Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
O
23 juin 2011 17:42
merciii toi aussiii nchallah lah dikom 3la khir

niveau mariage totu est preT ?
o
23 juin 2011 20:31
coucou les filles, cest bon sa sen les depart, snifffffff je sui la derniere

cheraz merci ma bel, c bn jai trouver le sacheet et daileur je les ai terminer hmdllllllll ya rabbi

mouah le filles
O
23 juin 2011 20:39
smiling smiley bisouuuuuuuuu

les filles quelqu'un a des coordonnée pour une limo ?
o
23 juin 2011 20:48
finalement tu pren une limo
O
23 juin 2011 20:50
on va me l'offrir oui mais faut que je trouve le prestataire
o
23 juin 2011 20:55
ah ok, cest bien
23 juin 2011 22:23
pour moi tout est bouclé manque plus qu' a revoir les prestataires dès que j'arrive inchaAllah.

Bonne chance à tous pour les préparatifs et bon voyage à toutes.

Bisous les filles
h
23 juin 2011 23:00
les fille aidez moi svpp !!! bghit les jeux de lumière !!! à qui je peux m'adresser je suis d'oujda
O
24 juin 2011 09:40
coucou désolé ma belle je connais trop les prestataire de oujda
a
24 juin 2011 12:03
Salam les filles !!!!!!
Le jour J approche !!! Les départs ont djà commencé !!!

Badia hbiba !! Ana je serai présente évidemment !! On est voisine zaama :p Faudra que tu me montre tes théieres !!!
Tu as trouvé au faite les déco pour le support??

Cheraz on allait presque laisser un avis de recherche !!! 3la slamtek a lalla !! Inchallah lkhir pr tes exams smiling smiley Je ne minquiete pas pour toi smiling smiley Pour la limo demande o proprio de lkhima il en a 2, sinn on proprio de nakhil il y en a plusieurs aussi

Hanae ma belle pour les jeu de lumiere il y a afrah amine (le fiancé de lissagee brésilien !!) Si tu as facebook tape afrah amine orient tu trouveras.. Autrement jai les coordonnées !!

Hier j'ai eu une trooooooooooooooooooooooooooooop bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!! J'en avais les larmes aux yeux qd mon mari me l'a annoncé !!! J'aurai à mon mariage Badr SOULTAN et Hajar ADNANE comme chanteur !!!!!!!!!!!!

[www.youtube.com]

Badr c'est un ahfiri mais il est parti faire carriere à Rabat smiling smiley
o
24 juin 2011 15:06
coucou les miss,,

ahfirya ta interet detre presente lol, pour les teileir je te les montre au bled si tu veu, pour les supor non mai c facil come je tavai di a barbes javai pas trouver les plateaux donc au bled jacheterai de gran plateau en doré et la deco jvai prendre ici inchalah,

badr walah il chante bien, il avai fai studio 2m, chui contente pr toi ma bele
O
24 juin 2011 18:24
coucou les fillessss !!

Ahfiriya Mabrokkk super !!! ca va etre ambiance assuré nchallah

D'acord bon faut que je trouve les coordonées de Dar lkhima merci pour l'astuceee !!

j'espère trouver car a moins de 3 semaines du mariage c'est chaud khri nchallahhhh
y
24 juin 2011 21:34
salam les nanas,



le depart approche, moi c dans 2 semaine jour pr jour le depart inchAllah

niveau prepa tout est ok

et vous???
h
26 juin 2011 14:38
ahfiria habibati tu es un ange!!! tstahli kol khir lah ykamal lik blkhir ke du bonheur inchallah !!! nayda avec hajar adnan et bader sultan!!!! ma3ratich ch7al ???
O
26 juin 2011 14:42
coucou les fillesss

alors où en etes vous ??

je pars JEUDI inshallah
je sais pas si j'aurais le temps de me connecter, car j'ai que des rendez vous lol

dont demain estheticienne Danse
mercredi je boss nchallah voilà

en tout cas je viendrais vous dire bye nchallah kissssssss
a
26 juin 2011 17:14
Citation
hanea a écrit:
ahfiria habibati tu es un ange!!! tstahli kol khir lah ykamal lik blkhir ke du bonheur inchallah !!! nayda avec hajar adnan et bader sultan!!!! ma3ratich ch7al ???

Salam hbiba hanae !! De rien ma belle, c'est normal nat3awno !! Alors tu as contacté afrah amine?
Pour badar et hajar laisse tombééééééééééé je ss trooooooooop heureuuuuuse (j'en demandais pas tant) en plus ils nous offrent la prestatiiion !! C'est a ami à mon mari..
O
26 juin 2011 22:57
Bon les filles j-3 nchallah !!!!!

il me reste un sac à bouclé ! mon programme pour ces 3 jours est surbooké lol
j'ai RDv pour épilation intégrale demain nchallah puis mardi rdv pour un soin relaxation du corps en institut
sans compter les derniers achats

dites les filles j'ai une question voilà chez la coiffeuse maquilleuse à combien de cousine vous limitez vous ? lol parce ke je voudrais pas qu'il y ai de retard, j'ai déjà une cousine à moi celle qui me conduit et me ramène mais qu'en pensez vous réellement ?
27 juin 2011 13:59
Coucou les filles

Comment va?

Moi jsuis à J- 4 avt le départ c le stresssss sac bouclé et encor plein de choses à faire olalalalalala jvé preske plus me conecté. Vous allé me manké mes puces.

Jviendré vous faire un coucou du bled inchaAllah

Bisouuuuuuusssssssssssssss
h
27 juin 2011 19:16
je lui ai envoyé un message sur facebook , et j'attends toujours la réponse !!!! dis moi khetiti achmen negafa derti??
a
28 juin 2011 13:42
Citation
hanea a écrit:
je lui ai envoyé un message sur facebook , et j'attends toujours la réponse !!!! dis moi khetiti achmen negafa derti??

Ok ma belle, je vais le contacter inchallah !!
Pour negafa, finalement j'ai fais coudre mes tenues w elles sont magnifiques hmd dc je vais louer juste les services de nagafa w lguelsa w l3ammariya w les accessoires, c'est mina de berkane. Tu veux son numéro?
Bisounours :p
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook