Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
3 janvier 2016 17:55
Oui ta raison ses mieux de faire un arrêt si tu va mal moi je mange plus rien faut que je vois SA avec mon medecin
Citation
Ineees1 a écrit:
Moi ça fait déjà 2 semaines que je suis en arrêt. Je viens de commencer en plus, cdd qui débouchait sur un cdi mais là c'est mort je crois mdr... Mektoub..
Pareil mon mari me dit si t'es pas en forme n'y va pas ...
C
3 janvier 2016 17:55
Et SA m'épuise enormement
3 janvier 2016 18:09
Ah ok donc il est obligé de mettre le vrai motif je me souvenais pas de ça.

Coco courage ici.

Shamelya pa grav met toi en arrêt si il le faut.

Le sucré me soulagé un peu c bizzar lol.
El hamdouli llah
Citation
Ineees1 a écrit:
Moi le docteur il a coché arrêt en lien avec grossesse un truc comme ça... :/
I
3 janvier 2016 18:19
Beh moi aussi justement !!
Je mange rien et ça me rend encore plus faible et fatiguée...
Tu travailles toi coco?
Citation
Coco9330 a écrit:
Oui ta raison ses mieux de faire un arrêt si tu va mal moi je mange plus rien faut que je vois SA avec mon medecin
C
3 janvier 2016 18:21
Non sa va je travaille pas je suis à la maison mais bon je sais pas comment tu fais psk moi qui est à la maison g'en'peut plus j'ai la tete qui tourne je vomis se que je mange je me sent super
Faible car comme je suis fatiguer j'ai la flemme de faire de bon gros plat donc g'en suis sûr que je dois manquer de bcp chose
Citation
Ineees1 a écrit:
Beh moi aussi justement !!
Je mange rien et ça me rend encore plus faible et fatiguée...
Tu travailles toi coco?
3 janvier 2016 18:25
Salam

Quand ton médecin ta prescrit ton arrêt, tu dis qu'il a coché une case "en lien avec grossesse" ? C'est quoi la différence avec un arrêt normal ? Je savais même pas qu'il y avait cette case...

Désolée de t'embêter mais je voulais juste savoir... merci et prends soin de toi ma soeur
Citation
Ineees1 a écrit:
Beh moi aussi justement !!
Je mange rien et ça me rend encore plus faible et fatiguée...
Tu travailles toi coco?
I
3 janvier 2016 18:29
Non je crois pas qu'il est obligé mais moi il l'a mot...
Citation
djenna7 a écrit:
Ah ok donc il est obligé de mettre le vrai motif je me souvenais pas de ça.

Coco courage ici.

Shamelya pa grav met toi en arrêt si il le faut.

Le sucré me soulagé un peu c bizzar lol.
El hamdouli llah
I
3 janvier 2016 18:31
Wa alaykoum Salam. Tu m'embêtes pas. En fait tellement j'étais fatigué j'ai envoyé mon mari...
APres je pense que si je lui avais dit de cocher pas en lien avec grossesse il l'aurait fait mais bon... Mehlich :p
Citation
shamelya a écrit:
Salam

Quand ton médecin ta prescrit ton arrêt, tu dis qu'il a coché une case "en lien avec grossesse" ? C'est quoi la différence avec un arrêt normal ? Je savais même pas qu'il y avait cette case...

Désolée de t'embêter mais je voulais juste savoir... merci et prends soin de toi ma soeur
I
3 janvier 2016 18:37
Ouais t'as vu ... C'est dur.. Je verrai demain si j'y vais InchaAllah
3 janvier 2016 18:39
Merci ma belle, je verrai mardi mon médecin si ça va pas mieux

Repose toi bien car c'est vrai que les débuts de grossesse et le travail ne font pas bon ménage...
Citation
Ineees1 a écrit:
Wa alaykoum Salam. Tu m'embêtes pas. En fait tellement j'étais fatigué j'ai envoyé mon mari...
APres je pense que si je lui avais dit de cocher pas en lien avec grossesse il l'aurait fait mais bon... Mehlich :p
C
3 janvier 2016 18:42
Ines oui regarde si tu va mieux
Sinon vous êtes à combien les filles ?
3 janvier 2016 19:20
@iness : j'ai fouillé un peu sur le net concernant "l'arrêt de travail en lien avec la grossesse" et du coup il s'agit du congé pathologique en rapport avec la grossesse, que la plupart des médecins accordent en général 2 semaines avant le départ en congés maternité.

Le congés pathologique est indémnisé au même taux que celui du congés maternité et on a droit à 14 jours maximum.

Cependant il est possible de le prendre en 2 ou 3 fois et ce à n'importe quel moment de la grossesse, mais la plupart des mamans qui bossent le prennent juste avant de partir en congé maternité... au delà de ces 14 jours pathologique on rebascule sur un arrêt maladie classique, donc moins bien indemnisé (dans le cas ou le patho est pris en plein milieu de la grossesse et non avant le mater...vous suivez ?).

...voilà pour la petite parenthèse...
C
3 janvier 2016 19:25
T à combien ?
Citation
shamelya a écrit:
@iness : j'ai fouillé un peu sur le net concernant "l'arrêt de travail en lien avec la grossesse" et du coup il s'agit du congé pathologique en rapport avec la grossesse, que la plupart des médecins accordent en général 2 semaines avant le départ en congés maternité.

Le congés pathologique est indémnisé au même taux que celui du congés maternité et on a droit à 14 jours maximum.

Cependant il est possible de le prendre en 2 ou 3 fois et ce à n'importe quel moment de la grossesse, mais la plupart des mamans qui bossent le prennent juste avant de partir en congé maternité... au delà de ces 14 jours pathologique on rebascule sur un arrêt maladie classique, donc moins bien indemnisé (dans le cas ou le patho est pris en plein milieu de la grossesse et non avant le mater...vous suivez ?).

...voilà pour la petite parenthèse...
3 janvier 2016 19:30
Ce congé pathologique tu le prends à partir du moment où ta déclarer ta grossesse à ton employeur? Et t payer normal ?

Je sais pa si g bien compris lo'l
Merci pour les recherche.

Coco je suis à 7sa et qq normalement et toi?
Citation
shamelya a écrit:
@iness : j'ai fouillé un peu sur le net concernant "l'arrêt de travail en lien avec la grossesse" et du coup il s'agit du congé pathologique en rapport avec la grossesse, que la plupart des médecins accordent en général 2 semaines avant le départ en congés maternité.

Le congés pathologique est indémnisé au même taux que celui du congés maternité et on a droit à 14 jours maximum.

Cependant il est possible de le prendre en 2 ou 3 fois et ce à n'importe quel moment de la grossesse, mais la plupart des mamans qui bossent le prennent juste avant de partir en congé maternité... au delà de ces 14 jours pathologique on rebascule sur un arrêt maladie classique, donc moins bien indemnisé (dans le cas ou le patho est pris en plein milieu de la grossesse et non avant le mater...vous suivez ?).

...voilà pour la petite parenthèse...
Citation
shamelya a écrit:
@iness : j'ai fouillé un peu sur le net concernant "l'arrêt de travail en lien avec la grossesse" et du coup il s'agit du congé pathologique en rapport avec la grossesse, que la plupart des médecins accordent en général 2 semaines avant le départ en congés maternité.

Le congés pathologique est indémnisé au même taux que celui du congés maternité et on a droit à 14 jours maximum.

Cependant il est possible de le prendre en 2 ou 3 fois et ce à n'importe quel moment de la grossesse, mais la plupart des mamans qui bossent le prennent juste avant de partir en congé maternité... au delà de ces 14 jours pathologique on rebascule sur un arrêt maladie classique, donc moins bien indemnisé (dans le cas ou le patho est pris en plein milieu de la grossesse et non avant le mater...vous suivez ?).

...voilà pour la petite parenthèse...
3 janvier 2016 19:32
Je suis à 7 SA et toi ? Je suis prévu pour fin Août .
Citation
Coco9330 a écrit:
T à combien ?
C
3 janvier 2016 19:37
Shamelya et djenna on va vraiment accoucher côte à côte moi je suis à 7SA + 1 pareil fin août In sha Allah et sinon votre grossssse comment se passe t-elle ?
3 janvier 2016 19:58
C marrant on est proche.

Hamdouli llah . je fais pas gd chose le week end je me repose. Haut de coeur à gogo. Je sens le mal de mer en permanence
Je tricote un peu qd je sens plus les nausées. J'avais commencé une écharpe y'a très longtemps. J'essaie de la finir doucement. Et vous ?
Citation
Coco9330 a écrit:
Shamelya et djenna on va vraiment accoucher côte à côte moi je suis à 7SA + 1 pareil fin août In sha Allah et sinon votre grossssse comment se passe t-elle ?
3 janvier 2016 20:04
Je te comprends nanounerte , ca va se passer inshallah
Ce n'est pas facile du tout ce que tu ressens mnt
Citation
Nanounettee a écrit:
Mr muhammed 95

Oh rien que lire ce que tu te fais a manger me donne envie de vomir... C horrible en fait meme le fait d entendre ou lire de la nourriture ca m accentue mes nausees.

Taousna

Merci pr tes encouragements et conseil

Pour moi meme Ca ne marche pas, rien ne diminue mes nausees

Ca a dur etre dur 6mois de nausees, que Dieu m epargne cela
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
3 janvier 2016 20:06
Moi j'ai ma premiere echo apres demain a midi.
Citation
djenna7 a écrit:
On mange comme des petits enfants lol.

Sinon pénible de préparer à manger qd t à 2 doigts de vomir.

Taousna je fais comme toi D petite portions pour tenir.

Les filles vous avez la première écho.
Moi c'est semaine prochaine incha allah j'ai peur kheir incha allah j'espère que tout va bien
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
3 janvier 2016 20:08
Pareil j'ai hate meme si j'ai déjà vu le bebe ya une semaine qd je suis parti en urgence
Je ss que c'est un unique car je souhaitais des jumeaux mdr
Apres demain je verrai si mon bébé va super bien, je le sais oui je le sens mais j'ai hâte de l'entendre de la bouche de gygy


Citation
Ineees1 a écrit:
Mme muhammed, moi j'ai beaucoup moins mal qu'au début en fait... C'est rare que j'ai mal, vmt de temps en temps... InchaAllah jai l'échographie jeudi... Il me tarde In love
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook