Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
5 janvier 2016 19:33
Mdr tu ma tuer taouasna winking smiley

Djenna tu nous racontera ma belle

Ineess oh oui j'imagine que ses grave du boulot winking smiley
I
5 janvier 2016 19:34
Mdrrrrr subhnaAllah. Bébé sait
Citation
Taousna a écrit:
À l'écho hier mon bibou s'est montré comme il faut pour les vérifications et ensuite vers la fin il a bougé et il nous à tourné le dos lol
5 janvier 2016 19:35
Ce midi j'ai acheté pâtes avec sauce tomate chez pomme de pain à emporter. Courage ma belle
Citation
Ineees1 a écrit:
Wa alaykoum Salam. Moi je mange des gâteaux même les salades ça passe pas sad smiley
5 janvier 2016 19:37
Oui genre ça y est vous avez fini c'est bon laissez moi tranquille lol en plus il dormait au début et avec les mouvements de l'écho ça l'a réveillé soubhan Allah.
5 janvier 2016 19:38
Inees pour ma première grossesse j'étais très sucré et c'etait une fille et la je suis olus attirée par le salé et c'est un garçon soubhan Allah
5 janvier 2016 19:54
Inch'Allah kheyr ma belle !!!

Tiens nous au courant

Moi je fais ma première écho que début février, ma sage femme ne juge pas nécessaire de la faire avant du coup je suis un peu déçue sad smiley mais bon c'est ma nature d'être impatiente...
Citation
Coco9330 a écrit:
Lol on verra bien si ses bien des jumeaux ou si il y en n'a que un mais al Hamdoulilah dans les 2 cas
C
5 janvier 2016 19:56
Ah oui sur toi SA a bien fonctionner mais SA veut absolument rien dire mais ses vrai que des fois ses comme sa moi je peut pas vraiment te dire psk des fois j'ai envie de sucrée et des fois du salée je suis la seule qui cloche mdr
Citation
Taousna a écrit:
Inees pour ma première grossesse j'étais très sucré et c'etait une fille et la je suis olus attirée par le salé et c'est un garçon soubhan Allah
C
5 janvier 2016 19:56
Ah je comprend tu dois être deg
Citation
shamelya a écrit:
Inch'Allah kheyr ma belle !!!

Tiens nous au courant

Moi je fais ma première écho que début février, ma sage femme ne juge pas nécessaire de la faire avant du coup je suis un peu déçue sad smiley mais bon c'est ma nature d'être impatiente...
O
5 janvier 2016 20:32
Inchallah kheir djenna tu viendras nous raconter.
Moi je suis entrain de faire mes papiers de sécurité sociale et mutuelle j espère que demain tout sera boucle inchallah pour que je puisse faire mes examens inchallah.
C est prévu pour mardi 12 au soir inchallah.
Les nausée ça va beaucoup mieux à part le soir je n'arrive pas à manger...
Qu allah nous facilite les filles
5 janvier 2016 20:39
Trop mimi In love
Citation
Taousna a écrit:
Oui genre ça y est vous avez fini c'est bon laissez moi tranquille lol en plus il dormait au début et avec les mouvements de l'écho ça l'a réveillé soubhan Allah.
5 janvier 2016 21:01
Oui ca sera le plus beau des cadeaux
Sinon inshallah
Citation
Coco9330 a écrit:
Ahah sa serais top si t'accouche en même temps que la 1er moi aussi je suis née le 22 août Ahah :p
Sinon je vous tien au courant pour mon echo
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 21:04
Merci ma belle sinon je souhaite que ca soit un petit garçon ☺
Citation
djenna7 a écrit:
Bienvenue nanouche et zaza félicitations pour vos grossesse incha allah un bb pieux.

Mme Mohammed masha allah . hamdouli llah tout va bien. Incha allah elles auront la même date de naissance. J'ai un cousin et une cousine frère et soeur ils ont la même date de naissance c'est marrant.

Coco on pense à toi.

Et tte les autres soeurs j'espère que ça va bien et que les symptômes se calme
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 21:05
Amine incha allah.

Ah c bien. Moi je viens d'apprendre que mon entreprise ferme fin juin. Du coup la mutuelle sera couper...
Est ce que j'en prend une autre mais laquelle ? Vous avez quoi les filles comme mutuelle ?
Alors je sais pas comment je vais faire. Ni quand annoncer. Enfin c comme ça al hamdouli llah
Citation
Oumweiss a écrit:
Inchallah kheir djenna tu viendras nous raconter.
Moi je suis entrain de faire mes papiers de sécurité sociale et mutuelle j espère que demain tout sera boucle inchallah pour que je puisse faire mes examens inchallah.
C est prévu pour mardi 12 au soir inchallah.
Les nausée ça va beaucoup mieux à part le soir je n'arrive pas à manger...
Qu allah nous facilite les filles
5 janvier 2016 21:05
Ah ok . Moi je suis a 6s de grossesse 8 aménorrhée
Je pense avoir rdv dans un mois. Donc ca sera convenable
Citation
Taousna a écrit:
Depuis début de grossesse et en aménorrhée je suis à 3 mois pleins.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 21:07
Oh la la la bonne nouvelle
Félicitations pr tes jumeaux
J'espère qu'ils tiendrons tt les deux et que tu les verrais devant toi
C'est fort de savoir que t'as plus qu'un ☺
Citation
Coco9330 a écrit:
Coucou les filles donc me revoilà je suis bien parti pour faire L'Echo et surprise il y a bien un embryon qui a le coeur qui bat qui est tout à fait normale al Hamdoulilah et elle supecte un deuxieme embryon soit des jumeaux mais qui lui et plus petit elle ma redonner un rendez vous pour la semaine prochaine pour voir si ses bien SA et si il est viable car ses trop tot et comme les jumeaux on un décalage elle m'a dit de revenir mais sinon je suis hyper heureuse
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 21:09
Merci ma soeur c'est gentil ☺
Citation
solitaire602 a écrit:
Al hamdoulillah Mme Muhammad et Coco.

Je me disait bien il y avait une echo ce matin mais je pensait que c'était Coco.
Je suis contente pour vous que tout aille bien al hamdoulillah.

Bienvenue aux nouvelles, incha'Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 21:09
Incha allah ma belle. Qu allah texauce smiling smiley

Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Merci ma belle sinon je souhaite que ca soit un petit garçon ☺
5 janvier 2016 21:10
Inshallah kheir sûrement tu verras
Citation
djenna7 a écrit:
Masha allah coco el hamdouli llah. Ça fait plaisir.

Oumweiss moi mon rdv c demain incha allah g peur. Kheir incha allah.
Je vous dirais
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
5 janvier 2016 21:11
Oui mais ses encore à confirmee jeudi prochain je vous tien au courant winking smiley
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Oh la la la bonne nouvelle
Félicitations pr tes jumeaux
J'espère qu'ils tiendrons tt les deux et que tu les verrais devant toi
C'est fort de savoir que t'as plus qu'un ☺
5 janvier 2016 21:12
Bah l'essentiel qu'il vous a laissez connaitre le sexe hhhh
Apres il a le droit d'une petite sieste
Citation
Taousna a écrit:
À l'écho hier mon bibou s'est montré comme il faut pour les vérifications et ensuite vers la fin il a bougé et il nous à tourné le dos lol
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook