Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu une aventure
A
23 septembre 2014 15:15
Bien vu khkh91 winking smiley
+++
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 15:16
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare un turque muslim a tue et decouper en morceau sa femme infidele
et il a même pas été inquiété .. je suppose !
A
23 septembre 2014 15:27
Chrisado si la police la arette ils avaient 3 enfants
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 15:46
@alicemoi tronkil

ça m étonne pas je te dis franchement
les hommes ils plaisantent aps avec ça ils se sentent humiliés
mais genre une femme nan elle est pas humiliée quand son mari l a trompe
bin non pour eux une femme ça n a pas droit a une fierté suis je bête
23 septembre 2014 16:13
Citation
laperle rare a écrit:
@alicemoi tronkil

ça m étonne pas je te dis franchement
les hommes ils plaisantent aps avec ça ils se sentent humiliés
mais genre une femme nan elle est pas humiliée quand son mari l a trompe
bin non pour eux une femme ça n a pas droit a une fierté suis je bête
Une femme doit se sentir honorée..elle doit se dire mon mec est trop top ..d'autres le convoitent!!
et ça doit la stimuler pour assurer et reprendre le dessus ( si l'on peut dire..) une sorte d'aiguillon du plaisir
lol
Bon je sors ..
A
23 septembre 2014 16:23
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 16:27
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!
Bien sûr que non..elle n'est pas enchainée au mari et si la vie qu'elle mène ne lui convient pas elle a tout loisir de divorcer.. Jouer les victimes affaiblies quand ce n'est pas le cas fausse le problème..
A
23 septembre 2014 16:35
Non chrisado tu ne peux pas nier la pression familial sur les epaule de la femme qui doit garder son mari peut importe ce qu elle subit
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 16:38
nan mais laisse tomber Alice ils vont jamais admettre
la vérité nous on la connait
A
23 septembre 2014 16:43
Oui perla les hommes ne se rende pas compte de ce qu encaisse la femme chez nous, la generation d antan des meres , grands meres on tout acceptes, des maris violents, volage, autoriraire, les hommes actuels repete lexperience et nous on copie le modele traditionnel mais il faut evoluer d urgence sinon bonjour les degats!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 16:47
ba soit tu acceptes ca, et tu pardonnes, et dans ce cas là, donnez une chance a votre couple
cherches les raisons: peut etre est ce la routine, ( meme si ca ne legitime pas koi ke ce soit bien sur)
peut etre autre chose...?
Reseduis le, enfin pour ca, il fo que ton coeur batte a nouveau...


ou soit, tu ne pardonnes pas, et dans ce cas la, alors quitte le ( mais bon, j'aime pas donner ce conseil)

Allah nous pardonne tellement, pk ne pardonnons pas..? facil a dire je sais
etre trompée, est la pire des chose pour une femme, c'est une insulte

je ne peux pas imaginer la douleur... demande a Allah de t'aider...
A
23 septembre 2014 16:50
Jaimerais bien savoir ce que.dit lislam a ce propos??? Hein les grands savants de yabi ke dit Allah swt sur l adultere la fornication dun homme ???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 17:15
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!


demi dieu ? perplexe
LOL
A
23 septembre 2014 17:19
Citation
General67 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!


demi dieu ? perplexe
LOL

etvoilà encore un qui refuse d'admettre la realité et pianote sur son clavier pour souligner un detail
bref
des avis constructifs?des avoeux messieurs?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 17:23
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Jaimerais bien savoir ce que.dit lislam a ce propos??? Hein les grands savants de yabi ke dit Allah swt sur l adultere la fornication dun homme ???

tu sais c'est strictement la meme chose: jamais dans le coran, il n'est dit que l'homme a le droit de pecher, sans etre puni

un homme qui respecte sa femme, et la traite bien, est plus digne au yeux d'Allah que celui qui la maltraite

il est dit que quand l'amour dun homme pour son epouse augmente, l'amour pour Allah augmente en meme temps

la foi d'un homme ne peut exister s'il maltraite sa femme


tout ca, c nos traditions ancestrales, qui n'ont rien a voir avec l'islam
23 septembre 2014 17:24
Citation
General67 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!


demi dieu ? perplexe
LOL

On aura tout lu. Les gens extrapolent leur situation et généralisent eye rolling smiley

Moi perso je n'ai jamais vu de personne qui galère plus en France que l'homme maghrébin honnête, mais bon, ce doit être une France d'une autre planète...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 17:30 par stark90.
A
23 septembre 2014 17:29
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Jaimerais bien savoir ce que.dit lislam a ce propos??? Hein les grands savants de yabi ke dit Allah swt sur l adultere la fornication dun homme ???

tu sais c'est strictement la meme chose: jamais dans le coran, il n'est dit que l'homme a le droit de pecher, sans etre puni

un homme qui respecte sa femme, et la traite bien, est plus digne au yeux d'Allah que celui qui la maltraite

il est dit que quand l'amour dun homme pour son epouse augmente, l'amour pour Allah augmente en meme temps

la foi d'un homme ne peut exister s'il maltraite sa femme


tout ca, c nos traditions ancestrales, qui n'ont rien a voir avec l'islam


D'arriérés là c'est l'homme prehistorique!

BRAVO Clap

BarakAllahoufik ouhti Welcome


rare sont les hommes ayant ce bon comportement avec sa femme Grrrr
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 17:32
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!


demi dieu ? perplexe
LOL

etvoilà encore un qui refuse d'admettre la realité et pianote sur son clavier pour souligner un detail
bref
des avis constructifs?des avoeux messieurs?


1/ je n'ai pas refusé d'admettre quoi que ce soit .
2/ c'est ta réalité a toi , et la soit disant réalité des yabiEs , je n'y crois pas .
3/arrétes de pointer tout les hommes du doigt , comme si tous sont mauvais .

j'ai essayer de faire simple , j espère que tu as compris .
A
23 septembre 2014 17:34
Citation
General67 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Perlerare salam,
Oui la femme se doit daccepter TOUT! Sans broncher! Sa famille, sa belle famille, ses copines tout lmonde lui repetera de sbarr, et qu elle est fautive, que meskine son mari...blablabla chez nous l homme est un demi dieu!


demi dieu ? perplexe
LOL

etvoilà encore un qui refuse d'admettre la realité et pianote sur son clavier pour souligner un detail
bref
des avis constructifs?des avoeux messieurs?


1/ je n'ai pas refusé d'admettre quoi que ce soit .
2/ c'est ta réalité a toi , et la soit disant réalité des yabiEs , je n'y crois pas .
3/arrétes de pointer tout les hommes du doigt , comme si tous sont mauvais .

j'ai essayer de faire simple , j espère que tu as compris .

On ne generalise pas ON EST UNANIME lit toutes les femmes du post winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 17:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:

D'arriérés là c'est l'homme prehistorique!

BRAVO Clap

BarakAllahoufik ouhti Welcome


rare sont les hommes ayant ce bon comportement avec sa femme Grrrr

FIKI BARAKA

oui, ils sont vraiment rares...

Tu sais, dans certaines regions, on disait toujours HACHAK, quand on parlait d'une femme...

Beaucoup d'hommes de chez nous pensent que femme=vagin

en fait c'est pour ca qu'ils disaient " hachakoum" avant lol c'est chaud quand meme... ca fait peur...


Ceux qui comprennent qu'une femme bien au contraire c'est quelque chose de magnifique,
ceux qui comprennent que leur femme est une alliée, elle est sur le meme bateau , et constinue une equipe avec son mari, sont tres tres tres tres rares

nos grands peres, ont ete durs avec leur femme, pas de geste d'affections, ni de mots doux
meme, ils ne mangeaient jamais ensemble : les hommes mangeaient dabord

et puis si il yavait des restes, les femmes etaient contentes, sinon creve


quand t'as un geste d'affection ( qui est pas hchouma du tout, pacque pas sexuel, ) et ba c'est la honte chez nous
meme , si un homme a e malheur d'etre surpris par sa famille, ou des amis, de dire HBIBA a sa femme, waw je te dis pas apres la misere qu'il aura

dès qu'un homme est gentil avec sa femme, ils disent ' a c sur sahrato "
nan mais ils sont des malades les gens wallah


pour eux, ecraser sa femme, c'est ca etre un homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook