Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
4 janvier 2016 23:16
J'ai une amie c'est pareil elle a su à 2 mois et demi que c t un petit garçon. Masha allah tasouna smiling smiley
4 janvier 2016 23:31
Justement je vais la demander mais je vais essayer de ne pas la reclamer lors l'accouchement
Pour ma première j'étais déclenché après la perte des eaux 9j avant la date prévue d'accouchement
Citation
solitaire602 a écrit:
Pour ma 1ère grossesse j'ai accouché sans péri aïe aïe aïe mais al hamdoulillah tout c'est bien passé. J'ai beaucoup marché pendant ma grossesse ce qui a facilité l'accouchement, je suis arrivé a la maternité j'était ouvert à 8. J'aimerais incha'Allah un accouchement aussi facile que mon 1er et incha'Allah sans péridural, je la demanderais quand même au cas où.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
4 janvier 2016 23:33
Tu as quelle heure ton rdv
Aussi j'ai l'echo demain a 11.45
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
4 janvier 2016 23:35
Ah ok
Donc je demnde a mon gygy demain si je dois de m'inscrire
Sinon tu es a combien de sg
Tu as un bébé garcon ou fille??
Tu as la chance
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
4 janvier 2016 23:37
Oh la bonne nouvelle, je suis tres contente pour toi
Mais 2mois et 3s aménorrhée ou depuis debut de grossesse
Citation
Taousna a écrit:
J'en suis à 2 mois et 3 semaines. C'est un petit garçon et j'ai déjà une fille.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 11:46
Salam alaykoum les filles ça va ?

Pour celles qui boss vs mangez koi à midi? J'arrive pas à ramener de la maison car je suis mal le soir.
Du coup à ma pause je v o supermarché et je fais D salades.. Et vous ?

J'espère que vous allez bien bon courage
5 janvier 2016 12:00
Salam les mamounettes !!

Alors aujourd'hui j'ai eu mes analyses de sang, et d'après ce que j'ai compris je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et du coup je flippe un peu sad smiley
5 janvier 2016 12:22
Salem shamelya

Ne te fais pas de soucis il faudra juste faire attention si tu as un chats à ses excréments (dde à ton mari de changer sa litière), bien cuire tes viandes, bien laver tes fruits et légumes, éviter la charcuterie et les fromages à pâte cru et tu auras une prise de sang a faire tout les mois.

Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes !!

Alors aujourd'hui j'ai eu mes analyses de sang, et d'après ce que j'ai compris je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et du coup je flippe un peu sad smiley
5 janvier 2016 12:24
Alors Coco ça a été ton echo?
5 janvier 2016 12:28
Merci pour tes précieux conseils !

Déjà un soucis en moins car je n'ai pas de chat...

Ensuite c'est au niveau des fromage que je dois être vigilante car je ne mange que ça, il faut qu'il soit au lait pasteurisé c'est ça ?

Olala je vais tout décortiquer dans mon frigo...
Citation
solitaire602 a écrit:
Salem shamelya

Ne te fais pas de soucis il faudra juste faire attention si tu as un chats à ses excréments (dde à ton mari de changer sa litière), bien cuire tes viandes, bien laver tes fruits et légumes, éviter la charcuterie et les fromages à pâte cru et tu auras une prise de sang a faire tout les mois.
5 janvier 2016 12:31
Je t'en prie.

Oui c'est ça les fromages pasteurisés. Ils disent aussi d'éviter de manger les poissons crus genre sushis, attention si tu vas au resto ou autre on ne sait pas comment sont lavés les légumes.
Citation
shamelya a écrit:
Merci pour tes précieux conseils !

Déjà un soucis en moins car je n'ai pas de chat...

Ensuite c'est au niveau des fromage que je dois être vigilante car je ne mange que ça, il faut qu'il soit au lait pasteurisé c'est ça ?

Olala je vais tout décortiquer dans mon frigo...
5 janvier 2016 12:34
Sinon j'ai l'impression que mes nausées se sont un peu calmés. J'ai toujours autant de dégoût pour la nourriture mais côté nausées ça va al hamdoulillah. Par contre le soir j'ai de plus en plus de brûlures d'estomac.
C
5 janvier 2016 12:55
Ses se soir ma belle à 17h
Citation
solitaire602 a écrit:
Alors Coco ça a été ton echo?
5 janvier 2016 12:57
Ah ok je pensait que c'était ce matin
Citation
Coco9330 a écrit:
Ses se soir ma belle à 17h
C
5 janvier 2016 12:59
Non ses se soir je tien au courant
Sa va si SA va un peu mieux
Moi sa va un peu mieux les nausées et vomissements son moin fréquent al hamdoulilah

Citation
solitaire602 a écrit:
Sinon j'ai l'impression que mes nausées se sont un peu calmés. J'ai toujours autant de dégoût pour la nourriture mais côté nausées ça va al hamdoulillah. Par contre le soir j'ai de plus en plus de brûlures d'estomac.
5 janvier 2016 13:27
Incha'Allah khir.
Al hamdoulillah alors si ça va mieux pour toi aussi.
Citation
Coco9330 a écrit:
Non ses se soir je tien au courant
Sa va si SA va un peu mieux
Moi sa va un peu mieux les nausées et vomissements son moin fréquent al hamdoulilah
5 janvier 2016 14:59
Faites juste comme a dit solitaire. Aussi je suis négatif pr la toxo pourtant ils m'ont vaccinés après l'accouchement de ma fille

Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes !!

Alors aujourd'hui j'ai eu mes analyses de sang, et d'après ce que j'ai compris je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et du coup je flippe un peu sad smiley
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
5 janvier 2016 15:02
J'avais mon écho ce matin et lhamdolilah tt va bien et le bébé va super bien et il est au norme .
Son coeur bat a 171 et la date de debut de grossesse c'est le 21 novembre du coup l'accouchement serait inshallah pr le 21 août
J'aimerai bien que j'accouche le 22 comme ma néné comme ca on fêtes les deux bébés on même temps ☺
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
C
5 janvier 2016 15:33
Ahah sa serais top si t'accouche en même temps que la 1er moi aussi je suis née le 22 août Ahah :p
Sinon je vous tien au courant pour mon echo
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
J'avais mon écho ce matin et lhamdolilah tt va bien et le bébé va super bien et il est au norme .
Son coeur bat a 171 et la date de debut de grossesse c'est le 21 novembre du coup l'accouchement serait inshallah pr le 21 août
J'aimerai bien que j'accouche le 22 comme ma néné comme ca on fêtes les deux bébés on même temps ☺
N
5 janvier 2016 16:27
Salam les filles,
Je viens de découvrir ce forum, j habite à paris 31 ans et Ç ést Bb1 pour moi : je suis à 10 SA + 4 rdv echo du 1 er trimestre â 11SA Ce vendredi Inchalah
J ai fait deja une premier echi â 7sa + 4 tout allait bien Hamdoulah avec activité cardiaque espérant que ça sera le cas pour cette deuxième echo
J ai pris rdv àux bluets voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook