Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec soeur en nikab
H
1 décembre 2016 18:09
amen, qod bless u, que dios te bendiga, gott mit hund ou comme on dit chez nous "mannen weten waarom" je précise humour car je vois déjà des wabis chercher la traduction

Il est donc possible de penser qu'une population est imparfaite et n'est pas supérieur a une autre

Un grand merci a toi

en espérant qu'un jour on puisse imaginer que la même chose arrive pour les religieux ou non religieux
Citation
Icawiyen a écrit:
c'est une grosse grosse plaie sur ce forum ça, qui dessert vraiment l'image du Maroc et des marocains

Saad Lamjarred c'est l'Algérie, une insulte au Maroc c'est l'Algérie, une critique sur une décision dans ce pays c'est l'Algérie, un pseudo "marocain23400" qui demande de l'aide pour une fornication c'est l'Algérie (histoire de ne pas admettre la possibilité qu'on puisse être marocain et imparfait, désolée de vous le dire mais c'est le cas...), etc.

le rhume, la foudre et la faim dans le monde c'est l'Algérie aussi hein

et j'ai même plus envie de dire que je suis marocco-algérienne, tellement on me répond de travers pour ça

je suis juste éprise de justice et je ne comprends pas comment on peut sans cesse accuser les algériens sans preuve et se regarder dans une glace

en particulier quand on est musulman et qu'on craint Allah

(et les réponses de merde que j'ai l'habitude de recevoir: je ne vous réponds pas, darbou raskoum fil 7et)

une honte vous êtes, ou des imbéciles au choix (que l'abruti pour pointer du doigt une injustice et la commettre ensuite)
3
1 décembre 2016 18:16
L'injustice est interdite aux croyants

Avec leur frères, les juifs et chrétiens, les athées, les polythéistes et les pêcheurs

Dieu se l'interdit à Lui-même, il n'y a que l'orgueil pour faire croire à un homme qu'il a le droit d'être injuste avec qui que ce soit

Et personne n'est supérieur à personne, car chacun peut évoluer dans la vie, être guidé puis égaré, égaré puis guidé, et Allah est le seul à connaître le contenu des cœurs et à être à même de nous juger


Citation
Hansnatter a écrit:
amen, qod bless u, que dios te bendiga, gott mit hund ou comme on dit chez nous "mannen weten waarom" je précise humour car je vois déjà des wabis chercher la traduction

Il est donc possible de penser qu'une population est imparfaite et n'est pas supérieur a une autre

Un grand merci a toi

en espérant qu'un jour on puisse imaginer que la même chose arrive pour les religieux ou non religieux
m
1 décembre 2016 18:17
C'est pas ma faute si c'est quasi tout le temps les algériens qui se sentent obligés de parler sur le Maroc...
il y a pas de fumée sans feu, si je suis sur la défensive, c'est pas pour rien
Citation
sweet-dream13 a écrit:
SI t'en as RIEN A foutre PARLE d'autre chose ce sera plus crédible.
Pq QUAND quelqu'un PARLE DU Maroc direct c un algérien? Ca peut être un tunisien UN congolai ou yougoslave.
Puis pas la peine d'entre sur la défensive.
C
1 décembre 2016 18:24
Le Maroc c'est un pays musulman rien à voir avec la France
Citation
Rymou12 a écrit:
Ah bon?
Z
1 décembre 2016 18:24
T'as une pierre à la place du cerveau ou quoi ?

Ou tu vois qu'elle parle d'Algérie ?! La seule a avoir un probléme avec un pays, c'est toi. Are you crazy


Citation
belledenuit90 a écrit:
Comme si c'est mieux en Algerie.ptdrOups

Meme en Arabie Saoudite, il y a des boites de nuit souterraines, de l'alcool, des prostituees, des homos, pourquoi tu ne questionnes pas son islamité ?

Dans tous les pays du monde tu trouveras des depraves. Dans mon coin au Maroc, nous couvrons toutes nos cheveux et meme la bouche comme signe de modestie. Mais ca tu ne peux pas comprendre car tu es une jalouse, une haineuse, allez desinscris-toi de ce site marocain si on est des kouffars !!!
1 décembre 2016 18:27
Nn mais j'veu dire le maroc c comme la france, en france ya aussi des mosquer des bar des chicha ect... donc si ont dit que le maroc est un pays musulman on peu aussi dire que la france est un pays musulman sa revien au meme
Citation
Chems al layl a écrit:
Le Maroc c'est un pays musulman rien à voir avec la France
Ω
1 décembre 2016 18:29
Quand on dit pays musulmans c'est un raccourci pour pays à majorité musulmane.

On sait que ce n'est pas un état islamique avec la charia appliquée à 100%, d'ailleurs à quand remonte l'existence d'un tel état ?

En plus, à mon avis, c'est impossible d'eradiquer complètement la vente d'alcool ou de drogue dans un pays entier.
Citation
Rymou12 a écrit:
Ah bon?
C
1 décembre 2016 18:30
Maroc mosquées > chicha
France mosquées < chicha
Citation
Rymou12 a écrit:
Nn mais j'veu dire le maroc c comme la france, en france ya aussi des mosquer des bar des chicha ect... donc si ont dit que le maroc est un pays musulman on peu aussi dire que la france est un pays musulman sa revien au meme
Z
1 décembre 2016 18:31
Pour répondre au posteur, je serai à ta place ... J'irais vivre au Maroc ou j'aurai abandonné.

Le Niqab est obligatoire chez les Hanbali. Il est obligatoire chez les Maliki seulement si la femme est d'une beauté a crée des fitna ... Donc bon, sa position est défendable. A toi de voir, je ne peux pas te dire d'arrêter là.
1 décembre 2016 18:35
whistling smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
Maroc mosquées > chicha
France mosquées < chicha
C
1 décembre 2016 18:36
Tu sais plus quoi dire Bye
Citation
Rymou12 a écrit:
whistling smiley
1 décembre 2016 18:37
Nn enfaite g pa compri
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu sais plus quoi dire Bye
C
1 décembre 2016 18:40
Tu connais pas les signes inférieur et supérieur ?
Citation
Rymou12 a écrit:
Nn enfaite g pa compri
Z
1 décembre 2016 18:41
Ptdrrrrr Chemsou qui débat, trop mignon.
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu sais plus quoi dire Bye
1 décembre 2016 18:41
Oui mais c koi le rapport avec ce que je t dit
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu connais pas les signes inférieur et supérieur ?
C
1 décembre 2016 18:42
C'est que tu peux pas comparer le Maroc à la France
Citation
Rymou12 a écrit:
Oui mais c koi le rapport avec ce que je t dit
C
1 décembre 2016 18:42
smiling smiley
Citation
Zane a écrit:
Ptdrrrrr Chemsou qui débat, trop mignon.
1 décembre 2016 18:44
Bah si , dun point de vue general
Citation
Chems al layl a écrit:
C'est que tu peux pas comparer le Maroc à la France
C
1 décembre 2016 18:47
D'un point de vue géneral y'a aucun rapport entre le Maroc et la France.

T'es déjà allée au Maroc?
Citation
Rymou12 a écrit:
Bah si , dun point de vue general
Z
1 décembre 2016 18:47
Vas y Chemsou, on te lis tous. yawning smiley
Citation
Chems al layl a écrit:
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook