Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
M
16 novembre 2012 20:58
Salam aleykum mes copinettes !!!

comment ça va ??? Eh bah on est de moins en moins la ! c'est pas bon ça !!

Alors ça va ya encore des nauséeuses parmis nous ??

Ranimou contente que tu sois revenu et que ton bébé se porte à merveille ! Al hamdulillah c'est une très bonne nouvelle !

Mamanjuin moi aussi au début c'était pareil, maintenant j'ai ça de temps en temps mais ça va mieux al hamdulillah !

Prenez soin de vous lhbibettes !

gros bisous yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
e
17 novembre 2012 00:06
Coucou les filles!
J'espère que vous allez toute bien!

Moi g eu une écho aujourd'hui
Tout va bien! Jen suis à 8 sa + 2j
G vu mon ptit bou, il mesure 18mm
G entendu son pti cœur
C impressionant!
Trop contente!!!

Mon gyneco ne ma pas calculé ma dpa
Mais G vu que ranimou est à 8sa + 6 et sa dpa est le 30 juin
Donc je pense ke finalement jserais une "maman début juillet"

Prenez soin de vous!
M
17 novembre 2012 10:59
Salam alaykum !!!

Contente que tu es pu voir ton bébé Evasion, al hamdulillah que tout va bien !!

Profite à fond !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
M
18 novembre 2012 15:26
Salam aleykum les filles !!

Eh béh alors vous êtes ouuu ?? Le post est mort !!


j'espère que tout le monde va bien !!

bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
18 novembre 2012 16:43
Salam à toutes:

Muslima désolée etai laisser tomber lol!!!
Cette semaine j'étais débordée et je le serais la semaine prochaine!!!
El humdoulieh tout va bien à part la fatigue (meme sans enceinte je l'étais car avec 3 enfants ya beaucoup à faire!!!)

Bon courage pour celles qui sont encore malades Allah y chèfé Inch'ALLAH que tout ira bien très bientôt.

Ranimou Elhumdoulileh Allah Akbar Inch'Allah que tout ira pour le mieux.

Allez je suis préssée car mes invités ne vont pas tarder!!!!

Bonne soirée.
O
18 novembre 2012 22:06
salam alikome je suis nouvelle avec vous enceinte d 9 eme semaine j ai rendez vous pour mon premier ecog le 26 inchaa llah . rani nstanna
m
19 novembre 2012 09:21
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

vous avez passez un bon week end?

M.muslima j'espère que tu vas bien. Moi toujours parel, je dors pas bien la nuit mais hamdulilah, la journée je peux me reposer.

evasion contente que l'écho se soit bien passé hamdulilah

souvenirs bon courage pour la fatigue et avec 3 enfants c'est pas facile.

omghita bienvenue, mabrouk inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé.

mektouba j'espère que tu vas mieux inchaAllah

gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
M
19 novembre 2012 10:41
Salam aleykum lbnates !!

Comment ça va ?? moi ça va al hamdulillah, réveillée depuis 1h et depuis 1h des légère nausées, mais al hamdulillah je vomis moins ! enfin c'est toujours une à deux fois par semaine donc ça va c'est pas méchant !!

Mamanjuin, tant que tu peux te reposer la journée ! après ça va aller in cha Allah tkt pas ! tu en es a 10 ou 11 sa non ?? kheir in cha Allah !

Omghita mabrouk pour ta grossesse ! et bienvenue à toi ! prend bien soin de toi smiling smiley

Souvenirs bon courage pour tes invités, ne te fatigue pas trop sinon bébé ne sera pas content ! yawning smiley yawning smiley

Passer une bonne journée les filles !

gros bisous à vous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
19 novembre 2012 12:22
Salam

Évasion c quoi la date de ton dernier jour de gel? Car j ai vu que mon dpa est 28 juin je verrai avec la sage femme dans 2 semaines inch Allah...

Les filles je peux plus les nausées moi ils sont revenuuuu , je vomis mais juste comme un cuillère à soupe c tout c bizarr lol...

Je suis dégouté par les eaux!! Un seul que j acćepte de boire c eau de source de montage carrefour grrrrrr ... C chiant surtout les début de grossesse je suis pressée d être au 2 eme trimestre lol... Je peux pluuuuussss je suis fatiguée et rare de faire sieste en même temps que mon bébé 1 an grrrr
e
19 novembre 2012 17:23
Slt les filles!
Merci a vous muslima et maman juin!

Ranimou mes dernières règles Ct le 17 septembre. Et toi?
C est kan même bizarre que tu sois degouté par de l'eau.

Moi g des nausée ki me réveillent vers 4/5 h du matin
Je mange quelque chose de sucré pour que ça passe
Ensuite je me rendors. Sinon pas de Vomitos


souvenir c'est courageux de ta part
De recevoir du monde.
Moi j'évite car je suis souvent sur les nerfs
Et tout le temps fatiguée.

Courage à vous toutes
19 novembre 2012 20:19
Évasion :: aaahh moi c le 14 septembre on est proche et oui c bien le 1 er juillet donc tu es maman de juillet... Oui c vrai que c bizarr pour l eau comme avant quand j étais enciente de ma 2 fille c était durrrrrrrr... Mais bon... Moi c la journée d nausée la nuit ça va... Par contre j ai du mal à aire la priere car je me sens pas très bien en faisant la priere et si je suis allongé au canapé ou mon lit tout va bien... Il est bizarr mon bébé lol...

J ai aussi Bcp de nerfs lol... D habitude je suis très patiente mais la c opposeeeee!!! Même en changent la couche de ma fille j ai fallait vomir à plusieurs reprises mais bon il faut que je coupe ma respiration vite faire lol...

Reposez vous les filles
M
20 novembre 2012 15:31
Salam aleykum les filles !!

comment ça va ?? moi ça va al hamdulillah !!

Ranimou Allah ychafik ma soeur, moi aussi quand j'ai des nausées, je suis dégoûtée par l'eau et même quand je mange, j'arrive pas à boire de l'eau ça me donne encore plus envie de vomir ! mais bon al hamdulillah j'ai pas d'autre choix vu que la boisson j'en boit pas ! et le 1er trimestre se finit bientôt in cha Allah ! Et surtout reste ZEEEENNN !!! lol

Evasion Allah ychafik pour les nausées aussi c'est pas facile je comprend, mais tant que ça passe vite, al hamdulillah c'est le principal !

Moi les nausées ça viens encore de temps en temps, peu importe l'heure moi ya pas de nausées matinal, même le soir a 22H voir + ça viens ! c'est dommage mais bon al hamdulillah on fais avec pas le choix !

bonne après midi les copines !!

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
20 novembre 2012 19:30
Salama alikoum les futures mamounettes

Muslima tjs fidele au post c bien tu permet de garder notre post actif en effet on a presque toute bouder le post moi c juste que via mon smartphone je n'arrive plus a poster et j'ai svt la flemme d'aller prendre mon pc portable
Mais je vais essayé d'etre plus assidue surtout que la on fini presque toute notre 1er trimestre les chose interressante vont commencer les bidous qui vont s'arrondir bb qu'on va commencer a sentir ectttt

Sinon hier j'ai eu mon echo je suis a 12sa +3jrs et ma dpa est prevue inshallah pr le 8/06/2013 j'y suis allée avec mes deux hommes c'etait choux mon fils a bloquer sur l'ecran et surtout qd il a fait ecouté le coeur il le dit encore "bébé il a fait chrouuuummm chroummmmmm" lol c mimi
Puis ds l'apres midi j'ai eu mon rdv gyg qui a etait avancé car vendredi la gygy n'etait pas la j'ai donc vu plus tot la sage femme qui va me suivre jusqua 6mois elle a fait un toucher vaginal que je deteste j'etait tres crispé que ça m'a fait mal en plus elle a utlisé un speculum en metal c'etait froid brrrrrr puis tension et poid je suis a -7.5kilos rien d'alarmant vu que j'avais deja 15 kilos en trop elle m'a dit perdre jusqua 10kilos ca va apres faut faire attention car je peux avoir des carence deja que bb puise bien ds mes reserve c moi qui rique de perdre mes cheveux ca c fait et avoir mal au dents aussi ca c fait aussi lol
Je dois la revoir jeudi prochain car vu le rdv avancé je n'ai pas pu faire ma pds pr la toxo car pas imunisé et fer test vih juste pr finalisé le rdv
J'ai eu ma declaration de grossesse que je dois remplir cette semaine et je vais aussi refaire une echo car celle faite n'etait pas faite par un centre conventioné pr le depistage de la trisomie 21 allah ihfadna dc lundi pro echo a nvo tant mieux je vais revoir ma crevette qui a bien grandit il fait 6.7 cm de la tete au cocsis dc sans compter les jambes il a pas reussi a voir le sexe car au mmt ou il regardé le ptit bout a bouger de sens et s'est mis sur le ventre dc il avait le cordon entre les jambes dc ca preter a confision il a cru voir un zizi mais le cordon lui a mis le doute je verrai lundi si il le vois au pire j'attendrai l'echo morpho je suis pas pressé de savoir
Voila sinon moi je vais bien comme toi muslima j'ai des naussé et vomtios a n'importe quel mmt que matin soir ou midi la c calmer un peu mais c variable des jrs ou juste le matin des jrs ou je peux rien avaler mais hamdullah
m
20 novembre 2012 19:36
mamanjuin merci hbiba ca va hamdullah on fait avec comme dit muslima

Ranimou moi aussi l'eau me degoute surtout au debut des que je buvais ca y est je vomissais la ca va j'arrive a boire surtout que qd tu vomis tu es desydhater dc c nikel mais je bois que de l'eau tres fraiche ca passe que comme ca

ounghita mabrouk 3alik

evasion courage pr tes nausées on est tte ds le meme cas mais c pr la bonne cause

BON Je vous laisse j'ai le diner a faire pr mes hommes boussa
M
20 novembre 2012 22:10
Bye les filles !!!

Hla slamtek ça faisait un moment qu'on avais pas eu de tes nouvelles, ça fais plaisir !!

oui pour le post j'essaye toujours d'être là, qu'il soit actif, on doit pas s'oublier quand même !! on partage une aventure ensemble ! smiling smiley

Ta vu l'écho c'est toujours émouvant ! ton petit garçon est trop mignon ma cha Allah !!

Prend soin de toi ma belle et Allah ychafik !

Bonne nuit les filles !!

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
21 novembre 2012 12:44
Salam wa3licom les filles, ça va?

Moi j'ai mal à la tete depuis hier, et des nausées plus frequents, mais passent vite hamdulilah.

M.muslima Allah y chafik. Oui je suis à 11 sa hamdulilah

ranimou et evasion Allah y chafikum, ça va passer bientot inchaAllah

mektouba trop mignon ton petit, moi j'ai l'écho la semaine prochaine inchaAllah

gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
m
21 novembre 2012 16:39
slm alikoum

Je passais par la et je me suis un ptit coucou a mes copine les JUINETTES j'espere que vous allez bien

Courage pr tes nausé MAMANJUIN moi hier et auj ca va j'ai pas vomis du tout et les nausé passe vite hml je parle pas trop vite car la semaine derniere c t idem j'allai mieux pdt deux jrs et d'un coup poufff nausé de retour et vomito ++++++ enfin bref

Bon moi aujourdhui c coocooning avec mon fils devant la tv quelques coloriage j'ai la flemme d'aller faire les courses jirai demain car mon fils va me faire encore acheté des chose inutile je craque svt lol pas comme son papa

bisous mes copinettes
22 novembre 2012 15:44
Salam,
Je me joins à vous,timidement... confused smiley J'attendais de passer mon echo du 1er trimestre avant de me considérer comme future maman inchAllah.
Je dois accoucher début juin ila kteb inchAllah, d'apres l'echo c'est surement un ptit garçon, reste à confirmer inchAllah.
Les nausées se sont atténués hamdouliLah, j'en ai le matin et parfois en fin de journée ou quand je mange trop de sucré.
Mon bidon commence à se voir.
Ah oui et j'ai bcp d'insomnie, je me lève quasi toute les nuits a 2h du mat', ça vous le fait a vous aussi ??
Bisous et au plaisir !
Un ptit coucou a mektouba yawning smiley
M
22 novembre 2012 17:47
Salam aleykum les filles !!

comment ça va ?!

Moi ça va al hamdulillah tranquillement, on change pas nos habitudes hein !

Mamanjuin Allah ychafik pour tes nausées en espérant qu'elle s'en aille très vite ! ça pousse tout doucement ma cha Allah 11 sa ! Bientôt ton écho, j'ai hâte pour toi ! hihi

Mektouba j'espère que tout se passe bien pour toi ! smiling smiley thellay frasek !

Bienvenue à toi Espoir, Allah ykemel bikhir ! tu es a combien de sa ? mabrouk pour le petit garçon ! moi aussi j'ai pu savoir le sexe mais c'est à confirmer in cha Allah c'est vraiment pas sur donc on verra bien à la prochaine écho in cha Allah !

Pour les insomnies, ça m'arrivais au tout début mais c'était vraiment léger et depuis ça va mieux al hamdulillah !

Prenez soin de vous les filles !

gros bisous !!
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
22 novembre 2012 20:25
Salam les copinesss

Bienvenue espoirbaby2013, inchallah tout se passe bien ta grossesse et sans maux...

Les nausées je peux pluuuussss wallah!!! Lol..

Toute la journée je rêve c est de me coucher au lit, ça m arrive de me réveiller la nuit juste pour contrôler l heure si j ai pas raté le fajr lol... Et j ai du mal à me recoucher après avoir finir le fajr grrr au bout de 30 min puis dois me réveiller à 8h15 pour l école de ma fille ppppfffffffffffff depuis mon retour je réveille en retard et réveille ma fille en vitesse , l habiller, mais pas le temps pour son petit déjeuner je lui ai dit désole vraiment désole j étais très koooooooo... Inch Allah mon rythme revient normal ici la lol...

Voilaaaa.. Demain je passe 10 SA inch Allah... Normalement je devrai prendre un RDA avec l écho vers mi décembre, la sage femme va me dire quand ngrrrr

En ce moment j énerve facilement j aime pas de tout lol.. Heureusement que je sais me contrôler je veux pas casser la tête de mon mari... Il s occupe bien de moi... Il m a dit : repose toi, dis moi je range ou le linge propre, va te reposer je vais m occuper etc... Mach Allah... C n homme en or mais uniquement pendant les grossesse et des accouchement c tout... J aimerai il reste come ça tout la vie lol je rêve oui je sais mdrrrr...

C bientôt les filles au dodo.. Je vais me reposer en mangeant des dattes apporte au bled miam miam miam....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook