Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
7 janvier 2016 13:02
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui?

Alors hier soir les brûlures d'estomac se sont un peu calmés en fait je crois que c'est le fait de prendre un petit goûter qui me donnait des brûlures. Hier je n'ai pas pris de goûter et donc je n'ai pas eu de brûlures. Al hamdoulillah.

J'ai hâte d'être à dimanche pour partir au Maroc incha'Allah. Je suis fatigué et j'ai besoins de me reposer et que l'on prenne soins de moi lol.
7 janvier 2016 13:43
Je suis contente pour toi
Tu habites ou au maroc
Moi aussi j'aimerai bien partir au maroc et reposer et que les autres s'occupent de moi
Je suis fatiguée et c'est tjr moi qui dois de faire tout

Citation
solitaire602 a écrit:
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui?

Alors hier soir les brûlures d'estomac se sont un peu calmés en fait je crois que c'est le fait de prendre un petit goûter qui me donnait des brûlures. Hier je n'ai pas pris de goûter et donc je n'ai pas eu de brûlures. Al hamdoulillah.

J'ai hâte d'être à dimanche pour partir au Maroc incha'Allah. Je suis fatigué et j'ai besoins de me reposer et que l'on prenne soins de moi lol.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
7 janvier 2016 14:13
Je suis de Casablanca. Incha'Allah je descend à Marrakech chez mon beau frère et j'irai à Casa 2/3 jours plus tard.

Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Je suis contente pour toi
Tu habites ou au maroc
Moi aussi j'aimerai bien partir au maroc et reposer et que les autres s'occupent de moi
Je suis fatiguée et c'est tjr moi qui dois de faire tout
7 janvier 2016 14:16
Malheureusement nous sommes beaucoup de femmes à nous occuper de tout à la maison. Je suis dans le même cas que toi je m'occupe de la maison, de mon fils, de mon mari, les papiers, les courses... al hamdoulillah 3al kouli hal.

C'est pour ça que je dit ça va me faire du bien de partir.
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Je suis contente pour toi
Tu habites ou au maroc
Moi aussi j'aimerai bien partir au maroc et reposer et que les autres s'occupent de moi
Je suis fatiguée et c'est tjr moi qui dois de faire tout
I
7 janvier 2016 18:53
Salam alaykoum les filles.
Vous allez bien ?
Moi super fatiguée, beaucoup de nausées et vraiment pas d'appétit. Aujourd'hui deux gâteaux et un jus d'orange, que j'ai pas gardé longtemps lol.
Sinon j'ai eu mon échographie. Al Hamdulilah, tout va bien smiling smiley
Demain ça fera deux mois plein, accouchement prévu le 8 août InchaAllah smiling smiley
7 janvier 2016 19:37
Al hamdoulillah Ineees

Cintente que tout aille bien pour bébé. Pour les nausées courage on est pas mal dans ce cas! Lol.
On a 1 semaine d'écart, moi c'est prévu pour le 13 août incha'Allah (je n'ai pas encore eu mon écho mais a mon 1er rendez vous il m'avait fait une petite écho il avait daté une grossesse au 13 novembre).
Citation
Ineees1 a écrit:
Salam alaykoum les filles.
Vous allez bien ?
Moi super fatiguée, beaucoup de nausées et vraiment pas d'appétit. Aujourd'hui deux gâteaux et un jus d'orange, que j'ai pas gardé longtemps lol.
Sinon j'ai eu mon échographie. Al Hamdulilah, tout va bien smiling smiley
Demain ça fera deux mois plein, accouchement prévu le 8 août InchaAllah smiling smiley
7 janvier 2016 19:42
Que de surprises en lisant vos posts

Courage a celle qui soccupe de tout a la maison. Vous etes bien courageuses.

Coco tu dois avoir hate d etre a jeudi prochain inchallah?

Mabrouk pour le garcon taousna tu as de la chance qu il te l ai di aussi tot.

Les filles pr les nausees g testé le donormyl ca soulage enormement. J en ai tjs mais c plus suportable. Je mange. Et plus de vomisement pr le moment el hamdoulilah

Je suis a arret et tan mieux g perdu 3kilo gt a bout de force. Je commence a revivre el hamdouliah.

Pour ma part g fait une echo de datation hier. Le bebe va bien et g pu entendre le ptit coeur sobhannallah. Je suis a +ou- 8 semaine d ammenorrhe
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 janvier 2016 19:45
Solitaire tu nas pas de gaviscon pour les brulures ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
7 janvier 2016 19:46
Courage nanounette.


Al hamdoulillah c'est bien d'avoir put entendre le petit cœur.
Moi aussi j'ai perdu un peu de poids (2 kilos) tant mieux pour toi si tu ne vomis plus et que tu arrive à manger tu reprendra surement un peu.
Profite de ton arrêt pour te reposer et prendre soins de toi.
Citation
Nanounettee a écrit:
Que de surprises en lisant vos posts

Courage a celle qui soccupe de tout a la maison. Vous etes bien courageuses.

Coco tu dois avoir hate d etre a jeudi prochain inchallah?

Mabrouk pour le garcon taousna tu as de la chance qu il te l ai di aussi tot.

Les filles pr les nausees g testé le donormyl ca soulage enormement. J en ai tjs mais c plus suportable. Je mange. Et plus de vomisement pr le moment el hamdoulilah

Je suis a arret et tan mieux g perdu 3kilo gt a bout de force. Je commence a revivre el hamdouliah.

Pour ma part g fait une echo de datation hier. Le bebe va bien et g pu entendre le ptit coeur sobhannallah. Je suis a +ou- 8 semaine d ammenorrhe
7 janvier 2016 22:44
Salam wa'laykoum les filles

Je me sens comme une revenante tellement cela fait longtemps que je ne suis pas passée ici.

J'espère que ça va pour vous toutes. Les périodes écho ont commencé à ce que je vois . El hamdouliLaihi. Cela mets une claque de voir bébé la 1ère fois je trouve. On se dit "Oh je suis enceinte. C'est pour toi que je souffe".

Pour ma part c'est le 14. Mais j'ai eu droit à une vite fait car j'ai été aux urgences. Mon état était tellement chaotique...
D'ailleurs cela ne va pas mieux: nausées, vomissements, 1 de tension, très fatiguée, je crache comme un lama. Je fais de l'hypersalivation et comme je crainds ma salive et don goût ben je fais que cracher.
Je vis dans un monde parallèle où j'ai l'impression d'être attaquer par 1000 et 1 odeurs qui ne cherchent qu'à me faire vomir...
Je ne fais plus à manger et à peine le ménage. Mes enfants ont pris le relais et mon chéri aussi. Heureusement qu'il y a maman aussi qui m'aide beaucoup et m'envoie à manger...
Le CHAOS wallahi!!!. Wal hamdouliLaih.
Ce n'est pas pour rien que je ne voulais plus du tout ajouter un enfant... Mais soubhana Allah, l'envie m'est revenue sans que je ne saisisse...
HamdouliLaih. Accrochons nous.
8 janvier 2016 12:05
Salem Nanounette ça va?

Je prend du gaviscon pour les brûlures parfois elles sont tellement fortes que ça ne fait rien du tout.
Citation
Nanounettee a écrit:
Solitaire tu nas pas de gaviscon pour les brulures ?
8 janvier 2016 12:09
Salem les filles comment allez vous aujourd'hui?

Alors ce matin je suis allé au labo récupérer mes résultats d'analyses (ils n'étaient pas tous prêts) la secrétaire au labo m'a donné mob taux de glycémie je suis dégoûté je crois que je ferais encore du diabète je suis à 1.05 (la limite c'est 0.92).
On dit que généralement quand on fait un diabète gestationnel 1 fois on a de fortes chances d'en refaire un. Je vais faire attention et éviter les sucreries (sniff).
8 janvier 2016 12:38
Ah oue carrement solitaire ca doit etre dur aussi les brulures! Inchallah que ca passe tres vite

Le diabete gesta effectivement tu as plus de risque fait attention des mtn kheir inchallah tu verra bien quand tu fera le test!! Ca aussi c une autre epreuve
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
8 janvier 2016 19:52
Dur de répondre à toutes les mamans inch. J'ai pensais qu'on peut créer un groupe sur Facebook qu'est ce que vous en dites???
C
8 janvier 2016 20:30
Ses pas mieux de faire un groupe WhatsApp ?
Citation
zaza99 a écrit:
Dur de répondre à toutes les mamans inch. J'ai pensais qu'on peut créer un groupe sur Facebook qu'est ce que vous en dites???
8 janvier 2016 20:49
Ce serait sympas mais je n'ai pas de facebook
Citation
zaza99 a écrit:
Dur de répondre à toutes les mamans inch. J'ai pensais qu'on peut créer un groupe sur Facebook qu'est ce que vous en dites???
C
8 janvier 2016 20:51
Et WhatsApp ?
Citation
solitaire602 a écrit:
Ce serait sympas mais je n'ai pas de facebook
8 janvier 2016 21:07
J'ai whatsapp mais mon mari ne sait pas que je parle sur le forum comment lui dire c'est quoi le groupe whatsapp il connait tout mes contacts. C'est une excellente idées mais malheureusement pas pour moi.
Citation
Coco9330 a écrit:
Et WhatsApp ?
C
8 janvier 2016 21:28
Ah je te comprend
Citation
solitaire602 a écrit:
J'ai whatsapp mais mon mari ne sait pas que je parle sur le forum comment lui dire c'est quoi le groupe whatsapp il connait tout mes contacts. C'est une excellente idées mais malheureusement pas pour moi.
I
8 janvier 2016 23:32
Moi WhatsApp pk pas
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah je te comprend
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook