Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
g
6 juin 2011 17:54
Coucou les filles

alors pour la nagafa khamkham franchement elle est tres bien elle a de superbes robes et les accessoires sont tres beaux aussi moi je l'avais pris pr mes fiancailles je vais la prendre aussi pr mn mariage inchalah

Sinon pr moi c la ma derniere semaine avant le depart je pars le 14 pressée de partir lol

bisous
b
6 juin 2011 20:06
j'ai entendu que du bien sur khamkham, mais je n'ai pas ses coordonnées, vous pouvez me les filez svp?

juste une precision: afrah rayan est un prestataire n'est ce pas et khamkhma une negaffa?
y
6 juin 2011 20:54
badia dsl jai pas compris, pk il serai vener? lol
g
6 juin 2011 21:04
Bientoplusmamzell dsl ma cherie j'ai pas son numero mais elle se situe mjit dhaybia je prendrai son num kan je vais la voir la smaine prochaine inchalah et je te le passerai

yasmina j'aurais adoré assister a tn mariage mais le 14 se sera lgas3a lol je sais pa si tu conais genre ta famille viennet chez tes beaux parents ils ramenent le diner et tt
b
6 juin 2011 21:17
ne t'embete pas pour moi ghizou, wallah je sais bien que tu pars ds 1 semaine et tu auras bcp bcp de choses à preparer ( je dirais plutot à finaliser nchallah) alors je ne veux absolument pas te deranger yawning smiley
g
6 juin 2011 21:35
Nn tkt de tt les facon je vais aller la voir pr choisir mes robes smiling smiley
y
6 juin 2011 21:40
ah ui hbiba je vois, c pas grave, en tout cas jte souhaite plein de bonheur!!!!
o
6 juin 2011 21:51
coucou les filles, yasmina pasqu'il est algerien lol
y
6 juin 2011 22:04
mdrrrrrrr, jte jure il ma regarder et il a rien dit, son regar voulai tou dir, il ma di ke c paske lentraineur des algerien avai mis un polo boss et kil se prenai pr cher pa ki mdrrrr commen sa va hbiba!


jai lu ke tu avai acheter plein de truk a barbes c genial, moi ji v dimanche avec ma grande soeur inchAllah, c elle ki moffr tou et jsui contente paske sa me debarass dun poids, je viens de payer entierement lorchestre, la salle et la negafa, donc jsui vraiment soulager paske c t ke des acccompte ke je leur avai laisser.

et toi hbiba keski treste?
o
7 juin 2011 14:42
mdrrrrrrrrrrrr, jen etai sur, javai penser a toi lol

moi aussi jetai parti avec mon grand freres il a tout payer, et on va repartir lollll

ah cest bien comme sa tes trankil, bin enfet moi jai deposer que des acompte je payerai sur place inchalah

il me reste a faire les dragé, ci tout lol et quand jariv au bled partir chez ma negafa pour voir sa nouvel colection et eventuelemen changer voila

c bon il reste rien du tt, jai hate

gro bisoux ma cherie et a vous aussi les filles mouah
l
7 juin 2011 16:41
Sayé le stress monte j'arete pas d'imaginer la soirée comment sa va se passer? Comment m'organiser le jour J?

A votre avis a quel heure je doit aller chez la maquilleuse parce sa prend du temps coiffure et maquillage pour une mariée
Sachant que mon mari vien me chercher vers 21h pour faire le cortege...
o
7 juin 2011 16:45
coucou LB moi jai rdv a 16h
l
7 juin 2011 17:07
Oui sa me semble bon 16h
o
7 juin 2011 17:38
javai demander demander a ma coifeuse et elle m di 16heure, elle finira jpense ver 19h
l
7 juin 2011 18:26
Parce que ma negafa ma di quel aller m'habiller chez la coifeuse comme sa quand je vais chez moi j'ai qu'a m'assoir
o
7 juin 2011 20:31
oui moi aussi on ma dit de mabiler chez la coifeuse, mai jai pas tro envi, donc jvai reflechir
y
7 juin 2011 21:06
coucou lbnat moi aussi je vai a 16 heure et aparaman moi aussi jmabill cher elle
l
7 juin 2011 21:28
c est mieu d'un coter tu arrive chez toi tu t’assoie et puis tu es tranquille que si t es a la maison perso mes cousines et nièces sont nombreuses elle vont s'incruster... et j'aime pas et ma negafa aussi
o
7 juin 2011 21:36
oui je sai, mai avec moi persone va sincruster lol sa cest sur, je si pas je vai encore y reflechir, je ma coifeuse est a berkane et jhabite a ahfir donc je me voi pas me trimbaler avec ma robe blanche jusqua ahfir lol
y
7 juin 2011 21:41
ah javoue badia toi ca va etr tendu et en plus tora grave chaud

Amel ta fai t faire par ma belle ??? ils son bo???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook