Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2013 inchaAllah
6 novembre 2012 08:53
Hé Muslima !!!! J'ai aussi rendez vous le 13 novembre!!! grinning smiley

J'ai hâte de voir mon bébé.

Dis moi, tu penses qu'on pourra nous dire si c'est une fille ou un garçon?

Je connais beaucoup de mamans qui ont connu le sexe de leurs enfants à e stade mais d'autre non....
6 novembre 2012 08:54
Sinon, les filles, vous avez des envies culinaires?
M
6 novembre 2012 11:49
Salam aleykum !!

comment vous aller ?? Moi ça va al hamdulillah !

Ah subhnaAllah on a toutes rdv le même jour ! lool

Bah écoute pour le sexe du bébé j'aimerais bien mais il y a beaucoup de gynéco qui ne se prononce pas, mais je demanderai quand même, bien que ça soit pas sur, histoire de me faire rêver un peu lol

Moi c'est pas vraiment des envies que j'ai, je pense juste à tel ou tel plat et je me dis tiens c'est pas mal ça, j'en veux bien ! lool mais il ya plus de choses qui me dégoûte quand même hachak ! et toi ??

Alors les filles, vous êtes passer ou ? j'espère que tout se passe bien pour vous !

gros bisous !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
6 novembre 2012 15:53
Ha oui on demanderas au gynéco, ça c'est sur.
Souvent, ils te disent le sexe et te précise que c'est à 80% mais généralemnt c'est ça.

Sinon, tout comme toi pas d'envie maais je pense à certain aliments ou plats de temps en temps.

Le mouton, sa viande et son odeur me dégoute Staghfillalah, pourtant j'aimais beaucoup ça...

Par contre je m'enerve vite fait et pour un rien, c'est nouveau ça aussi lol....
e
6 novembre 2012 18:24
Slt les filles!

Merci souvenirs! G pris the miel citron hier soir avant de dormir
Et ça ma fait un bien fou, je recomence ce soir.

Pour les envies Jen ai pas non plus. G pas trop d appetit ces derniers jours.

Comme toi souvenirs, je menerve facilement pour rien du tout.
M
6 novembre 2012 18:48
salam aleykum !

Souvenirs lool moi le mouton ne me dégoûte pas, mais j'en ai tellement manger pendant l'aid que j'en veux même plus, dans un mois peut être lol le congélo est rempli, mais je passe mon temps a manger du poisson lol

Sinon pour l'humeur, chez moi ça change toujours lol je m’énerve et cinq minutes après je rigole, une vrai folle ! lol

Les filles, vous avez une préférence pour le sexe ??
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
6 novembre 2012 19:59
Bon Muslima, je crois qu'on est seule sur ce topic.

Alors, j'aimerais avoir un garçon de préférence mais biensur, quel que soit le sexe de nos enfants on les aimera.

Et toi?
m
6 novembre 2012 20:44
SALAM alikoum akhawates


Bienvenue a vous les nouvelles je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé insha ALLAH
je sais pas si c toute votre premiere bibou quoi qu'il en soit marhababikoum

Je sais j'ai un peu deserté le forum ces derniers temps entre les nausées les vomitos je suportai plus etre devant mon pc, la je suis chez mes parents depuis le lendemain de l'aid mon fils est repartis a paris avec mon mari qqes jours chez sa henna il reviens jeudi car ce week c le HLEL de ma ptite soeur insha ALLAH du coup je me repose un peu meme si j'ai du boulot avec ma mama lol

Sinon niveau grossesse ca va des fois j'ai des nausées de fous et des fois ca va par mmt le primperan fait effet des fois il sert a rien
Sinon j'ai pas vraiment d'envie juste la semaine derniére je voulais absolument manger des crepes au sucres que ma soeur fait trop bien meskina elle me les a faite c t suculent et j'ai pas vomis hamdullah
Mon echo moi est prevu pr 19/11 insha ALLAH J'AI hate de revoir ma crevette

Pr le sexe j'ai deja un garcon de 3ans je vous avoue que je voulais un autre garcon mais la j'ai garder ma niece de 2 mois et la je garde ma niece de 15 mois et j'ai de plus en plus envie d'avoir une fille apres ce que ALLAH me donne c tres bien pr moi je kiffe bcp les ptits garcon qd j'etait plus jeune je voulais 3 garcon lol on verra bien

Voila pr moi bizous
6 novembre 2012 22:27
salam aleikoum

je me joinds a vous, je serai maman juinette pour la 3eme fois inch'Allah! je connais pas encore mon dpa mais ce sera vers la fin de juin ( entre 27/06 et 30/06)...

je dois etre 6 semaines SG donc 8 semaines SA .. j'ai rdv avec la sage femme le 3 dec mais comme je suis au bled ( vacances) demain j'ai rdv avec l echographie inch'Allah je saurai le dpa et depuis 1 semaines j avais des pertes marrons, on m'a dit c normal pour le debut de grossesse, je saurai demain inch'allah.. fais des douas pour moi hein lol! je suis sur que ma grossesse se passe tres bien! inch'Allah.. je n ai aucun de douleur au moment des pertes marron hamdoula...

des vomissement a cause de l'odeur de poubelle lol!!! ou frigo puant c pas supportable!... j'ai eu des constipations c'est horrible... et j'ai eu un peu de remonté acide!!! c bizarr surtout le debut! lol...

Je suis ecoeur des coucous!!! pourtant j'en rafole mais bon!!!!!...

je me suis pas presenté lol Moi Ranim et suis sourde ( c rare je sais lol ) et j'ai 31 ans, convertie en islam hamdoula, porte le jilbeb hamdoula, suis mariee a un musulman hamdoula j'ai 2 filles de 7 ans et 1 an hamdoula...

Ma 1er fille a terme +5jours j'ai eu subi la cesarienne car sa tete ne pouvait pas passer grrrr hamdoula et ma 2eme fille Ayet je l'ai accouché par voie basse avec 15 jours en avance hamdoula c'est tres beau souvenir meme si j'ai eu des douleurs de contractions mais hamdoula mes filles sont belles!

La , 3eme bébé en esperant un petit Mohamed lol inch'Allah je fais bcp de doua's pour avoir un petit mec et apres pause!!! 4eme bebe on verra dans quelques annees inch'Allah...

voilà je crois que j'ai tout dit!
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
6 novembre 2012 22:28
Qu'Allah facilite ta grossesse et t'envoie un bébé en bonne santé mektouba2.

Personnellement, je n'arive pas dormir et ça m'énerve car je me lève tôt!!!

C'et bizzare, je n'ai pas eu ça pour mes autres grossesses.

J'ai les yeux grands ouverts et aucune envie de dormir.

Vivement demain matin car là je m'ennuie!!!

Allez les filles, au plaisir de vous lire..........
M
6 novembre 2012 22:51
Salam aleykum les filles !

Souvenirs c'est ce que je me dis aussi, on est pas beaucoup, c'est dommage, mais j’espère qu'elle arriveront très vite in cha Allah ! On vous attend les filles !!!

Moi ya encore quelque jours j'avais vraiment une préférence pour une petite princesse, mais après avoir rêver que j'avais un petit garçon qui était d'ailleurs magnifique lol je me dis tiens pourquoi pas ! lol au fond peu importe al hamdulillah tant que bébé se porte bien, sans problèmes et qu'il soit en bonne santé !

Mektouba c'est vrai que ça fais un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, mais ça se comprend, Allah ychafik d'ailleurs ma belle ! c'est bientôt fini et on pourra savourer notre grossesse pleinement in cha Allah !
Alf mabrouk pour ta soeur, Allah ykemel bikhir ! et pour finir, pour ma part c'est mon premier bébé !

Ranimou bienvenue et félicitation, in cha Allah une grossesse à terme et sans maux !

Surtout prend soin de toi, repose toi, apparemment ces pertes sont normal après je pourrais pas t'en dire plus, tant que c'est pas du sang Allah yhfed, c'est pas très grave ! Allah ychafik !

Bonne nuit les filles !

a demain in cha Allah !

yawning smiley yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
7 novembre 2012 20:06
Salam a tous alors je suis allée voir le docteur gy au bled l echo on a vu je suis à 8 semaines À je retourne lundi pour voir car elle peut pas voir le bébé car trop petit donc lundi on verra si le bébé va bien et on verra avec le son de cœur j ai hâte alors lol je rentre en France inch allah mercredi proch je serai fixé avec la sage femme car on m annonce que peu être le bébé meurt mais rien n est sur je saurai lundi et j irai à l urgence mercredi proch pour me rassurer je fais des douas pour mon bébé inch allah il ira bien inch allah
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
8 novembre 2012 11:23
OOOh Raminou, je t'espère de tou mon coeur que ton bébé soi de bonne santé inshallah , llah ykhalih lik wiyhafdo lik


exactement il te fau bcp de doui3ae et prière pour qu'il soi inshallah en très bonne santé et que tu voi ces beau yeux après 7 mois inshallah
8 novembre 2012 12:06
Inchallah!!! Et plus j ai senti les tiraillement de ventre je sais que l utérus s agrandi ça veut dire que tout va bien inchallah je suis sur qu il va très bien.... Merci. Sinon j ai pas Bcp d appétit depuis ces derniers jours, l odeur de cusine me dégoute lol... Inchallah tout se passe bien inchallah il sera dans mes bras dans 7 mois inchallah.

Les filles je vous souhaite de bonne grossesse et à terme sans maux inchallah !!!!

Je prends les médicaments comme fer et continue la grossesse inchallah...

Envie de me reposer mais impossible avec 2 enfant et je dois aider ma belle mère pfff il me reste encore 1 semaine nchallah
8 novembre 2012 15:33
Allah y chifè Ranimou, Inch'ALLAH que tout ira très bien et que lé bébé sera en très bon santé.
Tiens nous au courant ma soeur.


Courage pour celles qui sont encore malades.


Allez les filles ravivez un peu le post les filles!!!!
r
8 novembre 2012 15:46
Salam les filles!!

Ca fait longtemps. Je souhaite la bienvenue aux nouvelles ainsi qu'une grossesse sereine et un bébé en bonne santé inchAllah. pour ma par ça peut aller, les nausées sont toujours bien presentes. Je n'ai pas d'envie particulière, les odeurs me degoutent toujours autant. J'espère de tout coeur que ça ira mieux rapidement!!!
Sinon je perds toujours du poids, mais pas trop non plus (en même temps ça ne me fait pas de mal). Je n'ai pas changé de taille de pantalon, pour le moment c'est ça ne se voit pas.

Par contre les filles, j'ai le coeur un peu gros ces derniers temps. Je me suis mariée ya 3 ans sans la présence de mes parents car ils refusaient mon mariage. Je tiens a préciser que j'ai vraiment un amour de mari, hamdouilah d'avoir quelqu'un comme lui, mais quand on a le soutien de sa mère ça fait aussi plaisir. Du coup je vis cette grossesse un peu seule du moins sans ma mère auprès de moi et lorsque je vous entends parler des plats que vous font vos mamans, ça me met les larmes aux yeux.

Enfin, c'est pas la fin du monde mais aujourd'hui je me sentais un peu triste.

En tout cas je vous fait de gros bisous et au plaisir de vous lire inchAllah.
M
8 novembre 2012 16:07
Salam aleykum les filles !

j'espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous ! pour ma part ça va al hamdulillah tranquillement toujours avec mes nausées et vomissements !

Ranimou qu'Allah te facilite dans cette épreuve et place ta confiance en Allah ta'ala, in cha Allah à ta prochaine écho tu verra que tout se passe bien et que ton bébé se porte pour le mieux in cha Allah ! je te le souhaite de tout coeur !

Kawkawa et souvenirs comment ça va ??

Rosette Allah ychafik ma belle ! pour ta maman, je suis désolée pour toi, ça serait le bon moment de reprendre contact non ? Allah ysamehna o yhdina !

Prenez soin de vous les filles !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
8 novembre 2012 20:11
Salam Muslima

Ellhumdoulileh ça va. Je suis un peu fatiguée et je me sens lourde; mais bon je pense que c'est normal.
Et toi?

Rosette, je suis triste pour toi!
Sais t-elle que tu es enceinte?
Si elle ne le sait pas tu devrais la contacter, ce sera peut-être grace à cette nouvelle qu'il y aura une réconciliation Inch'Allah.
M
9 novembre 2012 14:06
Salam aleykum les filles !!

Eh beh alors on déserte le post ??

J'espère que tout le monde va bien !! pour ma part, ça va al hamdulillah !

Souvenirs, Allah ychafik khti, moi aussi hyper fatiguée, j'ai toujours sommeil subhnaAllah c'est fou, je fais plus rien à la maison !

sinon les bidons commencent à se voir ?? j'ai l'impression que le mien se voit un peu, mais c'est surement juste une impression ! lol

Aller moi je m'en vais comater devant la tv avec ma migraine qui me tue ! al hamdulillah hala kouli hal !

Bonne après midi !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
9 novembre 2012 14:52
Muslima, mon ventre commence à se voir mais c'est normal ça n'est pas ma 1ère grossesse.

Le matin, je fais tout mon ménage,prépare à manger, si j'ai des courses à faire car l'après midi je suis thumbs down.

Si je ne sor pas de toutre la journée je me sens bien, mais quand je sors en fin de journée je suis k-o et n'attends qu'une seule l'heure d'aller dormir!!!!

Bon, je sais que c'est un peu tôt (du faite qu'on ne connaît pas encore le sexe de nos bibous) mais avez vous des idèes de prénoms?

Ranimou, j'èspère que bébé va bien tiens nous au courant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook