Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
o
8 juin 2011 15:31
coucou les filles,

yasmina bin oui je pense que cest moin chere, pasque le mechoui il fau bcp de mouton

merci LB pour ton invitation, tu est la bienvenue aussi le 25 juilet inchalah a ahfir

cheraz 20h cest parfai, moi ausi je prefere mabiler chez moi, et yora pas de cousine qui derange a part mes seur et ma belle seur et ma mere ci tout et une cousine a moi que je considere comme ma seur et biensur je tai pas oublier ahfirya qui sera mon bras droi lolll, et sera presente inchalah comme on a dit de A a Z inchalah
O
8 juin 2011 19:08
OUaaw sayé reste plus beaucoup de temps pour vous les filles quel chance !! LoooL jespere qu'apres votre mariage vous aurez toujour le temps pour Yabi et que vous me raconterais votre mariage me consseileré les chosesa évité les chosesa faire incha'alah koulchi yifout ziine smiling smiley grox bisous tout le monde, j'aurais aimé que vous assissté toute a mon mariage surtout Badia, Amel, Yasmina, .... mais mon mariage est prévu pour le mois d'octobre et sa mettonerai que vous soyez toujour au maroc en octobre, si yen a une des yabi qui sera encore au maroc en octobre dites le moi comme sa jsaurai si quelques une d'entre vous pourra assisster in cha'allah smiling smiley voila bon courage pour la suite des préparatif !! gardé la peche tout se passera biien winking smiley
l
8 juin 2011 20:45
Citation
bouchra85 a écrit:
Les filles sa fait troooo plaisir de voir ke c bientôt fini!! Le jour J arrive a grand pas!!! Miss-brésilien tu te maries a la salle yassine! Moi ossi le 6 juillet!!! Tas payé combien la salle? Elle est pas bcp conne cette salle je trouve, j'habite pas loin. Tu las déjà vu?? Moi pas enkor!! Sa sera la surprise! Ya ke mon mari et ma sœur ki l'on vu!!

Les filles pour le menus sa sera pareil pr moi ossi LOL


franchement elle est bien, clim, peut tenir 300 personnes et la chambre pour se changer est grande
moi j'habite a coter à lazaret
o
8 juin 2011 20:46
coucou ma anissa comen sava??

moi je pense pas etre au maroc en octobre, on travailera mon mari et moi, entouca tkt pas je te ferai un recapitulatif, tkt ma hbiba on va pa te laiser tomber, on est la jusqua la fin lol, apré on ce rencontrera toute dans le poste cuisine, mdrrrrrrr et inchalah poste bebe mai sa je pense ke c pas pr maintenan lol

bisoux les filles
o
8 juin 2011 20:49
les filles helppppppppppppppppppp jai besoin de votre aide, surtout les parisiene lol ou je peu trouver les sachete pr les bonbons pour les petit??? je vai pas aler a metro donc cest la grose galere, apart sur internet ou je peu trouver???
b
8 juin 2011 21:48
Oujdiaa moi pour les enfants je vais les acheter directement la bas a oujda. Ici g pas trouve dans la région!

Liss brésilien tu habites ou a lazaret, tu es la bienvenue le 6 juillet, pareil pr toutes les autres, pr celle ki seront a oujda!!! Welcome
l
8 juin 2011 22:24
bouchra
Merci toi aussi le 19 juillet inchallah
j'habite vers simi
b
8 juin 2011 22:39
Ma chéri le 19 j'aurai dejaaaaa repris le boulot!!! En France!!! crying(

Eeeeeuh moi ossi j'habite a coté de simi!!! Juste après une rue en cote, a droite juste après ceux ki vendent de l'essence LOL o parking!
y
8 juin 2011 23:11
coucou les filles,

Anissa c tro minion tkt pas on sera la pr le recap inchAllah, tu verra sa passera aussi vite pr toi


badia ta essayer carrefour auchan etc...?
O
9 juin 2011 09:38
Badia il t'en faut combien des sachets ? ? ?
l
9 juin 2011 10:48
Citation
bouchra85 a écrit:
Ma chéri le 19 j'aurai dejaaaaa repris le boulot!!! En France!!! crying(

Eeeeeuh moi ossi j'habite a coté de simi!!! Juste après une rue en cote, a droite juste après ceux ki vendent de l'essence LOL o parking!
on est pas loin alors si jentend des youyou je saurais que c'est toi et je passerais te faire un bisou et te dire mabrouuuukkkk
Clap
o
9 juin 2011 15:02
coucou lbnat

yasmina non jai pas regarder, tu pense qu'il y en a laba??
cheraz, il men fau une cinquantaine a peu pré
o
9 juin 2011 15:02
coucou lbnat

yasmina non jai pas regarder, tu pense qu'il y en a laba??

cheraz, il men fau une cinquantaine a peu pré

a barbes il y en a ou non???
y
9 juin 2011 15:31
qa barbes il doit surment y en avoir
o
9 juin 2011 15:37
oui je vai chercher demain jy vai avec ma seur, je verai
y
9 juin 2011 15:50
inchAllah, moi jyvais dimanche inchAllah

ta acheter les canon a fleurs les gran a 5 €?
o
9 juin 2011 15:52
jai acheter 2canon a petale a 2euros, il son grand, pk celui a 5euros il est comen?? tu la acheter ou? moi je lai acheter chez damas
y
9 juin 2011 15:55
sa doi etre sa alors moi i mesure environ 1 metre 50 lol

je vais en acheter un autre pr lessayer ici pr voir ce ke sa donne et pas avoir de surprise le jour j
o
9 juin 2011 16:07
ah oui ta raison, je vai fair parel lol, cest mieu, ten a pri combien???, moi ya 150petal, mai comen sa sfai que tu la eu a 5euros?? il doi etre plus gran que le mien alor
y
9 juin 2011 16:36
oui il es plu gran paske jen ai vu a 2 euros et i zetai plu peti ke les mien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook