Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE : consulat de fes
I
13 janvier 2006 21:52
nadia_loujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais si té pa passé par le ccm, ya besoin de rdv
> ou pas pour déposé la transcription ???


ah non si tu n'est paspassé par le ccm tu prends rdv, tout cela que pour passer l'entretien que si tu passe pas par le ccm tu lepassera donc par la transcription
I
13 janvier 2006 21:54
alors là morocco je ne sais pas du tout..
assad1 tu connais toi!!!
n
14 janvier 2006 10:29
merci brunette et tu pense ke les RDV pour déposer ce dossier sont aussi long que pour le CCM ou aucun rapport ?
I
14 janvier 2006 11:57
nadia_loujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci brunette et tu pense ke les RDV pour déposer
> ce dossier sont aussi long que pour le CCM ou
> aucun rapport ?


je ne sais pas mais comme c'est surement pour passer un entretien et que c'est toujours ça qui est archi plein bin ça prendra sûrement le mm temps..
n
14 janvier 2006 12:09
en fait j'ai prévu de partir au bled et d'y rester juska fin aout!!! = longue vacances bien méritées apres tant d'années d'études!!!
et comme j'ai vu que les RDV CCM ne sont pas avant mai, j'ai pensé faire l'acte direct et de faire la transcription ensuite...
en fait je sais pas si le plus rapide est d'attendre le mois de mai et faire le CCM ou commencer dès maintenant par l'acte et attendre...


merciii
p
14 janvier 2006 12:36
bonjour nadia_loujdia

j'ai une info pour toi et pour tous ceux que ca interesse , j'ai appeler le consulat de Fes jeudi 12
et pour avoir un rdv pour le CCM c'est maintenant a partir du 10 juin
y'a pas de place avant
donc depeche toi de prendre rdv quelque soit la façon dont tu procederas
bon week end a tous
pierro
A
14 janvier 2006 13:20
salam pour maroco franchement je pense pas qu von te donné un papier pour passer devant l'ahdoule il von te dire d'attendre que les bans de mariage soit afficher et de reçevoir la capacité a mariage pose leur la question mes j'ai peur qu'il tenvoi balader..
A
14 janvier 2006 13:22
salam nadia loujdia

tu sera obliger de prendre un rdv pour l'entretien même si tu ne passe pas par le ccm moi je ne suis pas passer par le ccm et j'ai comme même pri se rdv obligatoir l'entretien voilà
A
14 janvier 2006 13:23
salam brunette

allor brunette toujour pas le livret t'inquiéte pas tien bon incha'allah t'y et présque donc ne pert pas éspoir ok
n
14 janvier 2006 13:30
merci ASSAD mais ce ke je voulais savoir c'est si le rdv pour l'entretien alors il le donne aussi tard ke celui du CCM
h
14 janvier 2006 18:07
salam brunette
si t'as reçu ton livret de famille tu peux me faire signe sur ce site,je viens de créer un sujet,son titre(trascription de mariage au consulat de FES),je crois que c'est bon pour toi merci
M
14 janvier 2006 20:46
salam tlm,



Merci de votre réponse, mais je vais me renseigner aupres du consulat du maroc en France!
I
14 janvier 2006 22:09
salam les amis(es),
eh bien aujourd'hui ça fais un mois que j'ai déposer ma demande de transcription, donc patience encore 1 mois et demi nchallah.
j'ai calculer aujourd'hui depuis qu'on a commencer les démarches eh bien ça fais maintenant 6 mois..donc je pense qu'il ne reste plus beaucoup de temps à attendre hamdollah.
smiling smiley je vous tiendrai biens ur au courant..tout le monde le saura même hihi
M
17 janvier 2006 16:21
Salam tlm,


J'aimerais savoir, lorsque qu'on passe devant l'adoul, faut il avoir le casier judiciaire (bulletin n°3) français ou marocain? en sachant que j'ai la double nationalité!

MERCI
n
17 janvier 2006 17:38
je pensé ke kan tu te marie avec la nationalité marocaine tavais pas besoin du casier judiciaire
I
17 janvier 2006 19:01
MAROCCO65 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam tlm,
>
>
> J'aimerais savoir, lorsque qu'on passe devant
> l'adoul, faut il avoir le casier judiciaire
> (bulletin n°3) français ou marocain? en sachant
> que j'ai la double nationalité!
>
> MERCI


les deux morocco...
mais si te marie en tant que marocain alors là je sais pas quels sont les docs
h
17 janvier 2006 19:05
salam
si tu te mariais en tant que marocain tu n'as pas besoin(il faut juste:certificat de celebat,visite medicale,extrait de naissance et la carte nationale)
si tu te mariais en tant que francais alors là tu passe par le procureur du roi avec le CCM et beaucoup d'autres pièces,la liste est longue
A
17 janvier 2006 19:30
salam marroco il faut que tu parte au consulat du maroc en france pour faire ton acte ect je me rapél plu bref appél le consulat du maroc en france dont tu dépent et eu von te répondre ses se que j'ai fait si tu passe pas par le ccm
M
17 janvier 2006 21:34
salam tlm,


merci pour toutes vos reponses!

Si on passe par le CCM faut il le certificat de casier judiciaire?

Si on passe sans le CCM, mariage marocain, faut il le certificat de casier judiciaire?


MERCI
A
17 janvier 2006 21:44
nan pas besoins si tu fait pas le ccm du casier judiciaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook