Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec soeur en nikab
3
2 décembre 2016 00:24
M'en parle pas Ill

Je préfère vivre à Las Vegas qu'en Arabie Saoudite

Parce que voir des kaffir vivrent n'importe comment, passe encore

Mais de graves péchés commis même dans l'enceinte de la ville sacrée, des contradictions lourdes pour les "premiers moralisateurs du monde arabe", un gouvernement qui n'est pas à la hauteur du peuple des croyants (loiiiin de là même)... je finirais en hôpital psychiatrique ou en prison pour coups et blessures






Citation
sweet-dream13 a écrit:
Alors eux c loin d'être un exemple Oups
Loin derrière !
2 décembre 2016 00:29
Salam
Bah reste au maroc je vois pas ou est le problème, tu as la femme que tu voulais, tu es dans un pays musulman rt ta femme sera heureuse.
En même tu aurais pu éviter cette desilusión à la soeur la pauvre..... prendre une fille du bled ok mais en voile pas en nikab déjà que celle d ici souffre en parlant correctement français. ...
2 décembre 2016 00:32
Ne serait ce quand ils te sortent la pseudo interdiction aux femmes de conduire ? Ils sortent ça d'où?

Ils se prennent pr QUI?

EN TURQUIE OU EN MALAYSIE OU AU MALI LES FEMMES CONDUISENT ALORS OUUUUUST DE LA Bye
Citation
Icawiyen a écrit:
M'en parle pas Ill

Je préfère vivre à Las Vegas qu'en Arabie Saoudite

Parce que voir des kaffir vivrent n'importe comment, passe encore

Mais de graves péchés commis même dans l'enceinte de la ville sacrée, des contradictions lourdes pour les "premiers moralisateurs du monde arabe", un gouvernement qui n'est pas à la hauteur du peuple des croyants (loiiiin de là même)... je finirais en hôpital psychiatrique ou en prison pour coups et blessures
l
2 décembre 2016 00:33
ca va sweet ? ca fait longtemps ma poulette g l'impression, t'as fait une mini pause ?
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ne serait ce quand ils te sortent la pseudo interdiction aux femmes de conduire ? Ils sortent ça d'où?

Ils se prennent pr QUI?

EN TURQUIE OU EN MALAYSIE OU AU MALI LES FEMMES CONDUISENT ALORS OUUUUUST DE LA Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3
2 décembre 2016 00:37
Elles n'ont pas le droit de conduire "soi-disant" pour ne pas être confrontées seules à des hommes inconnus

Mais elles ont des chauffeurs privés qui ne sont pas leur mahram... (des étrangers souvent)

C'est tout bonnement un contrôle patriarcal des femmes qui n'a rien à voir avec la religion

Je tire mon chapeau aux musulmans conscients qui arrivent à y vivre sans être à deux doigts de la syncope...




Citation
sweet-dream13 a écrit:
Ne serait ce quand ils te sortent la pseudo interdiction aux femmes de conduire ? Ils sortent ça d'où?

Ils se prennent pr QUI?

EN TURQUIE OU EN MALAYSIE OU AU MALI LES FEMMES CONDUISENT ALORS OUUUUUST DE LA Bye
2 décembre 2016 00:40
Ils me sortent par les yeux moody smiley


Citation
Icawiyen a écrit:
Elles n'ont pas le droit de conduire "soi-disant" pour ne pas être confrontées seules à des hommes inconnus

Mais elles ont des chauffeurs privés qui ne sont pas leur mahram... (des étrangers souvent)

C'est tout bonnement un contrôle patriarcal des femmes qui n'a rien à voir avec la religion

Je tire mon chapeau aux musulmans conscients qui arrivent à y vivre sans être à deux doigts de la syncope...
a
2 décembre 2016 00:41
3) groupe, j ai écris ce sujet pour avoir des conseils des soeurs et des frères musulmans
peu m importe leur origine marocain, algérien, malien, chinois.

je regrette ce sujet a été pris comme pretexte pour déverser son venin contre les algériens et algériens contre marocains.

j 'ai remarque malheureusement à chaque poste , il y a des insultes ou on voit un complot
de l algérie ou un complot du maroc .
l affaire du chanteur marocain est le parfaite exemple .
arretez avec ça, le sahara occidental c 'est l affaire entre le gouvernement marocain et gouverneur algérien.

nous petit peuple, on est loin de tout ça .
soubhanallah, le parodoxe ce sont les algériens et marocains de France qui sont chauds a débattre sur ce sujet.

je connais un frère marocain marié a une kabyle, ils ont la hijra en algérié
il a vécu 4 ans en algérie il m a dit" les algériens d algérie ont aucune animosité envers les marocains, tellement ils sont pris par leur quotidien "
meme au Maroc , je me rends en moyenne 3 .4 fois par an
les marocains sont tellement pris par leur quotidien , ils ne parlent pas des algériens"
mais je reconnais certains marocains du maroc , tiennent un discours anti algérie
mais c est une minorité .l

mais nous les marocains, les algériens de France , on passe notre temps a s'insulter sur yabiladi....

si vous aimez réellement le maroc,et l algérie alors rentrer aider votre pays à se développer alors là ça montre votre amour pour votre patrie
c est trop facile de critiquer et d insulter l algérie et le maroc dernier son clavier
c etait mon coup de colère du soir
2 décembre 2016 00:43
Cava al hamdoulilah et toi miss ?

Ouiii fallait bien prendre des distances ca rend fou smiling smiley

T'ma manquer batata yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
ca va sweet ? ca fait longtemps ma poulette g l'impression, t'as fait une mini pause ?
s
2 décembre 2016 03:39
et le voyage de noce se fera en Syrie ou en Irak? (rire) le cadeau d'annive sera au frais
pour rire
je hais l'hypocrisie
a
2 décembre 2016 07:56
Mr sakki tes remarques insolantes tu peux les garder pour toi.

Tu me connais pas et tu te permets de me juger donc tu assimile que je faits parti des soits disants adjihadistes alors je n ai rien avoir avec ces gens là
Je suis blesse par tes propos .
b
2 décembre 2016 08:24
Personne n'a insulté les Algeriens ici, mais quelqu'un a posté un commentaire anti-marocain donc c'est a nous Marocains de repondre dans le respect. Nous n'avions pas repondu de la meme facon, nous voulons juste de respect a l'egard de notre pays et de nos compatriotes.
Et les Algeriens qui detestent le Maroc, il y en a un paquet crois-moi. Il y a un ressentiment anti-marocain qui m'a choque quand j'ai discute avec quelques uns (pas tous). Certains digerent mal que le pays avance, qu'il est aimé par beaucoup de monde (architecture, nourriture, etc).
C'est pour cela que lorsqu'un algerien critique le Maroc, nous sommes tous sur la defensive car ca suffit, nous sommes tous musulmans.

Citation
abdelallah a écrit:
Mr sakki tes remarques insolantes tu peux les garder pour toi.

Tu me connais pas et tu te permets de me juger donc tu assimile que je faits parti des soits disants adjihadistes alors je n ai rien avoir avec ces gens là
Je suis blesse par tes propos .
m
2 décembre 2016 15:19
j'espère sincèrement que tu as moins de 20ans...
sinon, tu ferais mieux d'apprendre à t'élever intellectuellement car tu es ridicule
Citation
belledenuit90 a écrit:
Personne n'a insulté les Algeriens ici, mais quelqu'un a posté un commentaire anti-marocain donc c'est a nous Marocains de repondre dans le respect. Nous n'avions pas repondu de la meme facon, nous voulons juste de respect a l'egard de notre pays et de nos compatriotes.
Et les Algeriens qui detestent le Maroc, il y en a un paquet crois-moi. Il y a un ressentiment anti-marocain qui m'a choque quand j'ai discute avec quelques uns (pas tous). Certains digerent mal que le pays avance, qu'il est aimé par beaucoup de monde (architecture, nourriture, etc).
C'est pour cela que lorsqu'un algerien critique le Maroc, nous sommes tous sur la defensive car ca suffit, nous sommes tous musulmans.
b
2 décembre 2016 15:51
Il y a rien de ridicule dans ce que je dis. Je dis la verite. Personne n'a le droit d'insulte un pays de mecreant, je dis bien PERSONNE. Qu'est-ce qu'il y a de ridicule dans mes propos? Ca casse le sucre derriere le dos des Marocains et apres ca se victimise..., que faites-vous dans un site marocain alors? Si c'est pour se comporter ainsi. Je ne parle pas des autres algeriens respectueux. Eux ils sont la bienvenue.
Citation
mzelle a écrit:
j'espère sincèrement que tu as moins de 20ans...
sinon, tu ferais mieux d'apprendre à t'élever intellectuellement car tu es ridicule
m
2 décembre 2016 15:56
arguments de bas étage... smiling smiley
Citation
belledenuit90 a écrit:
Il y a rien de ridicule dans ce que je dis. Je dis la verite. Personne n'a le droit d'insulte un pays de mecreant, je dis bien PERSONNE. Qu'est-ce qu'il y a de ridicule dans mes propos? Ca casse le sucre derriere le dos des Marocains et apres ca se victimise..., que faites-vous dans un site marocain alors? Si c'est pour se comporter ainsi. Je ne parle pas des autres algeriens respectueux. Eux ils sont la bienvenue.
b
2 décembre 2016 16:10
Argumente au lieu d'ecrire pour ne rien dire. Donc tu cautionnes les propos honteux de cette intervenante. Si c'est le cas, alors pas la peine de m'ecrire. Tu es inexistante pour moi. Bye Felicia.
Citation
mzelle a écrit:
arguments de bas étage... smiling smiley
3
2 décembre 2016 16:18
le forum n'appartient pas à ton père

oui c'est dur de prendre conscience de la réalité des choses, mais ça ira mieux après ne t'inquiète pas

et arrête de parler au nom de tous les marocains, tu ne nous représentes pas

nous on a pas besoin d'insulter les algériens quand n'importe qui parle de travers du Maroc

immonde comme comportement, tu reproches un truc et tu fais la même?




Citation
belledenuit90 a écrit:
Il y a rien de ridicule dans ce que je dis. Je dis la verite. Personne n'a le droit d'insulte un pays de mecreant, je dis bien PERSONNE. Qu'est-ce qu'il y a de ridicule dans mes propos? Ca casse le sucre derriere le dos des Marocains et apres ca se victimise..., que faites-vous dans un site marocain alors? Si c'est pour se comporter ainsi. Je ne parle pas des autres algeriens respectueux. Eux ils sont la bienvenue.
m
2 décembre 2016 16:20
c'est ton interprétation smiling smiley

non, les discussions stériles avec toi ne mènent à rien

je suis juste venue te faire une petite leçon de morale dans le but de t'aider à quitter ton bavoir et à t'ouvrir au monde... mais je vois que le chemin est encore long pour toi

sur ce... Bye
Citation
belledenuit90 a écrit:
Argumente au lieu d'ecrire pour ne rien dire. Donc tu cautionnes les propos honteux de cette intervenante. Si c'est le cas, alors pas la peine de m'ecrire. Tu es inexistante pour moi. Bye Felicia.
3
2 décembre 2016 16:22
sur ce forum on est envahi par des individus atteints de maroquite aigue (inflammation de l'ego marocain, rendant injuste, stupide et insultant avec ses frères et soeurs du pays voisin)

je ne sais pas pourquoi vous êtes ainsi, mais il va falloir apprendre à dresser vos nafs vous commencez à saoûler sec


Citation
mzelle a écrit:
c'est ton interprétation smiling smiley

non, les discussions stériles avec toi ne mènent à rien

je suis juste venue te faire une petite leçon de morale dans le but de t'aider à quitter ton bavoir et à t'ouvrir au monde... mais je vois que le chemin est encore long pour toi

sur ce... Bye
b
2 décembre 2016 16:42
Le Maroc est un pays musulman al hamdulillah que vous le vouliez ou non smiling smiley

On s'en fout de ce que vous pensez. Si vous n'aimez pas le Maroc, rien ne vous empeche de vous desinscrire car ce forum est marocain a ce je sache. Et ouvert a toutes les personnes qui n'ont rien contre notre Royaume. Insulter gratuitement le Maroc dans son islamité est vraiment gave.

Citation
Icawiyen a écrit:
sur ce forum on est envahi par des individus atteints de maroquite aigue (inflammation de l'ego marocain, rendant injuste, stupide et insultant avec ses frères et soeurs du pays voisin)

je ne sais pas pourquoi vous êtes ainsi, mais il va falloir apprendre à dresser vos nafs vous commencez à saoûler sec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 16:43 par belledenuit90.
3
2 décembre 2016 16:46
lis moi avant de me répondre à côté de la plaque smiling smiley

tu te couvres de ridicule au fur et à mesure que tu postes, affligeant

et ne te cache pas derrière un "on", il n'y a personne derrière toi...

juste toi et ta folie


Citation
belledenuit90 a écrit:
Le Maroc est un pays musulman al hamdulillah que vous le vouliez ou non smiling smiley

On s'en fout de ce que vous pensez. Si vous n'aimez pas le Maroc, rien ne vous empeche de vous desinscrire car ce forum est marocain a ce je sache. Et ouvert a toutes les personnes qui n'ont rien contre notre Royaume. Insulter gratuitement le Maroc dans son islamité est vraiment gave.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook