Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
A
25 juillet 2015 11:30
Ouii on part un peu pck boulot-maison tous les jours .. Voilà quoi grinning smiley
Sila ma belle moi aussi j'ai du mal à dormir je me réveille au moins une fois eye rolling smiley
S
25 juillet 2015 12:16
Ahh sa va je me sens moins seule lol c'est fou comme l'envie d'uriner est beaucoup plus fréquente. Encore pire la nuit!! Pour toi aussi c bb1 j'ai vu, hamdoulah tu n'as pas attendu trop longtemps avant de tomber enceinte. Vous avez prévu de partir au bled ??
25 juillet 2015 12:36
YLA mabroukkkkkkk ma belle je suis heureuse pour toi tu te souviens de moi on etait en essais ensemble lol
je suis novembrette in cha allah

je suis heureuse de voir des bonnes nouvelles jespere que plein d'essayeuse viendront te rejoindre safir al 3okba lik in cha allahhhhh

bisous
A
25 juillet 2015 13:54
Citation
Sila28 a écrit:
Ahh sa va je me sens moins seule lol c'est fou comme l'envie d'uriner est beaucoup plus fréquente. Encore pire la nuit!! Pour toi aussi c bb1 j'ai vu, hamdoulah tu n'as pas attendu trop longtemps avant de tomber enceinte. Vous avez prévu de partir au bled ??

Ouii lhamdouLAH ma belle toi 7 mois ?? C dans la moyenne il faut 6 mois et 1 an en grande majorité smiling smiley oui bb1 aussi et envie de faire pipi 5 fois plus souvent lol.

Les filles vous l'avez annoncé comment à Mr ??
25 juillet 2015 14:15
@oumimran merci ma belle t un amour, gsp que tu vas bien et que la grossesse se passe bien? je sais plus ce que tu attend mais je crois que c une petite fille non? gsp ne pas me tromper lol...

Passe de temps en temps nous faire un coucou chez les essayeuses sa fera trop plaisir a certaines winking smiley

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
26 juillet 2015 00:13
Cc les filles!!!
Je vous rejoins moi pareil les nuits sont bizarre soit je m'endors comme un bébé et pour longtemps sinon insomnie malgrès une fatigue extrême... C'est embêtant mais bon Hemdoulleh

Sila. On va sûrement partir fin août inchallah pour une semaine et puis fin d'année sûrement faire un tour au Maroc si tout se passe bien inchallah. Et toi quoi de prévu ?

Oumiimran. Bien-sûr que je me souviens de temps. Félicitation j'avoue tu m'as bien devancé lool!!! Comment ca se passe pour toi ??surtout avec cette chaleur.

Anissa. Alors moi jai pas pris des pincettes bi d'histoires fantastiques pour le dire à monsieur mais bon en même temps cest bb2 lool. Jai juste dis est ce que ta de bon yeux car je voudrais que tu regardes si y a bien une deuxieme barre sur ca. Et voilà il m'a dit psahtek félicitation youyouyouuuuuu. Il aime bien me taquiner

et vous ???
Perso je refais une prise de sang lundi matin inchallah pour vérifier que le taux évolue bien

J'essaierai de vous écrire les jours prochains mais désolé si je m'absente un peu car je vais faire circoncir mon fils demain alors je vais avoir pas mal de boulot je pense

Prenez soin de vous et des baby mes belles

Bisous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
26 juillet 2015 18:49
Salam aleikoum

j espere que vous allez toutes tres bien mabrouk alikoum qu Allah nous facilite cette grossesse et accorde la meme chose aux autres couples en attente.

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu. je viens d'apprendre que je suis enceinte pas de prise de sang encore. Je la fais demain inchaAllah.
J'ai déjà été une novembrette et je trouve qu'au long des 9 mois c'est bien d'avoir un lieu d'expression et de questionnement libre comme ici.

Voila pour moi alors c'est bébé 2 du coup, j'ai déja une fille de 20 mois.
S
26 juillet 2015 19:22
Salam les filles !!!
Anissa ma belle pour ma part y' avait pas trop de surprise car on était ensemble pour lire l'analyse de sang lol et toi ??

Ywoua ma belle bon courage avec la circoncision de ton petit ! Inchallah que sa se passe bien !!
Aliya marhba inchallah que l'on puisse partager cette avantage ensemble. C'est vrai que c'est sympa d'avoir un endroit ou on peut parler avec des personnes dans notre cas!
Je dors toujours aussi mal soubhanallah entre les envies d'uriner et l'insomnie malgré cette fatigue mais hamdoulah ! Demain inchallah je vais refaire une prise de sang pour voir aussi l'évolution de mon taux kheir inchallah!!
je vous embrasse les filles bonne soirée
26 juillet 2015 21:58
aliya2012 KOULCHI mabrouk ma belle hemdoulleh le mois se rempli vide !!! tu es la bienvenue et effectivement ca fait vraiment du bien de savoir qu'il y a un endroit où on fait chier personne lol et on peut tout dire!!!

sur notre parcours on se ressemble pas mal jai un bébé de 2 ans, j'attends donc bb2

sila merci et hemdoulleh ca s'est bien passé mais il me fait de la peine ca le brûle hachek quand il fait pipi c'est horrible de le voir souffrir comme ca mais bon au moins il s'en souviendra pas. soubhanallah on a les mêmes symptômes je rajouterai juste des remontées acides assez désagréables! j'espere inchallah que nos prises de sang auront bien evoluées!!
on se tient au jus les coupines!!

bisous à vous prenez soin de vous!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
A
27 juillet 2015 07:40
Salam les belles smiling smiley) je lui ai annoncé au tel j'étais trop presser mdrrr il y croyait pas ! Vous aviez combien en taux à ma première PDS ? Je vais en refaire une aussi in sha Allah pour voir l'évolution
27 juillet 2015 09:59
salam aleikoum lbnat

Ywoua je n avais pas vu pour ton fils ala slamtou, j espere qu il ira mieux inchaAllah. dis moi tu vois une difference avec la premiere grossesse? moi j ai senti avant de faire le test que j etais enceinte que quelque chose se passait en tout cas plus fortement que la premiere fois.

sinon les filles vous avez des nausées? moi pour le moment aucun symtomes a part envie de dodo et d aller plus souvent aux toilettes
vous avez prevu de faire une echo de datation avant la premiere echographie des 12s? moi j ai pris rendez vous et on m a dit aussi de m inscrire a la maternite des que j ai la confirmation par prise de sang.
27 juillet 2015 19:30
salam aleykoum les filles,

comment ca se passe? les symptômes vous mènent la vie dure?

aliya oui je vois pas mal de changement, les symptômes sont arrivées beaucoup plus tôt, je suis beaucoup plus fatiguée que la première grossesse. Et mon ventre à deja commencé à gonfler surtout quand je mange il prend vraiment l'arrondi de 4 mois de grossesse...soubhanallah!
pour ma part j'ai des nausées mais ca va pour l'instant elles sont supportables.

je viens de refaire une prise de sang aujourdhui hemdouleh le taux est à 160ui il était à 20 jeudi dernier.
sila tu devais en faire une aussi tu as eu le résultat?

tu habites où aliya? pour ma part je viens effectivement de m'inscrire à la maternité car à l'hopital de toulouse les places se font vite rare!

j'attends de vos news les filles bisous
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
28 juillet 2015 01:25
Salam alaykoum les filles, une essayeuse loool, qui vient vous dire felicitatioooonn, mabrok 3likoum, allah i kamal koulchi bel kheyr inshaallah , que Dieu vous facilite à toute votre grossesse , et j'espère de tout coeur qu'on viendra toute vous rejoindre sur ce post confused smiley
D3iw m3anna les filles svp !!! yawning smileyyawning smiley
A
28 juillet 2015 07:22
On vous attend les essayattes rejoignez nous vite in sha Allah In love

Ywoua ton taux a bien doublé lhamdouLAH je refais une PDS aujourd'hui je te dirais l'évolution gros bisous les filles bonne journée smiling smiley)
S
28 juillet 2015 09:17
Salam les filles ! J'espère que vous vous portez bien, moi sa va les nausées sont supportables j'en ai que le matin pour le moment..
Ywoua mabrok pour ton petit bonhomme Rabi i Chafih amine ! J'ai été faire ma pds hier hmd le taux a bien doublé moi a priori je suis du 1 avril d'après le médecin. Aliya j'ai fais une écho de datation la semaine dernière la prochaine c'est pas avant septembre inchallah. Le temps me paraît long !! Mabrok alik pour cette nouvelle grossesse inchallah que l'on continue a se suivre! Anissa ma belle kheir pour ta pds tiens nous au courant winking smiley Tasnim barakAllah ou fik pour tes douaas amine !! Inchallah que vous nous rejoignez toutes. Qu'Allah nous accorde a toutes ainsi qu'aux essayeuses de beaux bébés en bonne santé. Je vous embrasse les filles prenez soin de vous
A
28 juillet 2015 09:27
Citation
Sila28 a écrit:
Salam les filles ! J'espère que vous vous portez bien, moi sa va les nausées sont supportables j'en ai que le matin pour le moment..
Ywoua mabrok pour ton petit bonhomme Rabi i Chafih amine ! J'ai été faire ma pds hier hmd le taux a bien doublé moi a priori je suis du 1 avril d'après le médecin. Aliya j'ai fais une écho de datation la semaine dernière la prochaine c'est pas avant septembre inchallah. Le temps me paraît long !! Mabrok alik pour cette nouvelle grossesse inchallah que l'on continue a se suivre! Anissa ma belle kheir pour ta pds tiens nous au courant winking smiley Tasnim barakAllah ou fik pour tes douaas amine !! Inchallah que vous nous rejoignez toutes. Qu'Allah nous accorde a toutes ainsi qu'aux essayeuses de beaux bébés en bonne santé. Je vous embrasse les filles prenez soin de vous


Oui je viens de la faire là je suis au travail quelle flème vivement les vacances !! Clap Tu es passée de combien à combien sans indiscretion ma belle ?
S
28 juillet 2015 09:32
Courage pour le boulot !! Mercredi dernier j'étais a 219 et hier 2836 hamdoulah donc je suis a 3 sg a priori
28 juillet 2015 11:42
salam aleikoum

tasnim inchaAllah une grossesse a terme et que tu nous rejoigne ici ainsi que tous les couplent qui sont en essai.

ywoua al hamdoulilLAh moi aussi mon ventre est gonfle pas comme à 4 mois mais comme si j avais trop mangé. Je suis de region lyonnaise et vous les filles?

Anissa tiens nous au courant pour la pds!

Sila oui moi aussi je l ai prevu le 27aout inchaAllah c est long d attendre jusqu a la premiere. mais du coup tu as pu voir l embryon? la gygy m a dit qu avant le 27 aout c etait trop tot.


sinon j ai eu les resultat de la pds je suis a 347 inchaAllah j en refai une en fin de semaine. a priori ce serai pour debut avril aussi je suis à 3sg


vous etes toutes de france? ca s est rafraichi le temps ca fait du bien.

bonne journee!
S
28 juillet 2015 11:55
A l'écho on voyait seulement le sac ovulatoire, c'était trop tôt pour voir quoique ce soit mais hamdoulah pas de geu ou autre. Je suis de Région parisienne et ici aussi il fais bon. Niveau symptome je ne supporte plus ma poitrine..
A
28 juillet 2015 12:53
Ouii les filles je vous tiens au courant in sha Allah smiling smiley

Moi aussi comme toiSila j'ai mal à la poitrine et des petites douleurs de règles c mes symptomes pour le moment ! Ah et aussi envie de faire pipi plus souvent et je mange 3x plus confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook