Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebin qui cuisine?
g
22 octobre 2016 20:36
Tu es la reine des clichés
C est comme lautre post ou L on parlait du mariage ét ou tu disais les femmes qui se marient tôt "ont râte leur Life" ét celles qui se sont mariées tard "ont réussi leurs vies"
C est n'importe quoi
Il faut savoir que des filles se marieront jamais ét qu'elles se marieront pas forcément à 32,34 ,36 ans Jai pas mal de cas autour de moi.
Pour ma part je me suis mariee à 32 ans j'aurai aime mé marier plus tôt pour les d'enfants Deja
Jai des copines mariées à 32,34 ans qui ont ramene des cas soces du bled (troop peur de ne jamais enfanter )
J'ai une qui s est marie a 35 ans divorcée àujourdui car il s avére que son mari etait Gay
Une autre 38 ans en instance de divorce son mari la foutu a la porte quelques mois après le mariage (Îl regrette sa vie de célibataire )
Jai des amies mariées plus jeune qui ont rencontré leurs mari sur les bancs de la fac , élles sont heureuses aujourd'hui avec leurs chéris ét ont un super boulot (médecin , certaines ont meme fait les grandes écoles polytechnique , les mines )
Tu vois par exemple les Françaises nombreuses aussi ont rencontré leurs maris durant leurs etudes ,pourquoi ce serait pas le cas des maghrébines ?
Ton opposition mariées jeunes contre mariées tard ést debile .
Chaque personne à son vécu , sa chance on ne peux pas comparer .
Puis la façon dont tu parles des maghrébin je reconnais pas du tout les maghrébins que moi Jai autour de moi
La génération de nos grands parents peut être
Mais moi les maghrébins que je vois Îls chérissent leurs femmes , les aident à la maison , cuisinent ,s'occupe des enfants
Arrete de fairé de ton vécu une généralité
Merci
Citation
KNL a écrit:
les hommes ne veulent pas apprendre à cuisiner tout simplement parce qu'ils sont en général macho et veulent que tout leur soit servi sur un plateau

je pense que les maghrébines mariées savent de quoi je parle, c'est de l'esclavage le mariage chez nous

travail + enfant + ménage + cuisine

enfin bref, on nous exploite, les hommes ne veulent rien faire,
je ne comprends même pas où est l'intérêt de se marier Heu

Angel
K
KNL
24 octobre 2016 11:52
j'ai jamais dit que les mariées jeunes ont raté leur vie et les mariées tard ont réussi
tu n'as manifestement rien compris à mes propos je t'invite à les relire




oh tu sais dit ce que tu veux hein, y aura beaucoup plus de femmes pour témoigner de l'inverse
libre à toi de caresser les hommes dans le sens du poil sur ce forum
au passage ils te rendront rien hein lol Oups

Citation
grenadinee a écrit:
Tu es la reine des clichés
C est comme lautre post ou L on parlait du mariage ét ou tu disais les femmes qui se marient tôt "ont râte leur Life" ét celles qui se sont mariées tard "ont réussi leurs vies"
C est n'importe quoi
Il faut savoir que des filles se marieront jamais ét qu'elles se marieront pas forcément à 32,34 ,36 ans Jai pas mal de cas autour de moi.
Pour ma part je me suis mariee à 32 ans j'aurai aime mé marier plus tôt pour les d'enfants Deja
Jai des copines mariées à 32,34 ans qui ont ramene des cas soces du bled (troop peur de ne jamais enfanter )
J'ai une qui s est marie a 35 ans divorcée àujourdui car il s avére que son mari etait Gay
Une autre 38 ans en instance de divorce son mari la foutu a la porte quelques mois après le mariage (Îl regrette sa vie de célibataire )
Jai des amies mariées plus jeune qui ont rencontré leurs mari sur les bancs de la fac , élles sont heureuses aujourd'hui avec leurs chéris ét ont un super boulot (médecin , certaines ont meme fait les grandes écoles polytechnique , les mines )
Tu vois par exemple les Françaises nombreuses aussi ont rencontré leurs maris durant leurs etudes ,pourquoi ce serait pas le cas des maghrébines ?
Ton opposition mariées jeunes contre mariées tard ést debile .
Chaque personne à son vécu , sa chance on ne peux pas comparer .
Puis la façon dont tu parles des maghrébin je reconnais pas du tout les maghrébins que moi Jai autour de moi
La génération de nos grands parents peut être
Mais moi les maghrébins que je vois Îls chérissent leurs femmes , les aident à la maison , cuisinent ,s'occupe des enfants
Arrete de fairé de ton vécu une généralité
Merci
24 octobre 2016 16:27
t'as jamais essayé les surgelés picard?
c'est très bon lol
Citation
IhssanT a écrit:
C'est aussi mauvais en goût... je ne sais pas comment font les gens pour manger ça, faut vraiment pas avoir le temps de cuisiner Ill
S
24 octobre 2016 16:35
aleykoum salem

Oula non c' est moi qui fait à 90% les repas

il ne s' est pas cuisiné, à part des pâtes ou riz en sauces ( boites ) et viandes c' est déjà très appréciable de sa part quand je suis au travail et il rentre avant mais bon très rare
quand il fait à manger, on dirait qu' il fait de l' art MDR ça me fait trop rire

par contre de bonnes salades composées

Mais il est capable de manger du pain et du fromage ou se laisser mourir de faim si je ne suis pas là pour faire à manger

son père s' est très bien cuisiné les plats tunisiens et tout, tagine, osban etc et mon père cuisine très bien en cuisine marocaine

j' ai cette petite impression que ce sont les anciennes générations Allah ou3lem
24 octobre 2016 17:39
il y a de tout, les choses évoluent naturellement et heureusement, les hommes maintenant savent très bien que les femmes cuisinent de moins en moins bien, et même des taches ménages sont mal faites avec le travail, et surtout elles passent leurs temps a se plaindre à râler et à se prendre pour des martyres et esclaves des magrébins comme certaines le pensent dans ce forum.
donc beaucoup se mettent naturellement vers la cuisine même des choses simples, ou ils mangent d'hors, en tout cas on se débrouille très bien. du cout les femmes ne servent plus à grandes choses au final, mise à part le ...
c'est qu'il explique le besoin de rester célibataires le plus longtemps possible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook