Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI qui ma rendu folle (témoignages fb)
18 février 2016 22:57
Salam
J'y crois pas une seconde
C'est enorme! Lol
Faut etre completement touchée pour accepter Ca ! :-)
18 février 2016 23:12
Faut patiente et servir ton rois qui te sert de mari eye rolling smiley
L
8 mars 2016 20:08
Moi aussi j ai eu mal a la tête juste a la moitier moody smileymdrrrrr a des gens qui s invente des vie ses pire que la jungle non mais !!!!
C
8 mars 2016 20:40
Salam.

Moi j'y crois.
Jai frequenter pas mal de monde et donc egalement ces pseudos "akhi et akhwates" qui vivent dans le harram total en dénaturant les ordres divins pour servir leurs instincts dégueux... Sous couvert "de pseudo halal".


Cest horrible de vivre ca, ignoble, je n'ai pas de mots... Cette femme vis un calvaire et elle devrait pas discuter, son mari n'est meme pas dans l'islam il a du s'égarer dans une secte....
Cest evident...!

Qu'elle le quitte et s'en aille loin de lui avec ses enfants refaire sa vie au calme et dans des conditions saines pour ses petits et meme pour son moral.

Cest affligeant tous ces mecs et nanas qui salissent le dine Islam sa me degoute!
M
8 mars 2016 20:44
C'est fous les filles naïves tombent toujours sur des gros FDP
8 mars 2016 21:05
J y crois pas trop a cte histoire quoique
les hommes sont tellement capables de tout que ça m etonnerait pas
et les femmes tellement faible psychologiqment que ça m etonnerait aps non plus
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
9 mars 2016 16:24
Est ce un film d'horreur ou juste une blague ?

Stp dis moi que c'est pas la vie que tu vis là en ce moment ? Rassure-moi !!!!

Sinon conseil : FUIIIIIIIS !!!!!!! Emmène tes enfants, et franchement avec toutes ces choses là, divorce pour faute direct ! C'est affreux

Comment ils ont utilisé la religion pour faire des cochonneries, j'hallucine my god !!!
O
9 mars 2016 22:01
Le mec prend sa femme pour un chien hachaha, se sert de l'islam que quuand ça l'arrange et est dans l'erreur tôt quand il parle parce que non le mariage et le divorce ne sont pas des jeux, ne sont pas permis pour faire des jonglages, ni pour b***** une femme et rien de plus ni pour avoir je ne sais combien de conquêtes inscrites sur son tableau de chasse...pauv type. Et c'est sa femme qui porte le pantalon quelle honte
S
10 mars 2016 11:07
Cela n'a rien à voir avec l'islam, cet homme se sert de l'islam pour assouvir ses pulsions et "hallaliser" ses tromperies et ses fantasmes. Il n'y a rien de hallal dans ce qu'il fait, la polygamie a ses règles ce n'est pas si simple que ça d'être polygame, c'est du n'importe quoi!!!
a
11 mars 2016 00:18
Vous savez ce qui aggrave la situation maintenant en Europem???
C'est qu il est possible de se marier avec la fatiha, or ceci est non permis au Maroc ou il faut obligatoire un acte civil sinon c'est considéré adultère....

C'est pour cette seule raison que les musulmans se permettent la poligamie qu'ils pourraient jamais esperer au Maroc par exemple....

A mon avis il faut que la communauté musulmane bouge et interdire ceci...seul pe civil doit etre considéré mariage...

Puis l'homme en question pratique le "Zawaj De la Mut3a" c'est hram...= adultère
S
18 décembre 2016 11:48
je vais m évanouir là; moi réputé comme un mec dur à déstabiliser
comment peux tu rester une seule seconde avec lui
jette moi ça meme si tu as des goss, de toute façon c'est toi qui paie tout
t as pas de famille?
Citation
panierdefruit a écrit:
voici un témoignag que j'ai trouve suir fb qu'en pensez vous?

Je viens demandé conseil auprès de vous, j'appelle a votre bon sens et ne vous demande pas de me colporté des pensée ou des moralité que vous même ne toléré.

je suis avec mon mari depuis 04 ans, nous avons 2 enfants en bas ages. Avec mon mari nous avons été très fusionnelle et j'ai supporté bcp de chose par amour.

J'ai épouse mon mari parce que j'ai privilégié le dine a l époque c'est moi qui travaillé lui était chez sa famille, il n'avait pas de taf il a fait une formation qu'il a abandonnée. Pendant 3 ans c'est moi qui payé tout et qui mettait de coté c'est grace a mon taf qu'on a déménagé deux fois sur Paris dans des coins assez bien!

Il a été hospitalisé des mois, je venais chaque jour , il a eu des pb de santé donc a été longtemps impuissant! J ai pris sur moi dans la mesure ou un mariage c’est pour le meilleur et le pire.
Niveau intime, je ne vais pas rentré dans les détail par respect pour mon mari, mais durant les 3 ans je ne suis pas totalement comblé!

Depuis qu il est sorti et qu il fréquente des " frère" mon mari a bcp changé, au début ca me dérangeais pas au contraire!
Ces frère l on changé il s'est mis a parler de femme, polygamie .... lui qui jamais sans informait c'est mis a regardais pendant des soirée sur you tube des prêcheurs qui clament au est fort ce droit donner au homme! !

Soit, cela me dérangeait J ai pris sur moi j'ai patienté après tout selon lui je dois "accepter" .... J'ai dit à mon mari que mon cœur ne supporter pas et que l’idée qui fasse l'amour avec plusieurs femmes la semaine voir en une journée était contre nature!

Je pleurais chaque soir j'ai perdu quinze kilos J'ai été en dépression j'ai bcp souffert dan

Mon mari à voulu prendre des femme uniquement pour des choses futile et temporaire a savoir le sexe, l'apparence, le physique, les hanches, les seins.

Le problème c'est sa méthode! il a eu en tout presque six femme, monsieur ne se prends pas la tête, " aussitôt mariée " aussitôt divorcé ", avec la parole magique! est tout cela en toute légalité

Des fois il ramené ces femmes halal a la maison je l'ai entendais jouir, mon mari ma demandé de dormir dans la chambre du petit. Lorsque je lui demandé qu'elle dégage il me fais passé pour une égoïste qui empêche les femmes de vouloir se marié...

En plus de cela c est moi qui doit payer les courses et avec l'argent qu'il économise se permet d 'acheté des choses pour ces "femme halal".
il ya quelque temps je ne l'ai pas vue pendant 3 semaine
J'ai conseillé mon mari de prendre une veuf, une femme divorcé, mais non surtout pas!!! il a eu la bénédiction des Cheik de prendre de belle femme désireuse, sexy, avec des caracteristique physique avantageuses!

Je connais une copine a moi qui est italienne elle est handicapée a 80 pourcent, elle a toutes sa faculté intellectuelle, elle vit de foyer en foyer et elle s'est retrouvé sdf!elle ne travail pas souffre enormement! j'ai demandé à mon mari et a ses potes de la protégé mais personne n'en a voulu

Aujourd hui il a commencé un nouveau taf, son regard c'est posé sur une secrétaire il est tombé fou amoureux me dit il est hop! mariée, 1 mois de lassitude après il divorce....

J' ai l'impression que chez moi c'est le harem de l'empire ottoman, je n existe plus je suis juste une botiche qui aprés de long bon service est jeté a la case comme une vulgaire chausette.

Il n'est jamais la pour moi et c'est enfant lorsqu il est la c'est pour des" repas entre frère", je les entends ricané, de parler de nouvelle convertie, de présenter des soeur, il s admire et contemple leur puissance d etre un homme ...

Mon mari passe son temps sur les forum islamique afin de chasser les jeunes femmes et surtout s'auto flater de ce pouvoir

Pour lui et ses amis les femmes existe juste pour le plaisir de l'homme, elle doit le servir et c'est tout d'ailleurs il ma dit qu'en enfer il ya plus de femme que d homme.
Il me dit que les musulmane des temps moderne sont attiré par la dounia. Les occidentales sont tous des hypocrites parceque apparamment il présente la femme comme un objet sexuelle, parcequ il ya des club echangiste des péde et que l islam permet de faire l amour avec plusieurs femme sans hypocrisie et que la femme n'a rien a dire a cela c est comme ca elle doit rester sage est faire des duha.
En revanche la femme n'a pas le droit d'avoir a disposé puisque elle sais patienter et après tout cest une mère donc elle est voué a ces enfants c'est tout.

Les femmes sont une tentation est l'homme est obligé de succombé et que sans la polygamie yaura le mal partout. il ma dit qu il s'en foutait que je souffre et que je sois triste tjr pour les même raison : je suis occidental et j'aime la douniA


Je souhaite non seulement divorcé et porté plainte pour délaissement de foyer et polygamie, je souhaite avoir des conseil svp! je suis endetté seule !!! je n en peux plus!!


c'est sa l'islam? faire souffrir les femmes ?
18 décembre 2016 12:35
Salam
Je ne sais pas si tu es musulmane.... Sincèrement j ai du mal à croirr qu un hommr apporte "sa halal sexuel" dans sa maison // comme j ai du mal à croire que tu laisses une autre femme rentrer dans ton lit...

Bref ceci n est pas la religion musulmane on ne se mari pas pour le sexe donc dégage cet homme de ta vie et surtout pour le bien de tes enfants.

Un homme qui se fait embobiner par les autres c est pas un homme surtout que pour un pratiquant.... il n a pas peur de ce qu il attend....
18 décembre 2016 12:55
Rassure moi ce n'était qu'une blague ton histoire stp ?
31 décembre 2016 07:47
ça pue le fake cette histoire facebook. y a que ça là bas mdrr


sinon, l impuissant qui n arrive pas à combler sa femme mais en comble des tas d autres dans le lit de celle ci: bien trouvé!
31 décembre 2016 10:18
Comme quoi l'imagination ferile fait fantasmer. ....longtemps!
S
18 janvier 2017 15:38
Le con dans l'histoire c'est pas lui, c'est toi.
Désolée de te dire les choses aussi clairement prend tes gosses et casse toi ! En plus tu es pour non mais tu es sérieuse...
18 janvier 2017 19:30
La fin du texte c est :
c'est sa l'islam? faire souffrir les femmes ?
Pour moi qui suis convaincu que l'islam est une religion Just j'ai du mal à comprendre qu'il ne soit pas dit entre autres :
- Ce n'est pas ça l'islam !!! L'islam ne fait pas souffrir mais protège la femme !!! Ceux qu'en font les gens c est autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook