Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
5 janvier 2016 17:23
Asalam alaykm tous le monde

Enchanté mouna ma petite voisine.
Mon écho prévu pour le 12 inch et toi??
m
5 janvier 2016 17:41
lah yfekek 3la khir. moi je suis enceinte en 15eme semaines. c'est prevu pour juin inchallah.
I
5 janvier 2016 17:43
Wa alaykoum Salam. Moi je mange des gâteaux même les salades ça passe pas sad smiley
Citation
djenna7 a écrit:
Salam alaykoum les filles ça va ?

Pour celles qui boss vs mangez koi à midi? J'arrive pas à ramener de la maison car je suis mal le soir.
Du coup à ma pause je v o supermarché et je fais D salades.. Et vous ?

J'espère que vous allez bien bon courage
I
5 janvier 2016 17:44
Moi aussi ma belle.
Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes !!

Alors aujourd'hui j'ai eu mes analyses de sang, et d'après ce que j'ai compris je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose et du coup je flippe un peu sad smiley
5 janvier 2016 17:44
Bienvenue nanouche et zaza félicitations pour vos grossesse incha allah un bb pieux.

Mme Mohammed masha allah . hamdouli llah tout va bien. Incha allah elles auront la même date de naissance. J'ai un cousin et une cousine frère et soeur ils ont la même date de naissance c'est marrant.

Coco on pense à toi.

Et tte les autres soeurs j'espère que ça va bien et que les symptômes se calme
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
J'avais mon écho ce matin et lhamdolilah tt va bien et le bébé va super bien et il est au norme .
Son coeur bat a 171 et la date de debut de grossesse c'est le 21 novembre du coup l'accouchement serait inshallah pr le 21 août
J'aimerai bien que j'accouche le 22 comme ma néné comme ca on fêtes les deux bébés on même temps ☺
5 janvier 2016 17:53
Pour connaitre le sexe il faut faire l'écho du premier trimestre le plus tard possible et je l'ai faite à 13 sa + 3 et à ce stade on peut connaître le sexe.
Citation
babyhbibi a écrit:
Les filles vous avez de la chance de connaître le sexe nous ici on dois attendue le deuxième éco! !! Comment sa se fait qu'il vous le dis C'est à l hôpital ou en privé?
5 janvier 2016 18:07
Depuis début de grossesse et en aménorrhée je suis à 3 mois pleins.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Oh la bonne nouvelle, je suis tres contente pour toi
Mais 2mois et 3s aménorrhée ou depuis debut de grossesse
C
5 janvier 2016 18:13
Coucou les filles donc me revoilà je suis bien parti pour faire L'Echo et surprise il y a bien un embryon qui a le coeur qui bat qui est tout à fait normale al Hamdoulilah et elle supecte un deuxieme embryon soit des jumeaux mais qui lui et plus petit elle ma redonner un rendez vous pour la semaine prochaine pour voir si ses bien SA et si il est viable car ses trop tot et comme les jumeaux on un décalage elle m'a dit de revenir mais sinon je suis hyper heureuse
5 janvier 2016 18:31
Coco Alhamdou Lillah kheir incha Allah.
J'ai une amie qui avais deux embryons mais un ne c'etait pas développé elle a dû faire une intervention au 2 trimestre pour retirer l'embryon mort mais Alhamdou Lillah tout s'est bien passé et elle a eu une fille en bonne santé à ce qui paraît c'est courant et sans risque. Kheir incha Allah
O
5 janvier 2016 18:36
Elhamdoulilah coco ravie que cela soit bien passé j ai hâte de la passer également.
Inchallah mardi prochain j espère que tout se passera bien c est mon premier donc j angoisse un peu.
Kheir inchallah...
C
5 janvier 2016 18:40
Bah anfaite elle sais pas si ses la forme du placenta ou si ses vraiment un embryon elle m'a dit de toute manière si ses un embryon mort il va rétrécir elle a utiliser un autre terme mais comme elle m'a dit ses trop tot mais elle pense que ses une grossesse gémellaire ses pour sa qu'elle m'a redonner une autre echo à faire jeudi prochain
Je suis un peu surprise mais al Hamdoulilah si j'ai la chose dans porter 2 bah al Hamdoulilah mais si il y en n'a bien que 1 al Hamdoulilah aussi elle aussi vérifier mon col mes ovaire tout est niquel
Citation
Taousna a écrit:
Coco Alhamdou Lillah kheir incha Allah.
J'ai une amie qui avais deux embryons mais un ne c'etait pas développé elle a dû faire une intervention au 2 trimestre pour retirer l'embryon mort mais Alhamdou Lillah tout s'est bien passé et elle a eu une fille en bonne santé à ce qui paraît c'est courant et sans risque. Kheir incha Allah
C
5 janvier 2016 18:40
Tu verra tu sera toute heurese j'étais comme une gamine
Citation
Oumweiss a écrit:
Elhamdoulilah coco ravie que cela soit bien passé j ai hâte de la passer également.
Inchallah mardi prochain j espère que tout se passera bien c est mon premier donc j angoisse un peu.
Kheir inchallah...
5 janvier 2016 19:03
Oui c'est émouvant à chaque fois.
5 janvier 2016 19:04
Al hamdoulillah Mme Muhammad et Coco.

Je me disait bien il y avait une echo ce matin mais je pensait que c'était Coco.
Je suis contente pour vous que tout aille bien al hamdoulillah.

Bienvenue aux nouvelles, incha'Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé.
C
5 janvier 2016 19:04
Oui ses vrai winking smiley
Citation
Taousna a écrit:
Oui c'est émouvant à chaque fois.
I
5 janvier 2016 19:12
Félicitation alors.
Hihi des petits jumeaux ça serait pas mal aussi
El Hamdulilah
Citation
Coco9330 a écrit:
Coucou les filles donc me revoilà je suis bien parti pour faire L'Echo et surprise il y a bien un embryon qui a le coeur qui bat qui est tout à fait normale al Hamdoulilah et elle supecte un deuxieme embryon soit des jumeaux mais qui lui et plus petit elle ma redonner un rendez vous pour la semaine prochaine pour voir si ses bien SA et si il est viable car ses trop tot et comme les jumeaux on un décalage elle m'a dit de revenir mais sinon je suis hyper heureuse
C
5 janvier 2016 19:18
Lol on verra bien si ses bien des jumeaux ou si il y en n'a que un mais al Hamdoulilah dans les 2 cas
Citation
Ineees1 a écrit:
Félicitation alors.
Hihi des petits jumeaux ça serait pas mal aussi
El Hamdulilah
I
5 janvier 2016 19:19
Oui un c'est déjà pas mal lol.
J'ai deux petit frère jumeaux et c'est du travail mais el Hamdulilah c'est boen :p
Citation
Coco9330 a écrit:
Lol on verra bien si ses bien des jumeaux ou si il y en n'a que un mais al Hamdoulilah dans les 2 cas
5 janvier 2016 19:20
Masha allah coco el hamdouli llah. Ça fait plaisir.

Oumweiss moi mon rdv c demain incha allah g peur. Kheir incha allah.
Je vous dirais
5 janvier 2016 19:30
À l'écho hier mon bibou s'est montré comme il faut pour les vérifications et ensuite vers la fin il a bougé et il nous à tourné le dos lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook