Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de Novembre/Decembre 2016 : bb est la !
28 décembre 2016 14:12
Salam les filles , Baby la même chose de mon côté , hospitalise depuis Lundi , en fin de compte Ca s'est transformé en grosse bronchiolite , hier grosse frayeur qu'elle journée ... On a changé de service , en réa surveillance intensive on a du lui mettre de l'oxygène ... Bref tant qu'on l'a pas vécu je crois qu'on peut pas s'imaginer ce que c'est ! Aujourd'hui hamdolilah Ca va un peu mieux il a eu droit de manger . Je suis exténuée . Surtout prenez soin de vos petits bouts , c'est la période où ya plein de virus .... Éviter les contact avec les plus grands si ils sont eux même malade ...Enfait On s'en fiche des nuits blanches et compagnie tant qu'ils sont en bonne santé c'est tellement l'essentiel !!!! Hamdolilah ,, j'espère que de ton côté ya du mieux Baby



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 14:13 par lallaboya.
S
28 décembre 2016 15:17
Ma pauvre j espère qu'il va vite se remettre
Maintenant des que j'en vois Un qui a le nez qui coule ou autre sa sera un masque devant la bouche
Sérieux ils sont trop vulnérable pour tomber
Malade
28 décembre 2016 15:41
Wa alaykom salam oukhty

Olala allahi shafih ton ptit bout ! Eh ben malheuresement on est tte dans le meme bateau...mon fils aussi est hospitalisé pour bronchiolite...comme tu le dis faut le vivre pour comprendre comme c dur de les voir comme ça msakine...ton fils oukhty il respire tres tres vite par le ventre ? Moi cest ça qui m impressionne grave...heuresement les puer ect mon calmé et m ont dis que cetait pas grave cetait juste une grosse gene pour eux...mais sa reste impressionnant..
En tt cas courage oukhty bientot seront de nouveau en pleine forme nos ptit chouuu allahomma yachfihoum ,
Bisou a tte.
Citation
lallaboya a écrit:
Salam les filles , Baby la même chose de mon côté , hospitalise depuis Lundi , en fin de compte Ca s'est transformé en grosse bronchiolite , hier grosse frayeur qu'elle journée ... On a changé de service , en réa surveillance intensive on a du lui mettre de l'oxygène ... Bref tant qu'on l'a pas vécu je crois qu'on peut pas s'imaginer ce que c'est ! Aujourd'hui hamdolilah Ca va un peu mieux il a eu droit de manger . Je suis exténuée . Surtout prenez soin de vos petits bouts , c'est la période où ya plein de virus .... Éviter les contact avec les plus grands si ils sont eux même malade ...Enfait On s'en fiche des nuits blanches et compagnie tant qu'ils sont en bonne santé c'est tellement l'essentiel !!!! Hamdolilah ,, j'espère que de ton côté ya du mieux Baby
b
28 décembre 2016 23:56
Oui sa fait peur moi en rentrant elle ma fait une crise de toux elle s est étouffer devenu toute bleu elle arrivée plus a respiré j'ai cru la voir pourrir du coup dés quel tousse c la panique wallah j'ai peur les filles a la maison sans les médecin. Moi je suis malade en plus mais vrement mais je suis obligé de m occuper d elle mais j'ai peur que a cause de moi sa s aggrave j'ai une rhino.

Vous pensez que sa peu s aggraver pour elle si moi je suis malade?

Elle tousse tjr je fait sérum phy et surtt avant bib et j'ai surélever son matelas comme a l hôpital. Elle avais un masque pareil oxy et sérum phy .

Je suis contente' d être rentrée car a l hosto y'a épidémie grippe TT le monde en masque j avais peur quel l attrapé
29 décembre 2016 07:37
Toi aussi ma pauvre ?! J'ai pas bien lu les derniers messages , hé ben !!! Allah ichafi ton petit garçon aussi ma belle . Oui entre autre il était comme ça aussi , Ca se soulevait carrément . Mais ya vraiment une épidémie , tout le service ici est plein . Hamdolilah il va un peu mieux maintenant , j'espère que toi aussi ?? Bon après je sais pas quand on pourra sortir certainement quand il sera vraiment bien
Citation
Sarahline a écrit:
Wa alaykom salam oukhty

Olala allahi shafih ton ptit bout ! Eh ben malheuresement on est tte dans le meme bateau...mon fils aussi est hospitalisé pour bronchiolite...comme tu le dis faut le vivre pour comprendre comme c dur de les voir comme ça msakine...ton fils oukhty il respire tres tres vite par le ventre ? Moi cest ça qui m impressionne grave...heuresement les puer ect mon calmé et m ont dis que cetait pas grave cetait juste une grosse gene pour eux...mais sa reste impressionnant..
En tt cas courage oukhty bientot seront de nouveau en pleine forme nos ptit chouuu allahomma yachfihoum ,
Bisou a tte.
29 décembre 2016 07:42
Inchallah merci . Ah oui franchement je vais être super vigile te a l'avenir . C'est ce qu'il faut faire tu as bien raison , et puis même avec les autres personnes , entourage amis famille , ça sera pas la foire a qui veut le prendre, lui donner bisou etc.... Jusqu'à 3 mois en vrai le bb faut faire très attention , bon après c'est la période des virus aussi bien, les bb nés en fin d'année sont plus exposés msakan c'est Ca aussi . Kheir pour toutes les filles , a plus tard
Citation
SISSA a écrit:
Ma pauvre j espère qu'il va vite se remettre
Maintenant des que j'en vois Un qui a le nez qui coule ou autre sa sera un masque devant la bouche
Sérieux ils sont trop vulnérable pour tomber
Malade
S
29 décembre 2016 14:32
J'avais mes neveux 6 et 5 and qui était venu à la maison avec le nez qui coule
2 jrs après ma fille avait la rhino j'ai tellement culpabilisé de ne pas avoir mis des limites
10 jours de souffrance elle en avait même perdue la voix.
f
30 décembre 2016 07:44
Allah y chafi vos bb les filles, courage à vous
31 décembre 2016 04:54
Slm aleycoum les filles dsl de ne pas vous avoir donner des nouvelles (m avez-vous oublié?) Lol
BAH PAS MOI MDRR.

Allah y chafi vos enfants . Nous on sort aussi d une grosse épidémie de rynolaryngite nous 4 surtout bb y arriver pas à respirer de la bouche c'est était grosse galère mais hmd sa va mieu . C'est pour cela pas trop donner de nouvelle .


Pour celle qui on accoucher début novembre ou mi avez vous eu votre retour de couche ??
S
31 décembre 2016 11:16
J'ai accouché le 9novembre et non toujours pas de retour de couches
Mais il me semble qu avec un allaitement exclusif les règles arrive bcp plus tard
Avec mes 2 plus grands j'ai eu mes règles au bout d un an si mes souvenirs sont bons.
31 décembre 2016 12:30
Salam 3aleykum à vous toutes les filles

Je vous ai lu, qu'Allah préserve et protège tout nos petits bébés, Allah ishafi vos bébés qui ont pris froid sarahline, lallabouya, babyhbibi, oumhana
C'est vrai que c'est une période vraiment pas top pour eux surtout avec les plus grands à sortir...
Avec la reprise de l'école ça fait peur aussi.... vous vous êtes un peu organisé ?
31 décembre 2016 16:22
La galère ma fille fait que de vomir depuis ce matin.... la totale....
b
1 janvier 2017 13:12
Moi j'ai eu mon retour de couche c la fin la enfin je crois car elle dure et je c pas si c du a la pullule pour info j'ai accoucher fin novembre et j allaite pas. Sa fait dix jour de règle la. Sa fait bcp non??!
S
2 janvier 2017 13:36
Salem à toutes
J espère que vos petits bouts sont en voie de guérison vraiment.
Ma fille a commence à bien dormir juste après son rétablissement. Elle était tellement ko
Sinon elle aura 3 mois le 9 janvier et j'aimerais commencer par la diversifier sachant qu elle est allaité exclusivement.
Je sais que c'est un peu tôt mais j'ai envie de testé !
2 janvier 2017 18:53
Coucou les mamans ,

merci pour vos messages ... alHamdolilah on est rentrés aujourd'hui !!! j'en pouvais plus walah , l’hôpital franchement Allah ihfad jami3 mouslimin ! trop fatiguée bref

mon petit bout de chou va beaucoup mieux , j'espère que c'est bon ! Je crois que je vais pas sortir jusqu'au retour du printemps whistling smiley , c'est vraiment la saison épidémique là ...bon après tout le monde n'attrape pas ça non plus et heureusement mais Couvrez bien vos petits bébés , pas trop les sortir dans ce froid ...

D'ailleurs j'étais en train de me dire comment j'allais m'organiser parceque c'est bientôt les soldes et obligé de sortir les faire ptdr


Orientale , comment va ta petite puce ? tu disais qu'elle avait fait que vomir ...ça va mieux ?? j'espère que c'est rien de méchant !!

Fouzia , quoi de neuf ? tu en es ou toi ? lol ça va ?

Oumhana , mais non t'inquiète pas on t'as ps oublié , toi aussi meskina je vois que tu as souffert ! j'espère que vous allez tous mieux .

Sarahline , ça va mieux de ton coté ?

Sassa , 3 mois bientot alors , oui là ça sent le début des nuits complète , au top !
Par contre c'est pas un peu trop tot pour commencer la diversification ? Je me souviens que mon medecin m'avait dit pour mon 1er , que commencer trop tôt certains aliments et tout , ca provoque des allergies , Allah ou3alam après tout !

Et concernant le retour de couche , oui moi je l'ai eu , d'ailleurs c'est ch*ant ça dure longtemps , ca vient ça repart etc ...c'est peut etre du au fait que j'ai pas repris de pilule

Allez prenez soin de vous les filles , gros bisouxx
S
2 janvier 2017 21:46
Ravis que ton petit soit enfin rétabli il à été entre de bonne main hamdulah
Moi aussi j évite au max les sorties
Pour les soldes aussi il va falloir trouvé une solution car c'est un jour à ne pas loupé
Pour la diversification je vais d'abord en parler à la pédiatre car apparemment maintenant il conseille justement d introduire plus tôt les aliments pour qu'il n'y est pas d allergies
À mon premier c été le contraire
Et comme ma fille régurgite pas mal je me dis qu un peu de solide ne lui ferait pas de mal
Mais que des petites cuillères pour commencer
A
4 janvier 2017 15:24
Salam les filles

Je me joins à vous
J'ai accouché le 10 décembre dernier de mon deuxième fils qui s'appelle Zayd
Accouchement rapide hamdoullah par rapport au premier
Mon premier fils s'appelle Adam et il a 3 ans et demi
Pour l'instant ca va pas trop de crise de jalousie, pourvu que ça dure ...
4 janvier 2017 16:46
Salam alaykum oukhti

3ala slamtkum al hamdulilleh !!
Ça va mieux de notre coté aussi el hamdulilleh on est sorti lundi !! Je te comprend tellement concernant l hopital qu Allah taala nous en preserve ...cetait horrible ! Jai failli peter un cable...le rythme et trop speed la bas...sa vient sa va..a quel heure il a manger ? Combien ? Pipi ? Caca ? Il a pas encore manger ? Faut le reveiller madame ça fait 2 heure qu il dort ! Votre repas est pret ! Vous avez pas encore manger ? On ramasse dans 10 minute ! Grrrrrr Lool la nuit quand enfin je pouvais dormir 10 minute et hop c parti ...pipiiiiii ??? Cacaaaaa ???? Combien de ml ?? Mdr et hop le ptit se reveiller avec le bruit ...et adieu les 10 minute de sommeilGrrrrcrying(
Jte jure oukhty en sortant de l hopital je courrais tellement javais peut quil change d avis mdrr
Hamdulilleh on est chanceux d avoir des soins de qualité mais faut dire ce qui y est cest tres fatiguannnnnt usannnt stressannnt !

Ton ptit bout va mieux oukhty ?? Mon fils sa va de mieux en mieux il siffle plu mais il tousse encore certaine fois...
Allahi yachfihoum completement amiine ya rab..

Bisou ma belle.
Citation
lallaboya a écrit:
Coucou les mamans ,

merci pour vos messages ... alHamdolilah on est rentrés aujourd'hui !!! j'en pouvais plus walah , l’hôpital franchement Allah ihfad jami3 mouslimin ! trop fatiguée bref

mon petit bout de chou va beaucoup mieux , j'espère que c'est bon ! Je crois que je vais pas sortir jusqu'au retour du printemps whistling smiley , c'est vraiment la saison épidémique là ...bon après tout le monde n'attrape pas ça non plus et heureusement mais Couvrez bien vos petits bébés , pas trop les sortir dans ce froid ...

D'ailleurs j'étais en train de me dire comment j'allais m'organiser parceque c'est bientôt les soldes et obligé de sortir les faire ptdr


Orientale , comment va ta petite puce ? tu disais qu'elle avait fait que vomir ...ça va mieux ?? j'espère que c'est rien de méchant !!

Fouzia , quoi de neuf ? tu en es ou toi ? lol ça va ?

Oumhana , mais non t'inquiète pas on t'as ps oublié , toi aussi meskina je vois que tu as souffert ! j'espère que vous allez tous mieux .

Sarahline , ça va mieux de ton coté ?

Sassa , 3 mois bientot alors , oui là ça sent le début des nuits complète , au top !
Par contre c'est pas un peu trop tot pour commencer la diversification ? Je me souviens que mon medecin m'avait dit pour mon 1er , que commencer trop tôt certains aliments et tout , ca provoque des allergies , Allah ou3alam après tout !

Et concernant le retour de couche , oui moi je l'ai eu , d'ailleurs c'est ch*ant ça dure longtemps , ca vient ça repart etc ...c'est peut etre du au fait que j'ai pas repris de pilule

Allez prenez soin de vous les filles , gros bisouxx
S
5 janvier 2017 16:38
Ehla slemtek Sarahline comme c'est vrai sa me rappelle parfaitement la maternité c'est tellement usant toutes ces questions mais hamdulah ton fils va bien
Bienvenue à toi maman de Adam zayd
Il n'y a pas de raison pour qu'il soit jaloux le mien la été tt de suite à la maternité des le premiers
6 janvier 2017 12:32
Salam Alaykom les filles ,


SISSA , tu vois comme quoi d'années en années ils changent leurs conseils lol ...mais je pense aussi que commencer à introduire les aliments autre que le lait ne peut que l'aider effectivement . Tu nous raconteras comment ça se passe smiling smiley

SARAHLINE , MDRRRRRR mais c'est exactement ça !!! en plus moi pendant quelques jours je détestais les infirmiers de nuits mon dieu !!! , et quand bb est branché de partout , la galère pour le prendre s'en occuper et tout ... bref hamdolilah yarabbi que tout cela soit derrière nous , kheir inchallah pour l'avenir !
Je suis contente que ton bout de chou se rétablisse en aussi ma belle . Moi j'ai juste une séance de kiné pour lui aujourd'hui histoire de vérifier qu'il n'est plus chargé comme avant .

ADAM ET ZAYD , Mabrouk et bienvenue parmi nous . J'espère que tout se passe bien de ton coté . Super que ton fils soit déjà à l'aise avec son petit frère c'est cool . Moi aussi cest le même écart qu'il ya entre les 2 .

Sinon comment vont vos bébés ? quoi de neuf ? Enfait vous avez passé la visite du 1er mois ? et au niveau des nuits ça donne quoi ? toujours pareil ou bien ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook