Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
p
20 janvier 2016 22:35
Lilou il a encore qq mois pour s'y habituer. Peut être qu'il changera en les voyant et qu'il voudra jouer son rôle de grd frère inchAllah. Il a kel âge?

Moi mon ventre se voit trop on le demande même si j'attends pas d jumeaux psk pour ma 1ere à ce stade ol se voyait pas autant. ..et non j'en attend qu'un ;-)

Djaso et taousna j'espère que lhypersalivation va vous passer rapidement et ne pas durer juska la fin pour que vous puissiez mieux profiter
Et pour les autres également que vos symptômes disparaissent.

Surtt ke normalement 2nd trimestre on est censé être en forme moins fatigué et donc on devrait vouloir sortir faire les boutique et préparer pleinement l'arrivée de bébé inchAllah.

Sinon petit compte rendu de ma consult 4 ème. Elle m'a dit que tt allait bien lhamdoulillah et j'ai pu entendre son coeur (ça fait trop plaisir) mais il bougeait pas mal donc faisait interférence....lol
Elle m'a demandé si je sentais bouger. Jlui ai dit vraiment de tps en tps et très léger.
Elle m'a dit c'est entre 4 ème et 5 ème kon commence à bien sentir

On va patientez.
C'est vrai que pour ma 1ere c'est fin 4 ème que j'ai commencé à la sentir

Et vous c'est kan vos rdv?
20 janvier 2016 22:40
Princesse Alhamdou Lillah tout aille bien.
Mon prochain rdv c'est le 01/02 quasi au milieu de mon 4ème mois.
L
20 janvier 2016 23:26
Moi je suis rentrée dans mon 4ème mois pour l'instant comme princesse je ressent des coups légère , moi chaque mois jusqu'à la fin une sage femme viendra chez moi avec tout sont matériel elle ne veut pas que je bouge lol du coup tout les mois j'aurai le droit à une écho la prochaine le 16 février incha'Allah.

Sinon mon fils il a 2 ans , j'espère que sa ira mieux parce que la c'est vraiment pas possible , déjà ce soir il a pas voulu dormir dans sa chambre du coup on a mi sont lit dans la notre mais bon il fini souvent sa nuit dans notre lit .
21 janvier 2016 14:44
Salut les plus belles !!!!Danse

Comment allez vous aujourd'hui ?

Une pensée à vous toutes pour vous souhaitez une bonne journée
21 janvier 2016 17:05
Salam à toutes,

Merci wardayno. Il fait très froid mais le temps est sec ça va.

Lilou patience, il a peur de ne plus avoir ton attention, il est petit encore ça finira par passer.

Pour celles qui travaillent vous arrivez à suivre la cadence? J'avoue avoir du mal, ça m'inquiète un peu, je pensais que ça irait mieux en sortant de ce fameux 1er trimestre mais je suis toujours autant crevée...

Bref, pas le choix faut bien bosser lol! C'est pas plus mal, j'aurais été une batata à dormir toute la journée si je travaillais pas ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
21 janvier 2016 17:14
Ben écoute moi je suis en arret mais je vais reprendre en février et j'ai peur surtout des transports je travail sur Paris!
Je suis en arret car j'avais un début de grossesse difficile entre le fer les vomissements la fatigue impossible d aller sur Paris mais la reprise approche à grand pas ...
21 janvier 2016 22:41
Je comprends ton appréhension mais inchaallah ça ira. Y'a toujours un laps de temps pour se remettre dans le bain smiling smiley

J'ai pris 2 semaines de vacances fin mars début avril inchaallah, on part au bled et j'ai vraiment hâte! J'ai demandé à ma gynéco qui m'a donné son feu vert, mais j'ai quand même pris l'assurance annulation au cas où.

J'ai déjà prévenu mon mari, qu'on attende pas de moi que je fasse ménage ou cuisine, je fais RIEN ptdr quitte à passer pour une fainéante aux yeux de sa famille, j'ai pas eu de vraies vacances depuis plus d'un an c'est bon j'ai donné déjà.

Je vous raconte ma life mais ça vous intéresse pas forcément grinning smiley

Bonne nuit à toutes!

PS: j'ai vraiment hâte de le sentir bouger inchaallah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
p
21 janvier 2016 22:42
Coucou les filles
J'espère que vous avez passez une Bne journée

Moi aussi je travail. Ya d jours j'avoue je rentre je suis KO
Surtout que le matin il faut réveiller la puce (dur dur en hiver elle a du mal à se lever) la faire petit déjeuner. La préparer et hop à l'école.

Les jours ou j'ai d vertiges sont plus dur mais ds l'ensemble ça va lhamdoulillah je tiens la cadence.

Pour ma 1ere j'étais en meilleur forme ;-)
21 janvier 2016 23:14
Salam alaykoum les filles,

Comment ça va ?

salyth contente pour toi que tu prennes des vacances même si c'est pas tout de suite ça va te faire le plus grand bien !! Et bien entendu tu ne fais rien lol mais t'inquiètes avec un gros ventre la BF aura des scrupules à te demander quoi que ce soit profites en pour te faire chouchouter un peu grinning smiley

lilou courage ma sœur, il faut le temps que ton fils s'habitue ça passera incha Allah j'en suis sûre !!!

Sinon les filles moi j'me sens de mieux en mieux mis à part les mycoses hachakoum que je me tape à répétitions si l'une de vous a un remède naturel parce que les ovules ... ça revient quand même !!! Et puis un autre souci je suis HYPER EXTRA SENSIBLE : je pleure vraiment pour un rien, et la moindre contrariété engendre un torrent de larmes honnêtement j'en ai marre de pleurer loool

Et vous ????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/16 23:16 par rose-des-sables33.
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
L
21 janvier 2016 23:57
Salam Aleykoum les filles , merci bcp pour votre soutien , ce matin avec mon fils sa était câlin du réveille jusqu'au coucher du coup il s'est endormi dans sa chambre cette fois si mais bon tout à l'heure il va venir dans la notre mdr . Sinon moi niveau symptômes je n'es plus rien mise à part quelque douleur de règle par contre ce soir les Bébés bouge bcp je ressent trop subhanaAllah jusqu'à je me demande si c'est normale de l'es sentir je suis que à 4 mois sa me stresse lol
22 janvier 2016 17:47
ah non!!!!!!!!!!!!! notre post est en 2e page pour la 2e fois!!! Grrrr

les filles activez vous svp, même si c'est pour poster un ptit mot, vous avez bien qqch à raconter quand même.

le post va mourir sinon, a trop plonger il va finir par se noyer et moi je ne sais pas nager pour aller le récupérer grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
22 janvier 2016 18:10
Salam les filles ça va?
Comment vas tu Salyth! !!! Essaie de profiter de tes vacances le mois de mars
Lilouu ça va mieux?
Taousna ça va ? Il n'y a que toi qui me comprends je ne penses pas que je vais être épanouie le deuxième trimestre j'en peux plus rien n'a changer même pas les symptômes les nausées sont toujours là à force de salivé je ne sais plus ce qu'il faut faire je traîne avec ma bouteille mon entourage en a marre de moi
Moi même j'en ai marre de moi même
Imaginez vous que vous vivez avec un robinet dans la bouche que vous ne pouvez pas fermer . Je déprime
Astaghfyrou àlah
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
22 janvier 2016 19:09
En même temps j'ai écris hier soir aucune de vous ne m'a répondu sad smiley
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
22 janvier 2016 19:11
djaso Allah y sehel 3alik ne culpabilise pas en plus tu n'es pas responsable ma belle !!! Je comprends bien que cette situation n'est plus vivable pour toi je suis triste pour toi qu'Allah te facilite ma douce !
Citation
djaso a écrit:
Salam les filles ça va?
Comment vas tu Salyth! !!! Essaie de profiter de tes vacances le mois de mars
Lilouu ça va mieux?
Taousna ça va ? Il n'y a que toi qui me comprends je ne penses pas que je vais être épanouie le deuxième trimestre j'en peux plus rien n'a changer même pas les symptômes les nausées sont toujours là à force de salivé je ne sais plus ce qu'il faut faire je traîne avec ma bouteille mon entourage en a marre de moi
Moi même j'en ai marre de moi même
Imaginez vous que vous vivez avec un robinet dans la bouche que vous ne pouvez pas fermer . Je déprime
Astaghfyrou àlah
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
22 janvier 2016 19:50
J'ai aussi remarqué que notre post meurt à feu doux ... Contrairement à d'autres !!!

Bon courage à toutes celles qui vont mal moi je pensais être débarrasser mais aujourd'hui j'ai vomis 2 fois et jai des remontés acides de fou ....
22 janvier 2016 19:55
les filles dites moi vous commencez à avoir du ventre ?
22 janvier 2016 22:11
Salam les filles

Rose c'est les hormones qui te rendent sensible. Moi aussi je suis.à fleur de peaux.

Djaso Allah.ikhefef 3lik c'est pas facile heureusement que tu as ta mère.à tes côtés t'imagines toute seule ici ce serait pire.

Wardayno j'ai du ventre mais c'est bb2 donc normal. Le manteau j'ai du mal à le fermer.

Lillou c'est normal si tu les sens bouger mois depuis fin décembre je sentais déjà mais la c'est presque tous les jours et Alhamdou Lillah ça me rassure.

Salyth les vacances vont te faire du bien.

Ce soir j'ai vomis alors qur ça faisait quelques jours que je n'avais plus vomis. J'ai peut être mal digérer un truc.

Qu'Allah swt nous facilite et nous accorde un beau bébé en bonne santé à toutes .
p
22 janvier 2016 22:48
Coucou les filles
Moi le ventre m'en parlé mm pas
On me demande si je n'attends pas d jumeaux vu la taille de mon bidou à ce stade :-)
Je peux pas cacher que je suis enceinte ou dire que c'est Juste une petite prise de poid...lol
Je sais que c'est bb2 mais j'ai une collègue à 3 mois c'est limite si on voyait qu'elle était enceinte et pourtant elle aussi c'est bb2
Chaque corps réagit différemment

Mais bon l'essentiel c'est que la grossesse se passe bien lhamdoulillah et kon est toutes un bel accouchement inchAllah et un bb en bne santé.

Sinon moi je sens tjr que légèrement bb bouger
Encore un peu de patience.

Djaso laykhafef alik
J'imagine que ta situation doit pas être facile
Mais au bout tu aura un magnifique petit être inchAllah qui te donnera tellement d'amour que tu oubliera ce que tu as vécu durant ta grossesse

Rose des sables. Ta sensibilité est tt à fait normale
Ce sont les hormones qui travaillent
Et certaines sont bcp plus sensible que d'autres.

Sinon pour récapituler, pour le moment taousna et lilou sont les seules à connaître le sexe de leur bibou?c'est ça?
L
23 janvier 2016 01:30
Salam Aleykoum les filles , vous allez bien ?
Djaso oui sa va mieux Hamdoulileh sa commence a aller mieux avec mon fils juste il se comporte comme un bébé veut réclame le biberon les bras il m'a même réclamer les seins pour vous dire mais je sais que c'est juste passagère une fois que les petites seront là je pense que pour lui sa ira mieux .

Taousna ah je suis rassurer parce pour bb1 je l'es pas senti aussi rapide c'est pour sa je me posée des questions . Moi je l'es sens encore plus le soir comme mtn la elle me laisse pas dodo trop agiter mais Hamdoulileh .

Princesse je crois aussi qu'il y'a que nous deux . Sinon les autres quand votre prochaine écho ?
m
23 janvier 2016 08:20
Salam les filles!!! Habituellement je poste dans le mois d'août mais bon mon accouchement ça pzut etre de fin juillet à début aout Inchallah donc je vien un peu papoter si vous voulez bien? lol

Surtout que je vois que bébé bouge déjà pour certaines !!! alala me tarde trop de sentir Inchallah.

Vous êtes à combien les filles? Je suis à 13+2 selon la gynéco... Mais moi quand je calcule ça me dit plus lol...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook