Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de jumeaux venez discuter
o
28 août 2012 12:51
up up up

les filles vous avez disparues ?
O
30 août 2012 11:30
Salam aleikoum

je me permet de poster sur ce poste, j entre dans mon 3eme mois de grossesse et j'attend de faux jumeaux macha Allah.
C'est pas première grossesse et j avoue être énormément stressé et culpabilisé de stresser autant j'appréhende chaque échos de peur que lon m annonce une mauvaise nouvelle Allah ister.
Je n ose pas trop en parler à mon entourage pas envi de les souler avec mes inquiétudes c'est pourquoi je me permet de poster ici et avoir des avis de soeurs comme vous qui êtes passé par là.

BarakAllah o fikoum

Qu Allah vous préserve ainsi que vos bout de chou
y
17 février 2013 00:47
pourquoi ce sujet a été dans les oubliettes ??
mes filles ont aujourd hui 16 mois et lhamdolillah tous se passe bien , la vie est plus belle que les début ; elles marchent et découvrent allah ihfdhom
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
J
12 mars 2013 11:42
Bonjour, je m'appelle Sophie et je suis maman de jumeaux de 3 ans, j'ai crée le site Jumeauxandco.com qui est devenu le premier site francophone pour parents et futurs parents de jumeaux. N'hésitez pas à venir faire un tour: interview d'experts, tests produits, jeux concours ...
n
28 juillet 2013 18:13
bonjour mesdames
maman aussi de jumeaux; j'étais ravie de lire vos histoires;

je me disque je suis pas seule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook