Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
9 janvier 2016 07:19
Salam les mamounettes ça va. ?

Je me connecte rarement car j'ai des journées bien remplies entre le boulot, la maison, ma fille, le ménage et les nauséeeeeeeeeeeeeees

Hier j'ai eu comme un petit malaise au travail, je me suis sentie partir...je ne sentais plus ni mes jambes ni mes bras et j'ai eu comme un vertiges, mes collègues m'ont aidées a m'assoir et m'allonger dans le canapé, j'ai fermer les yeux quelques minutes le temps que je reprenne le dessus...elles me racontent que j'étais toute blanche comme un cachet d'aspirine... elles voulaient appeler les secours j'ai dis non car je sentait que j'allais mieux,et surtout je voulais pas faire peur a ma famille et mon mari...

Du coup je suis rentrée chez moi, je suis encore un peu étourdie mais ça va mieux alhamdoullah.

Voilà je voulai partager avec vous.

Et vous ça va. ?

@Coco ça va mieu tes nausées. ? Félicitation aussi pour les jumeaux !! C'est génial ! C'est mon rêve d'en avoir et j'aimerai trop que le jour de mon écho on m'annonce que j'attend des jumeaux....verdict début février..

@Solitaire : bonnes vacances et surtout prend soin de toi la bas

@CiSla : Allah ichafik

@Nanounette tu as bien fait de prendre un arrêt de travail pour te reposer, je pense en faire de même

@Taousna : mabrouk pour le pti bonhomme j'ai hâte aussi de savoir ce que c'est ...

@inees : courage ma belle c'est temporaire tout ça

@ a toute les mamounettes que je n'ai pas cités gros bisous et qu'Allah SWT aide chacune d'entre nous et vous protège et vous facilite votre grossesse !!
9 janvier 2016 10:51
Salam les filles

Shamelya il m'est arrivé à peu près la même chose mais j'ai manger à temps . fait attention à toi et repose toi.

Coco mabrouk les jumeaux masha allah c super smiling smiley

Les autres comment ça va ?

Donc g eu mon écho al hamdouli llah ya rebbi c t un grand moment g pleurer . elle m'a dit le coeur bat bien il va bien. Allah ouakbar. Hamdouli llah.
Elle m'a dit attention à la glycémie elle est élevé... sad smiley
Donc ce matin pds toxo . et analyse d'urine pour la glycémie. G cru kil fallait venir a jeun mais c t pas la peine...
Elle m'a prescrit oligonatal+ et du fer.
Le premier il se vend pas en pharmacie c un complément alimentaire.

Prenez soin de vous.
Désolée j'ai pas tout lu

Bisous
I
9 janvier 2016 11:56
Wa alaykoum Salam...

Allah y chafik ma belle. C'est dur ca... Surtout quand ça se passe au travail. Profites de ton week-end pour te reposer. Gros bisous. Fais attention à toi !!!
Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes ça va. ?

Je me connecte rarement car j'ai des journées bien remplies entre le boulot, la maison, ma fille, le ménage et les nauséeeeeeeeeeeeeees

Hier j'ai eu comme un petit malaise au travail, je me suis sentie partir...je ne sentais plus ni mes jambes ni mes bras et j'ai eu comme un vertiges, mes collègues m'ont aidées a m'assoir et m'allonger dans le canapé, j'ai fermer les yeux quelques minutes le temps que je reprenne le dessus...elles me racontent que j'étais toute blanche comme un cachet d'aspirine... elles voulaient appeler les secours j'ai dis non car je sentait que j'allais mieux,et surtout je voulais pas faire peur a ma famille et mon mari...

Du coup je suis rentrée chez moi, je suis encore un peu étourdie mais ça va mieux alhamdoullah.

Voilà je voulai partager avec vous.

Et vous ça va. ?

@Coco ça va mieu tes nausées. ? Félicitation aussi pour les jumeaux !! C'est génial ! C'est mon rêve d'en avoir et j'aimerai trop que le jour de mon écho on m'annonce que j'attend des jumeaux....verdict début février..

@Solitaire : bonnes vacances et surtout prend soin de toi la bas

@CiSla : Allah ichafik

@Nanounette tu as bien fait de prendre un arrêt de travail pour te reposer, je pense en faire de même

@Taousna : mabrouk pour le pti bonhomme j'ai hâte aussi de savoir ce que c'est ...

@inees : courage ma belle c'est temporaire tout ça

@ a toute les mamounettes que je n'ai pas cités gros bisous et qu'Allah SWT aide chacune d'entre nous et vous protège et vous facilite votre grossesse !!
m
9 janvier 2016 16:28
Salam les filles
Comment vous allez?
Félicitations aux nouvelles Welcome

Sinon toujours nauséeuses les filles? Moi hamdoullah elles se sont atténuées et lundi j'ai l'écho du premier trimestre Inchallah il me tarde!!!!! Mais certains odeurs me dégoutent toujours et je n'ai pas vraiment d'appétit.

Sinon ce serait bien un groupe facebook (qui peut être un groupe fermé que personne ne peut voir) ou watsap je pense qu'on se suivrait mieux...

Shamelya fais attention à toi, ils le savent au travail pour ta grossesse? Repose toi!!!

Coco : ahahah Inchallah des jumeaux normalement? Tiens nous au courant!!

Sinon courage à vous toutes, je suis au travail là, et jusqu'à 23 heures pfffff thumbs down
9 janvier 2016 16:29
Salam shamelya
Je souhaite que tu te sens mieux mnt
Je pense que tu as eu une chute de tension ce qui cause tt ce que t'as sentais
Dieu merci que mnt tu te sens mieux
Qù'allah te guérisse
Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes ça va. ?

Je me connecte rarement car j'ai des journées bien remplies entre le boulot, la maison, ma fille, le ménage et les nauséeeeeeeeeeeeeees

Hier j'ai eu comme un petit malaise au travail, je me suis sentie partir...je ne sentais plus ni mes jambes ni mes bras et j'ai eu comme un vertiges, mes collègues m'ont aidées a m'assoir et m'allonger dans le canapé, j'ai fermer les yeux quelques minutes le temps que je reprenne le dessus...elles me racontent que j'étais toute blanche comme un cachet d'aspirine... elles voulaient appeler les secours j'ai dis non car je sentait que j'allais mieux,et surtout je voulais pas faire peur a ma famille et mon mari...

Du coup je suis rentrée chez moi, je suis encore un peu étourdie mais ça va mieux alhamdoullah.

Voilà je voulai partager avec vous.

Et vous ça va. ?

@Coco ça va mieu tes nausées. ? Félicitation aussi pour les jumeaux !! C'est génial ! C'est mon rêve d'en avoir et j'aimerai trop que le jour de mon écho on m'annonce que j'attend des jumeaux....verdict début février..

@Solitaire : bonnes vacances et surtout prend soin de toi la bas

@CiSla : Allah ichafik

@Nanounette tu as bien fait de prendre un arrêt de travail pour te reposer, je pense en faire de même

@Taousna : mabrouk pour le pti bonhomme j'ai hâte aussi de savoir ce que c'est ...

@inees : courage ma belle c'est temporaire tout ça

@ a toute les mamounettes que je n'ai pas cités gros bisous et qu'Allah SWT aide chacune d'entre nous et vous protège et vous facilite votre grossesse !!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 janvier 2016 16:29
Salam shamelya
Je souhaite que tu te sens mieux mnt
Je pense que tu as eu une chute de tension ce qui cause tt ce que t'as sentais
Dieu merci que mnt tu te sens mieux
Qù'allah te guérisse
Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes ça va. ?

Je me connecte rarement car j'ai des journées bien remplies entre le boulot, la maison, ma fille, le ménage et les nauséeeeeeeeeeeeeees

Hier j'ai eu comme un petit malaise au travail, je me suis sentie partir...je ne sentais plus ni mes jambes ni mes bras et j'ai eu comme un vertiges, mes collègues m'ont aidées a m'assoir et m'allonger dans le canapé, j'ai fermer les yeux quelques minutes le temps que je reprenne le dessus...elles me racontent que j'étais toute blanche comme un cachet d'aspirine... elles voulaient appeler les secours j'ai dis non car je sentait que j'allais mieux,et surtout je voulais pas faire peur a ma famille et mon mari...

Du coup je suis rentrée chez moi, je suis encore un peu étourdie mais ça va mieux alhamdoullah.

Voilà je voulai partager avec vous.

Et vous ça va. ?

@Coco ça va mieu tes nausées. ? Félicitation aussi pour les jumeaux !! C'est génial ! C'est mon rêve d'en avoir et j'aimerai trop que le jour de mon écho on m'annonce que j'attend des jumeaux....verdict début février..

@Solitaire : bonnes vacances et surtout prend soin de toi la bas

@CiSla : Allah ichafik

@Nanounette tu as bien fait de prendre un arrêt de travail pour te reposer, je pense en faire de même

@Taousna : mabrouk pour le pti bonhomme j'ai hâte aussi de savoir ce que c'est ...

@inees : courage ma belle c'est temporaire tout ça

@ a toute les mamounettes que je n'ai pas cités gros bisous et qu'Allah SWT aide chacune d'entre nous et vous protège et vous facilite votre grossesse !!
Citation
shamelya a écrit:
Salam les mamounettes ça va. ?

Je me connecte rarement car j'ai des journées bien remplies entre le boulot, la maison, ma fille, le ménage et les nauséeeeeeeeeeeeeees

Hier j'ai eu comme un petit malaise au travail, je me suis sentie partir...je ne sentais plus ni mes jambes ni mes bras et j'ai eu comme un vertiges, mes collègues m'ont aidées a m'assoir et m'allonger dans le canapé, j'ai fermer les yeux quelques minutes le temps que je reprenne le dessus...elles me racontent que j'étais toute blanche comme un cachet d'aspirine... elles voulaient appeler les secours j'ai dis non car je sentait que j'allais mieux,et surtout je voulais pas faire peur a ma famille et mon mari...

Du coup je suis rentrée chez moi, je suis encore un peu étourdie mais ça va mieux alhamdoullah.

Voilà je voulai partager avec vous.

Et vous ça va. ?

@Coco ça va mieu tes nausées. ? Félicitation aussi pour les jumeaux !! C'est génial ! C'est mon rêve d'en avoir et j'aimerai trop que le jour de mon écho on m'annonce que j'attend des jumeaux....verdict début février..

@Solitaire : bonnes vacances et surtout prend soin de toi la bas

@CiSla : Allah ichafik

@Nanounette tu as bien fait de prendre un arrêt de travail pour te reposer, je pense en faire de même

@Taousna : mabrouk pour le pti bonhomme j'ai hâte aussi de savoir ce que c'est ...

@inees : courage ma belle c'est temporaire tout ça

@ a toute les mamounettes que je n'ai pas cités gros bisous et qu'Allah SWT aide chacune d'entre nous et vous protège et vous facilite votre grossesse !!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 janvier 2016 16:31
Sur watsap sera mieux
Citation
zaza99 a écrit:
Dur de répondre à toutes les mamans inch. J'ai pensais qu'on peut créer un groupe sur Facebook qu'est ce que vous en dites???
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 janvier 2016 16:34
Sinn sur viber
Je trouve pas que dur facebook pratique.j'ai deja un groupe des femmes enceintes et qui espèrent l'être aussi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
9 janvier 2016 16:44
Salam
Désolé d'avoir disparu. Je suis dans le creux de la vague plus que l'ombre de moi-même hamdelah.
J'ai lu en diagonal donc je suis pas au courant de tout. Personnellement je n'ai pas facebook et déjà plein de groupe whatsapp. Donc moi je resterais sur yabi.

Je suis à bientôt 11 sa et c dur pour moi les nausées vont et viennent je dors très mal et je suis tellement fatiguée que je suis h24 allongée. J'ai complètement abandonné ma maison c la jungle. Je me lève de force pour ma fille mais mon mari fait bcp avant de partir au boulot. Il lui donne à manger lui donne le bain la change et je prends le relais quand il part car je n'ai pas le choix.
Je n'ai pas d'appétit non plus je mange peu. Vivement la fin de cette période car je n'en peux plus de cette sensation.
Mabrouk pour vos échos. Pour ça sera dans une semaine inchallah.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
9 janvier 2016 16:47
Oh tu galere !!! Bon courage j'espère que ça va vite passer. Ca devrait en tout cas je l'espère pour toi Inchallah. Surtout que tu as ta fille donc ps simple et hamdoullah que ton mari t'aide beaucoup...
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam
Désolé d'avoir disparu. Je suis dans le creux de la vague plus que l'ombre de moi-même hamdelah.
J'ai lu en diagonal donc je suis pas au courant de tout. Personnellement je n'ai pas facebook et déjà plein de groupe whatsapp. Donc moi je resterais sur yabi.

Je suis à bientôt 11 sa et c dur pour moi les nausées vont et viennent je dors très mal et je suis tellement fatiguée que je suis h24 allongée. J'ai complètement abandonné ma maison c la jungle. Je me lève de force pour ma fille mais mon mari fait bcp avant de partir au boulot. Il lui donne à manger lui donne le bain la change et je prends le relais quand il part car je n'ai pas le choix.
Je n'ai pas d'appétit non plus je mange peu. Vivement la fin de cette période car je n'en peux plus de cette sensation.
Mabrouk pour vos échos. Pour ça sera dans une semaine inchallah.
Boussa
I
9 janvier 2016 20:49
Les filles laissez vos numéros en privées pour WhatsApp InchaAllah
9 janvier 2016 21:09
Je suis partante pour whps ya pas de soucis. G deja envoyer mon numéro en privé à inees thanks.
C
9 janvier 2016 21:10
Coucou les filles bah moi aujourd'hui j'ai rien manger car le peu que j'ai manger je les vomis même l'eau aujourd'hui passée pas je le vomissais automatiquement j'ai hate que cette période passe psk ses vraiment pas
Drôle du tout..

shamelya : ma pauvre j'espère que tu va mieux mtn quand tu à se genre de truc mange un morceau de sucre sa va aller mieux In sha Allah kheir courage
In sha Allah je te souhaite d'avoir des jumeaux si ses ton souhait qui sais peut être que tu nous annoncera sa winking smiley
Bah ses pas sur encore pour le deuxieme j'ai rendez vous jeudi matin à 11h30 pour confirmation je vous dirais

djenna7 : je comprend ta choix et j'étais dans le meme etait que toi à L'Echo soubrannallah ses trop émouvant prend soin de toi

Mohamed 95 : tu va bien ?

Josy : courage ma belle bientôt SA va passée pour toi In sha Allah prend soin de toi et reviens nous voir de temps en temps

Sinon pour les autres j'espère que sa va aller pour vous et que vous tenez le coup smiling smiley

Ines : je t'envoie sa en mp
9 janvier 2016 22:28
Salam les filles

Shamelya comme te l ont dit les filles tu dois faire une baisse de tension ou de l'hypoglycémie quand tu commence à te sentir mal prend des fruits secs de préférence les raisins sec ou abricot sec. Si tu peux prends un arrêt pour te reposer.

Djenna Alhamdou Lillah que tout aille bien c'est l'écho t1 tu n'as pas su pour le sexe ?

Pour toutes celles qui ont des nausées courage et dite vous que c'est parce que bébé va bien et qu'il s'accroche.

Je suis à 12 semaines de grossesse soit 14 sa et j'ai encore vomis hier soir grrr. Alhamdou Lillah il y a des moments dans la journée où je sens moins les nausées et j'ai un peu plus d'appétit j'espère que c'est le début de la fin du calvaire. Incha Allah

Qu'Allah swt nous facilite à toute et nous accorde un bébé en bonne santé.
9 janvier 2016 23:11
C fait inees1
Coco je vais super bien merci ma belle
Et toi ca va mieux??
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
10 janvier 2016 11:29
Bonjour les filles

Ça fait longtemps que je vous lis mais j ai hésité à écrire ( vu mon parcours : 3 fausses couches )
J ai fai l transfert de mon blasto le 26 novembre 10 jours après je fai une prise de sang et la grande surprise c est positif : j étais au ange
La semaine dernière 8 sa j ai fai une echo : tt va Bien le coeur bat Bien ( hamdoulah )
Le lendemain j m réveille avec des pertes marrons j ai appelé mon gyneco : il m di rien d grave c peu arriver
Hier j perd du sang rouge ( sans douleur ) direction urgence l gyneco m di qu tt va bien l cœur bat pas de décollement
Il faut se reposer et prendre progestérone
Depuis ce matin des pertes marrons très foncé dès que j bouge ( aller au toilette )
J suis en panique j arrête pas d prier
J arrête pas d faire des douaas
Ya rab garde mon bébé ya rab
[color=#FF00CC][b]"La ilaha illa anta soubhanaka ini kountou mina zalimin"[/b][/color]
O
10 janvier 2016 11:42
Toto qu allah mène à bien ta grossesse repose toi fais le moins d effort possible.
Place ta confiance en Allah...

Djenna félicitations elhamdoulilah.

Pour ma part j e n au pas encore fait écho mardi soir inchallah j espère que tout ira bien par la grâce d allah.
Pour les nausées c est surtout le soir je mange pas grand chose la journée ça va elhamdoulilah.
Voilà les flles qu allah nous facilite.
C
10 janvier 2016 12:14
Moi sa va pas du tout je
Mange plus rien rien passe je le vomis direct j'ai que des nausées et ses à partir de 23h minuit ou je peut manger un peu car SA passe que pendant cette période je suis vraiment au plus bas mais je patiente pas le choix In sha Allah kheir
Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
C fait inees1
Coco je vais super bien merci ma belle
Et toi ca va mieux??
10 janvier 2016 14:10
Coco Allah ikhfef 3lik il y a peut être des aliments qui passent mieux que d'autres. Essai au moins de t'hydrater c'est le plus important. Prends maternov nausées ça m'a aidé au moment où les nausées étaient les plus fortes. Tu es combien de SA ?

Toto qu'Allah t'accorde une grossesse à termes et un bébé en bonne santé.
10 janvier 2016 16:06
Pour les nausees faut abosuliment essayer maternov et donormyl les filles !!

Apres bn je peux comprendre si vous etes anti medocs , c est autre chose!!


Alleeeez courage les filles ce sera bientot un mauvais souvenir ! Je vomis aussi mais mange un peu ce qui me donne un peu de force!

Josy dur dur qd on doi s occuper de bb1! El hamdoulilah nos maris nous aide


Toto kheir inchallah essaye de ne pas bouger !! Mais javou obligé d aller minimum o wc. C est bb1 pour toi? Je te souhaite une grossesse a terme inchallah. Ca va marché reste positive!!!!
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook