Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI qui ma rendu folle (témoignages fb)
18 février 2016 19:34
Oui j'ai vu ça !!

C'est pas très religieu, tu devrais finir tes phrases par 'masch'Allah' 'Inch'Allah' etc ..

Dis moi, si c'est pas trop indiscret t'es le genre de mec à vouloir une femme qui porte le voile ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, plus le degré de rire est élevé, plus le "mdr" ou "ptdr" est long et gras grinning smiley
18 février 2016 19:39
Genre tes au balcon impatient et la bim tu chutes. Décédé.

Mdrrrr si je conduits pas je monte pas spinning smiley sticking its tongue out.

Ouais, mais on sais beaucoup de choses sur toi en lisant sur le forums.
Mais regarde tes en vacances scolaire donc t'es pas dans la zone C. Je dirais que t'es ver Grenoble ou starbourg ou Lyon mdrrrr.

Je divague j'ai faim.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Tu tombes de haut c'est à dire ?

On le fera ensemble inch'Allah un jour , mais c'est moi qui conduit !

Moi je donne des info ? Justement là dessus j'en donne pas !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:40
Tout dépend des phrases que j'emploi ou qu'on emploi..

Le Dhikr n'est pas à placé n'importe où, n'importe quand et n'importe comment, ça a un cadre précis, qu'il faut tout de même respecté.

Comme tout musulman, je souhaite que ma femme obéisse à Allah, ne pas le vouloir, ça serai hypocrite et grave, l'obligé ça serai irrespectueux et mauvais.


Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui j'ai vu ça !!

C'est pas très religieu, tu devrais finir tes phrases par 'masch'Allah' 'Inch'Allah' etc ..

Dis moi, si c'est pas trop indiscret t'es le genre de mec à vouloir une femme qui porte le voile ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 19:41
Oh Seigneur je raconte trop ma vie ! Loupé pour la ville, je garde ça secret si tu veux..
T'es comme S. Holmes tu récolte les indices par ci par là.

Quand je te demandais tomber de haut, c'était pourquoi en fait ?


Citation
Pistaches a écrit:
Genre tes au balcon impatient et la bim tu chutes. Décédé.

Mdrrrr si je conduits pas je monte pas spinning smiley sticking its tongue out.

Ouais, mais on sais beaucoup de choses sur toi en lisant sur le forums.
Mais regarde tes en vacances scolaire donc t'es pas dans la zone C. Je dirais que t'es ver Grenoble ou starbourg ou Lyon mdrrrr.

Je divague j'ai faim.
18 février 2016 19:44
Quand je disais qu'il fallait finir ses phrases par les exemples que j'ai cités c'était pour me moquer gentiment de ceux qui 'placent' dès qu'ils peuvent ces mots avec Allah dedans. C'est pas ton cas et je m'attendais à cette réponse de ta part pour les deux questions.

Mais est ce que tu te dirigerais vers une femme qui le porte pas ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Tout dépend des phrases que j'emploi ou qu'on emploi..

Le Dhikr n'est pas à placé n'importe où, n'importe quand et n'importe comment, ça a un cadre précis, qu'il faut tout de même respecté.

Comme tout musulman, je souhaite que ma femme obéisse à Allah, ne pas le vouloir, ça serai hypocrite et grave, l'obligé ça serai irrespectueux et mauvais.
18 février 2016 19:44
Mdr oui garde secret. Pourquoi je le voudrai pas mdr. J'ai une bonne mémoire donc je rassemble rien je retiens des choses qui me servent à rien en faite. Lol.

Je sais plus j'ai trop faim.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh Seigneur je raconte trop ma vie ! Loupé pour la ville, je garde ça secret si tu veux..
T'es comme S. Holmes tu récolte les indices par ci par là.

Quand je te demandais tomber de haut, c'était pourquoi en fait ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:45
T'es curieuse dans t'es question mdrrrr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Quand je disais qu'il fallait finir ses phrases par les exemples que j'ai cités c'était pour me moquer gentiment de ceux qui 'placent' dès qu'ils peuvent ces mots avec Allah dedans. C'est pas ton cas et je m'attendais à cette réponse de ta part pour les deux questions.

Mais est ce que tu te dirigerais vers une femme qui le porte pas ?
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:58
Oui, je vois ce que tu veux dire.. Chez certains, c'est plutôt une sorte "d'habitude", "de mode" bien plus qu'une forme de Dhikr, malheureusement.

D'un point de vue religieux, il est préférable de se diriger vers une femme qui porte déjà le voile, c'est évident.

Mais il existe des femmes très biens qui ne le portent pas, donc ce n'est pas vraiment une valeur sûr finalement.

Je ne sais pas vraiment, j'attend ma puberté ptdr ça se fera comme ça se fera, d'après ce que Allah A écrit concernant ma destinée, ma rencontre avec ma future femme et qui elle sera.


Citation
fatimatoumata a écrit:
Quand je disais qu'il fallait finir ses phrases par les exemples que j'ai cités c'était pour me moquer gentiment de ceux qui 'placent' dès qu'ils peuvent ces mots avec Allah dedans. C'est pas ton cas et je m'attendais à cette réponse de ta part pour les deux questions.

Mais est ce que tu te dirigerais vers une femme qui le porte pas ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 20:01
Oui c'est vrai ..
Citation
Au-Delà a écrit:
Oui, je vois ce que tu veux dire.. Chez certains, c'est plutôt une sorte "d'habitude", "de mode" bien plus qu'une forme de Dhikr, malheureusement.

D'un point de vue religieux, il est préférable de se diriger vers une femme qui porte déjà le voile, c'est évident.

Mais il existe des femmes très biens qui ne le portent pas, donc ce n'est pas vraiment une valeur sûr finalement.

Je ne sais pas vraiment, j'attend ma puberté ptdr ça se fera comme ça se fera, d'après ce que Allah A écrit concernant ma destinée, ma rencontre avec ma future femme et qui elle sera.
18 février 2016 20:12
Euh Pistaches , Au-delà et Fatimatoumata vous avez fait de ce post un salon de the looooool
18 février 2016 20:14
Slm

La Cest le roi de tous les cas sociaux quon a pu lire ici à part jeter cette ordure je vois pas ce qu'il Ya à faire de plus...
18 février 2016 20:17
Je m'excuse pour pistaches lol. Les autres je parle pas en leur nom Welcome j'apprécie que tu es mis le S très souvent oublier. Merci.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Euh Pistaches , Au-delà et Fatimatoumata vous avez fait de ce post un salon de the looooool
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
18 février 2016 20:31
Aaleykoum Salam,

Je pense que cette histoire pourrait totalement être vraie.

Surtout dans le monde d'aujourd'hui.

Je suis persuadée que cette femme n'est pas la seule à qui ce genre de choses arrivent.

Édifiant.

Qu'Allah nous guide tous.
18 février 2016 20:31
Salam 'aleykoum,

Mddrr oui un peu, mais sans le thé et les gâteaux, avec pleins de témoins ptdr

Citation
Paradise-jannah a écrit:
Euh Pistaches , Au-delà et Fatimatoumata vous avez fait de ce post un salon de the looooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 20:35 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 20:32
LOL je voulais suivre l histoire et surtout les avis dautre yabis Ét jai vu à un moment donner que Sà suivait plus mdr

Citation
Pistaches a écrit:
Je m'excuse pour pistaches lol. Les autres je parle pas en leur nom Welcome j'apprécie que tu es mis le S très souvent oublier. Merci.
18 février 2016 20:36
les fanfics c'est sur skyrock hein.
18 février 2016 20:38
Mdr minces alors. On a pas pensais à ce qui suivais l'histoire. Bon je m'en vais d'ici. J'espère que le post sortira de sont HS.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
LOL je voulais suivre l histoire et surtout les avis dautre yabis Ét jai vu à un moment donner que Sà suivait plus mdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 20:41
smiling smiley Ôn vous pardonne ! Je parle au noms de tous les yabis lôl
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr minces alors. On a pas pensais à ce qui suivais l'histoire. Bon je m'en vais d'ici. J'espère que le post sortira de sont HS.
O
18 février 2016 21:21
L'histoire peut-être vrai ,je vois pas l'intérêt de de se témoignages car nos réponses n'arriverons pas jusqu'à la soeur qui à fait son témoignages sur facebook .

D'ailleurs je savais pas que l'on pouvait mettre se genre de choses sur facebook perplexe
18 février 2016 21:42
Salam

Excuse nous mais on arrivait plus à se stopper ptdr

On a raconté nos vies pas intéressantes du tout. Et après je crois que les autres yabis voulaient pas nous interrompre. grinning smiley


Citation
Paradise-jannah a écrit:
LOL je voulais suivre l histoire et surtout les avis dautre yabis Ét jai vu à un moment donner que Sà suivait plus mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook