Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
m
22 novembre 2012 23:42
Slm les filles


Espoirbaby subhanallah j'allais demander ou tu etait passé car je me souviens de tes craintes et que tu preferer attendre le stade des 12 semaine pr venir et papoter avec nous je me suis dit que j'ai j'était a 12sa+4jrs tu devrai etre pas loin des 13sa ou plus vu que je te suivais de peu hmdl et merci pr ta ptite pensée pr moi

Pr les insomnie j'avais eu ca au tt debut je tombai ko juste apres l'aasha et vers 1h 2h du mat j'etait debout sans pouvoir fermé l"oeil la j'ai juste pas envie de dormir tot car je dors bcp la journée sieste matin et apres midi lol un vrai bb

Ranimou sber ma belle c pour la bonne cause c dur les nausées je te comprends

Muslima ca va hbiba Mamanjuin encore un peu de patience et tu va faire ton echo moi j'ai hate d'etre a lundi revoir ma crevette en tete a tete cette fois lol

Sinon je vous souhaite un bon week end en avance je vais essayé de jeuner demain insh ALLAH Si les nausée et vomitos du matin me laisse
je part demain ds le Nord pr un mariage celui de ma voisine avec qui j'ai grandit c la seule fille parmis 5 mecs dc ca promets les emotions elle quitte le NORD pr la Nice Dc oui yen aura de l'emotion
Pr l'occasion je suis aller chez le coiffeur je me suis refait une coupe depuis 6 mois mes cheveux etait ds un etat et je les perd bcp avec mes carence en fer c sur

Dc voila demain pas d'ecole pr fils je l'embarque de bon matin recuperer ma soeur a la gare et direction chez les chti boussa a tte
m
22 novembre 2012 23:43
ah OUI NADOU si tu nous lit en sous marin viens nous faire un coucou je me souviens que tu psychoter bcp normal vu ton parcours v
Viens juste nous dire que tt va bien pr toi je sais que tu voulais prendre un peu de recul mais fait nous signe ma belle
23 novembre 2012 10:45
Salam les filles et merci de l'accueil smiling smiley

Je suis a 13sa+2, bien joué mektouba tongue sticking out smiley

Et vous ?

Sinon pour les insomnies c'est assez dur parce que je bosse, et je vous raconte pas mon état en fin de journée, parfois je tente des micro sieste dans mon bureau lol HamdouliLah c'est le we je vais bien me reposer.
23 novembre 2012 13:52
salem les filles yawning smiley

je suis une nouvelles jeunes maman, mon accouchement est prevue le 28 juin 2013 inchallah

j'en peux plus des nausées, j'ai des troubles de someil je me leve a 3h du mat pour mangé mais j'arrive pas a m'endormir

sa vous arrive?

bsx a tte
23 novembre 2012 15:08
Salam

Winni bienvenue c vrai ? Car moi aussi le 28 juin, je suppose qu on a le même date de dernier de 1 er jour de règle le 14 sept exacte? Mach allah on va faire un concours qui accouchera le 1 er lol mdrrr... Je dors facilement lol mais après le fajr impossible Hihi j ai réussi quand même.. Je suis attirée car les sucres mais aussi salé mais bon.. Repose toi bien....
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
24 novembre 2012 19:03
Citation
ranimou a écrit:
Salam

Winni bienvenue c vrai ? Car moi aussi le 28 juin, je suppose qu on a le même date de dernier de 1 er jour de règle le 14 sept exacte? Mach allah on va faire un concours qui accouchera le 1 er lol mdrrr... Je dors facilement lol mais après le fajr impossible Hihi j ai réussi quand même.. Je suis attirée car les sucres mais aussi salé mais bon.. Repose toi bien....

salem ma soeur

merci de m'acceuillir, oui c vrai mon accouchement est prevue pour le 28 juin inchallah! je sais pas la date de mes derniere regle mes d'aprés l'echographie c etait 28 septembre soit 9 semaines et 5 jour d'amenorrhée donc je pense que c le 14 sept aussi.

mdr le concours inchallah qu'on galere pas que rabi soins avec nous!

mois aussi je mange bcp tout ce qui es sucré et srtt les dattes hhhhaaaaa je kifff avec un bon verre de lait mmm sa passe trés bien en plus c bon pour la santé du bb

repose toi bien et profite de ta grossesse yawning smiley
25 novembre 2012 16:11
Salam les filles,

Désolée, ça fait longtemps mais vous verriez mon planning je suis DEBORDEE!!!!
Je ne vois vraiment pas le temps passé, c'est fou.
Je suis en congé parental, et du coup je m'occupe toute la journée de mes petits (primaire et maternelle), les réunions à l'école , il y a aussi les courses, la paperasse, les rdv chez le médecins de mes petits (période gastro oblige) , je m'occupe aussi de mes parents, mon mari, le ménage, les repas bref!!!! j'en passe.

Mais, elhumdoulileh, ce n'est que du bonheur, je ne me plains pas, je justifie juste mon manque de temps lol

Bref, pour ma part, je suis en pleine forme, je vais bien, les insomnies sont passées, je me lève très tôt mais tant mieux, ça m'arragne.
Je mange énormemment, c'est vraiment un besoin, je me sens fatiguée sinon et je fais de l'hypoglicémie....
dailleurds, ce que je mange je ne sais pas du tout où ça va car je ne prends pas de poids grinning smiley tant mieux vous allez me dire...

J'ai mon écho mardi, y a t-il quelqu'un qui à une écho cette semaine?

Je vois qu'il y en a encore qui sont nauséeuses et malades!!!????
Courage et Allah y chèfé c'est pas facile.

Aujourd'hui j'ai fais harira et beignet.
Rien de mieux que la soupe marocaine.
J'ai jeuner achoura et vous?


Qui commencent à sentir bébé bouger?
Ne vous foutez pas de moi mais moi ça m'arrive, rarement, mais ça arrive, et j'aiiiiiiiiiiiime ça thumbs up.

Bon assez papotez, je vais faire un copier coller chez les maman mai (hooouuuu la fainéante!!! lol)

Allez bon dimanche pluvieux, profiter d'être à la maison, demain c'est repartie.
M
25 novembre 2012 20:37
salam aleykum les filles !!

Eh beh alors Souvenirs !!!!! que vois-je ??? fénéante !! lool je plaisante ta bien raison va !!

Comment ça va les filles ?? quoi de neuf ?? les bibou grandissent ? moi ça va al hamdulillah tout va bien ! smiling smiley

Bienvenue aux nouvelles in cha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé !!

En espérant que tout se passe bien pour vous !

prenez soin de vous surtout !

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
26 novembre 2012 09:29
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Vous avez passez un bon week end?

Nous samedi on est sorti avec mon mari et hier on avait des invités.

mektouba j'espère que tu t'es amusé au mariage.

winni bienvenue inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé.

souvenirs, moi j'ai une écho jeudi inchaAllah, j'ai hatee. Sinon je fais parti des nauséeuses mais pas trop non plus hamdulilah et ça passe vite, je peux pas me plaindre. MachaAllah tu sent déjà ton bebe, je crois que pour les premiers grossesses on le sent plus tard que celles qui ont déjà des enfants.

M.muslima moi ça va hamdulilah, j'attend jeudi avec impatiente. gros bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
26 novembre 2012 10:14
Coucou les mamounette
Désolée de vous avoir abandonnée impossible de me souvenir de mon mot de passe. Du coup je vous lisai mais je pouvai pas poster !!! Lol
J'espère que vous aller bien? Moi j-6 avant lecho du premier trim
G déjà vu mon bb plusieurs fois donc je suis zen g vécu ce début de grossesse sereinement Hamdouleh moi qui penser que j'allais être bouffer par le stress !!! J'aimerai trop que lundi il me dise le sexe lol avec mon mari on a pas de préférence mais on es trop impatient de savoir pour se projeter !!! Sinon moi les naussee sont la d fois le matin mais surtout le soir ! Du coup faut que je mange et boi du jus pour que sa passe !!! Voili Voilou je serai plus présente avec vous Mtn inchallah gros bisous
26 novembre 2012 18:07
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam les filles,

Désolée, ça fait longtemps mais vous verriez mon planning je suis DEBORDEE!!!!
Je ne vois vraiment pas le temps passé, c'est fou.
Je suis en congé parental, et du coup je m'occupe toute la journée de mes petits (primaire et maternelle), les réunions à l'école , il y a aussi les courses, la paperasse, les rdv chez le médecins de mes petits (période gastro oblige) , je m'occupe aussi de mes parents, mon mari, le ménage, les repas bref!!!! j'en passe.

Mais, elhumdoulileh, ce n'est que du bonheur, je ne me plains pas, je justifie juste mon manque de temps lol

Bref, pour ma part, je suis en pleine forme, je vais bien, les insomnies sont passées, je me lève très tôt mais tant mieux, ça m'arragne.
Je mange énormemment, c'est vraiment un besoin, je me sens fatiguée sinon et je fais de l'hypoglicémie....
dailleurds, ce que je mange je ne sais pas du tout où ça va car je ne prends pas de poids grinning smiley tant mieux vous allez me dire...

J'ai mon écho mardi, y a t-il quelqu'un qui à une écho cette semaine?

Je vois qu'il y en a encore qui sont nauséeuses et malades!!!????
Courage et Allah y chèfé c'est pas facile.

Aujourd'hui j'ai fais harira et beignet.
Rien de mieux que la soupe marocaine.
J'ai jeuner achoura et vous?


Qui commencent à sentir bébé bouger?
Ne vous foutez pas de moi mais moi ça m'arrive, rarement, mais ça arrive, et j'aiiiiiiiiiiiime ça thumbs up.

Bon assez papotez, je vais faire un copier coller chez les maman mai (hooouuuu la fainéante!!! lol)

Allez bon dimanche pluvieux, profiter d'être à la maison, demain c'est repartie.


hhh wahyanari tu ma donné envie de mangé une bonne harira avec des bonne brick mmmmmm j'ai personne pour me la preparé tout ça! et je 3ife ma bouf donc sniff
m
26 novembre 2012 21:04
slm les girls

Un ptit passage pr vous dire que tt va bien hmdl tjs des nausées moins qu'avant mais tjs qd même j'ai qd même le moral assez a 0 hier on a appri le deces du pere d'une amie il etait en forme la veille il a même aider a un mariage le lendemain il a fait un arret du coeur ALLAH IRAHMOU qu'ALLAH lui ouvre les portes du paradis inshallah

sinon

Mamanjuin oui c t top j'ai bien rigolé et surtout chiallé tres emouvant et les hormones n'aide pas lol

Espoir g visé dans le mile lol moi aujourdhui je suis a 13sa tt pil j'ai eu une nvelle echo car la 1ere passé pas pr ma sage femme et j'ai vu ma crevette on voyait tres bien elle m'a même agrandit une ou on le voi de profil on distingue bien son menton son nez sa tete son buste
Mon fils n'arrete pas de bizouter la photo lol que j'ai aimanté sur mon frigo il etait tt exité
Pr le sexe mdrrr contrairment a l'autre echographiste elle m'a dit autre chose dc je dit rien en verra a l'echo morpho inshallah qui sera en janvier je pense
Demain je vais ma batterie de prise de sang vih toxo plaquette ectttt et jeudi 29 j'ai rdv avec la sage femme pr finalisé le rdv
Ma declaration de grossesse a etait posté dc la ca va etre tranquilou jusquau rdv des 4 mois insh allah

jvous embrasse et une pensé pour OUM-GHITA qui a perdu ses quadriplés né trop tot

ina lilah wa ina ira ji3oune
&
27 novembre 2012 10:56
coucou les futures mamounettes ,

je sias je me fais tres rare mais en ce moment c pas le top, je me sens très fatiguée plus diarhée donc c pa le top....sinon des le premier mois j'ai eu un ballonement et là on dirait que je suis à 4 mois alors que je suis à 9SA voire peut etre 10... je comprend rien et puis je me dis si à ce stade on remarque mon bidou comment ça va être vers la fin !!!! une vrai patate.

j'ai hate de passé le cap des 3 mois ... moi aussi j'ai toute la panoplie des examens à faire ce samedi on verra bien... je panique un peu smiling smiley
gros bisou
m
27 novembre 2012 13:22
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Allah y chafikum celles qui ont des nausées, moi j'en ai moins hamdulilah.

mektouba inna li Allah wa inna ilayho raji3un. Allah y ra7mou

Je vais aller manger, mon mari va rentrer maintenant.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
27 novembre 2012 17:08
salam les filles

alors comment vous allez? le moral sa va ? vous faites quoi de vos journee?

moi le moral il es a 0, je suis trop fatigué gspr que sa va passé inchalla.

se samedi j etait voir ma belle mere et j etais trop trop fatigué en plus j'avais des nausé et une tete hein laisse tombé toute blanche,

depuis ma grossesse je me maquille plus, bon je dois dire que sa fais du bien de resté naturelle!

bref et ma belle mere me dit eh pourquoi tu te maquille pas pourqoui tu met plus de talon etc etc...... je lui dit non mais tu es

serieuse khalti je suis pas bien et tu me dit pk tu te maquille pas et franchement j'ai pas que sa a faire .

en plus y avais du monde sa se fai pas de dire sa non?

gros bsx a tte yawning smiley
m
28 novembre 2012 09:46
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulillah, j'ai hate d'être à demain, j'ai mon écho inchaAllah.

winni je comprends pas pourquoi ta bm dis ça, ça le regarde pas je crois, c'est à toi de décider si tu vas te maquiller ou pas, en plus si tu est pas bien, c'est normal de pas prendre soin de soi.
J'espère que tu vas mieux.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
28 novembre 2012 10:01
Salam alaykum les filles !

J'espère que vous aller bien ?! moi ça va al hamdulillah tranquillement !

Mktouba Allah yrhem la personne décédé.. Allah ychafik pour tes nausées !

Les filles qui ont le moral à zéro, reprenez vous, pensez à ceux qui n'ont pas de toit en ces jours hivernal, qui n'ont pas à manger et aussi aux soeurs qui n'arrivent pas encore à avoir des enfants, Allah isehel 3lihoum et nous dire al hamdulillah on à où dormir, de quoi manger, notre famille, et des jolies bébé dans nos bidou al hamdulillah, on manque de rien en vrai, donc pas de raison de déprimer ! Faut toujours dire Al hamdulillah hala kouli hal !

Concernant les nausées, j'en ai toujours un peu, surtout dès le réveil, mais bon hamdulillah maintenant que je suis à 15sa ça devrait s'estomper in cha Allah !

D'ailleurs les filles, vous avez eu votre première écho ??

Mamanjuin tu viendra nous raconter in cha Allah !

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
28 novembre 2012 17:59
salem

mamanjuin c sur ça la regarde pas mais elle se mele de tout bref!

tu nous dira coment c était inchallah!

ma deuxieme echo c pour le 13 decembre j'ai hate

et vous avez fait la déclaration de grossesse faut pas zapé!

bsx
m
28 novembre 2012 23:22
Salam alikoum

je passe vs faire un ptit coucou

tt va bien hamdullah juste un gros rhume que je soigne au miel citron lait chaud ecttttt hmdl

Merci pr mon amie c dur mais c t son destin .

Muslima ma soeur tu sais on l'oublie pas ca la misère ds le monde le froid qui tue des gens a la rue des femmes qui galere pr avoir un bb jai moimm une soeur qui vi ca depuis 5ans en essai BREF

Juste que nous sommes humains et qu'un cp de blues arrive par mmt surtt avec les hormones le tt c de se reprendre vite et bien sur tjs remecier ALLAH (SWT)

Bonne echo Mamanjuin

WINI moi c fait j'ai poster tt ca LUNDI la Jattends le reste des mes analyse pr m'inscrire a la maternité inshallah je suis a 13sa+4jrs

bisous a tte et cc nadou super que tu sois revenue
m
29 novembre 2012 15:35
Salam wa3licom les filles, ça va?

J'avais rdv à 9h40 on est allé et mon mari trouvais pas de parking, il était quasi l'heure, alors je suis entré tout seule pendant que lui cherche une place, je croyais qu'il allé pas arrivé à temps, car c'était déjà 9h40 mais hamdulilah il est arrivé. En plus on est entré qu'à 10h35 une heure d'attente mais bon pas grave.
Il m'as donné le résultat de la pds que j'avais fais, et m'as dis que je suis pas immunisé contre la toxo, mais le reste était bien hamdulilah. Il m'a prescrit du iode pour prendre et après on est passé à l'écho et j'ai vu mon bebe, machaAllah quel changement, j'ai écouté son coeur, trop émouvant, il arreté pas de bouger lol le gygy le voulait mesurer mais il arreté pas, après il a caché son visage avec la main lol, trop marrant. Tout va bien hamdulilah. Il m'as dit que j'était d'un peu plus dimache je vis finir les 13sa je devrais accoucher le 9 juin et pas le 12 inchaAllah, l'anniversaire de mon mari c'est le 3 juin grinning smiley
voilà ma journée

bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook