Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ETE 2011 OUJDA
d
11 septembre 2011 20:12
Merci beaucoup tu es un amour.
a
11 septembre 2011 22:09
Citation
dilena a écrit:
Merci beaucoup tu es un amour.

De rien ma jolie
C'est normal de s'entre aider !
d
11 septembre 2011 23:03
Les filles je me langui d'avoir toutes les infos

Bisous
k
13 septembre 2011 18:28
Bonjour les filles ,
moi je vais commencer les préparatifs de mon mariage pour bientôt ,ca serai pour la période d'avril inchallah ,
donc n'hésitez pas à me contacter pour pleins de conseils concernant:
la salle environ 400 personnes
negafats
traiteur
coiffeur(pack mariées)
photographe et cameraman
d
16 septembre 2011 23:45
coucou les filles,

Oui kat2012 avec plaisirs les infos je t'écoute, lol, en effet j'aurais besoins negafas, coiffeur + maquillage, cameraman, je stresse car je me me marie en décembre inch allah.

Ahfiriya86, j'attend tes infos avec impatience.


bisous bisous
1 janvier 2012 00:42
salam moi je suis une futur mariée 2012 et je voudrais avoir les adresses bach nchof les robes li kaynen fi oujda vu ke moi je vais louer et je voudrais une avek des manches en dentelles pas du tout evasé.
je peux pas me déplacer car je suis en france.
s
3 janvier 2012 13:17
salut les filles mon mariage sera en periode d avril inchallah ; je voudrais des infos aupres celles ki ont deja passé paske on peut pas savoir le meilleur surtt au niv de coiffure et maquillage
allez les filles aidez nous
r
8 avril 2013 04:04
Rhizou89 Salem jespere ke ca c bien passer tn mriage et je voudrai avoir des info sur la salle gala a oujda parcek jai lu ke elle avai des defau dectriciter et je veu savoir si c vrai merci
w
8 avril 2013 12:53
salem les filles !

Moi je me suis marié cet été 2012

Je reviendrais ce soir pour vous donné mes infos et préstations que j'ai prise !

Sa pourra vous aidez inchaAllah ! n'hésiter pas a me mp

Bisousss
e
8 avril 2013 16:18
wawa2b ete 2013 tu veux dire perplexe
on t attend et merci ma belle
l
8 avril 2013 18:15
Eafaw 2012 bien sur elle a di.quelle va donner son retour hhhh malki dekhtiii
e
8 avril 2013 22:58
iiiiih elle a dit je me ss mariee j ai cru galet je vai me marier wallahila ani mdawkha hhhhhhhh
l
9 avril 2013 00:20
Hhhhhh ma3lich a hbibti
e
10 avril 2013 01:27
iwa chefti elle ns a promis tarje3 dak le soir soir w majatch
wawa2b on t attends toujouuuuuuuuurs Clap
w
11 avril 2013 13:42
salut les filles désoler j'ai eu des invites qui sont resté a la maison donc voila j'ai été trés occupér mais bon je suis la smiling smiley

Mon mariage c'est très bien passé hemdoulilah , je n'ai pas été déçue ;

Profité à fond de votre soirée car elle passe à une allure .....

j'ai fais mon mariage dans la salle ESSALEM une belle salle pour ma part , par rapport a l'année 2011 il y a eu beaucoup de changement, les tables, les chaises, la gelssa tout est neuf je l'ai visiter avant . dans la salle est compris dakka marakchia, et issawa ils ont été au top , la nourriture; en autre pastilla et chwa , tarte glacée, et fruits , mes invités on kiffé la tarte glacée, plus la pièce montée ! je n'ai pas pris de DJ m'on mari a ramener Moustapha el berkani et sa c trés bien passé tout le monde a kiffé !

Pour la negaffa alors j'ai pris KHAMKHAM et franchement AU TOP c'est robe sont trés chic et trés belles vous avez vraiment le choix même si on peux pas les essayer , car elle ne veut pas, je n'ai pas regretter j'ai pris mon temps pour les choisir mais sans regrets, en plus des robes j'ai pris une cheda tlemcania en bleu turkoise ! Pour les accessoires aussi j'ai pris chez elles, pour chaque robe elle a des bijoux qui avec et ils sont trés beau !! par contre je ne vous conseille pas de prendre la robe de marié chez elle. moi j'en avait deja une elle ma proposer des robes mais franchement elles sont pas top voir moche...

Voila les filles si vous voulez plus de details posez moi vos questions je vous repondrez avec plaisir

BISOUS BISOUSSSS
l
11 avril 2013 16:43
Slt ma chere wawa2b dis moi elle se trouve ou la salle essalam? Et a quel prix khditouha?
Wbghit n3ref hta lorchestre a combien et les coordonnees stp
merci davance
w
11 avril 2013 21:42
En faite le prix de la salle dépendra du nombre d'invités et des prestations que tu veux, car moi yavais dakka issawa , la nourriture était comprise, la piéce montée , les patisseries aussi ... j'en ai eu pour environ 6500-7000 euros avec tout tout dedans, elle se trouve derriere aquaplay....
e
11 avril 2013 23:12
flora elle se trouve f lazaret et tu es obligee de prendre le traiteur avec
wawa merci bcp pr les information dis moi le maquillage tu l as fais chez qui et cete comment
w
11 avril 2013 23:40
Alors pour mon maquillage , j'ai pris un forfait avec tout les soins j'ai été à l'institut ELLE' ART en ville ! Ils ont un facebook d'ailleurs! c'est trés propre et trés pro ! , j'ai été ravie , les filles sont super sympas et a l'écoute, elle te font ce que tu veux, et respect tes choix et goûts que tu désire ; tu peux leurs demander les prix sur facebook
e
12 avril 2013 00:01
ok je vais voir leur page sur face merci bcp ma cherie
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook