
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
2 mai 2007 01:10
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
mlaheuresement , ya personne ki me comprend , ki resen, ce ke je resen, brefff je vais laisser le destin decider a ma place

sabrina ou vont t"aider, mais on essay de touvrir les yeux, toi tu veux rester aveuglé, wikette a raison, ce que tu fait a cette femme, une fois marié avec lui tu risque davoir le meme sort, ce serai domage de te rendre compte de ta betise a se moment la, se qu'ont essaye tous de te dire, c'est que dans tout les cas, que tu soit la cose de son divorce ou non, ta pas etre avec lui, tant qu'il est marier, et comme tout le monde ta dis, se mec a lair vicieu, et toi aussi, je sais pas si tu te rend compte, mais tu joue aussi bien le vice que lui !!!!!
rend toi compte, remet toi a dieu, ma soeur, se que tu fait peut te retombé dessu,

reli bien les commentaires qu"ont ta laisser, et reflechi, et tu te rendra compte qu"on a raison


C'est tout à fait ça !
Non pas qu'on ne te comprenne pas ou qu'on t'en veuille...
Au contraire, on essaie tous de te conseiller du mieux qu'on peut, pour ton bien !!!
Pour reprendre LAKHEMISSIA69, on essaie de t'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu fais ça aujourd'hui à cette femme, une femme te le fera aussi un jour ou l'autre, avec lui ou avec un autre.
La roue tourne !
Ne fais pas aux autres femmes ce que tu ne voudrais pas qu'elles te fassent.
Rien de plus logique non ?
Tu ne vois pas que cet homme est malhonnête et qu'il joue sur les 2 tableaux.
Si toi, aujourd'hui, tu tombes dans son piège, demande-toi ce qu'il a pu dire à celle qui est sa femme aujourd'hui pour qu'elle tombe aussi dans ses filets.
Arrête avant qu'il soit trop tard !
Parce qu'au final, il ne sera ni avec elle, ni avec toi.
Tu auras tout perdu (sa femme encore +) et surtout, tu auras perdu ton temps.
Souviens-toi bien de tout ce qu'on t'a dit aussi !!!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
2 mai 2007 16:38
Citation
wikette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
mlaheuresement , ya personne ki me comprend , ki resen, ce ke je resen, brefff je vais laisser le destin decider a ma place

sabrina ou vont t"aider, mais on essay de touvrir les yeux, toi tu veux rester aveuglé, wikette a raison, ce que tu fait a cette femme, une fois marié avec lui tu risque davoir le meme sort, ce serai domage de te rendre compte de ta betise a se moment la, se qu'ont essaye tous de te dire, c'est que dans tout les cas, que tu soit la cose de son divorce ou non, ta pas etre avec lui, tant qu'il est marier, et comme tout le monde ta dis, se mec a lair vicieu, et toi aussi, je sais pas si tu te rend compte, mais tu joue aussi bien le vice que lui !!!!!
rend toi compte, remet toi a dieu, ma soeur, se que tu fait peut te retombé dessu,

reli bien les commentaires qu"ont ta laisser, et reflechi, et tu te rendra compte qu"on a raison


C'est tout à fait ça !
Non pas qu'on ne te comprenne pas ou qu'on t'en veuille...
Au contraire, on essaie tous de te conseiller du mieux qu'on peut, pour ton bien !!!
Pour reprendre LAKHEMISSIA69, on essaie de t'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu fais ça aujourd'hui à cette femme, une femme te le fera aussi un jour ou l'autre, avec lui ou avec un autre.
La roue tourne !
Ne fais pas aux autres femmes ce que tu ne voudrais pas qu'elles te fassent.
Rien de plus logique non ?
Tu ne vois pas que cet homme est malhonnête et qu'il joue sur les 2 tableaux.
Si toi, aujourd'hui, tu tombes dans son piège, demande-toi ce qu'il a pu dire à celle qui est sa femme aujourd'hui pour qu'elle tombe aussi dans ses filets.
Arrête avant qu'il soit trop tard !
Parce qu'au final, il ne sera ni avec elle, ni avec toi.
Tu auras tout perdu (sa femme encore +) et surtout, tu auras perdu ton temps.
Souviens-toi bien de tout ce qu'on t'a dit aussi !!!


tout ce ke vous etes entrain de me dire est logik,
mais moi je vous demande de me dire comment faire pour l oublier car je laime trop, et pour l instant je ve trouvé klk ki le remplace mais personne pour l insatnt, je l aime et deja le fait de s imaginer loin de lui ca me perturbe
l
2 mai 2007 21:43
Citation
sabrinouche a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
sabrinouche a écrit:
mlaheuresement , ya personne ki me comprend , ki resen, ce ke je resen, brefff je vais laisser le destin decider a ma place

sabrina ou vont t"aider, mais on essay de touvrir les yeux, toi tu veux rester aveuglé, wikette a raison, ce que tu fait a cette femme, une fois marié avec lui tu risque davoir le meme sort, ce serai domage de te rendre compte de ta betise a se moment la, se qu'ont essaye tous de te dire, c'est que dans tout les cas, que tu soit la cose de son divorce ou non, ta pas etre avec lui, tant qu'il est marier, et comme tout le monde ta dis, se mec a lair vicieu, et toi aussi, je sais pas si tu te rend compte, mais tu joue aussi bien le vice que lui !!!!!
rend toi compte, remet toi a dieu, ma soeur, se que tu fait peut te retombé dessu,

reli bien les commentaires qu"ont ta laisser, et reflechi, et tu te rendra compte qu"on a raison


C'est tout à fait ça !
Non pas qu'on ne te comprenne pas ou qu'on t'en veuille...
Au contraire, on essaie tous de te conseiller du mieux qu'on peut, pour ton bien !!!
Pour reprendre LAKHEMISSIA69, on essaie de t'ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu fais ça aujourd'hui à cette femme, une femme te le fera aussi un jour ou l'autre, avec lui ou avec un autre.
La roue tourne !
Ne fais pas aux autres femmes ce que tu ne voudrais pas qu'elles te fassent.
Rien de plus logique non ?
Tu ne vois pas que cet homme est malhonnête et qu'il joue sur les 2 tableaux.
Si toi, aujourd'hui, tu tombes dans son piège, demande-toi ce qu'il a pu dire à celle qui est sa femme aujourd'hui pour qu'elle tombe aussi dans ses filets.
Arrête avant qu'il soit trop tard !
Parce qu'au final, il ne sera ni avec elle, ni avec toi.
Tu auras tout perdu (sa femme encore +) et surtout, tu auras perdu ton temps.
Souviens-toi bien de tout ce qu'on t'a dit aussi !!!


tout ce ke vous etes entrain de me dire est logik,
mais moi je vous demande de me dire comment faire pour l oublier car je laime trop, et pour l instant je ve trouvé klk ki le remplace mais personne pour l insatnt, je l aime et deja le fait de s imaginer loin de lui ca me perturbe


bravo hbiba !!!! Clap

deja le fait que t'a fini par comprendre sa, sela poura taider, a l'avenir, de loublier,
et bien pour l'oublier, il sufit d'ecouter ta raison, et de te mettre bien dans ta petite tete, que t'es pas a l'abri de ses tromperies, et dit toi "hadik marto ou chof ki kaye hder 3liha, wama ana li jmimto, l3alm lah achno kay qol 3lia!!!!!!)
un mec comme sa, c'est pas un homme, et dit toi que tu merite 10000000 fois mieu,
di moi, sa va faire combien de temps, que vous etes ensemble maintenant????
(si tu me dis moin de 6mois, franchement, je pense pas que c'est vrement de lamour fort)
courage
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
3 mai 2007 00:47
demai ca va faire 3 mois
m
3 mai 2007 14:05
Bonjour,
Je suis française et mariée à un marocain.Je suis plus agée que lui mais j'éprouve des sentiments qui éait réciproque jusqu'à maintenant . Récemment j'ai découvert qu'il envoyait des sms à une nana, j'en suis très malheureuse. Il m'a dit que celà n'avait pas d'importance qu'il faisait celà pour rigoler. Qui croire? Il m'a dit également qu'il était dragueur, je m'en étais rendu compte. Les hommes sont comme ça, certains ont besoin de changer d'air de temps en temps. Mais pour ton cas précis ne mets pas tous les torts sur sa femme. Dans un couple il peut y avoir des torts des deux cotés et tu ne connais que sa version.
Bon courage
s
3 mai 2007 15:48
si je connais sa version , car un jour elle apelé sa soeur et jé été avec elle jé tt entendu, donc je connais tres tres bien leur histoire
a
3 mai 2007 19:26
Citation
sabrinouche a écrit:
si je connais sa version , car un jour elle apelé sa soeur et jé été avec elle jé tt entendu, donc je connais tres tres bien leur histoire
salam,
j'ai envie de te dire que 3 mois ce n'est rien et les vacances approches part de ton côté et fais autre choses que penser à lui, déjà ne répond plus à ces coups de fils. et si vraiment il souhaite faire sa vie avec toi, attend qu'il soit divorcé, et pour te dire on ne sait jamais ce qu'il se passe dans un couple quand la porte est fermée. et en ce moment tu es dans l'affectif donc tu ne vois pas ce qui cloche, prend vraiment du recul, et sache encore une chose je rejoins les yabiladies wikette, lakhemessia69, c'est un mec qui aime séduire et, pense à toi, ne crois tu pas qu'il te feras la même chose sinon pire. je ne sais pas quelle âge as tu mais pense à toi, et franchement commencer une histoire aussi compliquée..... je n'ai pas tout lu mais tu as besoin de prendre du recul, et les problèmes avec sa femme ne te regarde pas.
m
3 mai 2007 20:30
je n'est qu'une chose à dire:
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU VEUX PAS QUE L'ON TE FASSE...LA ROUE TOURNE ET COMME DIS WIKETTE VIENDRA UN JOUR OU CE SERA TON TOUR ALORS PATIENTE PARCEQU4IL A ENCORE LA BAGUE AU DOIGTS On aurait dis un feuilleton...
l
3 mai 2007 23:31
en ecoutant le temoignage de msa93 franchement, a ta place je serais plus retissente vis a vis de se mec, parce que, d'un coté un mec comme sa, il a laire bien avc toi, car il te di que du mal sur lotre, et pe etre qu'a lotre il lui di, que toi t'es qu'une ami, ou qu'un passe temps, et dans les deux cas il samuse avec les deux, et tu sais pas avec qui il est sincere

'3 mois c encore rien pour etre amoureuse" si tu mdi sentiments je peux croir mais c'est pas de lamour
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
3 mai 2007 23:42
vous savé koi, depuis ke jé pris un petit pe de recul, il a commencé a me negligé, a chak fois il me sort bonne continuation....et le pire ke mnt ya 2 jour c sa femme ki rpd o phone (normalement je le bip d inconnu et il me rapel apres)
j'ai vraiment la haine , parfois j ai envie de prendre le phone apelé sa femme lui raconter l histoir de A a Z , surtout ke jé des preuves, photo, habits, message, mais....soit disant o nn de l amour et de tt ce kon a partager , je me di sabrinouche montre lui ke té klk de bien; mais entre nous jé vraiment envie de lui faire du mal;
ksk vous en pensez?
l
3 mai 2007 23:50
fait lui pas de mal, montre rien a sa femme, (se serai tres mechant) et tu cassera encor le couple
khelih, laisse le, oubli le, !!!!!!
va voir ailleur, ou meme reste celibataire, hta ijib lik lah, un homme bien smiling smiley
(et surtou ----> PAS MARIER) smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
j
3 mai 2007 23:54
Citation
sabrinouche a écrit:
mais entre nous jé vraiment envie de lui faire du mal;
ksk vous en pensez?
a qui veus tu faire du mal a elle ou a lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook