Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari a eu une aventure
i
23 septembre 2014 12:55
dommage ce manque d'objectivité et d'honnêteté intellectuelle .....whistling smiley on est pas prêt d'avancer .....Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/14 13:01 par ismail.is.cool.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
23 septembre 2014 13:01
Citation
laperle rare a écrit:
Perso moi aussi je trouve que l éducation an rien a voir la dedans
deja primo parce que chez nous y a pas d éducation sexuel
donc ça n arien a voir
moi j ai jamais entendu une mère dire à son fils qu il pouvait coucher
jamais vu ça
Bien sûr mais le petit mâle est considéré par sa mère comme un roitelet qu'on place sur un piédestal ..et si elle ne l'encourage pas à coucher elle est si fière quand elle sait qu'il a b... car il est viril et sans se soucier des conditions et des suites elle se réjouit de voir qu'elle a conçu un reproducteur !Ill et rempli son devoir de femme, épouse et mère..
i
23 septembre 2014 13:03
les petits princes n'ont aucune contraintes, aucune éducation de respect envers les filles, ne foutent rien à la maison, jusqu'au mariage, voit comment on traite leurs soeurs, faut pas s'étonner ensuite !Are you crazy
نُفيَ مَدى الحَياةِ
23 septembre 2014 13:30
Citation
mariahnour a écrit:
salam

il y à 6ans mon mari a eu une aventure extra conjuguale pendant 9 mois, je suis rester avec pour notre enfant àgé de 2 ans à l'époque. Je ne lui pardonne pas cette infidélité, cette trahison. Il est devenu un inconnu pour moi et j'en souffre encore.

Il y a 6 ans tu as pris la décision de rester . Personne ici ne t'a conseillé. t'a forcé. C'était ta decision , ton choix.

Je ne cautionne pas l'adultère pas plus de la femme que de l'homme et ce n'est pas la question de ce post .
La question est : peut-on , doit.on et comment faire pour oublier l'infidélité, une fois qu'elle a eu lieu.

il me semble que tu es drôlement rancunière. Et pour en souffre en core 6 ans apres, faut-il avoir une go surdimensionné, avoir cultiver la haine, la rancoeur et non pas tenté de la dépasser.

La sagesse veut que tu fasse ce que tu peux pour oublier : t'occuper, sortir, reprendre un nouveau depart avec lui, le séduire, reconquérir...et contunuer a vivre le bonheur qui s'offre de nouveau a toi

Si tu penses qu'on ne tromper pas une femme comme toi que c'est une crime de lese majesté et que ton grand est assez grand, la solution du dovrce s'invite d'elle meme.

Alors c'est a toi de voir.
Ou tu fais ce que tu peux pour oublier et avancer et t'investis dans ton couple, foyer
Ou tu souffres trop et tu commences par consulter un psy
23 septembre 2014 13:40
@chrisado

Bien sûr que les hommes sont mis sur un pied d estale
mais de la a dire que les mères cautionnent la sexualité débridée de leurs fils faut aps pousser
le bouchon
soit disant une crainte de l homosexualité c est pas vrai parce qu a l époque l homosexualité
on en entendait pas vraiment parler pourtant je suis pas âgée
mais deja a l époque de mes 17 ans on entendait pas trop parler de ça
donc c est pas ça c est juste parce que dans notre communauté les coutumes sont plus fortes que la religion, qu on est une communauté ou règne le patriarcat et que l honneur repose sur les femmes
je vais te dire dans notre communauté tout repose sur les femmes
parce que d etout temps l homme a toujours été "sale" je veux dire il a toujours vécut sa sexualité
mais si la femme s y met c est la fin de la société car c est la femme qui éleve les enfants
quand dans une famille les garçons font n importe quoi mais que les filles sont droites
il ya une espèce de normalité dans la vie de famille
par contre si les filles s y mettent aussi a tomber dans la prostitution ou autres
c est la famille qui éclate
je veux dire les mères serrent les filles parce que tous le monde a peur que les filles fassent la même chose
que les hommes car la ce sera la fin de la famille donc de la société
d ailluers c est ce qui commence a se passer c est pour ça qu les hommes sont effryés par cette vague de féminisme ou la femem veut être l égale de l homme en faisant comme lui
23 septembre 2014 13:50
Salam,

Si ton mari est revenu dans le droit chemin , qu'il ne t'a plus trompé depuis cette histoire , je pense que tu devrais faire un travail sur toi pour oublier tout cela .Fais toi aider .

Si au contraire son comportement reste suspect , ou pire il a remis ca , quitte-le et mène ta vie plus sereinement , ca sert à rien de rester dans cette situation si c'est pour se rendre malade pour un homme volage.

Bon courage
i
23 septembre 2014 13:53
bien sur que les mères cautionnent, très tôt les petits mecs se rendent compte qu'ils ont plus de droits que leurs soeurs, qu'ils n'ont aucune contrainte pour sortir et rentrer, que maman ou les frangines leur feront à manger, goûter, le lit, laver et linge plié, qu'on ne surveillera pas leu slip pour savoir quand ils seront pubères, qu'ils peuvent s'habiller comme des guignoles, que maman est fière quand on leur dit que leur petit prince a du succès avec les filles, ...etc, etc !
نُفيَ مَدى الحَياةِ
23 septembre 2014 13:54
@ laperle

C'est deja la fin de société. La fielle se comprte comme l'homme. Elle trompe meme son mari alors qu'elle a deux enfants. c'est la fin de la famille. C'est fini.

M'en meme temps, je ne sais pas s'il fallait pas passer par pour que les choses changent, que les mentalités evoluent,

dans la société musulmans , on s'inquiéte bcp pour les enfants ou pour leur avenir.

mais les enfants vont s'en sortir , ,maglré les divorces qui explosent . ils vont seulement faire des petits metiers et des petites formations

Les etudes seront le privilége des couples stables, solides.

la vie continuer , autrement mais surement. Et je ne suis pas dure qu'on aura pedre quelque chose . quoi ?

je fais une analyse de ce je vois et je lis. Je ne parle pas de moi.Angel
23 septembre 2014 14:04
@pomme grenade

Oui je susi d accord avec toi le changement a deja opéré c est vrai
mais comme tu dis c est peut être triste a dire mais il fallait sûrement que ça arrive
pour qu il y est un bouleversement
les hommes se rendent compte qu ils n ont plus le contrôle des choses ils flippent littéralement
c est pour ça que le féminisme les rend fou
leur splus grandes craintes est en train de se produire
les femmes agissent comme les hommes
comme tu dis c est deja la fin de la famille
d
23 septembre 2014 14:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
les petits princes n'ont aucune contraintes, aucune éducation de respect envers les filles, ne foutent rien à la maison, jusqu'au mariage, voit comment on traite leurs sœurs, faut pas s'étonner ensuite !Are you crazy

Les clichés ont la vie dure à ce que je vois.

En attendant tu as pas répondu à ma question.

Les gwers qui sont des sérials trompeurs.... Comment-tu l'expliques ?

Ils auraient été élevé comme des petits princes sans aucun respect pour les filles ou leur soeur, n'ont jamais rien foutu à la maison....

Arrête ton char stp les mecs comme toi qui cherchent à se faire la cerise (surtout auprès de la gente féminine) en stigmatisant le magrhébin, parfois à coup de hadith parfois à coup de préjugés ne sont pas crédibles.

Après ça parle de manque d'objectivité...smoking smiley
A
23 septembre 2014 14:11
comment faire pour oublier une tromperie de 9 mois???

ca me parait impossible...

pour moi ce n'est pas une faute à un moment de faiblesse, c un choix, le choix de l'adultère

laisser sa femme à la maison et se prendre du bon temps avec une autre

je ne pourrais pardonner
23 septembre 2014 14:20
pour le coup je suis d accord avec darkvadour
tu sembles nier que ce comportement existe au ssi bien chez les hommes gwers
faut pas non plus le nier c est la vérité
donc c est pas qu une question d éducation c est évident
A
23 septembre 2014 14:46
Perlerare un turque muslim a tue et decouper en morceau sa femme infidele
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
i
23 septembre 2014 14:53
Citation
laperle rare a écrit:
pour le coup je suis d accord avec darkvadour
tu sembles nier que ce comportement existe au ssi bien chez les hommes gwers
faut pas non plus le nier c est la vérité
donc c est pas qu une question d éducation c est évident

c'est vrai que je fréquente de part mon entourage plus de muslim ou pseudo-muslim que de gwers, mais je ne pourrais avec certitude affirmer que les gwers trompent plus leur femme.
ensuite, ce n'est pas parce que des mécréants ont un mauvais comportement avec leur épouse que ça nous excuse, après je crois sincèrement que les problèmes que rencontrent notre communauté face au respect qu'il devrait y avoir envers les femmes est principalement du à une mauvaise éducation.
نُفيَ مَدى الحَياةِ
23 septembre 2014 14:53
Citation
laperle rare a écrit:
pour le coup je suis d accord avec darkvadour
tu sembles nier que ce comportement existe au ssi bien chez les hommes gwers
faut pas non plus le nier c est la vérité
donc c est pas qu une question d éducation c est évident

Moi aussi je suis d'accord avec Darkvadour.Tres bonne argumentation
A
23 septembre 2014 14:59
Chez nous le laxisme dans l education des garcons les poussent a la debauche , a une vie libertine dans le haram alors qu un gamin faut le cadrer jusqu a ce qu ils devienne un homme un vrai comme on le pratique chez nous avec l education de la fille, l un comme l autre il faut que les parents communique, leur fixe des limites, les accompagne, les punisse justement a egalite!!!
Les garcons sont trop delaisses , laches en liberte dans la jungle trop tot comme si c etait un sur homme capable de se construire seul, non! Erreur, degats!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 septembre 2014 15:00
Citation
darkvadour a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
les petits princes n'ont aucune contraintes, aucune éducation de respect envers les filles, ne foutent rien à la maison, jusqu'au mariage, voit comment on traite leurs sœurs, faut pas s'étonner ensuite !Are you crazy

Les clichés ont la vie dure à ce que je vois.

En attendant tu as pas répondu à ma question.

Les gwers qui sont des sérials trompeurs.... Comment-tu l'expliques ?

Ils auraient été élevé comme des petits princes sans aucun respect pour les filles ou leur soeur, n'ont jamais rien foutu à la maison....

Arrête ton char stp les mecs comme toi qui cherchent à se faire la cerise (surtout auprès de la gente féminine) en stigmatisant le magrhébin, parfois à coup de hadith parfois à coup de préjugés ne sont pas crédibles.

Après ça parle de manque d'objectivité...smoking smiley

Ravi de constater que je ne suis pas le seul à partager cette réflexion Welcome
23 septembre 2014 15:01
Citation
Angelina* a écrit:
comment faire pour oublier une tromperie de 9 mois???

ca me parait impossible...

pour moi ce n'est pas une faute à un moment de faiblesse, c un choix, le choix de l'adultère

laisser sa femme à la maison et se prendre du bon temps avec une autre

je ne pourrais pardonner
On ne ressasse pas une histoire vieille de 6 ans..Ou bien on passe à autre chose ou on divorce..C'est malsain cette manière de ne pas évoluer...
K
23 septembre 2014 15:11
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Moi quand je vois la facilité et la banalité des hommes qui trompent,on des maitresses,tchate avec 1000 meufs en etant marié,papa ect

JE ME DIS ET SI C ETAIT LA FEMME QUI FAISAIT CA????


Pensez vous que l'homme va sbarr,va se taire à tout jamais et le cacher a sa famille,na va pas tuer sa femme et son amant,la LAPIDER,LA DIVORCER SUR LE CHAMPS???????


et et TOUT LEMONDE SERAIT CHOQUEy compris sur les forums! elle se ferait insulter de tous les noms,tout le monde conseillerais le divorce a lhomme,dirait que cette femme est sale qu'il faut la jetter a la poubelle,qu'elle est morte avant son deces...

Non jdit ca mais homme comme femme n'est on pas obligé de rester fideles devant Allah swt
sinon c'est polygamie mais DANS LES REGLES islamiques!

elle serait plus de ce monde pour en parler... smoking smiley

Salam,

tant que les hommes seront élevés, je ne dis même pas éduquer, dans l'esprit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et que la femme leur doit obéissance ça ne changera pas !

Ça c'est parce sue leur mamans sont des chiffons alors ils ont l'image de ces femmes la qui subisse et se tais. Moi je dit tant que le s hommes seront élevée par des femmes déséquilibrée ça restera comme ça !!!!
23 septembre 2014 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
comment faire pour oublier une tromperie de 9 mois???

ca me parait impossible...

pour moi ce n'est pas une faute à un moment de faiblesse, c un choix, le choix de l'adultère

laisser sa femme à la maison et se prendre du bon temps avec une autre

je ne pourrais pardonner
On ne ressasse pas une histoire vieille de 6 ans..Ou bien on passe à autre chose ou on divorce..C'est malsain cette manière de ne pas évoluer...

C'est exactement ça ! le monde est devenu fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook