Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI qui ma rendu folle (témoignages fb)
18 février 2016 19:06
Ah d'accord ta du te grillée un ketama (shit) mdrrrr

C'est pour ça t'apprécie la neiges sa tiens dans les montagnes. Chez nous ça fond et çes galère après

Mon téléphone bug des fois jecrie 3 fois la même phrases mais j'efface après donc un mots me dit pas grave j'envoie comme même tu voie ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Mdddrrr oui, j'ai lu "je suis sur une île Française" Oups

Panaméen alors ptdr J'habite à Lyon, donc pas loin des montagnes oui.

T'a remarqué que t'a employé deux fois les deux mêmes mots ? ptdr On est fatigués à l'écrit j'ai bien l'impression mdr.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:13
Ca me dit rien et toi tu connais 'teboda' ou 'tibouda' c'est mon amour de plage !! La route en voiture est un pure bonheur !!

Si maintenant avec mes amies on y va en mode guerrière à pieds, les montées sont de vraies randonnées !!
Citation
Pistaches a écrit:
J'assume d'être une pistaches pas très agréable à looker winking smiley

Une plages à 3 café. Un vendeur qui s'appelle bilel. Et plus loin ver les rochers y a un coin d'eau qu'on appel piscines ? Aussi un bateaux échouer ?

Petite seulement t'y va plus ?
18 février 2016 19:15
Mddrr non non, pas de drogue, mon cerveau est assez perché comme ça.

Ouai, à cause du réchauffement des villes sans doutes.
Citation
Pistaches a écrit:
Ah d'accord ta du te grillée un ketama (shit) mdrrrr

C'est pour ça t'apprécie la neiges sa tiens dans les montagnes. Chez nous ça fond et çes galère après

Mon téléphone bug des fois jecrie 3 fois la même phrases mais j'efface après donc un mots me dit pas grave j'envoie comme même tu voie ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 19:15
Dis moi tu es noir ?
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr non non, pas de drogue, mon cerveau est assez perché comme ça.

Ouai, à cause du réchauffement des villes sans doutes.
18 février 2016 19:16
A tes ver le cap des 3 fourche. C'est un peu loin de chez moi ça. Elle et dangereuse cette route lol. Deux véhicules qui ce croise et c'est tendu.

Ah cool. Ouais y a des plages c'est 2heure 2heure pied tu deviens sportif sans ke vouloir
Citation
fatimatoumata a écrit:
Ca me dit rien et toi tu connais 'teboda' ou 'tibouda' c'est mon amour de plage !! La route en voiture est un pure bonheur !!

Si maintenant avec mes amies on y va en mode guerrière à pieds, les montées sont de vraies randonnées !!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:17
Non, Algérien. Mddrr pourquoi cette question ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
Dis moi tu es noir ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 19:18
Oui voilà c'est bon pour les mollets c'est comme ça que j'ai eu des jambes de rêve ; )
Citation
Pistaches a écrit:
A tes ver le cap des 3 fourche. C'est un peu loin de chez moi ça. Elle et dangereuse cette route lol. Deux véhicules qui ce croise et c'est tendu.

Ah cool. Ouais y a des plages c'est 2heure 2heure pied tu deviens sportif sans ke vouloir
18 février 2016 19:20
Comme ça j'aime bien imaginer les gens c'est tout.
Citation
Au-Delà a écrit:
Non, Algérien. Mddrr pourquoi cette question ?
18 février 2016 19:21
Pour en revenir à la route, c'est vrai que c'est dur dur, mon père me laisserai pas conduire je pense mais je me demande pourquoi ..
Citation
Pistaches a écrit:
A tes ver le cap des 3 fourche. C'est un peu loin de chez moi ça. Elle et dangereuse cette route lol. Deux véhicules qui ce croise et c'est tendu.

Ah cool. Ouais y a des plages c'est 2heure 2heure pied tu deviens sportif sans ke vouloir
18 février 2016 19:22
Mdrrrr on dirais pas. Ta l'air plus que lucide.

Ah ça je sais pas lol.
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr non non, pas de drogue, mon cerveau est assez perché comme ça.

Ouai, à cause du réchauffement des villes sans doutes.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:25
PTDDDDRRR très bien ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Comme ça j'aime bien imaginer les gens c'est tout.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 19:25
Tu doit avoir des beau yeux c'est typique de delà bas lol. Sinon des mollet gonflé bof bof ptdr

Hum parce que si tu sort trop de la route tes foutu. Mais ver ou t'es ça va c'est pas encore trop dur. Plus tu monte vers bouya plus c'est chauds.
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui voilà c'est bon pour les mollets c'est comme ça que j'ai eu des jambes de rêve ; )
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:27
Non j'ai de très jolis mollets t'inquiète ; )

Oui mais c'est excitant, tu vois y'a de l’adrénaline bref

Tu crois que je vais donner mon adresse à tout le monde, déjà tu me demande de où je suis en France .. ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Tu doit avoir des beau yeux c'est typique de delà bas lol. Sinon des mollet gonflé bof bof ptdr

Hum parce que si tu sort trop de la route tes foutu. Mais ver ou t'es ça va c'est pas encore trop dur. Plus tu monte vers bouya plus c'est chauds.
18 février 2016 19:28
T'aime trop les PDR MDR et co'.
Citation
Au-Delà a écrit:
PTDDDDRRR très bien ptdr
18 février 2016 19:28
Pour les beaux yeux je confirme .. confused smiley
18 février 2016 19:29
Mouai, possible smoking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Mdrrrr on dirais pas. Ta l'air plus que lucide.

Ah ça je sais pas lol.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
18 février 2016 19:30
Mdr toi tellement tu te présente nickel jsuis sur on tombe de haut après ptdr mes ces bien ta confiance en toi lol

Ouais c'est trop excitant je kife perso mais bon c'est dangereux. J'ai tchèque la faucheuse quelques fois mdr

Roh tu donne tellement d'information que j'ai tenter confused smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Non j'ai de très jolis mollets t'inquiète ; )

Oui mais c'est excitant, tu vois y'a de l’adrénaline bref

Tu crois que je vais donner mon adresse à tout le monde, déjà tu me demande de où je suis en France .. ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:32
Marrons clair ou vert. Loool
Citation
fatimatoumata a écrit:
Pour les beaux yeux je confirme .. confused smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
18 février 2016 19:32
Tu tombes de haut c'est à dire ?

On le fera ensemble inch'Allah un jour , mais c'est moi qui conduit !

Moi je donne des info ? Justement là dessus j'en donne pas !
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr toi tellement tu te présente nickel jsuis sur on tombe de haut après ptdr mes ces bien ta confiance en toi lol

Ouais c'est trop excitant je kife perso mais bon c'est dangereux. J'ai tchèque la faucheuse quelques fois mdr

Roh tu donne tellement d'information que j'ai tenter confused smiley
18 février 2016 19:32
Oui, plus le degré de rire est élevé, plus le "mdr" ou "ptdr" est long et gras grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
T'aime trop les PDR MDR et co'.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook