Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE : consulat de fes
c
18 février 2006 00:39
salam
merci pour ta reponse .
pour mon cas je l ai rencontre par internet cafais 9mois qu on se connait et il n a jamais venu au maroc ,il va venir seulement pour moi une semaine on voulait pas perdre du temps comme ca au moin on fera le ccm pr qd il retouren au maroc en juillet on passe directement chez l adoul ,alors qu est ce que vous pensez?
c
18 février 2006 00:44
vraiment ca me fai peur ce entretien j aimerai bien recevoir le plus maximun des reponses et des idees j ai besoin de vos aides car il me reste pas bpc de temps je vais le passer le mercredi prochain .
c
18 février 2006 10:39
wouah que 9 mois et vous vous êtes pâs vu une seule fois et vous décidez de vous marier,euhhhh jcrois pas qu'il faut dire que vous vous êtes rencontre sur le net,car je pense que c de la folie de le dire,décider de se marier sans s'être vu.....je crois pas que le consulat va aprécier,il est français ou il la double nationalité??? bon courage car vraiment je sais pas se que tu peux dire sur votre rencontre car si c pas par le net comment auriez vous pu vous rencontrer car il n'est jamais venu au maroc,bonne chance,je t'envoie un mp
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
s
18 février 2006 12:16
moody smiley moody smiley moody smiley
Citation
crrina a écrit:
salam
merci pour ta reponse .
pour mon cas je l ai rencontre par internet cafais 9mois qu on se connait et il n a jamais venu au maroc ,il va venir seulement pour moi une semaine on voulait pas perdre du temps comme ca au moin on fera le ccm pr qd il retouren au maroc en juillet on passe directement chez l adoul ,alors qu est ce que vous pensez?
c
19 février 2006 12:12
merci mouna
oui je le connais 9 mois sans le voir mais ecoute pendant cette periode la je parle avec lui et je le regard chaque jours comme si on habite ensemble imagine ca 'cela c est plus fort qu une relation simple je vois mais le tt monde va coire que c'est un mariage bland mais la realite c'est deffirent .
pq vous trouvez ca etrange ???
c
19 février 2006 12:13
merci mouna
oui je le connais 9 mois sans le voir mais ecoute pendant cette periode la je parle avec lui et je le regard chaque jours comme si on habite ensemble imagine ca 'cela c est plus fort qu une relation simple je vois mais le tt monde va coire que c'est un mariage bland mais la realite c'est deffirent .
pq vous trouvez ca etrange ???
je veux te dire que mon amoureux il est francais
7
21 février 2006 12:48
Je me suis marie au bled et alhamdoulilah ma femme est en france a present; donc si vous avez des questions ...
A
21 février 2006 16:40
salam 77 sino au bout de combien de temp ta attendu ton livret?et tu passer par le ccm merci pour ta réponse il ta falu quoi pour le visa papier
I
21 février 2006 18:47
je serais aussi intérresser pour les réponse au question de ASSAD et aussi merci de nous précisez de quel consulat tu fais parti
7
23 février 2006 13:09
Salam

J'ai attendu environ 2 mois pour le livret de famille et oui je suis passé par le ccm

Pour le visa : demandeur/ 2 photos, passeport et cni ( plus photocopies), formulaire de demande de visa schengen (court séjour)
français(e)/ livret de famille ou transcription en français, justificatif de nationalité française (cni ou papier de naturalisation)

le visa est gratuit !
I
23 février 2006 14:12
Citation
77.sino a écrit:
Salam

J'ai attendu environ 2 mois pour le livret de famille et oui je suis passé par le ccm

Pour le visa : demandeur/ 2 photos, passeport et cni ( plus photocopies), formulaire de demande de visa schengen (court séjour)
français(e)/ livret de famille ou transcription en français, justificatif de nationalité française (cni ou papier de naturalisation)

le visa est gratuit !

c'est siper alors, donc pas besoin d'attestation d'hébérgement!!
c
24 février 2006 10:00
Coucou brunette;jpense ue c logique qu"il ne faut pas ce formulaire lol il save trés bien que i il vient en france c pour te retrouver;et toi tj rien alor,tj pas ton livret
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
I
24 février 2006 11:04
Citation
cmoua a écrit:
Coucou brunette;jpense ue c logique qu"il ne faut pas ce formulaire lol il save trés bien que i il vient en france c pour te retrouver;et toi tj rien alor,tj pas ton livret

bin alors ma copine!! tu as pas lu mon post sur "je l'ai reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu", j'ai la fête et toi tu n'a rien vu!! hihi
eh oui j'ai reçu mon livret de famille ça c'est bon, reste plus gque mon mari assure au consulat pour son visa parce que appremment y'a le même entretien qui va se répéter pour lui pour voir la véracité de ce que nous avions dit, et surtout il vont essayer de le provoqué alors lui qui est trés CALME, ils peuvent rêver hihi, enfin j'espère LOL
c
24 février 2006 17:34
Mais c"est super ça félicitation pour vous 2,eh ben ça prend le temps que ça prend mais au final quand tous ces caps ont passés on est les plus heureux,inchallah on aura autant de chance que vous nous le rdv et pour avril je croise les doigts pour que tout aille bien et qu"on puisse se marier en juillet,excuse je l"avais pas vu ce post je vais aller voir ça de suite,bon et pour ton msn avec le mien qu'est ce qui se passe,on se tient au courant comme dab by by
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
I
24 février 2006 17:47
Citation
cmoua a écrit:
Mais c"est super ça félicitation pour vous 2,eh ben ça prend le temps que ça prend mais au final quand tous ces caps ont passés on est les plus heureux,inchallah on aura autant de chance que vous nous le rdv et pour avril je croise les doigts pour que tout aille bien et qu"on puisse se marier en juillet,excuse je l"avais pas vu ce post je vais aller voir ça de suite,bon et pour ton msn avec le mien qu'est ce qui se passe,on se tient au courant comme dab by by

t'inquiée ma chère, doucement mais sûrment, et nchallah tout ira bien pour vous aussi..on mérite tous que nos mari vinne prés de nous hihi
en avril c'est trés bien, y'auras peut être pas mal de monde mais bon du moment que vous déposerai le dossier ça va.
pour ton msn bin zé rin eu moi, rdonne le moi en mp si tu veux et je t'ajoute à mes contacts
à bientôt smiling smiley
g
28 février 2006 11:40
slt je ss du consulat de rabat moi et je ss concoqué le 29 avril à rabat peux tu me dire comment sa se passe lors de cet entretien comment sont les parsonnes est ce ke mon mari sera avec moi et kel genre de kestions il pose merci de rép dur mon adresse caramail
c
6 mars 2006 13:53
Salut ben si tu apronfondi et cherche sur le forum tu trouveras la réponse,ce sont des questions simple du genre ,depuis cb de temps vous vous connaissez,ou vous vous êtes connu,des questions pour savoir si vous vous connaissez bien
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
7
6 mars 2006 14:11
Toujours dispo pour repondre a vos questions ...
I
6 mars 2006 17:27
Citation
77.sino a écrit:
Toujours dispo pour repondre a vos questions ...

t'es au consulat de fés?
je cherche à me rassurer en fait par rapoport à la demande de visa, on nous a dit qu'il lui poseront des questions comme celles posé lors du premier entretien..tu peux m'en dire plus?
m
6 mars 2006 20:56
slt
si tu as fais le ccm tu peut y aller sans rendez vous c'est ce que j'ai fait tu devras seulement seulement amener ton acte de mariage et sa traduction
Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook