Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
A
30 juillet 2015 10:53
Citation
Sila28 a écrit:
Salam alaykoum mes belles !! Comment sa va aujourd'hui ? Moi hamdoulah malgré les nausées et sayé premier vomito ce matin après le petit déj, quelle sensation désagréable soubhanallah !! Mais al Hamdoulilah on se dit que tous ces petits désagréments passeront au fur et a mesure du temps. Passez une bonne journée et bon courage pour celles qui bossent. Gros bisous prenez soin de vous

Aylekoum salam ca va hamdoulah et toi? Au travail et déjà la tête en week end .. lol
Ahh ça commence les nausées pour toi !! Moi je n'en ai pas encore eu
S
30 juillet 2015 11:17
Lol plus que deux jours !! Je te souhaite de ne pas en avoir car c'est vraiment désagréable, tout les aliments me dégoûtent je n'ai envie de rien. Et toi tu as des envies ??
30 juillet 2015 12:19
salam aleikoum

j espere que vous allez bien?

anissa
courage plus qu un jour avant le weekend. je te souhaite aussi de ne pas avoir de nausees

sila Allah y sahel c est pas facile c est sur. premier vomito et j espere le dernier pour toi.

de mon cote je me leve barbouillee le matin mais sans plus pas de nausees encore moins de vomito. par contre j ai un gros appetit et de grosses envies mais ca ca a commence quelques jours avant que j apprenne que j etais enceinte.
j ai fais des quiches au poisson pendant 3 jours de suite, meme mon mari a cru que j etais folle

d une maniere generale pas de degout mais fort attrait pour les oeufs poissons viandes ect je deviens carnivore smiling smiley
A
30 juillet 2015 12:54
Mercii les filles smiling smiley Moi comme Aliya2012 j'ai un gros appétit je mange beaucoup plus que mon mari et il est choqué lol j'ai aussi des envies hamburger beaucoup mdrr et moi aussi ça a commencé avant de faire mon test d'ailleurs j'avais mangé une terrine de foie de canard à moi toute seule à la petite cuillère ptdr ça m'avait marqué lol
D'autres symptomes?
M
30 juillet 2015 14:24
Salem aleykoum les filles , moi aussi je suis enceinte sa fait 1 mois que j'ai appris par un test urine et javou que depuis je n'ai fait aucune démarches.. J'ai déjà 2 enfant , un de 5 ans et un de 7 mois Ma Sha Allah . Je vous souhaites toutes d'avoir de beau bébé In Sha Allah en bonne sante et a celle qui désirent un bébé qu'Allah vous facilite mes sœurs .
Prenez bien soin de vous
30 juillet 2015 21:32
salam aleikoum

meryemyou mabrouk pour la grossesse
j espere que ca se passe bien? du coup c est prevu pour avril? tu n as pas trop de symptomes difficiles?
30 juillet 2015 23:05
salam aleykoum les girlzzzz

alors alors les premiers désastres sont arrivés??!!!lol

SILA ma pauvre je compatis à 2000%, allez courage il faut se dire que c'est pour la bonne cause inchallah. T'inquiètes je pense pas tarder à te rejoindre ce n'est qu'une question de jours lol. Essai de manger quelques avant de sortir du lit (mais quelque chose de pas trop gras ni trop sucré)

ANISSA ET ALYAH goinfrez vous pendant 9 mois personne n'a le droit de vous dire quoi que ce soit lol!!! j'espere inchallah que vous ne serez pas touché par de grosses naussées, ça rend la vie très dur!! j'avoue que je suis un peu comme vous un appétit grandissant et barbouillée et nauséeuse matin et soir au coucher.


MERYEM koulchi mabrouk ma belle inchallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé!!! il y a 1 mois que tu as appris que tu étais enceinte ? si c'est le cas tu dois surement être une marsette mais bien évidemment marahbaaaaa tu es la bienvenue parmis nous!!

sinon quoi de beau prévu pour ce weekend inchallah ?? un conseil profitez de sortir faire le plein de courses et autres avant d'être trop malade et ne plus pouvoir mettre un pied devant l'autre.

Pour celles qui ont deja au moins 1 enfant franchement comment vous vous sentez?
Moi mon fils me fatigue enormement !!! je l’engueule beaucoup plus rapidement, je n'ai plus de patience c'est horrible. Des qu'il commence à crier ou chouiner je m'enerve.
Les 8 prochains mois vont être hard!!!! lol

Allez courage à vous mes belles et prenez soin de vous!!

bisous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
31 juillet 2015 10:27
Salam les filles

je viens me joindre à vous , je suis entre mars et avril inchallah

toujours pas de symptômes mais comme j'ai une une grossesse difficile pour ma fille qui a 2 ans aujourdhui , je redoute les nausées, fatigue, boutons ... surtout que je pars bientôt en vacances inchallah
31 juillet 2015 11:00
SALAM ALEIKOUMBye


comment vous allez aujourd hui? joumou a mobarak

ywoua chaque grossesse est differente peut etre que tu echappera aux vomitos

de notre cote on a rien prevu peut etre aller dans un parc car il fait bon ces jours ci08
pour les courses en general c est mon mari qui s en occupe car j ai pas de voiture

le seul truc sur lequel je m avance on va dire c est le menage. je le fais deja a la base mais a ma premiere grossesse j ai fait de l hypo tension et j etais degoutee de tout donc j etais faible. alors la chaque soir il n y a rien a faire pour le lendemain en cas de coup de barre.

sinon j ai ma fille plus un autre enfant que je garde la journee. ca va a vrai dire pour le moment. il me faut bien une heure pour etre en forme le matin mais al hamdoulillah. je voulais rattrapper mes jours de ce ramadan mais je me sens pas la force. d ailleurs point positif nous n auront pas de ramadan pendant la grossesse inchaAllah
et toi avec ton fils? tu travaille à coté?

bonne journee a toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 11:02 par Aliya2012.
M
31 juillet 2015 11:26
Salem mes belles, aliya je croit qu'en faite l'accouchement est prévu mi mars et toi c'est prévu pr quand l'accouchement ? In Sha Allah
Sinan si souvent j'ai des nausée mais bon sa va passer In Sha Allah , personnellement je suis très très fatiguer c horrible .
Sinon vous les filles vos symptôme les filles c'est quoi ? Et vos accouchement son prévu pour quand In Sha Allah , moi ce week grand ménage de prévu et courses car ma mère et mes frères viennent pdt 3 semaine sa fait 1 ans que je l'ai pas vu et jsuis impatieeeeeeente en espérant que je soit pas trop fatiguer et pas de nausée In sha Allah .
A
31 juillet 2015 13:31
Salam les filles joumouah mbrouka !! Moi ça va al hamdoulilah travail maison la routine ! J'ai vu que vos week end étaient déjà très rempli courage à toutes smiling smiley bienvenu aux nouvelles au fait haha. Vous avez fait vos écho de datation ? Moi à part mes deux PDS j'ai rien fait encore je ne sais pas si je suis une mamouneee de mars ou d'avril in sha Allah .. Vu mes taux vous en pensez quoi ? Bisou
S
31 juillet 2015 14:43
Salam alaykoum les filles !! Joumoua moubaraka, comment sa va aujourd'hui ? bienvenue aux nouvelles !! Mabrok pour cette grossesse et marhba chez les avrilettes lol! Pour ma part, ce weekend rien de prévu sûrement visiter la famille et repos. Mes symptômes sont toujours présents mais al Hamdoulilah comme tu dis ywoua c pour la bonne cause. Courage aux filles qui ont déjà des enfants! Qu'Allah vous aide car gérer des enfants et les nausées sa ne doit pas être évident. Anissa ma belle tu en saura plus le jour de ton écho inchallah. Je sais pas vous mais moi je supporte de moins en moins mon mari.. Je prends vraiment sur moi, je sais pas si ce sont les hormones mais il m'insupporte alors qu'il ne fait rien de particulier mais bon c'est plus fort que moi soubhanallah. Vous avez quel âge les filles ?
31 juillet 2015 15:52
Salam les filles mabrouk à toutes les futures mamans, puis je me joindre à vous.
S
31 juillet 2015 16:01
Salam yasmina marhba et mabrok pour ta grossesse !! Raconte nous tu as déjà des enfants? Ta dpa est prévue pour quand inchallah ?
31 juillet 2015 16:19
Hannana
mabrouk pour la grossesse et bienvenue!! le post s agrandit vite dis donc. Comme je disais a ywoua inchaAllah cette grossesse sera plus facile. en plus vu que nous avons deja vecu ca je pense qu on sera moins sensible à certaines chose ou on s y attendra plus psychologiquement.
c est clair que c est dur les vacances en debut de grossesse. tu pars au bled?


Meryemyou
alors les simulateurs me disent que c est prevu entre le 31 et le 7 avril mais je ne sais pas du tout. j'en saurais plus au moment de l echo de datation inchaAllah. Courage pour la fatigue en plus tu as deux petits bouts je crois dont un de 7 mois. c est normal mais tu vas y arriver. super pour la famille. et ta maman pourras te chouchouter smiling smiley profites bien

anissa
je dois refaire une 2e pds mais j ai la flemme, et oui j ai prevu une eho de datation pour fin aout inchaAllah. Pour ta date, je pense que tu en sauras bientot plus. Au final on n accouche pas forcement à la date prevu

sila
les sautes d humeur peuvent arriver et en general c est le mari qui paie mskin. ca passera inchaAllah du moment que tu en as conscience et que lui aussi ne t inquiete pas. pour ma part 26ans

yasmina
bienvenue et mabrouk pour la grossesse. alors comment ca se passe pour le moment?

ywoua
par rapport a tout a l heure je ne pense pas que je vais me goinfrer. j avais fait un gros travail pour reequilibrer mon alimentation. Comme j allaite encore ma fille al hamdoulilLAh j ai pu perdre plus que mon poids de grossesse. pour bb1 j aivais pris 15kg j ai pas envie de reprendre de mauvaises habitudes et finir encore pareil. lol en meme temps la j ai envie d un fondant au chocolat depuis hier je te dis pas. non quand j ai envie de sucre je prends des pommes ou des poires smiling smiley
31 juillet 2015 16:34
Salam aleykum les filles félicitations je vou souhaite a tte une bonne grossesse a terme inchallah et des enfants pieux inchallah.

Je me joint a vous moi aussi enfin si je peu biensur. c bb1 prevu pr mars mais je vou li beaucoup et je trouve que vou partagez beaucoup et qu'il ya beaucoup de chaleur ici
S
31 juillet 2015 16:44
Salam firdaws!! Amine pour tes douaas! Bienvenue a toi ainsi qu'aux futures mamans inchallah. Le post s'agrandit c'est trop bien on sera encore plus nombreuses j'espère !! Comment tu te sens depuis le début de ta grossesse ?
31 juillet 2015 16:51
Barakallah o fik sila le début hamdoulliah naussés, vomi, beaucoup de salive,les odeurs ahhhhh au secour lool et surtout la chaleur je suis du sud donc voilà mais hamdouillah depuis le temps que je rêve d'avoir mon bb je me di que c pour une bonne chose que je soufr l g mon echo le 14 aout inchallah mais j'ai dejà vu le bb à mon rdv avec la gyneco c MANIFIQUE même si c juste une mini crevette smiling smiley
S
31 juillet 2015 17:22
Visiblement tu n'as pas été épargné niveaux symptômes miskina Allah y Chafik ! J'imagine ta joie quand tu as vu ta petite crevette moi aussi j'ai hâte aussi mais bon j'ai le temps c'est qu'en septembre inchallah
31 juillet 2015 17:33
Amine ouiii j'ai vraimen tou u et encore je t'ai pas fait rire parce que quand je vomi j'ai les vaisseaux au niveau du visage qui pète et sa fait apparaître plein de tâche de sang sous la peau .. C'est vraiment pas beau ! Et sa me déprime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook