Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
14 janvier 2016 17:20
taousna merci ma belle !!! Je suis contente que tu ailles mieux également !! Je suis sous traitement en attendant de pouvoir m'en passer
14 janvier 2016 18:12
Tu as quoi comme traitement ?

La gygy m'a prescrit du donormyl j'en prends un comprimé que le soir car le matin ca me fait somnoler.
Sinon je suis écoeurée par ma salive donc je crache souvent.

Je suis à 13 semaines de grossesse donc 15 sa et j'attends de voir si ça passe sinon je retourne chez le gygy la semaine prochaine pour voir si elle peut m'orienter vers lacupuncture ou autre...
14 janvier 2016 18:14
Les filles lors de l'écho on vous a pas dit pour le sexe? Pour moi elle m'a dit que c'est un garçon à 80% incha Allah.
14 janvier 2016 19:35
Comme toi DONORMYL et maternov j'attends fin janvier pour arrêter incha Allah !! J'ai eu un drôle de gout dans la bouche aussi jusqu'à ya pas si longtemps et là ça va un peu mieux, le taux d'hormones descend et nos maux de grossesse avec hamdoulilah !!!!!!

À l'écho on m'a pas dit le sexe j'étais à 2 mois et demi de grossesse elle m'a dit on verra à la prochaine cest à dire : le 21 mars incha Allah
14 janvier 2016 20:04
Je prenais le maternov mais depuis une semaine j'ai arrêté depuis que ça va mieux et en même temps le goût du gingembre ça m'écoeurais.
14 janvier 2016 20:25
Merci les filles pour le soutien, j'ai pas été blessée mais dès que je suis rentrée j'ai regardé mes fesses dans la glace ptdr

Bref, c'était juste pour l'anecdote.

J'ai fait mon écho à 13sa+3, elle m'a dit y'a des chances pour que ce soit un garçon, on verra fin février inchaallah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 janvier 2016 21:27
Salut les filles vous allez bien ???
Alors pour ma part je vous e ris de temps en temps car je suis toujours chez mes parents je fais mon suivi ici z l'étranger j'ai fait mon écho l'autre fois à 12sa tout allait bien hmd
Ici on calcul autrement la dpa je serai à 40 semaine le 10 juillet donc je je ne sais pas encore quand es ce que je pourrai accoucher
le bébé bouge énormément mais moi je ne sens toujours rrien évident
Je sus à 14sa+4 jours
Les vaumissement ça va bcp mieux je vaumi 1 fois par 3 jours mais la salive et l'arrière goût dans ma bouche me pourrissent la vie croyez moi les filles super dure à vivre cette salive je traîne avec deux bouteilles une remplis d'eau et l'autre pour la salive car je crache chaque 15 secondes Taousna tu sais de quoi je parle
sinon je serai de retour le 10 mars
je n'ai pas encore fait ma déclaration de grossesse ni un gyneco pour le suivi ni inscription à la maternité mais je md dis je md rattraperai d'une manière ou d'une autre il fait tellement beau ici que je déteste mon chez moi je ne veux plus retourner
sinon à quelle semaine on peut voir le sexe j'ai hâte je commence déjà à voir les tour petit vêtement tout mignon mais dure de voir les deux hhhhhhhh
Je vous envoie pleins de bisou abec de beaux rayons de soleil
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
14 janvier 2016 22:04
Djaso j'ai l'impression que la salivation est encore plus excessive pour toi alors tu as raison de rester chez tes parents tant que ça va pas mieux et que ton mari est d'accord car déjà moi je crache toutes les 5 à 10 min et des fois moins mais ça me stresse et c'est fatiguant et énervant on peut rien y faire donc je te comprends ma belle. Courage
En plus ici il fait très froid à Paris alors profite du beau temps.

Pour le reste tu verras bien à ton retour ne t'en fais pas pour la paperasse tant que tu es suivie la bas et que tout vas bien Alhamdou Lillah c'est l'essentiel.

Allah ikhfef 3lina kamlin

Salyth mabrouk pour le garcon on est déjà 2 à avoir un petit gars dans le bidou.
14 janvier 2016 22:59
Djaso contente d'avoir de tes nouvelles, waw tu restes longtemps profites en bien.

Taousna c'est pas sûr encore pour le ptit gars, pourquoi pas mais tant que le bibou va bien Alhamdoulillah ça me va.

On verra si la gynéco s'est trompée ou pas lol.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
15 janvier 2016 12:33
Salam les filles ma dpa est prévue le 23juillet je suis a 12 SG et j ai fais ma première écho hier on m a dis une fille c bébé 2 j ai déjà une fille pensez vous que c est fiable a ce stade?
15 janvier 2016 15:04
Salma ça peut être fiable ça dépend. Moi aussi on m'a annoncé le sexe j'étais à 11sg.
15 janvier 2016 16:57
salam,

idem pour moi, mais Allah o a3lem, seul Lui sait, on verra bien encore un peu de patience!

j'ai hâte de le sentir inchaALlah, que la première qui ressent qqch se manifeste!! il parait qu'on ressent comme des bulles, je suis trop curieuse de voir l'effet que ça fait smiling smiley

sinon encore 1h de boulot avant le we inchaAllah Danse

demain on va faire les magasins d'usines avec mon mari inchaAllah, on va en profiter pour voir les poussettes, si y'a vraiment une affaire je pense qu'on la prendra même si ça fait tôt...vous commencerez quand à acheter??
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
15 janvier 2016 20:57
J ai déjà ressenti les coups la semaine dernière ça ma fait bizarre de revivre tout ca
Citation
salyth a écrit:
salam,

idem pour moi, mais Allah o a3lem, seul Lui sait, on verra bien encore un peu de patience!

j'ai hâte de le sentir inchaALlah, que la première qui ressent qqch se manifeste!! il parait qu'on ressent comme des bulles, je suis trop curieuse de voir l'effet que ça fait smiling smiley

sinon encore 1h de boulot avant le we inchaAllah Danse

demain on va faire les magasins d'usines avec mon mari inchaAllah, on va en profiter pour voir les poussettes, si y'a vraiment une affaire je pense qu'on la prendra même si ça fait tôt...vous commencerez quand à acheter??
15 janvier 2016 22:01
Moi aussi il m'arrive de le sentir depuis 3 semaines soubhan Allah.
p
15 janvier 2016 22:10
Moi aussi je lai déjà senti soubhanAllah
Mais c'est encore tres légers.
J'ai hâte de sentir bb bouger plus.

Sinon les filles kmt vous sentez vous?
Mieux?
s
16 janvier 2016 10:07
Salam alikoum,

Je vous rejoins dans ce post, car ma date d accouchement est prévue pour le 10 juillet Inch Allah. Ça sera bb2, j ai un garcon de 2 ans Al hamdouillah.
Le premier trimestre était vraiment difficile entre les naussées, la fatigue et les acidités de l estomac. Je ne sais pas encore si c est une fille ou un garcon mais j ai pas de préférence. Je commence à réfléchir à un prénom...
Sinon vous avez déjà fait des achats ???
16 janvier 2016 14:20
Salam les filles

Sam bienvenue à toi sur le poste un bébé en bonne santé incha Allah. À quelle semaine se sont arrêtées les nausées pour toi moi j'en ai encore et je vomis encore parfois.
16 janvier 2016 15:27
Salam les filles ça va ?
Dites moi à quelle semaine on peut voir le sexe je suis à 13 SG soit 15 SA et je ressens toujours rien et la gygy n'a pas encore vu le sexe vu que c'est ma cousine je me demande si elle ne veut pas me le dire sous prétexte Un mon mari n'est pas encore la ou reellement elle ne l'a pas vu ????
Je ne ressens toujours rien pour le bébé
TAOUSNA ta essayer les fleurs de bach ou les gouttes du figuier? Ta DPA est pour quand ??
ici à Alger ils calculent différemment en général en avance par rapport à l'Europe
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
17 janvier 2016 22:26
Salam les filles kmt allez vous?

Alors le post sombre de nouveau
Vous êtes où?
J'avoue je participe pas aussi souvent que je le voudrais

Sinon de mon côté encore des vertiges de temps en temps mais lhamdoulillah la grossesse se passe bien
J'ai mon rdv 4 ème le 20 j'ai hâte (même si pas d'écho je pense qu'elle me fera écouter le coeur)

J'espère que vous allez toutes bien
Venez donner de vos news.
18 janvier 2016 08:48
salam,

le we s'est bien passé?
c'est reparti pour une semaine de boulot...mais bon en attendant bibou grandit alhamdoulillah.

beaucoup de filles le sentent déjà! il faudrait vraiment mettre dans vos signatures vos dpa ou mettre à jour la liste, du coup c'est difficile de comparer.

ma gynéco m'a dit c'est trop tôt pour sentir qqch, surtout pour bb1, elle m'a dit pas avant 19-20sa inchaAllah, j'en suit à 16sa+3 aujourd'hui.

sinon encore enrhumée Ill j'en ai marre ça fait 15 jours, j'étais guérie et retombée malade 2 jours plus tard...
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook