Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
o
9 juin 2011 16:43
tu la acheter ou,???
y
9 juin 2011 16:52
a barbes pres de tati
g
9 juin 2011 17:02
Coucou les filles

alooors pas troop pressée que ce mois se finisse?
Moi il me reste 4 jours avant de partir j'ai hate
bisous
9 juin 2011 17:06
salam a nos maries



comment sa va les filles

bon je vois qu'il ya certaines qui sont sur le point de ^partir au Maroc

alors c'est l'occasion de vous souhaitez le meilleur pour votre mariage

allah ykamel blekhir inchaalah

je vous souhaite bcp de bonheur d'amour d'argents et d'enfants

yawning smiley yawning smiley yawning smiley



alors si j'ai pas l'occasion de repassé je vous faites a toutes des gros gros bisous je vous ferai des dou3a inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
9 juin 2011 17:10
Mercii kaoutar
et si t'es a oujda cet ete mar7ba bik je fete mn mariage le 13 juillet
9 juin 2011 17:14
Citation
ghizou89 a écrit:
Mercii kaoutar
et si t'es a oujda cet ete mar7ba bik je fete mn mariage le 13 juillet


merci hbiba yawning smiley
mais dommage pour moi j'accouche inchaalah le mois d'aout donc pas de vacance cette année

je rate les mariages de filles les plus sympa mais ma3liche je regarderai les photo inchaalah si vous voulez bien
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
9 juin 2011 17:33
coucou ma belle kaoutar


c un mal pour un bien ma belle, tu atten un evenement EXTRAORDINAIRE mashaAllah hbiba,

tu sera avec nous par les pensees et tkt pas tu verra meme la video lol
9 juin 2011 17:35
Citation
yasmina7595 a écrit:
coucou ma belle kaoutar


c un mal pour un bien ma belle, tu atten un evenement EXTRAORDINAIRE mashaAllah hbiba,

tu sera avec nous par les pensees et tkt pas tu verra meme la video lol


oui c'est ce que je me dit aussi malgré que oujda et ma famille me manque mais inchaalah l'année prochaine il faut dire que c'est la première fois que je part pas d'habitude ces 2 a 3 fois par an lol

prenez soin de vous et aidez vous comme vous le faites deja winking smiley

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
g
9 juin 2011 18:36
Mabrouk 3lik kaoutar inchalah tu pourra partir apres quand tu vx avec ta petite famille
pas de souci pr les photo yawning smiley
bisous
o
9 juin 2011 18:53
coucou kaoutar ya aucun problem on te montre les foto come a dit yasmina meme la video, tu pensera anous, et encore felicitation pour ton bebe, inchalah que sa ce pasera bien
9 juin 2011 20:43
Salam les filles !!!

Vouas allez bien ....????

Ou en etes vous?
Vous partez Quand???


smiling smiley




Kaoutar: Félicitarions pour ta grossesse inchaAllah que tout se passe bien pour toi et merci pour ton soutien ... Bisous
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
9 juin 2011 20:44
mrciiii les filles Welcome Welcome c'est très gentille a vous yawning smiley yawning smiley



ps: manger karan a ma place smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
10 juin 2011 15:12
coucou mes puces sava??

hanane bin aparamen on a toute fini nos prepas, ghizou par dans 3jour inchalah, cest la 1ere et moi la derniere, du moin la derniere du mois de juilet, je part le 13moi inchalah et mon cherie part le 10 inchalah,

les filles cest bon jai acheter les teleire, jen ai pri 2, il y en a 100 dans 1seul suport, donc jen ai 200, et en comptan jen ai trouver 1 de plus lol

kaoutar, hummmmmmmmmmmmm le karan avec un vere de berida, hummm tkt jen mangerai pr toi inchalah lol,
g
10 juin 2011 19:50
Coucou oujdia
tkt meme si tu pars la derniere ca va passer vite le temps
bisous
o
10 juin 2011 20:10
cc ghizou, oui, mai tu sai walah c vrai, jai qu'une hate, et cest sa que jaten avec impatience, cest le 13juilet, le jour de mes vacances, a 12h presice, pasque ce travail me fatigue jen ai mare, mon mariage je sai qua partir de cete date inchalah sa va paser vite, avec les dernier prepa et les gateau et tt, mai se que jaten avec impatience cest mes vacances, je compte les jours, il me reste 23 jour a travailer, jai hateeeeeeee
b
10 juin 2011 22:32
Salit les filles!!!

Pour moi le départ c'est samedi prochain!!! Faudrait ne jkomens a faire ma valise dhabits!!! Lool parce je tout le rest est près mais pas mes habits
y
10 juin 2011 22:45
coucou les filles,


comment sa va bessaha badia pr t teiyere
12 juin 2011 14:02
salam les filles comment ça va ??



alors me voila je viens vous dérangé un peu lol mais j'ai besoin de votre aide lol

je suis a la recherche de boite a gâteaux pour la naissance de mon bébé et je n’arrive pas a trouvé des originaux a un bon prix sur le net


et voir que vous avez deja fais la recherche pour vos mariages je me suis dite que peu etre vous avez croisé les boites que je cherche *
donc si vous avez des adresse de site ou de magasin n’hésitez pas

aussi pour les filles qui on acheté leur boite au Maroc pensez vous que je peut trouvé de belles boites au bled

merci les filles et désolé pour le HS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 juin 2011 14:12
barbesssss
12 juin 2011 14:21
salam


j'ai été il ya un moment mais il y avait que des simple

voila a peu prêt se que je cherche

ici

ici j'ai une préférence pour ce style
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook