Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
y
12 mai 2011 20:15
coucou badia, contente de te voir tu nous a manker


Jespere ke cette vilaine deprime passera rapidement , pense a ton mariage et tu verra tu retrouvera le sourir


Concernant le post oujda, on est tjr fidele au post, on discute tjr de tout et de rien, de nos prestataire etc... rien a changer tkt lol
o
12 mai 2011 20:23
merci yasmina, vous aussi vous mavai manquer

bin c mon mariag qui me fai tenir
y
12 mai 2011 20:30
nivo presta fai nou un recap hbiba !
o
12 mai 2011 20:56
alor...

- salle : chez moi, on a une terase, on aler louer une tente mai finalemen on va pas metre de tente, juste le contour mural rouge et vert traditionel chez mes serveures

- Negafa : Negafa mina de berkane ( jai louer 3 tenue mai je pense en rajouter une autre, le trone aymaria et mida+ porteurs + deco pour le henner et la nekacha + robe de marié )

- traiteur : jai pri une teyabba + serveure

- deco : mes serveuse qui remane les tables et chaise+ plus les nappes et housse de chaine + et je ramenerai moi des petales et petal

- piece monté : cest ok

- dragé : cest ok

dekka : ok

- aisawa : jai pas trouver, donc je pense que cest mort

Juste ce qui a changer, jai changer mon dj , mon cameraman et mon photographe, je les ai pri a berkane, ahfirya toi qui voulai les prendre je texpliquerai
y
12 mai 2011 21:06
tout est ok, bessaha,

SA ARRIVE A GRAN PA
o
12 mai 2011 21:28
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le tem pase tro vite, dimanche sava faire deja un an quon est marié civilemen
y
12 mai 2011 21:43
ahhhh

Felicitation ! vous allez feter sa jespere !
o
12 mai 2011 22:03
bin jespere, il devai finir la peiture don c je vai le rejoindre a laparte
y
12 mai 2011 22:23
Diner improviser avec en guise de tables et de chaise des cartons ! jtrouve ca romantique jte jure !
L
12 mai 2011 23:42
Salamou'Aleikoum a tous , qlq pourrait m'expliquer TOUTES les démarches que je doit faire , je vais me marier cet été inch'Allah SANS CCM donc je voudrai savoir aprés avoir eu mon acte de mariage je doit faire quoi ?? Barrak'Allah ou fikoum =D
g
13 mai 2011 01:38
Coucou les filles
leyla pour les demarche dés que vous passez l'acte de mariage vois devez l'envoyer a nante avec vos pieces d'identité pour une transcription apres faudra atendre de recevoir le livret de famille pour demander le visa
O
13 mai 2011 08:42
Cc oujdiaaaaa smiling smiley tu as pris sur berkane ? T'avais pris qui a la base ?

J'espere que ce coup de blues passera vite smiling smiley nchallah li fiha khir jibha allah

Yasmina, dis moi tu as vu les dragees de oujda ?? Pourrais tu me decrire les styles ? Les couleurs ? Les supports ?

Bon pour moi depart dans un mois et demi nchallah !!! Je vais retrouver mon cheriiiii smiling smiley
En plus en ce moment je suis un peu chiante avec lui lol je supporte pas la distances ! Il me manque. Ca va faire 4 mois qu'on skest pas vu. sad smiley alors a chaque com d'une fille jle fai chier c'pa bien
J'ai envie de lui faire une petite surprise mais je sais pas quoi :/ je l'aime tropppppp lol
O
13 mai 2011 09:32
les filles comment écrit ton je t'aime en langue arabe ??? merciii
a
13 mai 2011 09:43
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Cc oujdiaaaaa smiling smiley tu as pris sur berkane ? T'avais pris qui a la base ?

J'espere que ce coup de blues passera vite smiling smiley nchallah li fiha khir jibha allah

Yasmina, dis moi tu as vu les dragees de oujda ?? Pourrais tu me decrire les styles ? Les couleurs ? Les supports ?

Bon pour moi depart dans un mois et demi nchallah !!! Je vais retrouver mon cheriiiii smiling smiley
En plus en ce moment je suis un peu chiante avec lui lol je supporte pas la distances ! Il me manque. Ca va faire 4 mois qu'on skest pas vu. sad smiley alors a chaque com d'une fille jle fai chier c'pa bien
J'ai envie de lui faire une petite surprise mais je sais pas quoi :/ je l'aime tropppppp lol

Salam ma jolie smiling smiley

j'espère que tu vas bien!!

c'est cool que vous puissiez vous retrouver apres 4 long mois !! Je te comprend ma belle la distance est insupportable mais sa "solidifie" le couple !!
hhhhhhhh pour les coms. Jétai comme ca au dbt (je ss une grosse jalouse) et jai réglé le pbm illico presto ptdr Pas de facebook, ni twitter, désactivation des coms sur windows hhhhh grinning smiley

pour la surprise... euhhhhhh il sait tu viens quel jour exactement?
O
13 mai 2011 09:47
ptdr ahfiriya je vais pas au bled crying( je pars le 30 juin nchallah il voulais m'aider à payer le billet mais les seules dates dispo pour moi sont en juin, alros on s'est dis que ca servait a rien qu'en juin il resterai une vingtaine de jour donc autant attendre au lieu de dépenser 250 euros dans un billet on les dépensera pour notre voyage de noce
il a raison meme si on meurt d'envie de se voir mais pour 5 jours ca vaut pas le coup

crying( crying( crying(
a
13 mai 2011 09:50
Ahhhhhh ok
Maalich cava passer tres viiite tu vas voiiir !!
Il a raison ca sert a rien de dépenser 250e pr 5jrs !!
O
13 mai 2011 10:01
oui j'espère puis avec mes exams j'ai pas senti la fin avril c'est vrai ni début mai on est déjà le 13 mai ikon lkhir nchallah

la je cherche un code pour tirage photo gratuit je vais imprimer toutes les photos de coiffure maquillage que j'ai pu trouver pour les emmener avec moi grinning smiley
a
13 mai 2011 10:06
Ahhhh au faite !!!
Maintenant que je peux enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sortir je vais envoyer les musiques cette apremme!!!
Je vais voir pour les codes ... sinn il y a des tirages à 6cts..
Au faites je pense me faire un peeliing moyen !! Tu ne connais pas un bon dermato qui le fai??
O
13 mai 2011 10:11
ptdr tu sais que j'avais totalement oublier les musiques Oups wallah tu viens de me le rappeler j'était tellement à fond dans mes exams loool j'en perd la tete

euuhhh non je connais pas de bon dermato ça fait une décennie que j'ai pas du aller chez une dermato confused smiley et c'est quoi un peeling confused smiley
a
13 mai 2011 10:20
Mdrrrr meskiiina tu devais vraiment etre à fond !!!
Je te les envoie tt à lheure avec un échantillon de parisienne ysl smiling smiley
Un peeling c'est un soin du visage pour corriger tous les défauts de la peau :
ridule, tache, cicatrice d'acné, point noir, les pores dilatés etc !!
Tu as une peau toute NEUVE !!! regarde sur google peeling moyen avant apres !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook