Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI qui ma rendu folle (témoignages fb)
m
18 février 2016 15:31
-----------> chez moi c'est le harem de l'empire ottoman

Merci ca va m'faire la journée ca !!!!!!!!!!!!!!!!!
S
18 février 2016 15:34
Alala jen ai marre de ce monde de fou.
18 février 2016 15:35
Y Ya toujours les shockobon pour un moments de bonheur thumbs up
Citation
Shocobon a écrit:
Alala jen ai marre de ce monde de fou.
18 février 2016 15:44
J'en est vu des scénarios hollywoo(chien).. Mais celui là, il est hors catégorie smoking smiley
Citation
panierdefruit a écrit:
voici un témoignag que j'ai trouve suir fb qu'en pensez vous?

Je viens demandé conseil auprès de vous, j'appelle a votre bon sens et ne vous demande pas de me colporté des pensée ou des moralité que vous même ne toléré.

je suis avec mon mari depuis 04 ans, nous avons 2 enfants en bas ages. Avec mon mari nous avons été très fusionnelle et j'ai supporté bcp de chose par amour.

J'ai épouse mon mari parce que j'ai privilégié le dine a l époque c'est moi qui travaillé lui était chez sa famille, il n'avait pas de taf il a fait une formation qu'il a abandonnée. Pendant 3 ans c'est moi qui payé tout et qui mettait de coté c'est grace a mon taf qu'on a déménagé deux fois sur Paris dans des coins assez bien!

Il a été hospitalisé des mois, je venais chaque jour , il a eu des pb de santé donc a été longtemps impuissant! J ai pris sur moi dans la mesure ou un mariage c’est pour le meilleur et le pire.
Niveau intime, je ne vais pas rentré dans les détail par respect pour mon mari, mais durant les 3 ans je ne suis pas totalement comblé!

Depuis qu il est sorti et qu il fréquente des " frère" mon mari a bcp changé, au début ca me dérangeais pas au contraire!
Ces frère l on changé il s'est mis a parler de femme, polygamie .... lui qui jamais sans informait c'est mis a regardais pendant des soirée sur you tube des prêcheurs qui clament au est fort ce droit donner au homme! !

Soit, cela me dérangeait J ai pris sur moi j'ai patienté après tout selon lui je dois "accepter" .... J'ai dit à mon mari que mon cœur ne supporter pas et que l’idée qui fasse l'amour avec plusieurs femmes la semaine voir en une journée était contre nature!

Je pleurais chaque soir j'ai perdu quinze kilos J'ai été en dépression j'ai bcp souffert dan

Mon mari à voulu prendre des femme uniquement pour des choses futile et temporaire a savoir le sexe, l'apparence, le physique, les hanches, les seins.

Le problème c'est sa méthode! il a eu en tout presque six femme, monsieur ne se prends pas la tête, " aussitôt mariée " aussitôt divorcé ", avec la parole magique! est tout cela en toute légalité

Des fois il ramené ces femmes halal a la maison je l'ai entendais jouir, mon mari ma demandé de dormir dans la chambre du petit. Lorsque je lui demandé qu'elle dégage il me fais passé pour une égoïste qui empêche les femmes de vouloir se marié...

En plus de cela c est moi qui doit payer les courses et avec l'argent qu'il économise se permet d 'acheté des choses pour ces "femme halal".
il ya quelque temps je ne l'ai pas vue pendant 3 semaine
J'ai conseillé mon mari de prendre une veuf, une femme divorcé, mais non surtout pas!!! il a eu la bénédiction des Cheik de prendre de belle femme désireuse, sexy, avec des caracteristique physique avantageuses!

Je connais une copine a moi qui est italienne elle est handicapée a 80 pourcent, elle a toutes sa faculté intellectuelle, elle vit de foyer en foyer et elle s'est retrouvé sdf!elle ne travail pas souffre enormement! j'ai demandé à mon mari et a ses potes de la protégé mais personne n'en a voulu

Aujourd hui il a commencé un nouveau taf, son regard c'est posé sur une secrétaire il est tombé fou amoureux me dit il est hop! mariée, 1 mois de lassitude après il divorce....

J' ai l'impression que chez moi c'est le harem de l'empire ottoman, je n existe plus je suis juste une botiche qui aprés de long bon service est jeté a la case comme une vulgaire chausette.

Il n'est jamais la pour moi et c'est enfant lorsqu il est la c'est pour des" repas entre frère", je les entends ricané, de parler de nouvelle convertie, de présenter des soeur, il s admire et contemple leur puissance d etre un homme ...

Mon mari passe son temps sur les forum islamique afin de chasser les jeunes femmes et surtout s'auto flater de ce pouvoir

Pour lui et ses amis les femmes existe juste pour le plaisir de l'homme, elle doit le servir et c'est tout d'ailleurs il ma dit qu'en enfer il ya plus de femme que d homme.
Il me dit que les musulmane des temps moderne sont attiré par la dounia. Les occidentales sont tous des hypocrites parceque apparamment il présente la femme comme un objet sexuelle, parcequ il ya des club echangiste des péde et que l islam permet de faire l amour avec plusieurs femme sans hypocrisie et que la femme n'a rien a dire a cela c est comme ca elle doit rester sage est faire des duha.
En revanche la femme n'a pas le droit d'avoir a disposé puisque elle sais patienter et après tout cest une mère donc elle est voué a ces enfants c'est tout.

Les femmes sont une tentation est l'homme est obligé de succombé et que sans la polygamie yaura le mal partout. il ma dit qu il s'en foutait que je souffre et que je sois triste tjr pour les même raison : je suis occidental et j'aime la douniA


Je souhaite non seulement divorcé et porté plainte pour délaissement de foyer et polygamie, je souhaite avoir des conseil svp! je suis endetté seule !!! je n en peux plus!!


c'est sa l'islam? faire souffrir les femmes ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 15:45
Salamo3alaykoum

J ai du mal a y croire....c pas possible que l epouse n ai pas reagit des qu il la trompe ouvertement en tt cas LA 7AWLA LA QIWATA IL BILAH
quelle perversité!
18 février 2016 16:46
Catégorie X avec l'autre qui ramène ses 'halal' et puis sa femme et fils à côté dans la chambre, qui ont le droit aux détails.
Citation
Au-Delà a écrit:
J'en est vu des scénarios hollywoo(chien).. Mais celui là, il est hors catégorie smoking smiley
I
18 février 2016 16:50
Avec tout ce qu'on lit, cette histoire pourrait bien être réelle

Et si tel est le cas, le mari est un GROS CONNARD
b
18 février 2016 16:50
j'avoue que là jcomprend pas ce qu'elle attendait cette femme
en plus rentrer dans le manège du mari qui arnaquait des filles en les
mariant et les divorçant pff
finalement je vois pas de quoi elle se plaint
18 février 2016 16:56
Salam 'aleykoum Fatima, ça va ?

Oui, catégorie animal un peu..

C'est incroyable franchement, et puis ce monde est tellement fou, que finalement, ça ne me choque que très peu.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Catégorie X avec l'autre qui ramène ses 'halal' et puis sa femme et fils à côté dans la chambre, qui ont le droit aux détails.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 17:02
Salam En-deçà

Hamdoulilah .. et toi ?

Mais grave, c'est dingue parce que limite ça devient plus inhabituelle ; que Dieu nous préserve de déviants comme ce mec qui utilisent les règles musulmanes pour faire n'importe quoi (sous réserve de la véracité des propos de la nana)..

Ca fait peur parce que leurs histoires commencent toujours par 'j'ai rencontré un homme au début il était pieu 'mash'Allah' ..' et ça fini par 'il faisait tourner les nanas dans notre propre chambre' ..

Le mot 'animal' m'a fait rire mais là c'était approprié ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Fatima, ça va ?

Oui, catégorie animal un peu..

C'est incroyable franchement, et puis ce monde est tellement fou, que finalement, ça ne me choque que très peu.
18 février 2016 17:09
Oui très bien al hamdulillah, je te remercie.

Amin.

C'est fou en vérité, parce les règles musulmanes concernant la polygamie, n'ont absolument rien à voir avec ce que faisais cet "homme".. Là, c'est de l'injustice, de la transgression et de la mécréance pour être franc, mais rien d'islamique du tout !

Mdddddrrrrrr tu m'a tué là ! "et ça fini par 'il faisait tourner les nanas dans notre propre chambre" T'es cru un peu ptdr !

C'est un peu ça, mais je me demande où elles les trouvent ces hommes "prétendus pieux", dans une boite à mauvaise surprise j'suis sûr.

Le mot animal c'était franchement le minimum de respect.




Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam En-deçà

Hamdoulilah .. et toi ?

Mais grave, c'est dingue parce que limite ça devient plus inhabituelle ; que Dieu nous préserve de déviants comme ce mec qui utilisent les règles musulmanes pour faire n'importe quoi (sous réserve de la véracité des propos de la nana)..

Ca fait peur parce que leurs histoires commencent toujours par 'j'ai rencontré un homme au début il était pieu 'mash'Allah' ..' et ça fini par 'il faisait tourner les nanas dans notre propre chambre' ..

Le mot 'animal' m'a fait rire mais là c'était approprié ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 17:12
Un pseudo-musulman qui prend de la religion que ce qui le met bien ..

J'essaie de sortir mon côté tigresse-cru-culottée de plus en plus ..

Elle les trouve sur internet .. en bas de la rue .. par des soeurs qui sont tout aussi 'masch'Allah' que ces pauv'gars ..


Citation
Au-Delà a écrit:
Oui très bien al hamdulillah, je te remercie.

Amin.

C'est fou en vérité, parce les règles musulmanes concernant la polygamie, n'ont absolument rien à voir avec ce que faisais cet "homme".. Là, c'est de l'injustice, de la transgression et de la mécréance pour être franc, mais rien d'islamique du tout !

Mdddddrrrrrr tu m'a tué là ! "et ça fini par 'il faisait tourner les nanas dans notre propre chambre" T'es cru un peu ptdr !

C'est un peu ça, mais je me demande où elles les trouvent ces hommes "prétendus pieux", dans une boite à mauvaise surprise j'suis sûr.

Le mot animal c'était franchement le minimum de respect.
18 février 2016 17:20
Oui, il y en a pas mal des comme ça, en Syrie, en Irak.. whistling smiley

Mdrr et pourquoi déranger ton côté tigresse cru, culotté ? N'était-il pas bien au chaud ?

J'pense en bas de la rue, dans un coin sombre ou une allée, entrain de refaire le monde et de s'enfumé, et de sifflé toutes les femmes qui passent dans le quartier. (Les rimes ne sont pas fait exprès).


Citation
fatimatoumata a écrit:
Un pseudo-musulman qui prend de la religion que ce qui le met bien ..

J'essaie de sortir mon côté tigresse-cru-culottée de plus en plus ..

Elle les trouve sur internet .. en bas de la rue .. par des soeurs qui sont tout aussi 'masch'Allah' que ces pauv'gars ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 17:23
Salam,
Le ou la posteur
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

Qui tombe dans le panneau ?
18 février 2016 17:23
Pas de politique-religion-sociologie avec moi .. J'ai des idées bien tranchées que j'aime lancées en face à face, par écrit c'est trop frustrant ..

Oh non j'vais le laisser sortir un peu prendre l'air justement ..

Hamdoullilah en tout cas les hommes qui viennent voir mes parents pour moi sont tous très biens c'est limite moi la folle .. Donc je comprends pas comment ces nanas peuvent s'enticher de mecs bref ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, il y en a pas mal des comme ça, en Syrie, en Irak.. whistling smiley

Mdrr et pourquoi déranger ton côté tigresse cru, culotté ? N'était-il pas bien au chaud ?

J'pense en bas de la rue, dans un coin sombre ou une allée, entrain de refaire le monde et de s'enfumé, et de sifflé toutes les femmes qui passent dans le quartier. (Les rimes ne sont pas fait exprès).
M
8 mars 2016 19:26
Non mais je rêve la c est du n'importe quoi c juste pas possible jamais de la vie wallah je le tue moi
18 février 2016 17:40
C'est bien d'être au clair concernant ça, faut-il encore que ta vision sois juste, lucide et vrai.

C'est sûr que c'est bien mieux en face à face, c'est plus spontané, moins calculé, et le virtuel n'est pas super dans ce genre de sujet, j'en aurai bien discuter avec toi mais bon.

Mais pas trop quand même, au risque de trop ronronné..

Hamdulillah, si ils sont tous très bien, que te manque t-il pour passé à l'étape suivante si ce n'est pas trop indiscret, ça l'est d'ailleurs, donc ne répond pas smoking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pas de politique-religion-sociologie avec moi .. J'ai des idées bien tranchées que j'aime lancées en face à face, par écrit c'est trop frustrant ..

Oh non j'vais le laisser sortir un peu prendre l'air justement ..

Hamdoullilah en tout cas les hommes qui viennent voir mes parents pour moi sont tous très biens c'est limite moi la folle .. Donc je comprends pas comment ces nanas peuvent s'enticher de mecs bref ..
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 17:46
C'est bien d'être au clair concernant ça, faut-il encore que ta vision sois juste, lucide et vraie.

Mais attend toute vision est juste si elle est argumentée, avec toi ça commence mal le débat grinning smiley et évidement si elle ne va pas contre les droits de l'Homme (une personne qui argumente pour le droit de tuer bon hein.. ). J'ai pris ta première phrase comme une attaque envers mon intellect. T'as beau etre un homme pieu-sage-prude-.. t'es pas gentil quelques fois.

J'attends comme toi de finir ma puberté. grinning smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est bien d'être au clair concernant ça, faut-il encore que ta vision sois juste, lucide et vrai.

C'est sûr que c'est bien mieux en face à face, c'est plus spontané, moins calculé, et le virtuel n'est pas super dans ce genre de sujet, j'en aurai bien discuter avec toi mais bon.

Mais pas trop quand même, au risque de trop ronronné..

Hamdulillah, si ils sont tous très bien, que te manque t-il pour passé à l'étape suivante si ce n'est pas trop indiscret, ça l'est d'ailleurs, donc ne répond pas smoking smiley
18 février 2016 17:53
Mddrrr, merci de reprendre mon presque orthographe.

Tout dépend des arguments effectivement, j'aime beaucoup les débats (intéressent).

Et tout dépend du "droit de tuer" et des circonstances de cet acte, je suis pour la loi du Talion en dernier recours bien entendu.

Oui, je te connais assez j'ai l'impression, tu est très fière, c'est très bien, mais ça peut être aussi mal, tout dépend où cette fierté ce situe.. Mais vu que je ne suis personne pour toi, et bien cette fierté est bien placée.

Mdddrrr "pas gentil" quelques fois seulement ?

Finissons donc notre puberté ptdr




Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est bien d'être au clair concernant ça, faut-il encore que ta vision sois juste, lucide et vraie.

Mais attend toute vision est juste si elle est argumentée, avec toi ça commence mal le débat grinning smiley et évidement si elle ne va pas contre les droits de l'Homme (une personne qui argumente pour le droit de tuer bon hein.. ). J'ai pris ta première phrase comme une attaque envers mon intellect. T'as beau etre un homme pieu-sage-prude-.. t'es pas gentil quelques fois.

J'attends comme toi de finir ma puberté. grinning smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 17:57
Je m'ennuie comme un chameau dans le désert.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook