Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
g
19 octobre 2010 16:47
salam aleykoum a toutes a tous

mon mariage est prévu pour été 2011 3ou8ba likoum inchalah et je commence un peu a stresser parceque j'ai encor rien préparer et surtt je connais presque rien a oujda

donc je vien demander votre aide vos conseils pour les salles orkhestre mais surtout la nagafa et la maquilleuse si vous avez des adresse ou des numero a me filer

merciiii j'attend vos réactions
l
19 octobre 2010 18:22
salam

est ce que ta une robe de mariée? si tu compte la louer a oujda cherche plus jai une adresse a te filer en + cel qui loue sa c est une yabi "kaoutar84".


après faut se deplacer a oujda pour voir car c ton mariage

en tout cas mabrouk 3lik

si ta besoin de moi je peut t'aider
S
19 octobre 2010 19:37
bonjour moi aussi je me marie en été inchaAllah a oujda ou au environ berkane saidia etc... et je souhaiterai savoir de la france un petit apercu des salles des negafas des robes de mariée que l'on peut louer. Si vous avez des info a me donner je suis bonne preneuse merci en tout cas
b
19 octobre 2010 22:50
Moi ossi je suis preneuse d'infos!!! G trouvé la coiffeuse sa sera Nefertiti c'est sur le boulevard au dessus du café l'exellence, elle est top!!!
Le reste je suis encore au point mort!!! la negaffa jen connait une mais je sais pas kmen el sappel et ensuite pour ski est de l'orchestre la salle et le traiteur je c pas encore!!!!

Inchallah tout va bien se passer.... Mbrok 3likoum!!!
s
20 octobre 2010 03:28
salem

je suis callée en mariage a oujda d'ailleurs mon oncle a fait le sien l'été dernier

si tu veux une salle tout compris, tu peux aller au gala ou au dar nassim ( direction frontiere algerienne) c'est pas mal
il me semble qu'ils peuvent faire tout, sono orchestre traiteur déco ( d'ailleurs les salles sont manifique)
il y a meme limousine calesh ( elle ressemble a celle de cendrillon en fer forgé)

si tu veux le faire chez toi, ta des traiteur a domicile, décorateur ...

pour les dragées boites..., tu vas au souk ya moyen de bien négocier

maquillage esthéticienne.... ya yves rocher sur le cours mohamed 5 il me semble (bcp moins cheres qu'en france)

coiffure et maquillage je vais a village colouch, elle est tranquille, tu lui ramene le genre de coiffure que tu veux elle te le fait au top

un conseil demande a ce qu'elle te fasse tester les coiffure et maquillage avant, au cas ou sa te plait, tu peux changer

si ta besoin de plus d'info fait moi signe
inch'allah sa se passera tres bien
v
20 octobre 2010 03:30
Salam loujdiyat dyalna,
D'abord Mebrouk 3likoum wllah ykemel belkhir!
J'ai une liste a partager concernant des prestataires a Oujda, vu que j'ai accompagné une cousine qui prépare toujours son mariage et qui a fait un peu le tour de tout.
Salle: Nakhil, Dar Nassim, La fondation (Isly), Le Golf, Al Khaima, et une toute neuve a Lazaret, je crois qu'elle s'appelle Riyad (ila makhaftch nkdeb)!
Negafa: J'ai lu sur le forum qu'il ya une neggafa qui s'appelle Khamkham, mais je la connais pas... vous pouvez voir aussi Taj Alamirat, Almaghrib Aarabi, Zoubida Lmerrakchiya, mais moi je préfère une qui s'appelle Rachida et qui se trouve a côté des Siyagha, meme si elle n'est pas très sympa, mais son travail est vraiment génial.
Traiteur: Afrah AlMaghrib Aarabi: www.traiteurmaghreb.com , traiteur Aamrani, Cléopâtra, traiteur laalej (dar essaada) www.traiteurdaressaada.com, ce dernier parait très pro.
Orchestre: Amine, Mourad, Manix.
Voila je crois que j'ai cité tous les prestataires que je connais! Je peux vous envoyer les coordonnées dont vous avez besoin par MP.
Si vous voulez d'autres renseignements, surtout n'hésitez pas!
o
20 octobre 2010 17:47
Salam, moi je suis come vous les filles, mon mariage cest leter 2011 et jai rien encore fai, jhabite en france et cest tro dure, si vous avai des cordoner je les veu bien, surtout pour la negafa makileuse coifeuse, et je cherche les coordoner de khamkham si quelqu'un peu me les doner
b
20 octobre 2010 22:44
Vikra tu connais les tarifs?? C ou la nouvelle ki ya a lazaret??
v
21 octobre 2010 00:23
Je connais pas très bien la région, mais je crois que smitha soit Riyad, soit Saada,...tout ce dont je me rappelle est qu'il y a un Hammam juste a coté moody smiley On m'a parlé aussi d'une autre située a coté de Souk el Fellah...
Il suffira de demander a quelqu'un qui connait bien la ville!
Pour les tarifs je te réponds en MP!
21 octobre 2010 11:43
salam 3alykoume

tous d'abord mabrouk 3laikoume allah ysekher ou ykemel koulchi bikhir inchaalah


je passe ici pour vous donner quelques conseils suite au retour des mariées que j'ai eu

premièrement la neggafa

il faut s'assuré que la neggafa que vous aller prendre n'a pas bcp de mariages le jour J

car la plus part s'engagent dans plusieurs mariages et n'assure pas vraiment

se qui se passe c'est que la neggafa a 2 ou 3 demandes des mêmes robe et le même soir donc elle va tous faire pour faire tourné les robes dans les 3 mariage au même temps
et la plus part du temps vous avez des robes froissé et sale (traine)


leur techniques : c'est de ramené 2 robes au début pour commencé le mariage puis elle ne va pas prendre sont temps a vous laissé longtemps avec la robe pour la ramené dans l'autre mariage et ainsi de suite

et je ne trouve pas sa très rassuré car vous êtes pas a l'abri d'un imprévue

je ne veut pas vous faire peur loin de la mais si vous avez l'occasion faites le tour chez les petites negafattes dés fois elles on des beau modèle a des petit prix et elles on pas bcp de mariages

ps: je vous conseil pas trop la neggafa rachida car elle es pas très sympa ni a l'écoute des envies de la mariée on va dire qu'elle pris la grosse tête

deuxièmement l'orchestre choisissez une avec au moins 2 chanteurs et pas mal de musicien car sinon il aura bcp de pauses et ça casse vraiment l'ambiance

troisièmement traiteur

les plat les plus réussis c'été les plat de la teyabattes que le famille du mariées on ramené (ils on pas pris de traiteur)

car les traiteur peuvent préparé votre repas la veille de votre mariage et j'ai eu des cas ou le mangé a tourné accuse de la chaleur sans parlé de la qualité ou le mangé qui a été posé pratiquement froid



voila les filles j'espere que ca va vous aidez tous sa


ps: pour les filles qui cherchent leur robe de mariée cherchez plus winking smiley et passez par mp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2010 11:50
merci kaoutar que de bon conseil tu nous donne Clap

pour moi ma mère se charge de tiyabate donc ça c'est réglé lol j'ai du mal à me décider sur ma date de mariage !!! j'hésite entre samedi et dimanche. perplexe
21 octobre 2010 11:52
je te conseil un samedi bien sur car il y a toujours des personnes qui travaillent winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2010 11:57
merci Kaoutar en fait j'arriverai le dimanche matin nchallah donc j'aurai une semaine pour tout coordoné et donc

samedi mariage vendredi henna lol ah lala j'ai hateee !!! nchallah ya rabi

tu ne pense pas que le taris seront un peu plus cher ?
21 octobre 2010 12:02
effectivement mais ils sont cher a partir du vendredi soir jusqu'au dimanche soir donc entre le dimanche et le samedi c'est le même tarif

sauf si tu veut le faire un mardi ou un jeudi par exp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2010 12:13
perplexe pfff faut que j'y réfléchisse du coup parce que je ne peux pas faire le jeudi parce que je n'aurais jamais le temps de tout revérifier et faire et la semaine qui suit ça fait un peu tard !

et le lundi ?
21 octobre 2010 12:25
le lundi c'est moins cher

je trouve ça déplacé de la part des prestataires qui fonctionne comme ça (augmentation des prix vendredi samedi dimanche)

je ne pourrai jamais le faire mes prix son les mêmes et pour toute la semaine

mais bon on peut rien que faire avec
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
21 octobre 2010 12:31
kaoutar il n'y en a pas 2 comme toi lol ! enfin bon tampsi bon bein je verrais peut etre Lundi dans ce ca là mais s'il n' y a pas une grande différence deprix je reste sur samedi inshalah

verdict en décembre nchallah ya rabbi
21 octobre 2010 12:35
inchaalah natalbou rabi yssekhar yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
21 octobre 2010 21:46
MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES ET MABROUK POUR TT LA3ROUSATE

pour la robe de mariée j'ai pa encor en fait j'ai pa du tt encor commencer a organiser le mariage je vais contacté kaoutar j'espere qu'il y a de belle robe qui peuvent m'aller parceque je porte le voile

pour la salle et le traiteur c'est plus mon fiancé qui s'en occupera moi je cherche plus pour la naggafa et surtout une trés bonne maquilleuse si vous connaissez des maquilleuses professionnelle

merci encore
S
22 octobre 2010 12:44
bjr a toute moi aussi je me marie en juillet 2011, si vous connaisser des bonnes negafas de oujda nador berkane ou saidia je suis preuneuse je cherche la meilleur negafa avec des robes magnifique peu importe le prix je suis preuneuse et est-ce que je pourrais trouver des negafas avec un site internet caer avec le travail il es difficile de se deplacer au maroc pour chercher. je pourrais faire que un allez retour qu'une fois. merci de me repondre
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook