Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maghrebin qui cuisine?
1
18 octobre 2016 21:05
MDR pas besoin de moi t'as abusé tout seul déjà ^^


Citation
Esprit_Critique a écrit:
Non abuse pas lol, mais allumer le feu oui...Oups
B
18 octobre 2016 21:05
tout le monde sait faire les pâtes ptdr demande lui de faire un tajine grinning smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi j cuisine biennnn hmdl mais mon mari un peu car c un europeen c fait juste les pattes mais bon il essai de me prepare kelke chose pour me faire plaisir
18 octobre 2016 21:08
Oui il sait le faire et briwat ossi le fait
Citation
Butterfly26 a écrit:
tout le monde sait faire les pâtes ptdr demande lui de faire un tajine grinning smiley
E
18 octobre 2016 21:08
Merci pour cette note d'optimisme, tu m'a donner l'envie de ne jamais apprendre à cuisiner ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
MDR pas besoin de moi t'as abusé tout seul déjà ^^
[color=#3333CC][b].من لم يعرف الخلاف: لن يشم أنفه الفقه Celui qui ne connait pas la divergence, son nez ne sentira pas la jurisprudence.[/b][/color]
l
18 octobre 2016 21:10
C'est trop bien ca mdrr

Tant mieux, sa mere l'a bien élevé.
Citation
Anissaaa100 a écrit:
Pour ma part mon cher et tendre ne touche pas a la cuisine il se laisse mourir de faim si je suis pas la lol!! Ou se fait commander des trucs...par contre c'est le roi du ménage je n'ai pas le droit de toucher au balai ou a la serpillière...meme la vaisselle si il voit que je maprete a la faire il déboule et me fait sortir illico presto! Il dit toujours que cest son travail lol je ne sais pas pourquoi et pour le linge c'est pareil il fait les lessives étend puis repasse et range dans les armoires un vrai tony michely de madame est servie...allrs je me plains pas trop
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
1
18 octobre 2016 21:13
lol mais non à force de cuisiner tu deviendras meilleur c'est comme pour tout smiling smiley




Citation
Esprit_Critique a écrit:
Merci pour cette note d'optimisme, tu m'a donner l'envie de ne jamais apprendre à cuisiner ptdr
g
18 octobre 2016 21:13
Mon père sait cuisiner, et il était seul à cuisiner avant tongue sticking out smiley
Mon frère aussi sait cuisiner ^^
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
18 octobre 2016 21:14
Wallah c'est vrai je ne vois pas pourquoi je mentirais, ca existe les hommes maniaques
B
18 octobre 2016 21:14
ce sont des marocains je suppose
Citation
PetitePoule a écrit:
Mon père sait cuisiner, et il était seul à cuisiner avant tongue sticking out smiley
Mon frère aussi sait cuisiner ^^
g
18 octobre 2016 21:15
Non mon père est français
et mon frère franco-algérien
Citation
Butterfly26 a écrit:
ce sont des marocains je suppose
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
18 octobre 2016 21:16
ptdr comme quoi je pensais tu étais marocaine
Citation
PetitePoule a écrit:
Non mon père est français
et mon frère franco-algérien
D
18 octobre 2016 21:16
Je sais faire la base, de quoi pas mourir de faim avec des plats basiques lol

A partir du moment où t'as vécu seul t'es obligé de savoir cuisiner un minimum, sauf si tu manges des sandwich tous les soirs mais bon...

Je vais pouvoir assurer l'intérim quand elle sera enceinte sans problème Cool (ou peut-être un peu plus selon la situation grinning smiley )
Z
18 octobre 2016 21:17
ptdr ptdr
Citation
Tawakkul a écrit:
Ma sha Allah, il pêche son poisson lui-même en plus eye rolling smiley

ptdr
0
18 octobre 2016 21:17
Salam


Hier mon mari a cuisine des lasagnes In love et en plus il a tout nettoyé derrière lui In love si c' est pas un amouuuur In love

Sinon oui il cuisine super bien, je me régale a chaque foi

Quand je suis enceinte, malade, ou fatigué il m'aide sans problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 21:18 par 0rchidée'-.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
g
18 octobre 2016 21:18
Pourquoi tu pensais qu'ils étaient marocains, y a que les marocains qui savent cuisiner ? lol
bah raté haha ptdr
Citation
Butterfly26 a écrit:
ptdr comme quoi je pensais tu étais marocaine
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
B
18 octobre 2016 21:19
on est the best en cuisine

Vive le Maroc Cool

Citation
PetitePoule a écrit:
Pourquoi tu pensais qu'ils étaient marocains, y a que les marocains qui savent cuisiner ? lol
bah raté haha ptdr
g
18 octobre 2016 21:22
C'est surtout la cuisine française qui est réputée Angel
Et niveau pâtisserie les algérien c'est le top du top grinning smiley
j'ai aussi mangé un plat typique de chez vous, mais faite par une algérienne par contre ptdr c'était délicieux thumbs up
Citation
Butterfly26 a écrit:
on est the best en cuisine

Vive le Maroc Cool
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
A
18 octobre 2016 21:22
C'est sur que je suis consciente que c'est rare mais hamdoulah il gere une vraie fee du logis comme mavaiz prévenu sa maman! Il aime le ménage! Chacun son truc! Mais bon ya le revers de la medaille avant il me disais carrément daller chez ma mere pour astiquer la maison du sol au plafond mais maintenant c'est fini j'ai mis les holaaaa je reste devant lordi ou la télé pendant qui passe l'aspirateur ou fait ses poussières. .il aime aussi nettoyer les voitures du coupimdans la famille tout le monde en profite
18 octobre 2016 21:22
assalam 'alayki ma belle

tu es bien chanceuse ... on peut être co épouse ? grinning smiley

ptdr

Citation
0rchidée'- a écrit:
Salam


Hier mon mari a cuisine des lasagnes In love et en plus il a tout nettoyé derrière lui In love si c' est pas un amouuuur In love

Sinon oui il cuisine super bien, je me régale a chaque foi

Quand je suis enceinte, malade, ou fatigué il m'aide sans problème.
T
18 octobre 2016 21:23
Un jour incha allah. Fin il me reste encore pas mal à apprendre, surtout au niveau épicage. J'ai pas hérité du savoir faire marocain sad smiley
Citation
Butterfly26 a écrit:
ben voilà tu pourras aider ta femme إن شاء الله cuisine à deux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook