Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
18 janvier 2016 18:53
Salam les filles

Djaso j'ai fais l'écho à 13 sa et on a pu voir le sexe. Pour lhypersalivation j'ai l'impression que ça se calme tout seul il y a juste des moments ou c'est pire mais je vais tenter le spray fleur de bach.

Salyth ne t'inquiète pas c'est normal que tu ne sente pas encore ton bébé vu que c'est ton premier pour ma fille je ne l'ais senti qu'à la fin du 4 ème mois.

Princesse tu dois faire des baisses de tension pour les vertiges ça m'arrive aussi limite au bord du malaise j'ai un tensiometre et quand je me sent mal elle baisse jusqu'à 9.

Pour les nouvelles il y a une liste avec les dpa à mettre à jour.
18 janvier 2016 18:54
Taousna dpa 15/07 bb2
Salyth dpa 10/07 bb1
Princesse dpa 02/07 bb2
Simakh 23/07 dpa bb1
Rose des sables : dpa 24/07 bb1
p
18 janvier 2016 19:34
Salam les filles.

Salyth ne tkt pas c'est normal de ne pas le sentir encore
Quand je dit que je le sens c'est très léger et une fois tous les. ....
Pour bb 1 je l'ai senti vers 4 mois et demi 5 mois. On a encore un peu de marge. ...lol

Pour taousna je ne sais pas à chaque fois que l'on regarde ma tension elle est bonne.
Après mm avt d'être enceinte j'avais tendance à avoir d vertiges. On m'a mm orienté auprès d'un orl qui m'a renvoyé également vers une collègue et ils n'ont rien trouvé.

Dans les dpa cité je serais là 1ere inchAllah à moins que bb2 me fasse km bb 1 qui est sortie à J+6... ;-)
18 janvier 2016 20:33
Salut les filles,

Ça fait un bail pour ma part que je ne me suis pas connectée lol j espère que vous allez bien que vos petits bidons prennent petit à petit forme.

Ma dpa est le 01 juillet inchallah....
L
18 janvier 2016 23:47
Selem a toute et bienvenue aux nouvelles .
Désolée les filles si je me suis absentée j'ai eu des gros soucis j'ai faillit perdre mes bébés du coup je n'es pas bien moralement et même dans mon couple mais Hamdoulileh cela c'est arranger mes bébés vont très du coup pour moi dpa et prévu pour le 5 juillet on a pu leurs sexes du coup Ben 2 petites princesses lol ma sage femme m'a bien précisée que je risquerai d'accoucher avant .
18 janvier 2016 23:56
Loulou félicitation pour tes princesses ç trop mignon inshaalh grossesse à terme et des bébé en bonne santé
Pourq vie conjugale pareil je pense que ç les hormones moi je me bagare à distance
Taousna merci pour les précisions
Tu vas mieux ?
Wardanyo contente de te lire
Salyth comment vas tu ?
Princesse ça va Le symptômes ?
Pour ma part rien de nouveau pour la salive tjr si intense sad smiley et les brûlures le soir ggastrique mais je mange mieux hmd
PPense à nourzahrane j'espère que odeur soit Abe toi dans toutes tes démarche ma soeur dieu est la et ne laissera personne je te souhaite que de belles cchoses
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
L
19 janvier 2016 00:23
Merci beaucoup djaso , Amin ma sœur c'est gentille de ta part .
Oui laisse tomber mais la sa va un peut mieux comme je suis en arrêt et que j'ai faillit perdre mes filles il est plus doux et plus compréhensible .

Les filles qui sont déjà maman comment sa ce passe avec vos enfants ? Comment on t'il réagis ?

Moi mon fils au début tout allait bien mais mtn que mon ventre c'est arrondi et que l'on voit très bien il me rejette tape des crises je ne sais vraiment pas comment faire pourtant je lui es bien expliquer qu'il aurai deux petite sœur et que en aucun cas je jouerai plus avec mais rien n'a rien
Citation
djaso a écrit:
Loulou félicitation pour tes princesses ç trop mignon inshaalh grossesse à terme et des bébé en bonne santé
Pourq vie conjugale pareil je pense que ç les hormones moi je me bagare à distance
Taousna merci pour les précisions
Tu vas mieux ?
Wardanyo contente de te lire
Salyth comment vas tu ?
Princesse ça va Le symptômes ?
Pour ma part rien de nouveau pour la salive tjr si intense sad smiley et les brûlures le soir ggastrique mais je mange mieux hmd
PPense à nourzahrane j'espère que odeur soit Abe toi dans toutes tes démarche ma soeur dieu est la et ne laissera personne je te souhaite que de belles cchoses
19 janvier 2016 10:05
Hamdulah que tu sois en arrêt c'est dangereux de travailler avec une grossesse à risque car toutes les grossesses gémellaire sont à risque par définition
Pour le petit il ressent tout n'oublie pas qu'ils sont super intelligent les enfants il remet déjà en question sa position à l'arrivée des petites inshaalh
Essaie de lui accorder bxp plus d'attention que d'habitude im se sentira moins menacé faites des activités ensemble si ç possible vu que ta une grossesse fragile
Prends grand soin de toi ma soeur que dieu protège ta grossesse et ton petit ange
Sinon même si ç eencore tôt as t u déjà des idées concernant les bonnes marque pour équipement bébé et les portes bébé s'utilise les mamans qu'elles sont les indispensables truc à acheter ??
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
19 janvier 2016 11:10
Courage à toi Lilou le principal c que tes petites vont bien,

La je pense qu'on rentre toute dans le 4 mois courage les filles on arrive au milieu le plus dur niveau symptôme est dernière nous!

Ma gygy m a donné le num d une sage femme pour des réunions prè natale à l'hôpital pour poser toutes les questions sur l avant apres bébé jai rdv semaine prochain je vais voir ce que ça donne ça a l'air intéressant!

Taousna, Djaso et salyth merci grâce à vous le post est resté active lol
19 janvier 2016 22:45
Salam,

Juste un petit up pour remonter le post smiling smiley

J'écrirais demain inchaallah si j'ai le temps, les journées de boulot sont interminables en ce moment smiling smiley

J'espère que vous allez bien les filles.
prenez soin de vous!
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
L
19 janvier 2016 22:53
Merci bcp les filles , oui c'est clair .

Sinon pour te répondre Djaso j'ai vraiment tout essayer avec lui mais voilà avec ma grossesse la je laisse son papa s'en occuper .

Pour l'équipement bébé moi je prend tout chez Auber j'aime bcp après c'est cher mais je suis abonnée laba et pour les filles je vais faire la même choses . Sinon moi je prend jamais de porte de bébé je laisse les filles te conseiller pour des bon plan car moi c'est vrai je vis les magasins ou c'est donner si on ne veut pas trop dépenser .
Citation
djaso a écrit:
Hamdulah que tu sois en arrêt c'est dangereux de travailler avec une grossesse à risque car toutes les grossesses gémellaire sont à risque par définition
Pour le petit il ressent tout n'oublie pas qu'ils sont super intelligent les enfants il remet déjà en question sa position à l'arrivée des petites inshaalh
Essaie de lui accorder bxp plus d'attention que d'habitude im se sentira moins menacé faites des activités ensemble si ç possible vu que ta une grossesse fragile
Prends grand soin de toi ma soeur que dieu protège ta grossesse et ton petit ange
Sinon même si ç eencore tôt as t u déjà des idées concernant les bonnes marque pour équipement bébé et les portes bébé s'utilise les mamans qu'elles sont les indispensables truc à acheter ??
20 janvier 2016 10:43
Merci bxp Lilouu pour ta réponse
D'après une copine il ya certaines règles à respecter lots de l'achat du porte bébé pour ne pas abîmer le dos d'après elle yon à qui sont cher pour rien même si c'est des marques de renommée
Des que j'arriverai à la capter je vous tiendrai au courant
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
C
20 janvier 2016 10:54
Salam aleykum les filles je viens juste faire un petit tour j'ai vue que Lillou et revenue , je m'inquiéter un peu je me dissais mais où elle est passer lol repose toi bien une grossesse gémellaire ses pas facile du tout et apres se que ta vécu je pense que t'es encore plus sur tes garde tu va surrement accouchher plus tot j'espère que tout se passera bien In sha Allah

Ma sha Allah 2 petite chipie

Djaso : pour le porte bébé je rejoint Lillou car moi non plus je compte pas le prendre surtout que tu va accoucher en été et je pense pas que SA soit confortable pour bébé avec la chaleur etc
Mais personnellement je préfère la poussette après regarde bien si le porte bébé et tres confortable pour le bébé et encore
Mieux je te conseille le l'échappe de portable mais encore une fois avec la chaleur ses pas très agréable je te conseil aussi de mettre le prix si tu compte en acheter un et regarde bien si SA respecte la morphologie de bébé

Je voulais te demander Lillou elle coûte combien la carte chez Aubert et niveau poussette il sont des bonne marque ? Car moi je cherche la marque quinny et la xari mima comme poussette et je sais pas où me tourner je sais que orchestra niveau choix tu en n'a pas
Mal mais Apres le reste je suis jamais aller vue que ses ma premiere grossssse

Et niveau meuble etc il sont le choix ?
L
20 janvier 2016 13:05
Pas de quoi Djaso .

Coco la carte privilège de chez Aubert coûte 50€ à peut près , après moi niveau chambre complet de bébé j'ai tout acheter chez eux y'a bcp de chois tu peux commencer à regardé sur leur site internet .
Citation
djaso a écrit:
Merci bxp Lilouu pour ta réponse
D'après une copine il ya certaines règles à respecter lots de l'achat du porte bébé pour ne pas abîmer le dos d'après elle yon à qui sont cher pour rien même si c'est des marques de renommée
Des que j'arriverai à la capter je vous tiendrai au courant
20 janvier 2016 13:38
Salam les filles

Lillou repose un max et contente d'avoir de tes nouvelles. Qu'Allah swt t'accord 2 princesses en bonne santé et une grossesse à terme.

Djaso je n'ai pas acheté de porte bébé pour ma fille et je compte pas en acheter. J'ai utilisé la nacelle jusqu'à 5/6 mois et ensuite le cosy jusqu'à environ 12 mois. Car l'ostéopathe m'a vivement déconseillé le cosy avant 6 mois ça peut déformer le dos du bébé.

Coco j'ai une amie qui a acheté la quinny pour son fils elle a été déçu la poussette est très lourde. Me concernant j'ais la streety de bb confort et elle est solide et pas trop lourde et elle se plie bien. J'avais fait une affaire le trio nacelle cosy poussette à 480 euro. Je vais la réutiliser elle est encore très bien.
20 janvier 2016 13:39
Taousna dpa 15/07 bb2
Salyth dpa 10/07 bb1
Princesse dpa 02/07 bb2
Simakh 23/07 dpa bb1
Rose des sables : dpa 24/07 bb1
wardayno : dpa 01/07 bb1
p
20 janvier 2016 14:44
Salam les filles kmt allez vous?

Djaso je n'ai pas vraiment de symptômes de grossesses mais d vertiges qui me prennent de tps en tps (heureusement ce n'est pas tt le tps) mais j'en avais déjà avt grossesse. Merci de demandé.

Et vous les filles kmt ça se passe?
Vos symptôme (pour celles qui en ont) commence t il a s'atténuer? J'espère que oui que vous puisse vivre une belle grossesse et en profiter un max.

Je crois que quelqu'un demandait kmt ça se passait pour celles ayant déjà un ou plusieurs enfants.
Moi j'ai une petite de 3 ans. Pour le moment ça se passe bien lhamdoulillah
Si elle me tapote le ventre sans faire exprès elle me dit "pardon j'ai fait bobo bb" "quand bb y va sortir y va jouer avec moi "....
Elle n'a qu'une hâte avoir avec qui jouer. ..lol

La je suis ds la salle d'attente pour ma consult 4 ème mois.
L
20 janvier 2016 15:06
Taousna , merci beaucoup ma belle , Amin incha'Allah.

Princesse marocaine oui c'est moi qui a demandé , Ben moi mon fils depuis que mon ventre est visible il c'est rendu compte qu'il ne sera plus seule et rejette totalement ma grossesse du coup pour l'instant c'est un peu compliquée mais la depuis ce matin sa commence à aller mieux je lui est parler expliqué que ce n'es pas parce que il aura deux petites sœurs qui je ne jouerai plus avec lui etc ... Mais bon il est encore petit il doit penser qu'il aura plus ses deux parents que pour lui
Citation
Taousna a écrit:
Salam les filles

Lillou repose un max et contente d'avoir de tes nouvelles. Qu'Allah swt t'accord 2 princesses en bonne santé et une grossesse à terme.

Djaso je n'ai pas acheté de porte bébé pour ma fille et je compte pas en acheter. J'ai utilisé la nacelle jusqu'à 5/6 mois et ensuite le cosy jusqu'à environ 12 mois. Car l'ostéopathe m'a vivement déconseillé le cosy avant 6 mois ça peut déformer le dos du bébé.

Coco j'ai une amie qui a acheté la quinny pour son fils elle a été déçu la poussette est très lourde. Me concernant j'ais la streety de bb confort et elle est solide et pas trop lourde et elle se plie bien. J'avais fait une affaire le trio nacelle cosy poussette à 480 euro. Je vais la réutiliser elle est encore très bien.
20 janvier 2016 21:05
Taousna
Merci pour les précisions
Alors ta salive ça va mieux ?
Princesse Marocaine moi j'ai toujours l'hypersalivatiion et malheureusement ç parmi les rares symptômes qui resent jusqu'à la fin en général j'espère que ça ne sera pas mon cas car je ne vie plus en plus si par erreur je traîne pas la bouteille d'eau je sisi déshydratée et je vaumi sur le coup
Priez pour moi pour que ça cesse
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
20 janvier 2016 22:12
Lillou et princesse moi aussi j'ai une petite de 3 ans et elle prend plutôt bien les choses elle est même impatiente que j'accouche. Elle me fait des bisous sur le ventre et elle me dit c'est pour le bébé et je lui répond il est très content et il t'aime beaucoup aussi. J'essai de positiver avec elle je lui dis qu'elle pourra jouer plutard...j'essai de l impliquer emotionnellement dans la grossesse pour qu'elle s'attache déjà au bébé. Et ne t'inquiète pas pour ton fils il va s'y faire incha Allah.


Djaso je crache toujours même si c'est un peu moins et c'est pas régulier dans la journée. Allah ikhfefe 3lina j'espère que ça va vite passer. C'est vrai qu'on est gêné dehors c'est pas facile. Et les nausées ça va mieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook